IL2 Complete Edition en précommande ?
J.j. a écrit :C'est quoi la marque? Que je l'achète surtout pas!
sony. c'est étonnant, parceque leur télées et leurs radios sont exellentes.
pour les DVD RW ca semble le faire avec plusieurs marques.
a moins que ca vienne du logiciel de gravure. ou d'une incompatibilité avec un autre élément du pc...
pour en revenir a la sortie annoncée du DVD:
42 cartes? europe ?! france ?! donc a priori une nouvelle version.IL2 "COMPLETE EDITION" qui comprendra : IL-2 Forgotten Battles, Ace Expansion Pack et Pacific Fighters, sera dispo sur DVD à partir du 31 mars prochain.
Plus de 200 appareils pilotables sur pas moins de 42 cartes allant des fraiches plaines enneigée d'URSS, aux chaudes eaux du pacifique en passant par une europe (France ) bien verte mais occupée...
" Pendant la minute de silence, je peut aller faire caca ? "
Si je compte bien, j'ai 71 cartes dans l'éditeur de missions, dont souvent plusieurs saisons pour la même. 42 Cartes semble donc être le nombre de cartes actuellement disponibles dans le jeu.
POur les graveurs Sony, ils ne sont plus fabriqués par eux, mais sous-traités à Lite-on si mes souvenirs sont bons (le dernier vrai sony, c'était le F1).
POur les graveurs Sony, ils ne sont plus fabriqués par eux, mais sous-traités à Lite-on si mes souvenirs sont bons (le dernier vrai sony, c'était le F1).
- Ce que Femme veut, Dieu le veut -
----------------------------------------------
i5-11400, 32Go, Warthog, IL-2, MSFS, Ableton Live, HCL Notes/Domino, LAPL ;-)
----------------------------------------------
i5-11400, 32Go, Warthog, IL-2, MSFS, Ableton Live, HCL Notes/Domino, LAPL ;-)
Bof, je les ai tous, en passant par WoJ, WoW, BoE, Ostfront et tous les patches gravés sur un Cd. A une époque, j'avais une grosse m... sur mon ordi (maintenant, ça va beaucoup mieux, merci) et je me suis tapé plusieurs désinstall/réinstall. La partie FB&Co me prenait deux heures à tout casser. Je trouve que ce n'est pas trop galère.
j'ai installé FB/AEP/PF sur un DD différend de celui de XP, donc quand je réinstalle windows, je n'ai pas besoin de réinstaller Il-2.
En même temps, Plextor et Pioneer sont depuis longtemps les leaders du marché...
J'ai un lecteur DVD et le graveur DVD DVR 109 de chez Pioneer, perso ça fait 4 et 1 an et demi que je les ai, jamais eu le moindre problème... Bon à l'époque 150 euros quand même le tout je crois, mais si on veut pas être emmerdé hein...
J'ai un lecteur DVD et le graveur DVD DVR 109 de chez Pioneer, perso ça fait 4 et 1 an et demi que je les ai, jamais eu le moindre problème... Bon à l'époque 150 euros quand même le tout je crois, mais si on veut pas être emmerdé hein...