Clavier ultime...

IL-2 1946
Avatar de l’utilisateur

Fuchs
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5817
Inscription : 19 juin 2002

#26

Message par Fuchs »

Treize environnements de jeu seront de la partie et les affrontements multijoueurs permettront jusqu'à 32. Les développeurs mettent également l'accent sur les 28 armes différentes disponibles et sur les 14 véhicules fidèlement représentés dans le jeu. Le réalisme semble d'ailleurs être le maître mot puisque sur le papier, il est également question d'authenticité dans la gestion de la balistique, dans la précision de l'artillerie ou bien encore dans la gestion des chars d'assaut."
ca, c'est vraiment Top!!

y à moyen de se faire de jolie bataille avec ca!!
et si le degré de réalisme est aussi poussé que ca, va va etre dure de la jouer "Quake"

ca me rappel la Campagne RO, y a plus qu'a espérer qu'il y aura assé de monde motivé pour y jouer sérieusement et longtemp!
sinon, comme RO c'est mort
I7 9700k 5.0Ghz / Corsair H-100 / Asus Z390 / MSI 1080ti GamingX/ 16Go/ 4xSSD 860 EVO 500Go + 2To WD/ TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...

PB0_YoYo
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1206
Inscription : 26 mars 2003

#27

Message par PB0_YoYo »

y a plus qu'a espérer qu'il y aura assé de monde motivé pour y jouer sérieusement et longtemp


Tout est là! Tu as beau avoir un soft génial ou disons à "possibilités" si tu n'as personne en face ben ça devient vite très lourd......Pour faire court ce serait comme ne faire que les courses au prisu du coin en compagnie d'adriana............ :closedeye :laugh:
No gods No masters!
Image

Citation du moment: Si ça a le goût du poulet, l'odeur du poulet et ça ressemble à du poulet, mais que Luthier te dit que c'est du mouton, alors cherche pas, c'est du mouton. :yes:.
Avatar de l’utilisateur

ex:Kaos
Compte désactivé
Messages : 8088
Inscription : 03 janvier 2002

#28

Message par ex:Kaos »

Le T-34 de gauche, 500, correction 5, feu!
Nom de Zeus, ces screens...
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15020
Inscription : 05 août 2001

#29

Message par phoenix »

Pour ceux qui veulent des infos sur le G15 de Logitech, je vous invite à aller dans ce post.

Les possibilités sont énormes et n'attendent que les programmeurs. a titre d'info, il existe déjà des petit utilitaires qui permettent d'afficher la température, le voltage, les trs/min des ventilos. Il y a aussi un utilitaire qui permet de voir qui est dans la salle TS, et qui parle. Certains jeux permettent d'avoir les munitions de visulaiser sur le LCD.

Perso, ce que j'attends, c'est une mise en pratique avec nos simulateurs, sachant que tous les simus qui permettent de transmettrent des donnés à des éléments d'un pit pourront être repris. En fait dès que les données sont dispo, il suffit juste d'un programme pour aller les chercher et les afficher.

Je ne peux pas vous parler des macros sur les G keys, car je n'ai pas encore testé. Il faut savoir que chaque G key peut avoir trois effets différents, ce qui fait pas mal de combinaison en raccourci clavier.

Si vous êtes interressé, on continue dans l'autre post.

PB0_YoYo
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1206
Inscription : 26 mars 2003

#30

Message par PB0_YoYo »

No gods No masters!
Image

Citation du moment: Si ça a le goût du poulet, l'odeur du poulet et ça ressemble à du poulet, mais que Luthier te dit que c'est du mouton, alors cherche pas, c'est du mouton. :yes:.
Avatar de l’utilisateur

C6_Werner
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3532
Inscription : 20 juin 2004

#31

Message par C6_Werner »

trop cool le lien pour la video yoyo, sauf que je suis pas pres de la voir car ces hiper lent (900o/s)
pour le g15 pas encore dispo sur le site de logitech :( ma carte gold expire le 31 janvier o_O
la ces plus rapide http://torrent.ludomac.com/downloads/ro31-high.zip :yes:
mmmmhh la video est vachement flou :crying: la focal n'est pas bonne :exit:
:Jumpy: moi je veut un panzerkampfwagen VI tigre I
I9 13900Ks@6,2Ghz WTC EK Quantum Magnitude,Asus Z790 Apex,2X16G V-Color 8200Mhz,RTX 3090 FTW3 Ultra bloc EK+MP5 backplate,Evga Nu Audio pro 7.1,Rog Thor 1200w,laing d5,SSD 850 evo,870 evo plus nvme,Nvme 1T et 2x2T Fury Renegade,tour Tht Core x71,Warthog,rudder MFG Crosswind,VR HP G2.
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »