My spanish is poor....

IL-2 1946

raoul volfoni
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4546
Inscription : 05 décembre 2003

#26

Message par raoul volfoni »

Et il va s'en plaindre le bougre en plus?

Obé, si t'as besoin d'un coup de patte, fais signe sur msn ;)
Image Image
Avatar de l’utilisateur

Gaston
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7038
Inscription : 13 janvier 2003

#27

Message par Gaston »

Meuh non... mais j'ai trouvé quelque chose qui va intéresser notre Obé : ici tu trouveras un inventaire des compagnies aériennes du monde (999 répertoriées). Clique sur l'Amérique du Sud et l'Amérique centrale, et tu devrais trouver des noms qui vont t'inspirer !!!

Vu le nom de ton pays imaginaire (Managua), intéresse-toi particulièrement (pour le nom du pays) au Nicaragua, Paraguay et Uruguay. Pour le nom de compagnie (Lineas Aereas, Aerotransporte, etc...), regarde les autres compagnies... tu trouveras bien une idée dans le tas !!! ;)
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt

Image
Avatar de l’utilisateur

Pierre Alfaro
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1365
Inscription : 04 août 2001

#28

Message par Pierre Alfaro »

Superbe skin!! :cowboy:
Obelix a écrit :Dommage que l'on ne puisse pas vire le mitrailleur.... :tongue:

Historiquement, le stewart des "Tante Ju" de la compagnie "Línéas Aéreas de Managua" (rebaptisée "Managuair" lors de leur dénationalisation par le Général-Président Sanchez en 1969 et dès lors équipée de DC-3 presque neufs) faisait également fonction de mitrailleur dorsal, ce qui entrainait de terribles courants d'air en classe éco et rendait le service à bord assez quelconque. Par contre, l'uniforme des hôtesses, "mucho caliente", valait le coup d'oeil! :wub:
Image

Sting
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 654
Inscription : 05 février 2003

#29

Message par Sting »

Quelle culture il a ce Pierre. :tongue:
Avatar de l’utilisateur

-=COS=-LeBorgne
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1362
Inscription : 12 avril 2006

#30

Message par -=COS=-LeBorgne »

On achète ou les billets ??? Parceque la meme en Junker ca vaut largement le coup .

Et avec un peu de chance si y a des trous d' air l' hotesse elle tombe sur tes genoux .
Avatar de l’utilisateur

Gerfaut
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2023
Inscription : 03 août 2001

#31

Message par Gerfaut »

Pierre Alfaro a écrit :Par contre, l'uniforme des hôtesses, "mucho caliente", valait le coup d'oeil! :wub:
Héhé !
NB : Je reste médusé de constater à quel point le dress code (et surtout les qualités intellectuelles dans le cas présent) du personnel commercial peuvent influencer les enquêtes de satisfaction clientèle...
:innocent:
Image
Avatar de l’utilisateur

Gaston
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7038
Inscription : 13 janvier 2003

#32

Message par Gaston »

Ah mais je la connais... souvent voyagé avec cette compagnie, moâh... elle a fait des études universitaires, couronnées par un doctorat en pinologie !!! :tongue: :Jumpy: :yes:
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt

Image
Avatar de l’utilisateur

oli
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5701
Inscription : 17 novembre 2004

#33

Message par oli »

Gaston a écrit :elle a fait des études universitaires, couronnées par un doctorat en pinologie !!! :tongue: :Jumpy: :yes:

Candidate à Miss France ???
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go
Avatar de l’utilisateur

Milos
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 22136
Inscription : 27 janvier 2004

#34

Message par Milos »

Obelix, mon espagnol est encore plus poor que le tien, mais je voulais te dire que tes screen sont superbes :yes:

Topic author
Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9474
Inscription : 30 mars 2003

#35

Message par Obelix »

Merci à tous pour les infos:


suite logique:

Image

Image

Et les "Lineas" corrigées:

Image

vautour2b
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1541
Inscription : 22 mai 2005

#36

Message par vautour2b »

Original le petit nouveau! je suis impatient de découvrir les autres :yes:
:detective Je me demande, si la campagne Buck Dany que tu nous concocte ne va pas tourner autour d'une histoire de piraterie aérienne orchestrer par Lady X !

LAL_R-One
Banni
Banni
Messages : 3541
Inscription : 27 juillet 2004

#37

Message par LAL_R-One »

Vriament sympa, j'adore...

Sur la skin, y a t-il un moyen de coloriser la mitrailleuse ? Peut-être qu'en blanc, elle passerait un peu plus inaperçue ?
L'escadrille a besoin de plusieurs volontaires pour compléter son effectif : NOTRE SITE. NOTRE FORUM.
Nos Screenshots tirés de nos vols de campagnes : ICI.
Trucs & Astuces de l'éditeur de missions: ICI.

Image
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »