gros souci avec HL

IL-2 1946
Avatar de l’utilisateur

FR_jmchaps
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 539
Inscription : 09 avril 2004

#26

Message par FR_jmchaps »

10-12-2005
14H30
Salut, je rentre du boulot et je découvre ce post :sweatdrop
Gasp!! je me précipite sur mon crucifix et je lance HL
Quel soulagement :sweatdrop ca marche nickel du premier coup:
Wanadoo en 2méga via LIvebox, HL sur le portable en WIFI,Norton actif, firewall XPHome désactivé
HL ok aussi sur la tour en Ethernet, AV Panda tita.actif et firewall XP Pro désactivé
affaire à suivre...
Avatar de l’utilisateur

lionhell
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 55
Inscription : 11 avril 2003

#27

Message par lionhell »

Bon ben moi aussi j'ai ce problème très chiant ! HL bloqué pendant de longues minutes, puis mise à jour en paquet , et souvent trop tard... la mission est déjà lancée depuis belle lurette !

Heureusement, j'arrive à me loguer dans une salle grâce à l'aide de mes complices en audio ! En effet, même si cela n'apparait pas à l'écran, en cliquant à l'endroit libre indiqué par les collègues la demande est prise en compte !

Mais ce n'est pas très pratique tout de même.

Ma config:

Free 2Mo zone (rurale!) non dégroupée, Freebox en éthernet, Firewall XP coupé, Firewall Mcafee actif. HL autorisé.

SV_LionHell :huh:

Gabs
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 422
Inscription : 11 août 2002

#28

Message par Gabs »

Donc, ça se confirme.
Free, freebox en non dégroupé.............pour l'instant ----> no way !!
Image
Core I5 750/4 Gb DDR/DD 500GO/HD5870/X52 Pro/TIR4/Win 7 64b

EFG_beber
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 556
Inscription : 25 août 2004

#29

Message par EFG_beber »

Vous avez été nombreux à réagir aux différents articles traitant des soucis que rencontrait le fournisseur d'accès Free. Une partie des abonnés non dégroupés et « profitant » de l'offre ADSL MAX connaissaient de sérieux problèmes de connexions, de performances et de stabilité. On identifiait alors de nombreux symptômes comme des performances exécrables dans les jeux en ligne (temps de latence), des soucis pour se connecter à certains services tels que MSN Messenger ou encore des connexions hasardeuses à tout ce qui pouvait utiliser autre chose que le port 80, comme les serveurs FTP par exemple.


http://www.pcinpact.com/actu/news_multi/25284.htm
Image
Avatar de l’utilisateur

rollnloop
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 8710
Inscription : 04 août 2001

#30

Message par rollnloop »

Bon ben le problème est cerné.... j'ai comme dans l'idée que wanamoo/FT n'est pas étranger à l'affaire (vu qu'il s'agit de non dégroupé) :hum:
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...

TA_Hornet
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 2
Inscription : 20 novembre 2004

#31

Message par TA_Hornet »

Même probleme et aussi Freebox non degroupée.....

pechon
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 66
Inscription : 16 août 2005

#32

Message par pechon »

Moi aussi est rencontré le meme probleme sur HL et The all-seeing eye je suis chez Free non degroupé J'ai changé de connection en empruntant celle d'un ami qui est chez Wanadoo et la impeccable . Je deconnecte de Wanadoo repasse sur Free en l'espace de 2 mn et la de retour dur a se connecter. Donc ne mettez pas en cause vos becanes les amis c'est tout simplement le FAI Free qui deconne et qui n'a pas un debit constant ou qui bride certain port. Maintenant que Wanadoo s'aligne coté tarif a Free et bien je pense que si ca continue comme ca je vais transiter chez Wanadoo
:exit:

TA_Hornet
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 2
Inscription : 20 novembre 2004

#33

Message par TA_Hornet »

Ces problemes sont abordés ici
Avatar de l’utilisateur

Topic author
C6_Werner
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3532
Inscription : 20 juin 2004

#34

Message par C6_Werner »

quelqu'un a trouver une parade a ce probleme ?
I9 13900Ks@6,2Ghz WTC EK Quantum Magnitude,Asus Z790 Apex,2X16G V-Color 8200Mhz,RTX 3090 FTW3 Ultra bloc EK+MP5 backplate,Evga Nu Audio pro 7.1,Rog Thor 1200w,laing d5,SSD 850 evo,870 evo plus nvme,Nvme 1T et 2x2T Fury Renegade,tour Tht Core x71,Warthog,rudder MFG Crosswind,VR HP G2.

FFI_tutune29
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 4
Inscription : 28 août 2005

#35

Message par FFI_tutune29 »

Tout pareil chez les Feenautes FFI (Titeuf, moi= IPADSL) HL trés lent, Ventrilo ping catastrophique...vu sur forum Freenews, ce serait FT qui briderais certains ports...? wait and see...

II/JG51-Lutz
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1269
Inscription : 24 février 2005

#36

Message par II/JG51-Lutz »

Idem pour nous. IL y avit longtemps que l'on n'utilisait plus HL. Une tentative la semaine dernière a montré les mêmes symptomes que ceux décrit. On est retourné sur la connexion en IP direct. Là, il n'y a aucun problème.
Image
Avatar de l’utilisateur

Pink_Tigrou
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2566
Inscription : 14 septembre 2005

#37

Message par Pink_Tigrou »

Tiens, ça me le fait depuis ce matin... Et je suis chez Neuneuf en dégroupé total...
Pakool...
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »