La triche dans PF

IL-2 1946

Flyingkiller
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1959
Inscription : 02 novembre 2004

#26

Message par Flyingkiller »

C'est bien, ça montre que vous êtes passionné à fond, c'est chouette :wub:
Merci à vous pour ce que vous m'avez appris ! :yes:
LQT-Flyingkiki.

norfolk
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 33
Inscription : 24 avril 2005

#27

Message par norfolk »

envoy l'insigne de ton escadrille pour que je puisse mettre mon nom a moi tout seul moi meme!! hihi moi aussi je sais bien parler français mdr!! B)
Image
Chaque décollage est optionnel. Chaque atterrissage est obligatoire.
Tentez de toujours garder le nombre d'atterrissages que vous faites, égal au nombre de décollages

Shane
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2445
Inscription : 18 novembre 2002

#28

Message par Shane »

mais tu ne sais pas l'ecrire le français ;))
ENVOIE, pas envoy ;))

depuis quand ca prend un "y" ;)))))))))

enfin c'est vrai que lire des personnes qui font pas ou peu de fautes c'est agréable. y'en a marre des personnes qui écrivent façon SMS.

on devrait envoyer une décharge éléctrique par téléphone interposé a ceux qui écrivent SMS ;))
P182, Z68XP UD3, I5 2500K@4,2Ghz, 12Go DDR3 PC12800 9 9 9 24, Asus Geforce GTX580 1,5Go, HDD 10.5To, PSU Antec 750W Bronze modulaire, Moniteur LG W2600HP-BF 26" LCD, FFB2, CH Product Pro Pedals, Track IR 2.
Crucial RealSSD C300 64Go.

Shane .Michel.

Flyingkiller
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1959
Inscription : 02 novembre 2004

#29

Message par Flyingkiller »

Pad de pbm Kévin, qui plus est tu l'as, je te dirai les tailles à mettre...
Stp, écris bien, merci ;)
Merci à vous pour ce que vous m'avez appris ! :yes:
LQT-Flyingkiki.
Avatar de l’utilisateur

Warlordimi
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9103
Inscription : 15 mars 2004

#30

Message par Warlordimi »

slu! KikOokoLololoOL

alor j'voUlé voU dir l'otr jOuR sur hl je pRan uN 109 é ge déKoL aLor ya 1 otR aVioN kI aRrIv et me But kom CA aloR ke mwA jvé r1 fé bon jme di kél kOn sui LA é ge reDékOl pi lautr Y me rEtu kom cA enkoR alor gé tApé sur l TchAt é gluI é di ke cété Un KonaR kwA et kE jlwi nIké cA mer Bon wala cété jUstE pouR vOu raCOnté mé Ya de cé kOn paRfOis

kéV1n
Image

-Les pilotes de chasse font des films, les pilotes de bombardiers ecrivent l'histoire!!!;
-Quand les allemands volent, les alliés tombent. Quand les britanniques volent, les allemands tombent. Et quand les américains volent, tout le monde tombe!!!

MSDomino
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1152
Inscription : 09 novembre 2004

#31

Message par MSDomino »

mes yeux ils fondent, ils fondent..... je suis aveugle je vois plus rien, au secours aidez moi, appelez Rintintin ou le commissaire Navarro, je suis aveugle help




:beta:
Ladies and gentlemen, if you wish to smoke, the smoking section on this airplane is on the wing and if you can light 'em, you can smoke 'em.
Pas mauvais pilote mais consomme plus que son avion

C6_Martel
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 523
Inscription : 16 février 2004

#32

Message par C6_Martel »

Ah ben là dis donc!!! Warlord, même si je me forçais, je crois que jamais je ne saurais écrire d'une telle façon! :D (Parler c'est une autre histoire! ;) )

Bref, sur ces bonnes paroles je sors!

:exit: (Comment ça je l'ai déja dit??? :P )
Avatar de l’utilisateur

Warlordimi
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9103
Inscription : 15 mars 2004

#33

Message par Warlordimi »

C'est à force de lire certaines requêtes sur World of Warcraft. Le pire, c'est qu'on s'habitue à tout!!!!

"slu, on cherch 1 kem pr la flot modi et l'ékipag modi"

Là, j'ai adapté façon simulationnesque, mais il ya des cas ahurissants :P
Image

-Les pilotes de chasse font des films, les pilotes de bombardiers ecrivent l'histoire!!!;
-Quand les allemands volent, les alliés tombent. Quand les britanniques volent, les allemands tombent. Et quand les américains volent, tout le monde tombe!!!

C6_Martel
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 523
Inscription : 16 février 2004

#34

Message par C6_Martel »

Faudrait d'abord les étriper jusqu'à ce qu'ils écrivent juste, puis éventuellement accéder à leur requête... peut-être... <_<

HS : Par contre si pour des raisons de RP le gars parle mal, ben ça me va. ;)
Avatar de l’utilisateur

oli
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5701
Inscription : 17 novembre 2004

#35

Message par oli »

Varlode,

c trop fort.

c ki kevIn ? :P
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go
Avatar de l’utilisateur

Warlordimi
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9103
Inscription : 15 mars 2004

#36

Message par Warlordimi »

VOUS VOULEZ UN UBER EXEMPLE?????

Les djeuns!!!!

:jumpy: :jumpy: :jumpy:
ca c bessono.
c le bogosse de la bande mé lui il di ke nan
alors ke si en fait.
commant il ramène ce ouf!!!! put1 de sa race!

tinkiete ke son cerveau a fini ds l'arriere-court
ce soir la put1!!
laché vos comms
Laiss béton jimmy sa mère il gère tro il a tro le style tout le monde est vénère paskil a la plus belle casquette le fils de iench. lache tes comm'
:huh:
Image

-Les pilotes de chasse font des films, les pilotes de bombardiers ecrivent l'histoire!!!;
-Quand les allemands volent, les alliés tombent. Quand les britanniques volent, les allemands tombent. Et quand les américains volent, tout le monde tombe!!!

Crickey
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4047
Inscription : 02 novembre 2003

#37

Message par Crickey »

celui la ca ne peut etre qu'un fake

excellent; mais un gag quand meme, c'est trop fort :lol:
Escadrille 352 "les Gladiateurs"

"z'avez le meme rouge ? Je suis fan de Schumacher "

Manfred Von Richthofen
Image
Avatar de l’utilisateur

Warlordimi
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9103
Inscription : 15 mars 2004

#38

Message par Warlordimi »

Non non Crickey! C'est là le drame!! Ce n'est pas un gag, ces "gens" sont sérieux. Enfin il se prennent au sérieux.
Image

-Les pilotes de chasse font des films, les pilotes de bombardiers ecrivent l'histoire!!!;
-Quand les allemands volent, les alliés tombent. Quand les britanniques volent, les allemands tombent. Et quand les américains volent, tout le monde tombe!!!

Crickey
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4047
Inscription : 02 novembre 2003

#39

Message par Crickey »

wouaha la banlieue de yvetot c'est trop chaud

sont vénèr' la bas, des chanmé les keum

non mais t'a déja vu yvetot? :lol:

c'est le pays de Caux :D
Escadrille 352 "les Gladiateurs"

"z'avez le meme rouge ? Je suis fan de Schumacher "

Manfred Von Richthofen
Image

MSDomino
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1152
Inscription : 09 novembre 2004

#40

Message par MSDomino »

Mouais y a quand même quelques photos où l'arrière plan fleure bon le charmant pavillon de banlieue un peu cossue......

un rappeur en sebago, ca dechir vegra, c d'la bombdbal' de seine st denis bb..... :lol:

Pour moi c'est un délire
Ladies and gentlemen, if you wish to smoke, the smoking section on this airplane is on the wing and if you can light 'em, you can smoke 'em.
Pas mauvais pilote mais consomme plus que son avion
Avatar de l’utilisateur

Warlordimi
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9103
Inscription : 15 mars 2004

#41

Message par Warlordimi »

Quand bien même ce serait un délire, il y en a d'autres du même genre qui ne délire pas du tout. Et puis, ils peuvent bien habiter Neuilly, se taper un délire et réellement parler et surtout écrire comme çà!
Image

-Les pilotes de chasse font des films, les pilotes de bombardiers ecrivent l'histoire!!!;
-Quand les allemands volent, les alliés tombent. Quand les britanniques volent, les allemands tombent. Et quand les américains volent, tout le monde tombe!!!
Avatar de l’utilisateur

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7780
Inscription : 09 janvier 2004

#42

Message par diditopgun »

Ne jamais me donner le permis de tuer sinon je fait le tour de france et je les oxis tous ces rampant !!! :angry: :boxing:

Il y a 4 catégories de jeunes :
_Les trés bon en orthographe/grammaire
_Les movais en orthographe/grammaire mais qui écrivent normalement(moi :smartass: )
_Les SMSeux embriguadés par la mode ( ma soeur)
_Les SMSeux racailles (ceux donnés en exemple plus haut)
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.

MSDomino
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1152
Inscription : 09 novembre 2004

#43

Message par MSDomino »

Là j'suis d'accord avec toi, ce genre humain existe mais disons qu'à Neuilly le mimétisme banlieue s'arrête éventuellement à une expression orale et écrite déplorable, un poster de NTM au mur de sa chambrée, des graffitis sur les murs, le squattage de bancs publics avenue Victor Hugo sous des platanes deux fois centenaires et éventuellement des larcins du style "Yo les keums, j'ai tiré 100 sacs a ma reum dans son queusa, grave eu les boules de me faire gauler les yeux"....

Plus loin à l'est c'est pas exactement les mêmes proportions ni les mêmes angoisses ^_^ !
Ladies and gentlemen, if you wish to smoke, the smoking section on this airplane is on the wing and if you can light 'em, you can smoke 'em.
Pas mauvais pilote mais consomme plus que son avion

VFA_Maverick
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 66
Inscription : 26 juin 2005

#44

Message par VFA_Maverick »

bin,moi, jsuis mauvai en orhographe, jecri en phonetique(sur un clavier qwerty jusqu au 14juillet...)
mai il y a aussi ma categorie: qui s'en branle de la mode,
chacun fait comme il veut,perso, je ski avec une combinaison de tigre et la queu aui traine ds la neige, c pour smarer et la mode je voi pa ou elle est.
qd au vers tres"poetique" donnees sur ce skyblog,je pense que c qd mm une minauritee, enfin jesper.moi je suis de l'essonne (91) et tout les jeunes sont pas comme sa.heureusement....
et aussi, on peu sentendre sur PF quelque soit lage, chez nous, les VFA, sa va de13 a 39ans et on rigole bien !
Maverick - Pilote TN & VFA
Image
Visitez nous sur www.vfa-fr.compour la patrouille
et sur http://Terreursdesnuages.free.frPour le Combat

Spitfire_LimaFox_Delta
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 102
Inscription : 01 mars 2003

#45

Message par Spitfire_LimaFox_Delta »

Oué oué oué, mais écrire correctement, c'est une marque de respect! Et pis c'est aussi une mentalité. On est francais, on parle francais, il faut quand même respecter certaines valeurs. Ces gens, embrigadés dans la mode sont manipulés (et se croient manipulateurs), et le pire dans l'histoire, c'est qu'ils ont le droit de voter!... :wacko:
Nous devons voler et tomber... Voler et tomber... jusqu’à ce que nous puissions voler sans tomber. (Otto Lilienthal)
Avatar de l’utilisateur

C6_Popoff
Messages : 1057
Inscription : 04 décembre 2003

#46

Message par C6_Popoff »

Wooooo puting' cong' !!! (oui je sais je le fait mal l'accent du sud... :lol: )

'zont pas un probleme moteur au niveau des doigts ?? C'est peut etre pour ça qu'ils n'arrivent pas à ecrire normalement !!! :lol:

C'est elle est belle la liberte d'expression !
Mais ils parlent français, le probleme c'est qu'ils l'ecrivent comme ils le parlent...

Je ne m'affole pas encore, mon fils vient d'avoir 1an, mais on fera tout pour ne pas prendre cette voie !!!
Mais surtout qu'il ne frequente pas les blogs !! :ph34r:

Respect de la langue et tout le blabla, ok, mais c'est aux parents qu'ils faut s'en prendre !

Allez courage 80.2% des bacheliers ont eu leurs "BAC", tout n'est pas perdu !!! :P


PS: y'a des fautes qui trainent dans mon post ???
C'est peut etre parceque je n'ai pas passé mon bac.... :rolleyes:
Image

irimi
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 486
Inscription : 25 juin 2004

#47

Message par irimi »

C'est vrai que lire une prose à l'orthographe déplorable c'est vachement dur. Déjà à lire, et en plus c'est très difficile de voir l'auteur comme quelqu'un d'intelligent, même si c'est le cas (je vise personne, c'est un constat) :( L'orthographe c'est lié à l'éthymologie et à la syntaxe (pour tout ce qui est accords, conjugaison, etc.). Donc, à lire un texte avec beaucoup de fautes d'orthographe, on se demande comment l'auteur construit son raisonnement dans sa tête ! Moi ça m'angoisse des fois ! :lol:

Ce qui m'angoisse encore plus c'est d'imaginer la qualité de communication qu'il y aura dans une ou deux générations. Une langue, écrite ou parlée, est faite de conventions et de règles, pour que justement tout le monde se comprenne. Mais le style SMS n'a aucune uniformité, chacun fait ses grosses fautes personnelles ! Je vous raconte pas la mélasse dans quelques années :(
CONFIG : Ordinateur avec écran, souris et plein d'autres trucs dedans (je te raconte pas), ou branchés dessus avec des fils, multiprise 220V, table en bois avec tiroir, fauteuil qui se penche quand on appuie sur la petite manette, coca, et un tit truc en bois pour reposer les pieds.

Image
Avatar de l’utilisateur

oli
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5701
Inscription : 17 novembre 2004

#48

Message par oli »

Pas qu'aux parents : leur rôle est bien sûr primordial, mais les enseignants ont également leur rôle à jouer.

80,2% ont eu le Bac.
Je ne sais pas si ça veut encore dire quelque-chse quand je vois que dans des académies, on donne des consignes pour augmenter des notes parceque les résultats ne sont pas assez bons...

Bon, ce qui est important c'est qu'ils aient passé la barre. Maintenant il faut poursuivre dans des filières qui déboucheront sur un emploi.

C'est vraiment tout un ensemble : les filières doivent correspondre aux besoins de métiers de dans 2 à 5 ans.

Former beaucoup d'informaticiens alors que les besoins sont satisfaits pour 10 ans, ça n'est pas bon. Réduire les effectifs en écoles d'infirmières, ça donne les résultats actuels : difficultés à en trouver alors que les besoins explosent, d'où recrutement chez les pays voisins. Donner une mauvaise image de métiers manuels, ça donne des manques de plombiers et maçons (pour prendre un raccourci).

Tout est une question d'équilibre et de prospective.
Les gens que nous plaçons à la tête de nos communes, départements, régions et état doivent en avoir pleine conscience. Ils doivent gérer ça avant de gérer leurs propres intérêts et carrières politiques.

PS pour popoff : il y a de superbes entrepreneurs, de grandes réussites chez les non bacheliers.
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go

irimi
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 486
Inscription : 25 juin 2004

#49

Message par irimi »

Déjà faut voir l'orthographe de certains profs, surtout des moins de 40 ans... En fac déjà (ça fait un bout de temps), j'hallucinais devant les fôôtes que faisaient certains de nos profs de TD.

Et maintenant je connais plein de profs de lycée/collège, de mon âge, plus vieux, plus jeunes, qui écrivent comme des pieds ! Impardonnable quand on fait ce métier :angry:
CONFIG : Ordinateur avec écran, souris et plein d'autres trucs dedans (je te raconte pas), ou branchés dessus avec des fils, multiprise 220V, table en bois avec tiroir, fauteuil qui se penche quand on appuie sur la petite manette, coca, et un tit truc en bois pour reposer les pieds.

Image
Avatar de l’utilisateur

C6_Popoff
Messages : 1057
Inscription : 04 décembre 2003

#50

Message par C6_Popoff »

Vi je sais !!
J'espere en faire parti, d'ailleur je me lance ds la crea d'entreprise... en informatique !!! :D
Plus precisement "l'aide à l'utilisation de l'outil informatique pour particulier"...
De l'avenir je pense, et j'espere pour au moins 10ans !!! :) (avec la patience qui va bien... :rolleyes: )
Image
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »