FAQ addon PE-2

IL-2 1946
Avatar de l’utilisateur

Topic author
phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15015
Inscription : 05 août 2001

#26

Message par phoenix »

FUCHS a écrit :je vien de regarder avec Reg cleaner, apart l'addon Pe-2, pas d'autre clefs
Bizarre, tu veux pas aller voir en manuel, car ça m'étonne fortement.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Ubi Soft
Avatar de l’utilisateur

Rickenbacher
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1815
Inscription : 30 juillet 2002

#27

Message par Rickenbacher »

Pas besoin de la Bootybox pour installer en effet, ça c'est passé sans accros.
Brebis syndiquée
Avatar de l’utilisateur

PetiO
Messages : 1090
Inscription : 31 mars 2003

#28

Message par PetiO »

Au moment où je veux jouer et entrer le code de validation il me dit que je ne suis pas connecté à internet.. et je ne peux donc pas entrer le code.

Existe-t-il une manip pour activer le code d'une façon différente car là je suis fou de rage..
C6_PetiO - Boulet d'or 2012

L'Escadron C6 recrute!
Avatar de l’utilisateur

Barda
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4156
Inscription : 21 mars 2003

#29

Message par Barda »

Je cherche PetiO , je cherche
Image
Avatar de l’utilisateur

Bushido
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1877
Inscription : 14 novembre 2003

#30

Message par Bushido »

J'ai téléchargé directement depuis boontybox, sans passer par ubi donc, et après avoir installé le "téléchargeur", il télécharge l'add on, l'install automatiquement et ne me demande aucun code ou quoi que ce soit.

J'ai pas recu d'e-mail non plus...

En tout cas ça marche c'est l'essentiel.

P.S. mon racourci sur le bureau est toujours le même.
Brillantes comme une larme,
des armes...
Avatar de l’utilisateur

Topic author
phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15015
Inscription : 05 août 2001

#31

Message par phoenix »

PetiO a écrit :Au moment où je veux jouer et entrer le code de validation il me dit que je ne suis pas connecté à internet.. et je ne peux donc pas entrer le code.

Existe-t-il une manip pour activer le code d'une façon différente car là je suis fou de rage..
Voir FAQ, non, si pas d'internet, pas d'activation.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15015
Inscription : 05 août 2001

#32

Message par phoenix »

FUCHS a écrit :je vien de regarder avec Reg cleaner, apart l'addon Pe-2, pas d'autre clefs
Ok Fuchs, il semble que si tu installes sur le PC qui a téléchargé l'addon, tu puisses installer ce dernier. Par contre, si c'est un PC où tu n'as pas téléchargé l'addon, il te faut une clée dans la base de registre
Avatar de l’utilisateur

PetiO
Messages : 1090
Inscription : 31 mars 2003

#33

Message par PetiO »

Dans le FAQ il n'y avait rien à ce sujet. J'ai posé la question. Sinon ça marche sans activation en laissant les vieux .exe (merci Roll).

Vas savoir à quoi servent les nouveaux .exe alors. :S
C6_PetiO - Boulet d'or 2012

L'Escadron C6 recrute!
Avatar de l’utilisateur

FR_jmchaps
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 539
Inscription : 09 avril 2004

#34

Message par FR_jmchaps »

Bushido a écrit :J'ai téléchargé directement depuis boontybox, sans passer par ubi donc, et après avoir installé le "téléchargeur", il télécharge l'add on, l'install automatiquement et ne me demande aucun code ou quoi que ce soit.

J'ai pas recu d'e-mail non plus...

En tout cas ça marche c'est l'essentiel.

P.S. mon racourci sur le bureau est toujours le même.
+1 idem pour moi

gromatou

force feed back?

#35

Message par gromatou »

j'ai pris l'intégrale IL2Ultimate pack...installé sans problémes,,mais pas moyen de faire fonctionner le FFB( le reste est ok ).... je repasse en 4.04m ( copie sauvegarde dossier )et la pas de probléme le FFB fonctionne trés bien...
Avez vous des suggéstions ?...
merci d'avance


la seule chose que j'ai fait , a étè de copier le dossier USER de la 4.04m ...mais de toute façon avec l'original ça ne fonctionnai pas !...

Rèinstall ????
Avatar de l’utilisateur

Topic author
phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15015
Inscription : 05 août 2001

#36

Message par phoenix »

PetiO a écrit :Dans le FAQ il n'y avait rien à ce sujet. J'ai posé la question. Sinon ça marche sans activation en laissant les vieux .exe (merci Roll).

Vas savoir à quoi servent les nouveaux .exe alors. :S
Ah merde, désolé Petio, je croyais l'avoir mis dans la FAQ (je le fais tout de suite), vu que j'ai déjà répondu dans je ne sais plus quel post; Pour les exe, je ne te répondrais pas, mais ça coule de source. ;)

Gros_Boulet
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 64
Inscription : 28 janvier 2006

#37

Message par Gros_Boulet »

Tiens un lien qui pourrait être utile pour installer Pe2:


http://forums.ubi.com/groupee/forums/a/ ... 9691071834

Fait par Luthier.....

gromatou

Prob FFB

#38

Message par gromatou »

résolu :sweatdrop aprés une réinstal compléte....donc n'hèsitez pas ..
Avatar de l’utilisateur

DR_Malleus
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 10
Inscription : 25 novembre 2005

#39

Message par DR_Malleus »

Une manip moins chiante que celle d'icemaker :

On peut vérifier dans les clés du registre que le dossier ou est installé votre il2 FB+AEP+PF est le bon AU CAS OU CA INSTALL L'ADD-ON PE-2 N'IMPORTE OU :busted_re (moi il m'a dabord installé l'add-on Pe-2 dans un dossier à part "Mes installations" à cause de BountyBox ... après il me l'as mit dans un truc du genre "IL2 FB" dans Program Files).

1) Aller dans : HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Ubi Soft

2) Véridier que la clé "directory" à la même valeur, c'est à dire le dossier ou est installé votre jeu il2 FB+AEP+PF (ex : "C:\Program Files\Ubisoft\il2 Sturmovik Forgotten Battles"), dans les 4 dossiers suivants :
-"IL-2 Sturmovik Forgotten Battles"
-"IL-2 Sturmovik Forgotten Battles AEP"
-"Pacific Fighters"
-"PF+FB+AEP"

Si c'est pas le bon chemin, double clisquez sur la clé "directory", changez le mauvais chemin dans la fenêtre qui s'ouvre dans le champ de saisie "Données de la valeur". Cliquez sur OK. (Refaite cette manip si il y a aussi l'erreur dans les autres dossiers.)

3) Lancer l'installeur et suivre la procédure normale ... CA MARCHE !!! il le met dans votre dossier !

:Jumpy:

:sweatdrop

Spirou
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 330
Inscription : 24 juin 2004

#40

Message par Spirou »

Dans > HKEY_LOCAL _MACHINE >SOFTWARE >UBI Soft
j'ai

>AUTORTPATCH

>Game Service

>Game Service Game

>Game Service Launcher

je vais dans lequel des 4
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toute
reproduction est interdite et donnerait lieu à des poursuites.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15015
Inscription : 05 août 2001

#41

Message par phoenix »

GCII-7 Louloute2eme a écrit :Dans > HKEY_LOCAL _MACHINE >SOFTWARE >UBI Soft
j'ai

>AUTORTPATCH

>Game Service

>Game Service Game

>Game Service Launcher

je vais dans lequel des 4
Aucun, tu devrais voir des références, à PF, FB, FB+AEP, FB+PF+AEP. Donc si tu vois pas ça, j'en déduis que tu as fait ton installe à partir d'une sauvegarde, par un simple copier coller.

Attention, si tu as Lockon, tu dois avoir un autre Ubi soft, en clée de registre juste en dessous ou au dessus, donc vérifie les deux si tu en as deux.

CK_BZH
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 19
Inscription : 04 septembre 2004

#42

Message par CK_BZH »

Bonsoir à tous,

J'ai un gros problème avec l'add on car je n'arrive pas à l'installer sur mon PC,

je l'ai bine téléchargé mais lorsque j'essaye d'extraire en cliquant dessus, il me met le message : " Vous devez installer la version complète du jeu avant de pouvoir installer cet Add-on"???

Je précise que j'ai mis l'add-on à la racine de mon jeu IL/AEP/PF et suis bien en version 4.04m

Si quelqu'un a une idée car c'est vraiment super d'avoir une version compilée de l'add on de 160 mg mais qui me sert à rien pour l'instant ((

merci

Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9474
Inscription : 30 mars 2003

#43

Message par Obelix »

CK_BZH a écrit :Bonsoir à tous,

J'ai un gros problème avec l'add on car je n'arrive pas à l'installer sur mon PC,

je l'ai bine téléchargé mais lorsque j'essaye d'extraire en cliquant dessus, il me met le message : " Vous devez installer la version complète du jeu avant de pouvoir installer cet Add-on"???

Je précise que j'ai mis l'add-on à la racine de mon jeu IL/AEP/PF et suis bien en version 4.04m

Si quelqu'un a une idée car c'est vraiment super d'avoir une version compilée de l'add on de 160 mg mais qui me sert à rien pour l'instant ((

merci
Ton install est faite sur ton DD "C", parce qu'à priori, le prog d'install, le cherche que sur le "C"....
Avatar de l’utilisateur

Topic author
phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15015
Inscription : 05 août 2001

#44

Message par phoenix »

CK_BZH a écrit :Bonsoir à tous,

J'ai un gros problème avec l'add on car je n'arrive pas à l'installer sur mon PC,

je l'ai bine téléchargé mais lorsque j'essaye d'extraire en cliquant dessus, il me met le message : " Vous devez installer la version complète du jeu avant de pouvoir installer cet Add-on"???

Je précise que j'ai mis l'add-on à la racine de mon jeu IL/AEP/PF et suis bien en version 4.04m

Si quelqu'un a une idée car c'est vraiment super d'avoir une version compilée de l'add on de 160 mg mais qui me sert à rien pour l'instant ((

merci
Ton install doit être à partir d'une sauvegarde, tu ne dois pas avoir de clée de registre valide pour pouvoir installer l'addon.

Est ce que tu sais modifier une clée de registre ?
Dans le cas négatif, donne moi le chemin exacte d'installation de ton FB en 4.04M, ainsi que son orthographe. Le mieux est que tu ouvres l'explorateur, tu désignes le répertoire de ton installation, et tu fais un copier-coler du bandeau du dessus qui montre le chemin.

Image

CK_BZH
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 19
Inscription : 04 septembre 2004

#45

Message par CK_BZH »

D/Ubi Soft/IL-2 Sturmovik Forgotten/..
Avatar de l’utilisateur

Topic author
phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15015
Inscription : 05 août 2001

#46

Message par phoenix »

CK_BZH a écrit :D/Ubi Soft/IL-2 Sturmovik Forgotten/..
Je te prépare les clées qui vont bien, normalement seul celle de FB suffit, mais par sécurité, je vais toutes les faire. je dois faire une install clean sur un PC de test, et je te poste ça dès que c'est prêt.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15015
Inscription : 05 août 2001

#47

Message par phoenix »

Ce qui suit est pour CK_BZH, et ne fonctionnera qu'avec son installation. Donc à moins que vous ayez exactement le même chemin d'accés pour votre FB, cela ne marchera pas, et mettra le boxon lorsque vous voudrez installer l'addon.

Tu as juste besoin de double cliquer sur le fichier, cela va enregistrer les bonne clées. Ces clées ont été faite à partir du chemin que tu m'as donné, donc si le chemin que tu m'as fournis est foireux, l'installe va foirer et se faire au mauvais endroit.

Une fois les clées de registre installé (un seul fichier), tu dois redémarrer ton PC avant de lancer l'installation de l'addon, pour valider les clées.

Avant d'installer, il serait bon que tu t'assures de ne pas avoir des restes de clée pour éviter les doublons, et de suprimer les clées existantes (si tu sais le faire, attention on travaille dans la base de registre, donc toute erreur peut causer ed sérieux dommage à ton windows). Une fois supprimé, tu reboot.

Donc la procédure idéale :
1- Suprimer les restes de clées qui se trouve :
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Ubi Soft

il suffit de suprimer ubisoft, en répondant oui pour suprimer les sous clées.

2- Redémarrer le PC

3- Dezipper le fichier fournis et double cliquez dessus pour installer les clées.

4- Redemarrer le PC.

5- Lancer l'installation de l'addon.

CK_BZH
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 19
Inscription : 04 septembre 2004

#48

Message par CK_BZH »

Ok c'est tout bon maintenant

Un grand merci :yes:

CK_BZH
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 19
Inscription : 04 septembre 2004

#49

Message par CK_BZH »

Bon, ben j'ai parlé trop vite...

Je n'ai pas la vue cockpit des PE jules vues externes et les mitrailleuses ne tirent pas non plus...

CK_BZH
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 19
Inscription : 04 septembre 2004

#50

Message par CK_BZH »

J'ai réessayer d'installer l' ADD-on et il me dit que j'ai le fichier fb_3do.SFS qui est altéré...
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »