Juste une chose à dire... A moins qu'Ubi est changé de politique... leur image ils s'en foutent
Enfin disons que pour reprendre l'exemple de la presse people, ils ont très bien compris le sens de la pub... Et le fait que le respect d'une image societaire est une notion dépassé qui n'a plus la validité d'antant ; et ne joue pas tant que ça sur les ventes (à leur avis, du moins à ce que j'en ai perçu à l'époque ou je me suis interessé à cette société... Ont ils vraiment tord ?
).
Maintenant je suis assez d'accord que la sortie de la 4.06 pourrait inciter les clients recalcitrants a se payer la 4.05 qui ne comporte qu'un avion. Cela permettrait de payer la boite pour les cigares et vu que le résultat n'est pas négatif, d'améliorer leur image clientèle.
Je suis aussi d'accord avec le fait qu'il faudrait qu'il la sorte vite... Ou que dans le cas contraire il y a une possibilité qu'il ne la sorte jamais. Car en effet, si BoB sort... les extensions pour Il2FB ne seront plus de mises. Et la perte du aux clients mécontents de pas avoir vu les derniers add on PF sortirent... serat amplement compensée par la sortie de BoB. Disons plutot pour modérer mes propos que la perte ne serat pas significative.
Ayant acheté l'extension Pe2 pour avoir la suite, si elle sort pas je vais etre
... Mais bon, avec Ubi je commence a avoir l'habitude. Oui, oui, je sais, ça sent le souffre
Donc j'espere que la 4.06 va sortir... mais je ne serai pas étonné de voir Ubi rater le coche et sa mouche
Les arguments pour que la suite sorte, ou qu'elle ne sortent pas sont tous valides. Reste plus qu'a voir quelle décision serat celle d'Ubi.
Mais vu qu'on nous préviens que ça devrait sortir in two more week... Ils nous restent plus qu'a attendre l'espoir au fond de nos yeux.
Et comptez pas sur moi pour aller pleurer/hurler chez ubi... J'ai perdu assez de temps et de respect en m'y essayant à une époque.
On ne se méfie jamais assez des vérités généralement admises par habitude, par conformisme ou par paresse. Une vérité trop claire cesse bientôt d'être féconde, pour devenir cette sottise : un préjugé.
Claude Gagnière
Il n'y a de liberté pour personne s'il n'y en a pas pour celui qui pense autrement.
Rosa Luxemburg