Des Nouvelles du Patch ???

IL-2 1946
Avatar de l’utilisateur

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#26

Message par Merlin (FZG_Immel) »

ce patch ne ferait pas dans les 27 MO des fois ...


moins.. mais le final j'en sais rien, vu qu'il existe pas encore.
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
Avatar de l’utilisateur

ex:Kaos
Compte désactivé
Messages : 8088
Inscription : 03 janvier 2002

#27

Message par ex:Kaos »

27Mo????
Y a assez pour mettre un D-21 dedans???

Faucon

#28

Message par Faucon »

para.chute a écrit :Si ton FW est repris ou tenu par un Yak1 c'est que tu n'as pas rentré le train , et encore ..... :hum:
Et on doit pas jouer au même jeux, à plus de 400 km/h sur le 109 la compression est sensible.

On dirait qu'il faudrait adapter les MDV au niveau de chacun pour qu'il puisse gagner tous ses engagements avec son joujou favoris.
Si les patch se limitaient à ça autant ne pas patcher.

Merci mais je suis assez grand pour rentrer mon train apres le decollage, surtout qu'on générateur de mission rapide on commence en vol.
A + de 400km/h le 109 devient très mou dans toute les commandes, pourtants les IA peuvent avoir un taux de roulis équivalent à un Fw.


"On dirait qu'il faudrait adapter les MDV au niveau de chacun pour qu'il puisse gagner tous ses engagements avec son joujou favoris."

Permez moi de dire que ce que tu viens de dire, ce n'est qu'une pure connerie. Je fais bien 1vs2 en Fw D9 contre des Yak3 niveau as et quand je me prend les 3 obus de 20 tiré à 400m qui me coupe l'aile direct je me plain pas, alors que c'est censé etre quasiment impossible sauf par chance.

Juste que voir un P51 distancé par un Fw en piqué, ou le meme cas avec le Yak qui distance le Fw ( en piqué ) ça me parait un poil exageré.

UF_Josse
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7579
Inscription : 05 août 2001

#29

Message par UF_Josse »

Bah, il sortira bien assez tôt :hum: pas une raison pour commencer déjà avec les noms d'oiseaux :hum:
Image

Image

A grenouille vaillante, rien d'impossible.

Krasno
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5294
Inscription : 28 juin 2005

#30

Message par Krasno »

Bah, il n'est jamais trop tôt... Si il faut qu'on se mette aussi aux two more weeks pour pouvoir se mettre à râler, où va-t-on...
Image
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu
Avatar de l’utilisateur

oli
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5701
Inscription : 17 novembre 2004

#31

Message par oli »

para.chute a écrit :Dans l'escadrille les ordres sont clairs: si Merlin est abbattu , tout mettre en oeuvre pour ramener le petit doigt :emlaugh:





:exit:
C'est un petit doigt noir ?
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go

bluestone
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 223
Inscription : 24 juin 2002

#32

Message par bluestone »

what goes up, must come down!
Avatar de l’utilisateur

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7782
Inscription : 09 janvier 2004

#33

Message par diditopgun »

:Jumpy: :Jumpy: :Jumpy:
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.

J.j.
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3930
Inscription : 21 janvier 2005

#34

Message par J.j. »

M'enfin, je veux pas dire, mais ils se foutent un peu vraiment des consommateurs quoi... Ce patch devait sortir tout début septembre !
Je sais, c'est gratuit, donc on a rien à dire...
Mais bon sang, s'ils ne peuvent tenir leur planning, au moins qu'ils n'en donnent pas ! Je préfèrerais ne rien savoir et avoir la surprise le jour voulu, plutôt qu'on laisse mariner comme ça... :hum:
Avatar de l’utilisateur

oli
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5701
Inscription : 17 novembre 2004

#35

Message par oli »

Ou qu'on nous dise quelque chose, qu'on nous tienne informé de l'avancement, de ce qu'il y aura dedans, par exemple.
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go

J.j.
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3930
Inscription : 21 janvier 2005

#36

Message par J.j. »

Non non, moi je préfère même qu'ils disent rien, parce que des fois on a été déçu par les annonces puis le résultat (vous vous rappelez certains screenshots de H-75, puis plus rien dans le patch après? :innocent: )
Avatar de l’utilisateur

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#37

Message par Merlin (FZG_Immel) »

t'es pas obligé de lire les annonces ;)
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE

STEFOSTEF
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2748
Inscription : 19 août 2003

#38

Message par STEFOSTEF »

bluestone a écrit :vive Ian Boys! :)

http://forums.netwings.org/forums/showthread.php?t=1940

YES!


Sont-ce des Two Weeks EDiens ou Olegiens ?:Jumpy::Jumpy::exit:
Asrock E3 890GX Phenom II X6 @4ghz avec Corsair H50 8go SSD OCZ agility2 HD6950@ 6970 Seven 64
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.
Avatar de l’utilisateur

chrisgibon
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 642
Inscription : 17 décembre 2004

#39

Message par chrisgibon »

[quote="Merlin (FZG_Immel)"]t'es pas obligé de lire les annonces ]
Ah ça, c'est futé ! Et comment savoir si le contenu est interressant ou juste bon à ignorer sans le lire ????? :hum:

Moi aussi je pense qu'il serait bien plus inspiré de ne rien dire avant d'avoir un semblant de certitude. Il me semble que ce genre de situation doit pouvoir se gérer.
En conclusion, on pourrait peut être appeler cela tout simplement "respect mutuel" si on place ce genre de considération en face d'une évidence qui nous concerne nous, les consomateurs, a savoir ne rien demander, ne rien exiger puisque ce patch/addon nous est gracieusement donné.

J.j.
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3930
Inscription : 21 janvier 2005

#40

Message par J.j. »

t'es pas obligé de lire les annonces ;)


Malheureusement dès que je vais sur mon site préféré, C6 bien sûr :innocent: , à chaque nouvelle de patch je tombe en plein dessus à l'ouverture du site...
Faudrait rajouter que les news du site soit cachées par défaut... Et en cliquant sur un lien on décide (ou non) de les afficher...
Je vois que ça comme soluce Merlin pour que je ne puisse lire l'annonce :exit:
Avatar de l’utilisateur

C6_Popoff
Messages : 1057
Inscription : 04 décembre 2003

#41

Message par C6_Popoff »

Bon ou pas bon, comme des moutons, nous patcherons ! :yes:
:tongue:
Image

Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9474
Inscription : 30 mars 2003

#42

Message par Obelix »

Ki-27 ou pas?
Avatar de l’utilisateur

Gaston
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7096
Inscription : 13 janvier 2003

#43

Message par Gaston »

A ta place, je compterai pas trop dessus... faudra faire avec du fake...
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt

Image
Avatar de l’utilisateur

jeanba
As du Manche
As du Manche
Messages : 11671
Inscription : 17 septembre 2001

#44

Message par jeanba »

Obelix a écrit :Ki-27 ou pas?
Saqson a reconfirmé récemment que le Ki-27 était réservé "addon payant 1C", donc pas encore ...
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).

Moos_tachu
Banni
Banni
Messages : 6391
Inscription : 07 février 2003

#45

Message par Moos_tachu »

chrisgibon a écrit :Ah ça, c'est futé ! Et comment savoir si le contenu est interressant ou juste bon à ignorer sans le lire ????? :hum:
Heu... Merlin plaisantait les gars... :huh:
Mud, Wind and Fire
Image Image

nowhere fast
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 169
Inscription : 02 septembre 2005

#46

Message par nowhere fast »

et vous croyez qu'un jour on aura un tempest , petit doigt ?

Krasno
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5294
Inscription : 28 juin 2005

#47

Message par Krasno »

Probablement pas dans PF, il me semble. 1C : BoB ?
Image
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu
Avatar de l’utilisateur

Rickenbacher
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1815
Inscription : 30 juillet 2002

#48

Message par Rickenbacher »

Il y avait un cockpit de Tempest assez avancé....reste à savoir si il sera fini à temps pour être inclu un jour.
Brebis syndiquée
Avatar de l’utilisateur

III/JG52-Drach
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1656
Inscription : 27 avril 2003

#49

Message par III/JG52-Drach »

Et des bombardiers anglais ??? Y aura des bombardiers anglais ????
:exit: et vachement vite en plus Image

UF_Josse
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7579
Inscription : 05 août 2001

#50

Message par UF_Josse »

C'est vrai que certains dans un cockpit de chasseur...... :hum: faut au moins un gros porteur :Jumpy::exit: attends moi, j'arrive :Jumpy:
Image

Image

A grenouille vaillante, rien d'impossible.
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »