Rebonjour!
Pour ajouter quelques autres morceaux d'infos a ceux de Rama:
- la tourelle inferieure du BR-20 devra etre descendue pour etre utilisee, et cela aura des consequences sur la trainee de l'avion; si le mitrailleur se fait tuer, la tourelle restera dehors...
- sur le He-111, la verriere du poste mitrailleur superieur pourra etre repoussee pour augmenter (notablement) l'angle de tir; d'une maniere generale, les montants de verriere sont plus realistes (plus fins), et les postes mitrailleurs modelises completement (notamment le bloc rotatif Ikaria a l'avant)
- toujours sur le He-111, la trappe situee au dessus du pilote pourra etre ouverte et le pilote pourra y passer la tete pour mieux voir devant, notamment a l'atterrissage (il y a un parevent special qui se positionne dans ce cas, et qui sera aussi modelise)
- concernant les vehicules au sol: les roues tournent, les suspensions suspendent et les canons reculent lors du tir...Apparemment, il y a un modele physique genre Havok pour les objets affectes par les explosions (barils projetes qui detruisent une cloture...)
- les vagues et le ressac sont apparemment plus jolis encore que ce qu'on a pu voir (full 3D); les premiers metres de profondeur seront aussi modelises...y parait qu'il y a des pilotes qui en profiteront! J'en deduis finement que les evacuations de l'avion vont etre modelisees...fini de passer a travers le plancher au moment de sauter...Il semble aussi que la modelisation des vagues ne prendra pas plus de puissance que les modeles actuels, et meme un peu moins...
Accessoirement, dans le cadre du developpement de leur AI, MG serait interesse par de temoignages reels de comportement des bombardiers lors d'une attaque par des chasseurs...
D'une maniere generale, les modeles de vol sont consideres comme plutot bons, mais le fait d'avoir beaucoup moins d'avions a modeliser permettra un "fine-tuning" beaucoup plus elabore pour chacun de ces avions, cette phase etant de toute maniere toujours necessaire...Autrement dit, ca prend du temps, ce n'est pas un simple ajustement d'equation ou un parametre a changer, ce qui explique peut-etre certains comportements bruts de fonderie pour le [........] (mettez vous-meme le nom de l'appareil dont vous trouvez le MdV le plus borgnole, je tiens a la vie, moi)
- les textures du genre qui ont deja ete montrees, une fois integrees ne donnent pas un aspect repetitif genre papier peint comme on aurait pu le croire au premier abord...
- la modelisation des turbulences, du vent, des fronts, des overcasts etc. semble tres sophistiquee; il y a toute une presentation Powerpoint sur le sujet, qui explique la programmation des nuages et de comment ils evoluent; il est (tres) interessant de noter que cette presentation montre des images tirees de FSX, LockOn et de la vie reelle...Apres tout MG ne semble pas vivre sur la planete Mars, comme on aurait pu le croire a en lire certains...Leur comprehension du probleme est tres avancee (je n'ai pas eu le courage de tout traduire, mais je le ferai; le copier coller avec Babelfish est un peu fatiguant, et le resultat se compare a de l'olegien dans toute sa splendeur! Faut interpreter...). A signaler que les pilotes de planeur y trouveront des figures qui leur sembleront bien familieres...
Tout ca pour dire que MG est intensement passionne par ce qu'ils font, qu'il savent tres bien ou ils vont, et qu'on va prendre une claque...
P.S. Un certain nombre des developpeurs viennent directement du BE de Sukhoi...ou ils ont developpe le Su-26, le vrai...
Bon, fatigue, boulot demain, dodo,
JV
Vous voulez mourir (d'impatience) les gars?
Merci excellent !
L'escadrille a besoin de plusieurs volontaires pour compléter son effectif : NOTRE SITE. NOTRE FORUM.
Nos Screenshots tirés de nos vols de campagnes : ICI.
Trucs & Astuces de l'éditeur de missions: ICI.
Nos Screenshots tirés de nos vols de campagnes : ICI.
Trucs & Astuces de l'éditeur de missions: ICI.
j'espere aussi que les trains d'atterrissage des avions seront moins raides ...concernant les vehicules au sol: les roues tournent, les suspensions suspendent ...
j'ai toujours trouvé qu'il manquait ce fameux balancement lors des roulages au sol des avions du a l'effet d'amortissement du train qu'on peut voir sur les appareils réels.
arrfff, c'que j'ai hate !!!!:Jumpy:
-
- Jeune Pilote