Z'êtes vraiment forts...

IL-2 1946

Moos_tachu
Banni
Banni
Messages : 6391
Inscription : 07 février 2003

#26

Message par Moos_tachu »

Originally posted by Merlin (FZG_Immel)@19 Jan 2005, 08:42
qd je me retrouve ds un serveur avec labels, j'ai l'impression d'être au super marché-
Oui, surtout quand tu as un Mk-108 dans le nez, et que tu te retrouves dans un coin qui grouille de produits "label rouge" :lol: :lol:
Mud, Wind and Fire
Image Image
Avatar de l’utilisateur

Fuchs
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5814
Inscription : 19 juin 2002

#27

Message par Fuchs »

arf le fantasme du mk-108 :rolleyes:
en visant correctement, une Mg 151/20 est aussi méchante ;)
meme le F2 est redoutable quand on sait viser
d'ailleurs, un truc pour les nouveaux vennus sur AEP/PF, apprenez a tirer en quick mission avec un 109 F2, des que vous saurez faire avec, les autres avions vous paraitront super violents ;)
I7 9700k 5.0Ghz / Corsair H-100 / Asus Z390 / MSI 1080ti GamingX/ 16Go/ 4xSSD 860 EVO 500Go + 2To WD/ TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...
Avatar de l’utilisateur

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#28

Message par Merlin (FZG_Immel) »

en visant correctement, une Mg 151/20 est aussi méchante
1 mot :

BULLSHIT !
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
Avatar de l’utilisateur

Fuchs
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5814
Inscription : 19 juin 2002

#29

Message par Fuchs »

attention j'ai pas dit qu'elle fesait exploser l'avion en 1000 morceaux avec 1 obus :P
I7 9700k 5.0Ghz / Corsair H-100 / Asus Z390 / MSI 1080ti GamingX/ 16Go/ 4xSSD 860 EVO 500Go + 2To WD/ TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...

Razmoth

#30

Message par Razmoth »

Ce qui est rude, c'est d'identifier en urgence un appareil qui arrive en frontale pleine bourre et l'arroser avant qu'il n'ajuste sa visée. Là, c'est souvent au petit bonheur la chance, je compte même plus les collêgues trucidés par mes soins... :blushing:

Moutton
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1364
Inscription : 27 avril 2003

#31

Message par Moutton »

Originally posted by Merlin (FZG_Immel)@20 Jan 2005, 02:01
1 mot :

BULLSHIT !
Image

:banned:
.TLS.
.Mistel pilotâh.
.Bombâh Lovâh.

Moos_tachu
Banni
Banni
Messages : 6391
Inscription : 07 février 2003

#32

Message par Moos_tachu »

Originally posted by FUCHS@20 Jan 2005, 01:58
arf le fantasme du mk-108 :rolleyes:
Ce qui me plait dans le Mk-108, c'est sa procédure d'utilisation :

- mettre le bandit dans le viseur
- fermer les yeux
- presser la détente avec une rire sadique
- rouvrir les yeux
- passer entre les débris

:devil: :devil:

Quant au F2, c'est bien beau de se faire passer pour un super tireur, mais avec un armement aussi faible, non seulement il faut bien viser, mais en plus il faut trouver une cible qui ait le bon goût de ne pas trop bouger pendant qu'on l'asaisonne (compter 3 bonnes secondes avant de lui causer des dégâts significatifs).

Enfin moi je dis ça... :rolleyes:
Mud, Wind and Fire
Image Image

patoc
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 100
Inscription : 15 décembre 2003

#33

Message par patoc »

Originally posted by FOURNERONL@19 Jan 2005, 20:57
PS : Pour les nVidiastes. Le fait de passer en 6800 GT, Ultra ou autre, améliore-t-il beaucoup la reconnaissance des objets et appareils (par une meilleure
définition d'images par exemple) ?
Idem pour les X800tistes et X600tistes, je ne les avais pas oublié. Mais comme moi aussi je suis passé du coté obscur (enfin presque toujours pas le PC).
;)

ce qu'il faut que tu comprennes, c'est que malgre la tres bonne qualite de la simu, tu ne verras jamais aussi bien que ds un vrai zinc! prends par exemple une jeu de bagnole, mets toi en vue "pilote" :adonf!: , t'auras beau t'evertuer, tu n'auras jamais la meme sensation que si t'etais derriere le volant de ta caisse!
dc, forcement, au plus ton PC sera performant, au mieux ce sera (pour les details et dc la reconnaissance), mais ca n'empechera pas que ce sera toujours aussi galere :wacko:

et puis, si tu t'"inquietes" du nombre de mecs qui jouent sans etiquette, je vais te rassurer tout de suite (enfin, quand je dis rassurer...) en te faisant la meme reponse qu'on m'a fait sur un autre post, un jour, pour le meme style de question:
la plupart des "fous furieux"qui ont posés leurs bagages sur ce site ont abandonné leurs "doudous" vers l'age de 3 mois pour un joystick et laissés tomber le lait pour la biere vers 4 mois!
bref, beaucoup ont de nombreuses années d'experiences derriere eux et ont connu tes difficultés, mais il y a longtemps...tres longtemps...mais alors vraiment tres tres longtemps!

chance pour nous, la "petite bleuzaille", tous ces anciens :god: sont super cooperatifs quitte a repondre pour la 8343° fois a la meme question (exemple: les patchs sur FB)
:god:
Qui fait le malin tombe dans le ravin...

patoc
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 100
Inscription : 15 décembre 2003

#34

Message par patoc »

ah ben merde, ça a pas marche comme je pensais mon message, l'ai tout quoté :wacko:

faut que j'arrete le PC a 4h du mat' -_-
Qui fait le malin tombe dans le ravin...

para.chute
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 553
Inscription : 28 juin 2004

#35

Message par para.chute »

certains serveurs gèrent très correctement les étiquettes, par exemples seuls les avions "amis" sont marqués avec la distance en dessous de 500m
Ca ne pollue pas l'écran et évite le friendly kill dans des dogs à 30 participants.
Possibilité de ne voir apparaitre que le modèle de l'avion àmoins de 1000 mètres

C'est moins immersif, et il manque le petit coté adrénaline de l'identification , mais ca permet de se consacrer un peu mieux à la phase d'approche ,c'est surtout interressant pour des gars qui n'ont pas 5 ans de simu dans le manche ;)
FZG_para

gruhnt
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 72
Inscription : 24 octobre 2004

#36

Message par gruhnt »

[quote]Ce qui est rude, c'est d'identifier en urgence un appareil qui arrive en frontale pleine bourre et l'arroser avant qu'il n'ajuste sa visée. Là, c'est souvent au petit bonheur la chance, je compte même plus les collêgues trucidés par mes soins... [quote]

Personnellement, si je vois un autre avion tenter un passe frontale, je tire aussi dans le tas avant d'identifier. Je pars du principe que celui qui tente une manoeuvre dangereuse (Gros risque de collision) juste pour m'avoir dans son viseur ne PEUT PAS être un copain...
Sinon, dans certaines parties "vraiment pas" historiques qu'on trouve su HL (= n'importe quoi comme avion des deux côtés) les étiquettes sont indispensables, puisque les skins/cocardes sont aussi farfelues et variées que les types d'avion qu'on rencontre. C'est amusant aussi, puisque ça permet des dogs inédits (genre CR42 contre YP80). Par contre, dans les parties historiques, c'est normal que les avions ne soient pas marqués: dans la réalité, la plupart des avions avions abattus l'ont été par des ennemis qu'ils n'ont pas vu arriver, ou qu'il ont perdu des yeux quelques secondes. "Loose the sight, loose the fight"... C'est donc normal (et ça fait partie du plaisir de jouer) qu'il en soit ainsi dans le jeu.

irimi
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 486
Inscription : 25 juin 2004

#37

Message par irimi »

+1, le coup des parties de dog "à la Doom", où tous les avions sont permis, c'est vraiment zéro pour l'identification. M'enfin en général ces parties ont des étiquettes, ainsi que beaucoup d'autres aides artificielles <_< . Troll off.

Pour l'identification, deux trucs ultra connus (je crois) :

- les croix noires des avions allemands sont assez repérables (on retrouve ça dans quelques témoignages historiques d'ailleurs). Ca peut faire la différence quelquefois, surtout dans un dog où ça va vite mais où tu es proche des autres avions.

- Concernant le P40, c'est vrai qu'on peut le confondre avec un avion allemand parfois, mais de loin ya un truc qui fait la différence : quand tu es à son niveau, et que tu le vois de devant ou de derrière, tu remarques qu'il a beaucoup plus de dièdre que les autres avions (angle que font les ailes par rapport à l'horizontale). Enfin moi ça me sert bien ;)

Et pis eho, ça fait partie du jeu non ? Yavait plein d'erreurs à l'époque, des mecs qui se tiraient dessus par méprise (je replace le coup de Clostermann qui tire sur un Typhoon), ... Ca oblige les adversaires à se regarder dans le blanc de l'oeil, à se rapprocher dangereusement ou à fuir dans le doute. Bref, les stratégies sont complètement différentes sans les étiquettes (et bien plus intéressantes à mon goût).
CONFIG : Ordinateur avec écran, souris et plein d'autres trucs dedans (je te raconte pas), ou branchés dessus avec des fils, multiprise 220V, table en bois avec tiroir, fauteuil qui se penche quand on appuie sur la petite manette, coca, et un tit truc en bois pour reposer les pieds.

Image
Avatar de l’utilisateur

hellflyer
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2174
Inscription : 03 août 2001

#38

Message par hellflyer »

Originally posted by =Flash=@19 Jan 2005, 17:50
Joli l'insigne
par rapport à ton avatar :)

HS : Cocoye un jour cocoye toujours. fier comme un coq con comme un coyote :D :D :D :lol: :lol: :lol:
Regle C6 N° 24"pas de citations, sauf si l'auteur est mort"
Image
Image

Asus Rampage IV Extreme/ I7 3930K / 2 x Asus GeForce GTX 670 DCU II - 2 Go (GTX670-DC2-2GD5)SLI /G.Skill Kit Extreme3 8 x 4 Go PC12800 Ripjaws Z CAS9 /256 GB Samsung SSD 840 PRO / Seagate Barracuda SATA III 6 Gb/s - 2 To
Avatar de l’utilisateur

Warlordimi
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9101
Inscription : 15 mars 2004

#39

Message par Warlordimi »

Moi, ce qui m'a toujours insupporté, ce sont le troupes qui se planquent lâchement dans les villages et en lisière de forêt!!!! Grrrrrrr :angry:

Au lieu de se laisser balancer un volée de petites SC sur la tronche.... Re-grrrrr.
Image

-Les pilotes de chasse font des films, les pilotes de bombardiers ecrivent l'histoire!!!;
-Quand les allemands volent, les alliés tombent. Quand les britanniques volent, les allemands tombent. Et quand les américains volent, tout le monde tombe!!!

Amigalopin
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3895
Inscription : 10 août 2001

#40

Message par Amigalopin »

... ça t'empêche de lacher tes SC????


...... ah bon, je dois pas être normal, moi....




.... j'ouvre la porte et :exit: en catimini......
[SIGPIC]Best Ever HardCore 737 Simulator[/SIGPIC]

Moos_tachu
Banni
Banni
Messages : 6391
Inscription : 07 février 2003

#41

Message par Moos_tachu »

Originally posted by FUCHS@20 Jan 2005, 02:03
attention j'ai pas dit qu'elle fesait exploser l'avion en 1000 morceaux avec 1 obus :P
Ben alors elle n'est pas aussi méchante que le Mk-108 :smartass:

Tu te contredis là mon cher :wacko:
Mud, Wind and Fire
Image Image

=Flash=
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 450
Inscription : 18 janvier 2005

#42

Message par =Flash= »

Originally posted by hellflyer+20 Jan 2005, 10:47--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (hellflyer @ 20 Jan 2005, 10:47)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-=Flash=@19 Jan 2005, 17:50
Joli l'insigne
par rapport à ton avatar :)

HS : Cocoye un jour cocoye toujours. fier comme un coq con comme un coyote :D :D :D :lol: :lol: :lol: [/b][/quote]
MOD HS ON : de beau souvenir chez les cocoyes .....

MOD HS OFF
"vitesse , je suis la vitesse !! , concentration , 1 gagnant 42 perdants ; je mange du perdant au déjeuner !!"
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »