une video BOB (pas le jeu) ... reconstitution

IL-2 1946

Waroff
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1446
Inscription : 20 février 2005

#26

Message par Waroff »

Rama a écrit : dans une pièce de 5 francs", tu va vraiment avoir du mal à tourner.... et pourtant, des fois ca peut servir... :tongue:
A moins que tes "pièces de 5 francs" fassent 30 cm de diamètre...
Il voulait dire 5 euros(bon j'en n'ai pas vu de ces pièces), avec la conversion ça fait quand même 6,59 fois plus grand que la pièce de 5F qui elle même fait 100fois plus que la Thune qui ne faisait que cents sous....
Dis Rama tu parlais de quelle pièce de 5F ? celle de 1650? ou celle en alliage d'aluminium de 1930? :exit:

Herky_20th
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1184
Inscription : 24 décembre 2002

#27

Message par Herky_20th »

bzhyoyo a écrit :Ben oui, je crois. Enfin, faut qu'on me prouve le contraire. Je pensais au manque de mouvement des surfaces de controle pour vérifier mais apparemment, il faut très peu de mouvement (2 à 3 cm) pour effectuer les manoeuvres vues dans le clip. Si quelqu'un peut confirmer...
Ce qui me "gêne" un peu moi, c'est plutot l'absence de prop wash. Le wingman se ballade derrière son leader, en plein dans le prop wash et pourtant ca reste super stable. Je sais que le prop wash descend, mais à cette distance, on est en plein dedans.

MAis bon, belles images en tout cas

A+

Thierry.C
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 749
Inscription : 09 juillet 2004

#28

Message par Thierry.C »

BlackViper a écrit :Ce qui me "gêne" un peu moi, c'est plutot l'absence de prop wash.

Oui, je me suis toujours demander si c'était réaliste ou pas vu la taille des zincs relativement faible (chasseur). D'ailleurs, je me demande s'il fallait éviter "in real life", pour cette raison*, d'être plein 6 à bout portant pour abattre un zinc.

Thierry

* Y en a d'autres...
Vous aimez aussi les maquettes de ces belles bêtes volantes ?
Alors mon site peut vous intéresser !
Image

Herky_20th
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1184
Inscription : 24 décembre 2002

#29

Message par Herky_20th »

Déjà avec un "ptit" moteur de 260 HP vaut mieux pas passer par là, alors avec les moteurs qu'ils avaient, à mon avis...
Et avec un jet c'est encore pire...


A+
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »