UBISOFT DANS LE COLLIMATEUR D'EA

IL-2 1946
Avatar de l’utilisateur

oli
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5701
Inscription : 17 novembre 2004

#26

Message par oli »

Beyond Good & Evil : +1

Très bien fait et agréable.
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go

Topic author
A.Mangogna
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 482
Inscription : 01 décembre 2003

#27

Message par A.Mangogna »

Lock-On n'a pas eu le succès qu'il méritait, parce qu'il n'a pas eu le soutien qu'il méritait. UBI a voulu gagner du pognon sans rien faire. Sur un marché pointu et un public aussi sévère que la simu, ça ne pardonne pas.

En tant qu'éditeur de simu, UBI a perdu toute crédibilité en ce qui me concerne.

Si FB est si beau, c'est beaucoup plus grâce à Oleg, et à l'ouverture (doublée d'une capacité d'écoute assez rare) qu'il a eu envers vous, les pratiquants, qu'à UBI...
----> très vrai, la niche WW2 sur un concept comme Il2 avec un public d'altruistes passionés comme celui qui sillonne ce site (et d'autres)est une bonne recette . Généraliser le concept c'est un peu marcher à côté de ses pompes.

T.

Moos_tachu
Banni
Banni
Messages : 6391
Inscription : 07 février 2003

#28

Message par Moos_tachu »

Originally posted by Hurricane@22 Feb 2005, 13:26
UBI n'est peut-être "que" éditeur, concernant la simu du moins, n'empêche que maintenant pour acheter la suite de Lock On faut se payer le billet d'avion pour la Russie... <_<  

Tu manques pas d'air, Moos ! :lol:

Prendre l'exemple de LOMAC pour défendre UBI, c'est gonflé, cher ami. ;)
Hurricane, tu devrais relire mes deux derniers posts dans ce sujet, en regardant mieux tu te rendrais compte que justement, c'est tout le contraire :rolleyes:
Je prenais l'exemple de LOMAC pour illustrer le peu d'estime que j'ai pour UBI en tant qu'éditeur de simu ;)
Ma phrase était un reproche envers UBI pour avoir abandonné la distribution de Lock On... Je pensais que c'était suffisamment clair :smartass:

Et pour BGE je suis d'accord, très bon jeu, dommage qu'il n'ait pas eu le succès qu'il méritait...
Mud, Wind and Fire
Image Image
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »