Mosquito et autres

IL-2 1946
Avatar de l’utilisateur

Fuchs
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5817
Inscription : 19 juin 2002

#26

Message par Fuchs »

je viens de causer a plusieurs Ross, ils ont jamais vu ce CD avec le Pe-2 pilotable et ils en ont jamais entendu parler <_<
I7 9700k 5.0Ghz / Corsair H-100 / Asus Z390 / MSI 1080ti GamingX/ 16Go/ 4xSSD 860 EVO 500Go + 2To WD/ TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...
Avatar de l’utilisateur

C6_Hellcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 1870
Inscription : 27 juillet 2002

#27

Message par C6_Hellcat »

C'est encore un projet, Fuchs.
Avatar de l’utilisateur

Snake (PB0_Foxy)
Messages : 3537
Inscription : 30 novembre 2003

#28

Message par Snake (PB0_Foxy) »

Originally posted by FUCHS@12 Feb 2005, 11:23
je viens de causer a plusieurs Ross, ils ont jamais vu ce CD avec le Pe-2 pilotable et ils en ont jamais entendu parler <_<
oui car Ubi ne crois pas en de tels addons sur le marché européen !
Oleg compte donc les sortir chez lui ou son contrat ne lui interdit pas et via sa boite de production

Sv snake
I7 9700K - 32 Go RAM - Zotac RTX 3080 Trinity OC 10 GB - Thrustmaster TPR - HP Reverb G2 - Hotas warthog n°918
"Tant que l'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné." Georges Guynemer
Avatar de l’utilisateur

Corktip 14
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4238
Inscription : 16 août 2003

#29

Message par Corktip 14 »

Bah et puis y'aura p-e toujours moyen de faire une commande groupée en Russie non?
Image

AV_Ghost
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 3
Inscription : 21 décembre 2002

#30

Message par AV_Ghost »

Justement, cet add-on sera-t'il compatible avec la version non-russe?
Merlin, un truc à ne pas nous dire sur le sujet? :exit:
Avatar de l’utilisateur

Milos
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 22150
Inscription : 27 janvier 2004

#31

Message par Milos »

Bon, il y a quand même de bonnes choses qui arrivent, on ne va pas bouder notre plaisir. Pour le reste, wait and see.
a la FNAC du coin.... .....de la Place Rouge
A côté du Mac Do :P (car il y a un Mac Do)
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.

Mon pit

Rayack-21
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 518
Inscription : 24 octobre 2004

#32

Message par Rayack-21 »

Concernant le Mosquito, y'aura-t-il une évolution de l'emport ? Au niveau des bombes, j'entends ...
Image

"Don't fight a battle if you don't gain anything by winning - Erwin Rommel :fox:


PIV 2.53MHz Hyperthreading / GeForce 6800GT 256/ 2 x 512 DDR RAM PC 2700 / X-45 / Track IR 3.0 Pro + Vector Expansion / 3D Glasses / MS Sidewinder Gamevoice

Moutton
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1364
Inscription : 27 avril 2003

#33

Message par Moutton »

Do-335 B)
.TLS.
.Mistel pilotâh.
.Bombâh Lovâh.
Avatar de l’utilisateur

ex:Kaos
Compte désactivé
Messages : 8088
Inscription : 03 janvier 2002

#34

Message par ex:Kaos »

Originally posted by Rayack-21@12 Feb 2005, 22:37
Concernant le Mosquito, y'aura-t-il une évolution de l'emport ? Au niveau des bombes, j'entends ...
Pas compris la question...
Evolution de l'emport????

Moos_tachu
Banni
Banni
Messages : 6391
Inscription : 07 février 2003

#35

Message par Moos_tachu »

Originally posted by Moutton@12 Feb 2005, 23:28
Do-335 B)
Tu m'étonnes ;)
Mud, Wind and Fire
Image Image
Avatar de l’utilisateur

Milos
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 22150
Inscription : 27 janvier 2004

#36

Message par Milos »

Do-335
Dis moi, Moutton, aimes-tu un avion normal, ben oui tu sais bien, le truc bête avec un moteur, voire deux et deux ailes ? :P
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.

Mon pit

Cartman
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4553
Inscription : 09 mars 2002

#37

Message par Cartman »

Et le Sparviero?? :huh:

UF_Josse
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7579
Inscription : 05 août 2001

#38

Message par UF_Josse »

pas de nouvelles ^_^
Image

Image

A grenouille vaillante, rien d'impossible.
Avatar de l’utilisateur

Rickenbacher
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1815
Inscription : 30 juillet 2002

#39

Message par Rickenbacher »

Mossie, mossie, mossie, mossie (ad lib) :ph34r: :drool: :drool: et des appareils italiens supplémentaires !!!! :D
J'espère qu'il n'y a pas trop de retouches à faire pour le Ju-88, et que le Tempest ne soit pas que IA...........
^_^
Brebis syndiquée

Cartman
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4553
Inscription : 09 mars 2002

#40

Message par Cartman »

Rah le tempest, le seul Warbird british qui ait VRAIMENT de la gueule :wub: :wub:
Avatar de l’utilisateur

jeanba
As du Manche
As du Manche
Messages : 11657
Inscription : 17 septembre 2001

#41

Message par jeanba »

Originally posted by Famtome@11 Feb 2005, 22:03
Tempest!!!!!!!!!!!!!!! je sent déja une campagne clostermann avec !
Géniale la campagne :
Avec pour thème : les pilotes allemands qui ont descendu Clostermann !!!
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).

UF_Josse
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7579
Inscription : 05 août 2001

#42

Message par UF_Josse »

Y'a un dora qu'on ne pourra pas éviter là :rolleyes:
Image

Image

A grenouille vaillante, rien d'impossible.

Rayack-21
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 518
Inscription : 24 octobre 2004

#43

Message par Rayack-21 »

Hum, on s'emballe, on s'emballe, mais vu qu'on attend déjà le Betty, le Kate et j'en passe, alors qu'ils étaient prévus d'origine, j'émets une réserve quant-à la disponibilité du Tempest pilotable dès le prochain patch ... (mais c'est clair que ce bourrin manque dans FB).

C'est mon avis et je le partage ! :exit:
Image

"Don't fight a battle if you don't gain anything by winning - Erwin Rommel :fox:


PIV 2.53MHz Hyperthreading / GeForce 6800GT 256/ 2 x 512 DDR RAM PC 2700 / X-45 / Track IR 3.0 Pro + Vector Expansion / 3D Glasses / MS Sidewinder Gamevoice

Moutton
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1364
Inscription : 27 avril 2003

#44

Message par Moutton »

Originally posted by Milos@13 Feb 2005, 21:24
Do-335
Dis moi, Moutton, aimes-tu un avion normal, ben oui tu sais bien, le truc bête avec un moteur, voire deux et deux ailes ? :P
Bin, le Do335 , il a deux moteurs et deux ailes, comme le Beaufighters ou le A20.
Le Mistel a trois moteurs, comme le Ju52.

Que des avions normaux....
.TLS.
.Mistel pilotâh.
.Bombâh Lovâh.
Avatar de l’utilisateur

FAFG_Xav
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 409
Inscription : 07 novembre 2003

#45

Message par FAFG_Xav »

ça bonne nouvelle le mossie. :D mais moi une question me taraude depuis la sortie d'AEP. sur la boîte et le read me de ce joli Add-on il y avait écrit : B25 C/D, G, H et J pilotables, or il me semble ne pouvoir poser mes fesses que dans le J. il a subi le même sort que le Betty, mais pour le zippo volant c'est en passe d'être réparé ? alors pourquoi pas pour les autres versions du Mitchell ? problèmes de cockpit non modélisés ?




PS : la marque North american n'appartenant pas à Northrop-Grumman mais à Rockwell International, on peut rêver ou je remballe définitivement mes fantasmes d'anti-shipping au 75mm ? :)
FLY DRUNK !!!
Image

LAL_R-One
Banni
Banni
Messages : 3541
Inscription : 27 juillet 2004

#46

Message par LAL_R-One »

Veux pas jouer les rabat-joie, mais avec toute la tartine d'avions déjà dispo, je crois qu'il ne faut pas trop jouer les enfants pourris gâtés qui en veulent toujours plus. Combien d'entre nous connaissent parfaitement tous les avions de AEP/PF et peuvent affirmer qu'ils ont réellement fait le tour de ce simulateur...

Evidement qu'il est toujours interressant de pourvoir voler sur un Tempest ou autre. Mais à force de toujours vouloir ce qu'on a pas, j'ai peur qu'on ne se donne pas les moyens de profiter de ce que nous avons déjà sur nos HD. Vous ne croyez pas ? :huh:

Suis pas persuadé que beaucoup ce sont interressés à l'IAR 80-81 ou au Fiat G.50 par exemple. Pourtant ca vaut le coup...
L'escadrille a besoin de plusieurs volontaires pour compléter son effectif : NOTRE SITE. NOTRE FORUM.
Nos Screenshots tirés de nos vols de campagnes : ICI.
Trucs & Astuces de l'éditeur de missions: ICI.

Image

UF_Josse
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7579
Inscription : 05 août 2001

#47

Message par UF_Josse »

Originally posted by LAL_R-One@14 Feb 2005, 10:11
Suis pas persuadé que beaucoup ce sont interressés à l'IAR 80-81 ou au Fiat G.50 par exemple. Pourtant ca vaut le coup...
Oh, y'en a quand même :P (voir ma signature)

Mais bon, perso, j'échangerais bien tous les spits et mustangs contre des chasseurs italiens......c'est comme ça, c'est pas parce qu'on me donnera 100 modèles de spit que je serai heureux, je préfère autre chose... bref, certains sont déjà contents, d'autres.... attendent toujours depuis longtemps, eux aussi ont peut être droit à leur jouet préféré ;)
Image

Image

A grenouille vaillante, rien d'impossible.
Avatar de l’utilisateur

Warlordimi
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9103
Inscription : 15 mars 2004

#48

Message par Warlordimi »

"J2M3 (ready cockpit)"
C'est Gibbage ".50" man qui s'en est occupé ou pas? Il me semblait avoir lu qqch comem quoi il avait accès au dernier Raiden en état?

Au fait, (pour Enigmus ou autre) qqun sait ce qu'il est advenu du Kate. Il y a qques mois, j'avais envoyé un pack de photos du pit au père Oleg, qui m'avait répondu bien mais pas suffisemment! Des news?
Image

-Les pilotes de chasse font des films, les pilotes de bombardiers ecrivent l'histoire!!!;
-Quand les allemands volent, les alliés tombent. Quand les britanniques volent, les allemands tombent. Et quand les américains volent, tout le monde tombe!!!

Furie
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3383
Inscription : 04 avril 2003

#49

Message par Furie »

Je suis quand meme surpris de l'abscence de tout chasseur français.
Pourtant les MS406 et D520 furent utilisés par plusieurs pays et sur divers fronts. Quel gachis ! :huh:
Mais bon, la bonne nouvelle, c'est l'arrivée du Dornier 335. Appareil hautement important pour ce jeu, tant par le nombre d'exemplaires construits que par son influence sur le conflit ...
[SIGPIC][/SIGPIC]
Ce profil provient du site N-N virtuel

"Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, alors raccroche."
JC Van Damme
Avatar de l’utilisateur

Warlordimi
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9103
Inscription : 15 mars 2004

#50

Message par Warlordimi »

En fait, Oleg voulait ménager les susceptibilités et éviter que vous ne vous repreniez une branlée comme en mai.... :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:





















Sert à rien de répondre, je suis déjà parti! :jumpy:
Image

-Les pilotes de chasse font des films, les pilotes de bombardiers ecrivent l'histoire!!!;
-Quand les allemands volent, les alliés tombent. Quand les britanniques volent, les allemands tombent. Et quand les américains volent, tout le monde tombe!!!
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »