Question nouveau profil

IL-2 1946
Avatar de l’utilisateur

Topic author
[MIKE]
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1483
Inscription : 22 octobre 2004

#26

Message par [MIKE] »

Ok merci

Comment je fait si apres 1 combat tournoyant je me retrouve sans munitions, y a t'il des possibilités de rearmer et si oui ou et comment .

Merci d'avance
Tu ne ces jamais a quel point tu et fort jusqu'au jour ou etre fort reste ta seule option.

GC3/2_Ben
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 206
Inscription : 10 juin 2005

#27

Message par GC3/2_Ben »

euh si tu es en dog, tu rentres à la base et tu changes d'avion, sinon en mission coop ou offline il n'y a pas moyen de réarmer, enfin au pire tu peux prendre les munitions illimitées...
Avatar de l’utilisateur

Topic author
[MIKE]
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1483
Inscription : 22 octobre 2004

#28

Message par [MIKE] »

Admetons je tombe en rade de munitions

J'atterie sur ma base de depart ou n'importe laquelle ?
C'est quelle touche pour changer d'avions?
Et si mon avion et endomager c'est pareil ou on peu faire reparer?

Je parle uniquement du monde solo.
Tu ne ces jamais a quel point tu et fort jusqu'au jour ou etre fort reste ta seule option.

GC3/2_Ben
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 206
Inscription : 10 juin 2005

#29

Message par GC3/2_Ben »

Tu ne peux rien faire de tout ça en mode solo, pas de réarmement ni de réparations, passe à la mission suivante...
Avatar de l’utilisateur

Topic author
[MIKE]
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1483
Inscription : 22 octobre 2004

#30

Message par [MIKE] »

Ok merci de l'info

J'espere qu'il rajouterons dans 1 patch la possibilité de rearmé ou de faire reparer, ou la possibilité de prendre 1 autre avion sur la base tout en restant dans ca mission.
Tu ne ces jamais a quel point tu et fort jusqu'au jour ou etre fort reste ta seule option.
Avatar de l’utilisateur

Snake (PB0_Foxy)
Messages : 3537
Inscription : 30 novembre 2003

#31

Message par Snake (PB0_Foxy) »

certaines personnes en avaient parler a Oleg mais je crois qu'il n'etait pas d'accord , car dans la réalitée , rearmer un avion prenait beaucoup de temps !
de plus generalement on ne repartait pas a l'arrache comme ca !

je crois donc que ce ne sera jamais ajouter pour un soucis de realisme

SV snake
I7 9700K - 32 Go RAM - Zotac RTX 3080 Trinity OC 10 GB - Thrustmaster TPR - HP Reverb G2 - Hotas warthog n°918
"Tant que l'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné." Georges Guynemer
Avatar de l’utilisateur

Topic author
[MIKE]
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1483
Inscription : 22 octobre 2004

#32

Message par [MIKE] »

Ok merci de l'info

Par contre si notre avion n'a pas de radio compas , pour savoir ou vous aller vous faite comment sans utiliser la mini map?

La solution serai d'imprimer toute les cartes du jeu et de ce reperer grace a ca, c'est efficace oubien?

Vous faites comment vous?
Tu ne ces jamais a quel point tu et fort jusqu'au jour ou etre fort reste ta seule option.

Krasno
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5294
Inscription : 28 juin 2005

#33

Message par Krasno »

1. le magnéto, je connais pas trop, mais je sais que quand tu les éteint, tu éteins ton moteur de la même façon.

2. Il me semble que oui, mais ce n'est utile que quand il est endommagé sur la plupart des avions (le train est automatique quasi tout le temps, sauf pour les I-16, F4F Wildcat, et peut-être d'autres que j'oublie).

3. Sur certains avions (Bf-109, p ex), tu as, sur ton compas, une flèche qui indique la direction du waypoint suivant. Sinon, vive la navigation avec carte !

4. Sur les bombardiers (pas tous), tu peux mettre ton hélice en drapeau. Comme cela, quand un de tes moteurs est grillé, tu actionne la commande, et les a=pales de l'hélice se positionnent parrallèlement à ton déplacement, et tu réduis ainsi ta traînée.
Image
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu

PB0_YoYo
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1206
Inscription : 26 mars 2003

#34

Message par PB0_YoYo »

Vous faites comment vous?


Minimap. la map papier c'est bien joli mais le temps de la regarder avec attention tu perd tes repères simu.

Exécuter frequemment le rapprochement terrain/minimap.Pas la peine d'avoir un gros zoom.

Se déplacer ainsi de pts repères en pts repères.

Pour celà s'appuyer sur des points caractéristiques du paysage (ville,lac,route,voie ferré,fleuve,base, ect...) et leur orientation. Utiliser les fleuves par exemple en main courante...

Toujours garder à l'esprit ton CAP. Et donc le CAP d'echapé en cas de mauvaises rencontres...

Pratiquer beaucoup et donc voler sans le navion sur la minimap ;)
No gods No masters!
Image

Citation du moment: Si ça a le goût du poulet, l'odeur du poulet et ça ressemble à du poulet, mais que Luthier te dit que c'est du mouton, alors cherche pas, c'est du mouton. :yes:.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
[MIKE]
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1483
Inscription : 22 octobre 2004

#35

Message par [MIKE] »

Ok merci pour c'est precition.

Ce liens et 1 site pour les references sur les cockpits

http://www.partizanska-eskadrila.com/re ... ockpit.htm

Par contre la mise en page et pas prevue pour imprimer tout ca quelle domage, en faite pour 1 pit tu a 1 page cockpit de tres pret 1 page throttle et 1 page avec les descriptif vraiment pas pratique pour ce faire 1 beau manuel de cockpit.

Vous savez pas ou je peu trouver tous les cockpit de FBAEPPF par hasard mais dans 1 misez en page correct?
Tu ne ces jamais a quel point tu et fort jusqu'au jour ou etre fort reste ta seule option.

MSDomino
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1152
Inscription : 09 novembre 2004

#36

Message par MSDomino »

Y a pas un quad US qui avait sorti des descriptifs de tous les cockpits de FB AEP PF il ya quelques temps déja ?

Je crois que on en parlait dans un post.. avec l'outil recherche peut être ?

[Edit : autant pour moi, après recherche dans les news C6, c'etait sur le site du 310th, site fermé et liste de cockpits malheureusement indispo, je les avais imprims chez moi, je vais voir si je n'ai pas gardé ce que j'avais téléchargé]
Ladies and gentlemen, if you wish to smoke, the smoking section on this airplane is on the wing and if you can light 'em, you can smoke 'em.
Pas mauvais pilote mais consomme plus que son avion
Avatar de l’utilisateur

Topic author
[MIKE]
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1483
Inscription : 22 octobre 2004

#37

Message par [MIKE] »

Si tu retrouve c'est fichier ou si quelqu'un a ces fichiers dite le moi par MP, et je vous envoie mon adresse mail.

Merci d'avance
Tu ne ces jamais a quel point tu et fort jusqu'au jour ou etre fort reste ta seule option.

Krasno
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5294
Inscription : 28 juin 2005

#38

Message par Krasno »

Image
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu
Avatar de l’utilisateur

Topic author
[MIKE]
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1483
Inscription : 22 octobre 2004

#39

Message par [MIKE] »

Merci krasno ;)

Je me demandai si il y avait pas 1 touche pour faire vibrer le cockpit en vol, car la c'est bien statique.

:cowboy:
Tu ne ces jamais a quel point tu et fort jusqu'au jour ou etre fort reste ta seule option.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
[MIKE]
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1483
Inscription : 22 octobre 2004

#40

Message par [MIKE] »

Par contre dans le dossier des references cockpit, 1 fichier et corrompue c'est le GER part1 chez vous aussi??
Tu ne ces jamais a quel point tu et fort jusqu'au jour ou etre fort reste ta seule option.

Krasno
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5294
Inscription : 28 juin 2005

#41

Message par Krasno »

Oui, il y avait un "Patch", mais je ne le trouve plus en biblio... Il faudrait voir si qqun connait un autre lien. Sinon, passes-moi ton adresse par MP, je t'enverrais le fichier (il fait 1,6 Mo)
Je me demandai si il y avait pas 1 touche pour faire vibrer le cockpit en vol, car la c'est bien statique.
Je ne vois pas bien de quoi tu veux parler, mais je suis à peu près sûr que ça n'existe pas.
Image
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu
Avatar de l’utilisateur

Topic author
[MIKE]
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1483
Inscription : 22 octobre 2004

#42

Message par [MIKE] »

Ben en fait je parle des secousse camera pour simuler le vombrement du moteur a l'interieur du cockpit, ca fait de legere secousse sur le cockpit en vol et renforce l'immersion, il y a pas moyen de l'avoir?

Autre chose je me demandai si vous jouer avec le voile noir en solo, pas souci de realisme je prefererai jouer avec mais l'IA elle n'a pas le voile noir donc il y a 1 desequilibre la ou je me trompe?
Tu ne ces jamais a quel point tu et fort jusqu'au jour ou etre fort reste ta seule option.

Krasno
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5294
Inscription : 28 juin 2005

#43

Message par Krasno »

Perso je joue toujours avec le voile noir. Pour ce qui est du déséquilibre IA/pilote humain, de toute façon il y en a déjà :
-ils te voient dans les nuages (tu peux enlever l'option nuages, mais bon)
-les mitrailleurs arrières sont des snipers
-ils sont bêtes (de moins en moins, c'est vrai).
En fait, tout ceci a tendance à se compenser correctement (tu as toujours un avantage sur eux, mais c'est de plus en plus dur au fur et à mesure des patchs)

Pour ce qui est des secousses caméra, je suis quasi sûr que non, mais faudrait que qqun confirme.
Image
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu
Avatar de l’utilisateur

Topic author
[MIKE]
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1483
Inscription : 22 octobre 2004

#44

Message par [MIKE] »

Comment on peu savoir quelles avions ont 1 suppresseur non-automatique??
Tu ne ces jamais a quel point tu et fort jusqu'au jour ou etre fort reste ta seule option.

hoarmurath
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1454
Inscription : 25 mars 2003

#45

Message par hoarmurath »

la liste des appareils ayant un surpresseur manuel, et les altitudes ou il faut changer d'etage, sont dans le readme.
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
[MIKE]
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1483
Inscription : 22 octobre 2004

#46

Message par [MIKE] »

Sur le FW190F8 , le viseur et pas centrer comment on fait pour le centrer?

:huh:
Tu ne ces jamais a quel point tu et fort jusqu'au jour ou etre fort reste ta seule option.

Furie
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3383
Inscription : 04 avril 2003

#47

Message par Furie »

Tu as bien lu toute la doc du jeu, car il me semble que tout est expliqué dans les read me qui sont dans le repertoire jeu. :yes: Je suis sur que tu vas trouver la réponse a pas mal de questions.
Bonne lecture. :cowboy:
[SIGPIC][/SIGPIC]
Ce profil provient du site N-N virtuel

"Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, alors raccroche."
JC Van Damme

Patryn
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1793
Inscription : 18 août 2004

#48

Message par Patryn »

'[MIKE a écrit :']Sur le FW190F8 , le viseur et pas centrer comment on fait pour le centrer?

:huh:

tu ne centre pas le viseur , tu cales la vue dessus et c'est la touche maj+F1 (ou CTRL , un doute...)
Image Ze Dream

Vous aussi dites NON aux "lol" oraux !!! rejoignez nous ...le francais écrit a succombé ... mais nous pouvons encore sauver le francais oral......

Image

Krasno
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5294
Inscription : 28 juin 2005

#49

Message par Krasno »

C'est bien Maj+F1, par défaut ;)
Image
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu
Avatar de l’utilisateur

Topic author
[MIKE]
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1483
Inscription : 22 octobre 2004

#50

Message par [MIKE] »

Ok merci

Dite je voulais pas recréer 1 post pour ca , j'ai 1 probleme sur 1 missions rapide.

Objectif detruite des bombardiers, mais j'arrive pas a monter a 7000 m d'altitude avec le FW190F8 comme c'est demander.

Il y a 1 technique pour monter vite en altitude avec ce coucou?
Tu ne ces jamais a quel point tu et fort jusqu'au jour ou etre fort reste ta seule option.
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »