Vidéos à gogo! 25!

IL-2 1946
Avatar de l’utilisateur

ex:Kaos
Compte désactivé
Messages : 8088
Inscription : 03 janvier 2002

#26

Message par ex:Kaos »

Originally posted by 74.sqdn-Zemke@23 Feb 2005, 22:27
quote Fuchs :

c'est des Bof de ton espèce qui assimile le fait de jouer dans un squad bleu a du Néo-Nazisme


........?...? ...tu peux développer l'argumentation ?
Ben, ça c'est le pb, quand on lance le Fuchs trop fort, il rebondit....
:jumpy:

Cro24
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 360
Inscription : 16 novembre 2001

#27

Message par Cro24 »

+ l pour dire qu'il est quand meme etonnant de trouver reaction qui fasse aussi peu
la part des choses sur un site dedie a la simulation militaire. Mais c'est peut etre
l'approche du 21 mars.... :P
Avatar de l’utilisateur

Tubs
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4673
Inscription : 03 août 2001

#28

Message par Tubs »

Originally posted by III/JG52-Freiherr V. Kaos@23 Feb 2005, 21:24
C'est soirée disco, en ce moment, le forum.
:jumpy:
Quelle connerie la guerre, Barbara....
Il neigeait sans cesse sur Brest ce soir là...

Enfin pas encore tout à fait, mais ca ne devrait pas tarder ;)

Rayack-21
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 518
Inscription : 24 octobre 2004

#29

Message par Rayack-21 »

Quelqu'un a-t-il envie de lancer un thread sur les largages atomiques sur le Japon ? :rolleyes:

Vu que quelques gun-shots déclenchent une véritable tempête et amènent certains à des commentaires plus que douteux, j'ose à peine imaginer les conséquences catastrophiques ...
Image

"Don't fight a battle if you don't gain anything by winning - Erwin Rommel :fox:


PIV 2.53MHz Hyperthreading / GeForce 6800GT 256/ 2 x 512 DDR RAM PC 2700 / X-45 / Track IR 3.0 Pro + Vector Expansion / 3D Glasses / MS Sidewinder Gamevoice
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Warlordimi
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9103
Inscription : 15 mars 2004

#30

Message par Warlordimi »

Ce qui me troue le cul, c'est venant d'un soldat en plus! :wacko:

Si vous voulez, je peux trouver des vidéos d'einsatztruppen en action, histoire de détendre les nerfs... :rolleyes:

Putain, je le crois pas ce genre de réaction de branleur incohérent.

D'un côté, il prône le réalisme absolu, limite jusqu'au-boutiste dans la simu, et à côté, il chiale quand on montre des documents d'époque...

Prochaine fois, j'en ferai profiter les gens vraiment intéressants via mp!

Pôv type! :censored:
Image

-Les pilotes de chasse font des films, les pilotes de bombardiers ecrivent l'histoire!!!;
-Quand les allemands volent, les alliés tombent. Quand les britanniques volent, les allemands tombent. Et quand les américains volent, tout le monde tombe!!!

Soto
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3005
Inscription : 18 décembre 2003

#31

Message par Soto »

calme Warlord calme .... ;)
*Soto*
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Warlordimi
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9103
Inscription : 15 mars 2004

#32

Message par Warlordimi »

Mouais, vais aller faire pêter un Dafalgan Codéine et me foutre au pieu... Mieux vaut lire cela que d'être aveugle :rolleyes:
Image

-Les pilotes de chasse font des films, les pilotes de bombardiers ecrivent l'histoire!!!;
-Quand les allemands volent, les alliés tombent. Quand les britanniques volent, les allemands tombent. Et quand les américains volent, tout le monde tombe!!!

II/JG69_BADA
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 134
Inscription : 19 octobre 2004

#33

Message par II/JG69_BADA »

attends dimi, bouffe pas la codeine, c'est du chimique, je passe chez toi avec ce qu'il faut ;) :rolleyes: :lol: :jumpy:
LW Wheenie depuis 2.04 et fier de l'être!

74.sqdn-Zemke
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 399
Inscription : 05 juin 2004

#34

Message par 74.sqdn-Zemke »

Originally posted by rollnloop@23 Feb 2005, 20:24
c'est cool de faire partager ces vidéo, point final!!


Je crois que c' est ce point que Pat n'avait pas compris, les vidéos ne sont pas "cool", mais c' est "cool" de les faire partager car elles sont susceptibles de nous intéresser (les plus sensibles n' étant pas obligés de les regarder jusqu' au bout, moi aussi certaines images me mettent mal à l'aise, dans ce cas je coupe).

Fin du malentendu j'espère :rolleyes:
fin....faut espérer !
ps: sinon Warlordimi, tu dois etre fatigué, alors on fait comme si...mais merci pour ces guncam pas cool qui parfois me mettent mal a l'aise...Parole d'ex AA !!!!
Image Image
Avatar de l’utilisateur

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#35

Message par Merlin (FZG_Immel) »

allez.. jouez les père la morale ça a jamais été très difficile..

Par contre faire la difference entre qqch qui ne doit pas paraître sur le forum par "règle" établie, et ce qui est à regarder à la discretion de chacun c'est plus difficile.

Maitenant on prend tous notre comprimé, moi y compris, et on va dormir.. et si ca repart "agressif" ca ferme "direk" !
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE

ENCOUNTER
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 85
Inscription : 22 juillet 2002

#36

Message par ENCOUNTER »

Tirez pas !!!

Moi c'est pas pour polémiquer c'est juste pour savoir si quelqu'un sait le plug-in à installer sous FIREFOX 1.0 pour pouvoir profiter de ces superbes vidéos subversives.................. En automatique ça me dit qu'il n'existe pas de plug in ...
Merci de me répondre et arrêtez de vous manger les crottes de nez dans des querelles qui n'ont pas lieu d'être
Q6600@3.6 ghz + DFI P35 + 06 Go DDR2 GSKill + HD4870 + SEAGATE 1 To + Auzentech Xi-Fi + Samsung 22'' + Hiper type-R 580W + Creative MegaWorks THX 550 + Track IR 3 Pro + Saitek X45

Image

Rayack-21
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 518
Inscription : 24 octobre 2004

#37

Message par Rayack-21 »

Euh ... Joker ... :huh:

Par contre, je n'ai pas réussi à les downloader. Impossible "d'enregistrer la cible sous", par exemple ...

Le pb vient de ma bécane (firewall ou autre) ou de mes gros doigts ?
Image

"Don't fight a battle if you don't gain anything by winning - Erwin Rommel :fox:


PIV 2.53MHz Hyperthreading / GeForce 6800GT 256/ 2 x 512 DDR RAM PC 2700 / X-45 / Track IR 3.0 Pro + Vector Expansion / 3D Glasses / MS Sidewinder Gamevoice

madjuju
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 11
Inscription : 27 avril 2004

#38

Message par madjuju »

Même probleme que toi Encounter :wacko:
si une âme charitable voulait bien se pencher sur le sujet...
Avatar de l’utilisateur

Fuchs
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5817
Inscription : 19 juin 2002

#39

Message par Fuchs »

tu ouvres la page avec IE, la dessus tu selectionnes ta vidéo et elle s'ouvre dans une fenetre, clic droit sur la vidéo "propriété" là y a une ligne avec l'url de la vidéo.
tu copie cette url et tu la colle dans une nouvelle fenetre IE ou firefox et hop le DL commence ;)
I7 9700k 5.0Ghz / Corsair H-100 / Asus Z390 / MSI 1080ti GamingX/ 16Go/ 4xSSD 860 EVO 500Go + 2To WD/ TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...

Rayack-21
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 518
Inscription : 24 octobre 2004

#40

Message par Rayack-21 »

Copy that.

Thanks !
Image

"Don't fight a battle if you don't gain anything by winning - Erwin Rommel :fox:


PIV 2.53MHz Hyperthreading / GeForce 6800GT 256/ 2 x 512 DDR RAM PC 2700 / X-45 / Track IR 3.0 Pro + Vector Expansion / 3D Glasses / MS Sidewinder Gamevoice

*pegase~fighter
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 95
Inscription : 31 juillet 2003

#41

Message par *pegase~fighter »

Oublions le mot "cool" qui peut etre apparement interpreté de mille et une facon possible et entres passionés la passion l'emporte souvent :banana:
Ces videos racontent chacunes leur histoire dont nous ne savons souvent pas grand chose et c'est bien dommage... comme on peut le lire dans le court passage qui suit retracant un moment bien precis dans la vie de ce pilote, au point qu'il ai eprouvé le besoin d'en parler par la suite, de figer ses souvenir de toute cette violence sur du papier, allant meme jusqu'a rendre a sa facon un hommage à ce pilote ennemi... même si le moment d'avant il lui balancait tout ce qu'il avait pour tuer, aveuglé par la colère...

Petit passage extrait d'un des récits de combats disponible sur le site des SV
Par Saburo Sakai - Guadalcanal

Pas une seconde n'est à perdre. J'ouvre le feu sur le chasseur américain alors que j'en suis encore à plus de mille mètres. Je ne peux lui causer beaucoup de mal à pareille distance mais j'obtiens le but recherché. Dès que le pilote américain prend conscience de ma présence, il abandonne la poursuite des trois Zéros et vire sur l'aile pour me faire face.

Effectivement, il est fort habile. Pendant que nous effectuons des acrobaties, je constate que son appareil a des performances supérieures à tous les chasseurs que j'ai rencontrés jusqu'ici, américains, hollandais ou chinois. Mais ma longue expérience du combat aérien finit par me donner le dessus. Comme je l'ai toujours fait dans le passé, je sors mon Leica et prends un instantané de l'avion en me rapprochant de lui par l'arrière. Je possède ainsi environ 70 photographies de terrains d'aviation ou d'appareils, tant en vol qu'au sol. Ceci fait, je poursuis mon attaque. Je me rapproche du Grumman par la gauche, sous l'angle de tir le plus favorable. Son pilote paraît alors comprendre qu'il ne peut l'emporter sur moi et se met à fuir à toute vitesse en direction de Lunga. Persuadé qu'il est en mon pouvoir, je décide de l'achever uniquement avec mes mitrailleuses de 7,7 mm. Je déconnecte donc la mise de feu de mon canon de 20 mm et me rapproche. Je tire 500 ou 600 balles directement dans sa carcasse mais, pour quelque raison étrange, il ne tombe pas et continue à voler. Je m'en étonne, car je n'ai jamais vu pareille chose et me rapproche encore au point de pouvoir presque le toucher de la main. Je constate alors que la queue et le gouvernail sont en lambeaux, semblables à un chiffon déchiré. Pas étonnant que le pilote ne soit plus en mesure de continuer le combat! Pendant que je l' examine, mon appareille dépasse. J'ouvre la verrière de mon habitacle et me retourne pour regarder. L ' Américain est grand, avec un visage ovale, des cheveux blonds. Nous nous contemplons pendant des secondes qui paraissent interminables. Jamais je n'oublierai la curieuse impression que j'éprouve lorsque nos yeux se rencontrent.

Tout en l'observant très attentivement, je fais un geste de la main, comme pour dire: " Viens donc, si tu l'oses! " Il se trouve maintenant derrière moi, en bonne position pour m'attaquer. Mais il est sans doute gravement blessé. Prenant le manche avec la main gauche, il semble me supplier: " Épargne-moi! ", avec la droite. Je coupe les gaz pour repasser derrière lui. Le moment est venu d'en finir. Cette fois, je me sers de mon canon. Je vois les projectiles exploser sur toute sa longueur. Il pique vers le bas. Bientôt je distingue Un parachute qui s'ouvre et qui dérive vers Guadalcanal. Je le perds de vue peu après.

Plus tard, en me rappelant les détails de ce combat, j'ai le sentiment de m'être montré impitoyable en détruisant ce Grumman. Mais, sur le moment, après avoir vu son comportement avec mes camarades, je n'avais d'autre pensée que de lui administrer le coup fatal. Si le pilote est mort, j'aimerais pouvoir dire à sa famille qu il s'est vaillamment battu...

Toutes ces vidéos, photos, temoignages... sont uniques et je suis persuadé que nous sommes tous d'accord sur le fait que des images de guerre ne doivent pas etre banalisée au point de les regarder en se marrant un coca a la main..., aujourd'hui, la guerre est partout, elle est filmée avec de moins en moins de censure car on doit savoir la vérité au nom de la liberté d'information, on voit des corps calcinés tout les soirs aux infos, tout ou presque est montré... des enfants, vos enfants regardent ca, ca nous choque tous et on est vraiment degoutés, mais le problème c'est que le lendemain tu voit encore la meme chose et le surlendemain... c'est ca la banalisation et c'est vraiment à chier, c'est peut etre ca le vrai sadisme aujourd'hui, passer a coté sans regarder...
REALITY BEATS FICTION BY FAR !!!

Soto
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3005
Inscription : 18 décembre 2003

#42

Message par Soto »

Originally posted by Merlin (FZG_Immel)@24 Feb 2005, 00:05
.. et si ca repart "agressif" ca ferme "direk" !
hey BOB, on leur colle la prune ???


Signé Rémy :exit:
*Soto*
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Warlordimi
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9103
Inscription : 15 mars 2004

#43

Message par Warlordimi »

Bon, désolé pour mon coup de gueule. Je m'explique avec Pat par MP!
Image

-Les pilotes de chasse font des films, les pilotes de bombardiers ecrivent l'histoire!!!;
-Quand les allemands volent, les alliés tombent. Quand les britanniques volent, les allemands tombent. Et quand les américains volent, tout le monde tombe!!!

Moutton
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1364
Inscription : 27 avril 2003

#44

Message par Moutton »

Image
.TLS.
.Mistel pilotâh.
.Bombâh Lovâh.

STEFOSTEF
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2748
Inscription : 19 août 2003

#45

Message par STEFOSTEF »

une petite vidéo pour detendre l'atmosphere et remuscler le bras gauche de moutton

http://www.x-plane.org/home/pdog109/RataRoulette.zip

Image
Asrock E3 890GX Phenom II X6 @4ghz avec Corsair H50 8go SSD OCZ agility2 HD6950@ 6970 Seven 64
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.

smilodon
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 182
Inscription : 02 août 2003

#46

Message par smilodon »

pour moi c'est , impossible de les lire.... :(
je ne sais pas pourquoi.... :wacko:
j'aime...l'élévation verticale d'un point au dessus du niveau moyen de la mer : )
Avatar de l’utilisateur

oli
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5701
Inscription : 17 novembre 2004

#47

Message par oli »

Moi aussi j'ai des problèmes sur certaines.

Smilodon, es-tu en Mediaplayer 10 ???
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go

smilodon
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 182
Inscription : 02 août 2003

#48

Message par smilodon »

non , je n'ai pas çà.... :(

windows média...... :rolleyes:

c'est pas terrible ?
j'aime...l'élévation verticale d'un point au dessus du niveau moyen de la mer : )

smilodon
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 182
Inscription : 02 août 2003

#49

Message par smilodon »

je laisse tomber...ça plante à chaque fois...... :((
j'aime...l'élévation verticale d'un point au dessus du niveau moyen de la mer : )

SGR_Rakk
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 409
Inscription : 30 septembre 2004

#50

Message par SGR_Rakk »

Image

Obus au But !
i7-870 2.93 GHZ - Zotac GTX 580 1536 Mo DDR5 - 8Go GSKill DDR 3 - Windows 7 integral 64bit - Corsair Alim
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »