le patch 4.0 votre avis

IL-2 1946
Avatar de l’utilisateur

*Aquila*
Moderateur
Moderateur
Messages : 8882
Inscription : 22 février 2004

#26

Message par *Aquila* »

Bon, ça va aller, là, non?

Les gars qui ont des problèmes graphiques, c'est quoi vos configs / drivers?

Flagada
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 80
Inscription : 03 février 2005

#27

Message par Flagada »

rollnloop Ecrit le 8 Jun 2005, 20:46
QUOTE
Mais il reste un truck qui me scie quand meme.... Pourquoi ne peut on pas décroché dans ce jeu ?!



si tu arrives à tester les vrilles, c'est que tu arrives à décrocher, non ?
C est vrai que j aurai put mieux m exprimer et je m en excuse:
ce que je voulais dire c est que les décrochages symétrique (pas les vrilles donc) sont toujours absent... je comprends pas ... je coupe les gazs, cabre progressivement a fond, essai de garder la bille au centre.... puis manche a fond l avion ne décroche pas au lieu de ca le nez tombe lentement... puis une des deux ailes s éfondre, c est la vrille .... Peut etre que c est réaliste (ca m étonnerais quand meme ...) en principe ca doit décrocher non :wacko: ?! qlqun pour m illuminer ? please !!!
Alienware m17x R3:
Intel® Core™ i7 2760QM, Kingston 8GB DDR3 1600MHz, 1.5GB GDDR5 NVIDIA GeForce GTX 560M, 17.3-inch WideHD+ 1600 x 900 60Hz WLED, Win7 pro 64bit, Crucial M4 256GB (C), 500GB 7200rpm (D)
Avatar de l’utilisateur

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7782
Inscription : 09 janvier 2004

#28

Message par diditopgun »

C6_werner c'est à cause de tes drivers que tu vois à travers les ailes ! j'ai eu le meme probleme ! Avec les 71.25 aucun problème.
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
Avatar de l’utilisateur

C6_Werner
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3540
Inscription : 20 juin 2004

#29

Message par C6_Werner »

:D thx didi je vais essayer ca, ca seras moins long que de tout reinstaller.
pour info j'ai les 77.13 depuis 2 jours :lol: et ca marcher pas mal
I9 13900Ks@6,2Ghz WTC EK Quantum Magnitude,Asus Z790 Apex,2X16G V-Color 8200Mhz,RTX 3090 FTW3 Ultra bloc EK+MP5 backplate,Evga Nu Audio pro 7.1,Rog Thor 1200w,laing d5,SSD 850 evo,870 evo plus nvme,Nvme 1T et 2x2T Fury Renegade,tour Tht Core x71,Warthog,rudder MFG Crosswind,VR HP G2.
Avatar de l’utilisateur

bane
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1466
Inscription : 23 octobre 2004

#30

Message par bane »

Avez vous ca : sur le bi japonais G4M1, l'horizon sur fond bleu devant le pilote a un "truc raporté qui bouge" mais le rendu me semble etre un bug. Et je n'ai pas ce bug évoqué sur le Spit avec ou sans retro. Sinon pour ma part je vais ré-apprendre un peu certaines choses.

H
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 299
Inscription : 10 décembre 2003

#31

Message par H »

@Flagada, IL2 est un JEU, axé sur le combat aérien. Même s'il est beaucoup plus proche de la simu que de l'arcade, en aucun cas ce n'est un simulateur de vol.
Faut arrêter de croire que sur un jeu à 50 € avec moults patches gratuits on va voler comme dans la réalité :lol:

Jamais celle-ci ne pourra être reproduite fidèlement, et encore plus avec un nombre d'avions conséquent dont parfois pas un seul exemplaire n'existe sur terre en état de vol :jumpy:

@ Boris: les HV ont suffisamment de ressources et de compétences pour rebondir, non?

@ No.74 Fly-One: non, rien.............. si, continuez à vous y croire :-)))

STEFOSTEF
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2748
Inscription : 19 août 2003

#32

Message par STEFOSTEF »

moi j'aime bien les nuages
le gros Betty et sa longue lance
les sensations de vol plus lisse moins heurtée et peut-être mais je vais le vérifier de suite sur hypperlobby

la fin de ma carrière de cible volante...
Asrock E3 890GX Phenom II X6 @4ghz avec Corsair H50 8go SSD OCZ agility2 HD6950@ 6970 Seven 64
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.
Avatar de l’utilisateur

Menfin
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 148
Inscription : 27 octobre 2004

#33

Message par Menfin »

Originally posted by Bonux@8 Jun 2005, 20:44
Je voulais juste savoir si je suis le seul à avoir des clignotements du collimateur
quand on tire en F4F (apparamment tous les modèles).

Sinon, il faudra sans doute le patch du patch :((
Bons vols à tous.
Pareils sur le 109 clignotement du colimateur

Quand je mets le retro, gros cube qui s'affiche autour du coli.

A part ça c'est tout bon!

Boris
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 651
Inscription : 05 avril 2003

#34

Message par Boris »

Hérétic, les HV n'ont que le mig3, sans le mig3 il n'y a plus de HV, on va voir dans ses nouvelles possibilité si on peu vraiment en tirer quelque chose, espérons.
http://www.acropics.com
La photo d'avions de voltige !

TA Zoltar
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 222
Inscription : 28 octobre 2004

#35

Message par TA Zoltar »

Cool cool cool.


Merci Oleg.

H
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 299
Inscription : 10 décembre 2003

#36

Message par H »

Tu as essayé le Yak 3 Boris?
Avatar de l’utilisateur

rollnloop
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 8715
Inscription : 04 août 2001

#37

Message par rollnloop »

ce que je voulais dire c est que les décrochages symétrique (pas les vrilles donc) sont toujours absent... je comprends pas ... je coupe les gazs, cabre progressivement a fond, essai de garder la bille au centre.... puis manche a fond l avion ne décroche pas au lieu de ca le nez tombe lentement...
En fait tu es déjà en décrochage quand le buffeting se fait entendre, et là le nez tombe doucement avec l'avion symétrique. Si tu insistes trop, effectivement sur la plupart des avions l' abattée se fait sur une aile au lieu d' être, au moins de temps en temps, symétrique. Les appareils semblent manquer de stabilité latérale. Certains appareils connus pour leur stabilité (F6F par exemple) devraient présenter une abattée symétrique, même si les 109 et leur fuselage "vrillé" présentent un décrochage réaliste.

Ca fait déjà une marge de progression pour BoB, en plus du couple des volets :P
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...

UF_Josse
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7579
Inscription : 05 août 2001

#38

Message par UF_Josse »

Originally posted by Boris@8 Jun 2005, 22:55
Hérétic, les HV n'ont que le mig3, sans le mig3 il n'y a plus de HV, on va voir dans ses nouvelles possibilité si on peu vraiment en tirer quelque chose, espérons.
Peut être que si vous ne faites que de la voltige et pas de Hl, ne pourrais tu pas envisager de rester en 3.04 ? ;)

Ou alors, double install , une en 304 pour la voltige et éventuellement un 4.0 pour le reste ... moi, c'est ce que j'ai fait.....
Image

Image

A grenouille vaillante, rien d'impossible.

H
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 299
Inscription : 10 décembre 2003

#39

Message par H »

Pffffff, l'a raison le JOSSE. Comment c'est malin une grenouille, pire qu'un renard :lol:

Et même avec 2 install du jeu ça fera toujours largement moins lourd qu'un seul FS2004 amélioré :-)

cro31
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 410
Inscription : 02 novembre 2002

#40

Message par cro31 »

vi vi on va sûrement s'aranger...
http://www.patrouille-virevolte.net



Think positive, flaps negative !

Flagada
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 80
Inscription : 03 février 2005

#41

Message par Flagada »

les HV n'ont que le mig3
Ils ont aussi Boris :P :P :P ! c est pas rien merde !!! (ils m ont moi aussi ... mais le bac m oblige a ne pas rester trop longtemps sur PC... )

Bon a mon avis on doit pouvoir tirer qlqchose !!! mais on peut oublier les tonneaux simu en pattrouille et aussi les retournements en patrouille (qui etaient assez jouissif avec le FW190 snif ca va me manquer !)

Bon sinon merci pour la reponse du décrochage... mais en Dr400 le décrochage fait perdre de l altitude ... tres vite... donc voila ca m est pas encore arriver dans le jeu ... mais sinon j ai pas a me plaindre ca reste bien.
Alienware m17x R3:
Intel® Core™ i7 2760QM, Kingston 8GB DDR3 1600MHz, 1.5GB GDDR5 NVIDIA GeForce GTX 560M, 17.3-inch WideHD+ 1600 x 900 60Hz WLED, Win7 pro 64bit, Crucial M4 256GB (C), 500GB 7200rpm (D)
Avatar de l’utilisateur

rollnloop
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 8715
Inscription : 04 août 2001

#42

Message par rollnloop »

Boris, il te suffit de recopier les files.sfs, il2core.dll et il2coreP4.dll du 3.04, idem pour le 4.00, et tu as une double installation à peu de frais, pour la voltige en "mig3 F16" comme pour les coops sur hl en 3 clics et 20Mo de DD.

Tous les avions ont vu leur taux de roulis maximum amputé, et leur taux de roulis en fonction de la vitesse affiné. Le mig garde un taux de roulis excellent par rapport aux avions de la même époque, les qualités relatives des appareils les uns par rapport aux autres n'ont pas changé.
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...
Avatar de l’utilisateur

rollnloop
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 8715
Inscription : 04 août 2001

#43

Message par rollnloop »

mais en Dr400 le décrochage fait perdre de l altitude

Le DR400 est l'avion au décrochage le plus sain et le plus amusant que j'ai piloté, tous les avions ne sont pas aussi "purs" dans le décrochage, même s'il y a perte d'altitude dans tous les cas :welcome:
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...

Flagada
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 80
Inscription : 03 février 2005

#44

Message par Flagada »

n empeche que le passage est boulversant !!!
Alienware m17x R3:
Intel® Core™ i7 2760QM, Kingston 8GB DDR3 1600MHz, 1.5GB GDDR5 NVIDIA GeForce GTX 560M, 17.3-inch WideHD+ 1600 x 900 60Hz WLED, Win7 pro 64bit, Crucial M4 256GB (C), 500GB 7200rpm (D)

Boris
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 651
Inscription : 05 avril 2003

#45

Message par Boris »

euhhh, la il 'nest même plus amputé le taux de roulis, il est divisé par 5 presque !! limite si un Dr400 est plus maniable !! Ne pas oubléi que les avions russes ont de petits ailes, et sont réputés assez maniables... la, c'est pas le cas et loin de la. En même temps y'a surement des choses à exploiter genre le vol négatif, mais bon je suis pas sur que ça puisse remplacé.

Une double install, peut être que c'est une bonne idée, je sais pas, faut voir.
http://www.acropics.com
La photo d'avions de voltige !
Avatar de l’utilisateur

psyduck
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 537
Inscription : 30 novembre 2001

#46

Message par psyduck »

pas sur que ca soit VRAIEMENT l'officiel.

pourquoi ils ont pas mis les liens sur le site officiel ?


moi je l'ai telechargé mais pas installé.
Image

" Pendant la minute de silence, je peut aller faire caca ? "

H
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 299
Inscription : 10 décembre 2003

#47

Message par H »

Si t'attend qu'il soit sur Ubi, ce sera dans two more weeks :D
Avatar de l’utilisateur

rollnloop
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 8715
Inscription : 04 août 2001

#48

Message par rollnloop »

il est divisé par 5 presque
on n'a pas le même patch alors, à 300/350km/h le roulis est divisé par moins de 2 ici (mig3 1940, sans gondole, 1000m d'alt).
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...

Boris
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 651
Inscription : 05 avril 2003

#49

Message par Boris »

mig3 am38 de 150 à 500km/h le taux de roulis est quasiment le même et au lieu de faire un tonneau en 1 seconde (un peu plus mais pas beaucoup) et bien il en faut presque 5 la, c'est loooooooooong :huh: :(
http://www.acropics.com
La photo d'avions de voltige !

BG's-RICH
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 689
Inscription : 17 juin 2002

#50

Message par BG's-RICH »

Pas de bugs graphique chez moi. Mais il faut dire que j'ai tout de même refait une installation propre.

J'aime beaucoup les nouveaux FM. Les cartes ont l'air prometteuses. Les nuages sont jolis (mais je m'en fiche un peu à vrai dire...) et de nouveaux avions sont toujours bons à prendre !

Ce que j'apprécie vraiment et qui est sans doute LE gros truc de la 4.0, c'est les FM de l'AI : sur ce plan, le gain est réél.

Bref : on attend toujours l'arrivée des stars pilotables comme le Tempest ou le Mossie mais je trouve que ce patch est une bonne cuvée (je ne connais pas suffisament le Mig 3 pour émettre un avis)
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »