Blessé ?

IL-2 1946

Milsabor
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 339
Inscription : 06 février 2006

#26

Message par Milsabor »

Il s'agit bien du paramètre Highgore dans le conf.ini qui existe toujours sur la version française. Le voile rouge dû a une blessure n'est évidemment visible sur l'écran qu'en occupant un poste et on ne voit jamais de sang en ext. J'ai toujours activé ça par soucis de réalisme et que ça reste une évocation supportable mais perso si on me proposait un "SuperHighGore" avec des morceaux de tripes collés sur le canopy ça serait = 0 pour ma pomme.:sweatdrop

Graawl
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 118
Inscription : 02 mars 2005

#27

Message par Graawl »

Surtout que ce genre de détail, quand c'est sur ton canopy, bah généralement y a un écran noir :sweatdrop et ça apporte pas grand chose en vue externe (enfin ça se verrait pas surtout...).

En revanche j'avais trouvé "sympa" les mitrailleurs du He111 affalés sur leurs armes, ça rajoute un peu à l'immersion je trouve (et on voit concrêtement les effets d'une grêle de balles sur un fuselage et ses occupants :exit: ).

C'est un souvenir diffus, mais je crois que les mitrailleurs d'Il-2 (l'avion dans le jeu, pas le jeu qu'a le nom de l'avion... :hum: :Jumpy: ) ont le même type d'animation.
On m'a dit que Saburo Sakaï était quelqu'un de très froid...

maverick6
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1764
Inscription : 01 février 2006

#28

Message par maverick6 »

Milsabor a écrit :Il s'agit bien du paramètre Highgore dans le conf.ini qui existe toujours sur la version française. Le voile rouge dû a une blessure n'est évidemment visible sur l'écran qu'en occupant un poste et on ne voit jamais de sang en ext. J'ai toujours activé ça par soucis de réalisme et que ça reste une évocation supportable mais perso si on me proposait un "SuperHighGore" avec des morceaux de tripes collés sur le canopy ça serait = 0 pour ma pomme.:sweatdrop
ce voile rouge est la même avec hightgore=0
Avatar de l’utilisateur

Rickenbacher
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1815
Inscription : 30 juillet 2002

#29

Message par Rickenbacher »

Je ne sais pas si c'est encore possible, mais je me rappelle que sur Il-2 j'avais visionné un track d'une attaque que j'avais faite sur un He-111, à ma deuxième rafale un obus de 20mm avait touché le poste de mitrailleur ventral et l'arme s'était décrochée....le mitrailleur était encore vivant mais il n'avait plus me mitrailleuse pour m'avoiner :laugh:
Brebis syndiquée
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »