Wings over Waves

IL-2 1946

Lowendal
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 664
Inscription : 30 septembre 2002

#26

Message par Lowendal »

Milos a écrit :Pardon pour mon ignorance
Mmmmmhh ... je sais pas si c'est pardonnable ça !! :dry: :whistling



:smartass:
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Milos
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 22150
Inscription : 27 janvier 2004

#27

Message par Milos »

Bon, ça y est, j'ai commencé les premières missions.
Tout commence avant la guerre. Je suis à l'école de pilote et je suis un tombeur de filles (qui a dit "on se demande où ils sont allés chercher ça ?"). Ma libido me joue un sale tour sous la forme de ma dernière conquête qui n'est autre que la fille d'un général. Pas content le gégène et je me fais muter au bout du monde, à Wake, sur F4F. La guerre arrive et on est attaqués, une nuit. Je décolle dans le noir total (ah, le radar de Falcon) quand explosent les premières bombes. Je fais un virage qui va me rapprocher des agresseurs, quand une montagne passe juste au dessus de moi : un H8K1, un énorme hydravion japonais. Et il n'est pas seul. Il y a au moins dix groupes de trois, plus quelques chasseurs. Je ne sais pas si vous avez déjà essayé d'affronter un H8K1. En général, pour m'en sortir, il me faut quelque chose de puissant, P 39 Q, ou Beaufighter. Et là, je n'ai qu'un petit F4F, avec deux mitrailleuses rasqueuses :sad: . Ben je peux vous dire que la mission est velue et pour s'en tirer intact, il faut un bataillon d'anges gardiens dopés à l'EPO.

Krasno
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5294
Inscription : 28 juin 2005

#28

Message par Krasno »

F4F, il y a quatre mitrailleuses au moins (six sur le F4F-4), non ?
Image
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Milos
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 22150
Inscription : 27 janvier 2004

#29

Message par Milos »

Euh oui, en effet quatre mitrailleuses pour le F4F 3. Par contre six pour le F4F 4 ? Je vais vérifier.
En fait, deux ou quatre ça ne change rien , le H8K1 est un bunker volant. J'ai réussi à trouver une tactique : j'arrive légèrement plus haut, dans ses huit heures. Je commence une longue rafale à environs 5/600 mètres de distance (sans étiquette, c'est pas facile à évaluer :sweatdrop ) juste devant son nez, qui va courir sur la tourelle avant, le poste de pilotage, les moteurs, puis je bascule sur la droite et je dégage plein pot pour ne pas rester dans le cône de tir du mitrailleur arrière qui sert de l'artillerie lourde (un 20 mm ?). Ensuite je me replace et je recommence.
Bon, je sais qu'il faudrait arriver en facial, mais je n'y arrive pas : toujours trop à droite ou à gauche et une fenêtre de tir trop courte pour moi :crying:

Edit : oui, en effet. 20mm dans le nez, sur le dos et dans la queue (bon, c'est vrai qu'il y a de la place pour les caser), plus des 7,62 dans les sabords. Ca cause.
[email=Source]http://www.combinedfleet.com/ijna/h8k.htm[/email]
Avatar de l’utilisateur

zeufman
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 3255
Inscription : 18 mars 2002

#30

Message par zeufman »

Reçu aujourd'hui...
et suis pas déçu.

beau contenant ( boite dvd jacquette + cd sérigraphié ), contenu superbe, installe les 4 campagnes plus les skins.
Campagnes trés scénarisées, plutot fluide, même en survol de bases bien habillées, missions variés, respectant la chronologie des événements.
Dans chaque campagne, vous commencez au début de la guerre, puis au fur et à mesure du temps, vous changez de théatre, passant de Hawai en 41 aux Salomons, la nvelle guinée, Betio, Tarawa, et ce jusqu'en Aout 1943 ( un minimum historique puisque la chronologie s'arrete là ou les maps ne permettent pas d'aller plus loin), le tout avec des fréquentes permission à Hawaii entre les différentes maps, un peu comme une transition bien amenée.

Possibilité de copier les missions des campagnes en single, permettant ainsi de voler les missions dans l'ordre de son choix, mais avec une petite saveur en moins.
Les nav ne sont pas trop longue ( entre 10 et 30 mn ), les missions sont trés variées, du convoyage au contact direct.

Pas de missions coop, mais rien n'empeche d'éditer les meilleures missions

Les skins sont de qualité, et les maps sont superbes

Contrairement à Banzai, c'est d'un cran largement au-dessus, on est loin d'être volé pour son investissement de 24 € avec le port.

Je vais me commander Rebirth of Honor, et j'attends la suite avec impatience..... :king:

L'équipe fait vraiment du beau boulot, bravo à eux. Je ne peux que vous le recommander pour les off-liner.

Un petit aperçu

Une visite chez Pluswave

:rolleyes:
------------------------------------
Ne volez plus, devenez la machine
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Milos
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 22150
Inscription : 27 janvier 2004

#31

Message par Milos »

Possibilité de copier les missions des campagnes en single, permettant ainsi de voler les missions dans l'ordre de son choix,
Tiens, je n'avais même pas fait attention.
J'ai commencé par Cat Ball. Bien sympa, je te la conseille.
Avatar de l’utilisateur

zeufman
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 3255
Inscription : 18 mars 2002

#32

Message par zeufman »

@Milos : c'est pas l'install qui te propose ça, mais à toi de faire un copier coller des missions d'une des campagnes dans un des répertoire single de PF
la campagne Cat Ball tu peux y copier les fichiers ( sans les fichiers relatif à la conception de la campagne, donc que les .mis et fichier properties ) dans le repertoire single "Forgotten Battles\Missions\Single\UN\PWX_US1" )

ensuite en single tu joues la mission, il manque juste le descriptif, mais le briefing est bien là

a+
------------------------------------
Ne volez plus, devenez la machine
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Milos
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 22150
Inscription : 27 janvier 2004

#33

Message par Milos »

Ah oui, en effet, ça peut-être sympa cette petite bidouille. Je fais d'abord les campagnes et ensuite, je me referai peut-être des missions qui m'ont bien branchées (par exemple baston contre des H8K1 de nuit). Je garde sous le coude.
Le seul truc qui manque vraiment, c'est le débriefing, pour voir ce qui s'est passé.
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »