des addons spécifiquement russes ?

IL-2 1946

Mosca
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1084
Inscription : 14 avril 2003

#26

Message par Mosca »

Originally posted by Merlin (FZG_Immel)@17 Dec 2004, 11:23
Ne paniquons pas trop vite non plus.

Je pense que les clientss américains se feront entendre auprès de leur chères entreprises, bien avant nous
je ne panique pas et ne veux pas être "plus que ça " pessimiste, mais je trouve le principe dégueu ... :angry: et moi qui suis de nature plutôt modéré , je me retiens ... :censored:
Bzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz .... hips ! :beer: Bzzzzzzzzzzzzzzzzzz .... :vampire:
Avatar de l’utilisateur

jeanba
As du Manche
As du Manche
Messages : 11650
Inscription : 17 septembre 2001

#27

Message par jeanba »

A propos des trademarks, ceux qui jouent à SFP1 auront sans doute remarqué les TM : Loockeed ... est une marque déposée par ...

Ianboys, sur simhq parle également d'un remontage de bretelle d'Ubi rapport à la sortie de Bob ...

Donc comme dit bluestonne : il faut attendre ...
Et en profiter pour apprendre le russe ;)
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
Avatar de l’utilisateur

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#28

Message par Merlin (FZG_Immel) »

en attendnt des nouvelles de Oleg.. Un argument plutot rassurant et qui semble plein de bon sens.
I fail to see how someone can make a viable claim to the IP of a painted model of something (a plane) that was modeled and painted by somebody else (Maddox Games). If I take a squizz at a Spitfire, and then paint a picture of the thing, I own the IP to the picture, not Vickers Supermarine. There is no breach of TM or copyright unless somebody reproduces my painting without my permission, in which instance I am the injured party, not Vickers Supermarine.
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
Avatar de l’utilisateur

Flyingtom
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3712
Inscription : 20 novembre 2003

#29

Message par Flyingtom »

Ce qui fait peur, c'est la remise en question de l'avenir de la sim aéro en général avec de telles mesures à la con....


Les simus WWII ne seront pas les seuls touchés , les simus des lampes à souder seront aussi dans le collimateur de ces atrophiés du bulbe....


Espérons que nous sommes en train de râler dans le vide (French touch inside) et que cette rumeur soit dementie.....
Si l'homme a été crée avant la femme, c'était pour lui permettre de placer quelques mots.
- Jules Renard -

Amis fans de Bd : http://www.bouletcorp.com/blog/
OrneryBoy

Razmoth

#30

Message par Razmoth »

C'est assez marrant d'avoir fait la relation avec la simu auto, d'un coté je peux comprendre qu'un fabriquant d'automobile puisse faire valoir ses droits marketings sur un produit pouvant avoir un impact direct avec ses ventes, exemple ( même si on parle pas de simu hardcore ) Grand Tourismo et une Subaru Impreza...donc on peut louer, même si c'est totalement lucratif, le fait de voir une certaine approche commerciale sensé dans cette décision.

Mais en ce qui concerne les firmes d'avions, il est loin le jour où on aura envie d'aller s'acheter un MD-11 car on à aimé le piloter dans une simu...là, on est dans une démarche non commerciale, mais purement lucrative à 100% sans équivoque !

De toute façon, vaut mieux plus s'étonner de rien de nos jours...m'en vais aller acheter une ile déserte et vivre comme Robinson, bah, y'a que ça de vrai Image


tain, elle est où la prise téléphonique ? Image

Razmoth

#31

Message par Razmoth »

Originally posted by jeanba@17 Dec 2004, 10:28
A propos des trademarks, ceux qui jouent à SFP1 auront sans doute remarqué les TM : Loockeed ... est une marque déposée par ...

Ianboys, sur simhq parle également d'un remontage de bretelle d'Ubi rapport à la sortie de Bob ...

Donc comme dit bluestonne : il faut attendre ...
Et en profiter pour apprendre le russe ;)

Jeanba, tu crois que j'ai pas vu que c'était ton 1000ème message ?

Du coup, tu vas devoir me payer des royalties pour cette annonce, ben quoi, on sait jamais ! :lol:


Elle bloque plus la serrure ? ah bon.....ok, ok :exit:

ChrisDNT
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1509
Inscription : 11 décembre 2001

#32

Message par ChrisDNT »

Apparemment, la rumeur serait confirmée:

http://www.simhq.com/simhq3/sims/boards ... 4;t=002258


Bon, c'est quoi le prochain truc? Le fantôme de Göring qui vient me tirer les pieds dans mon lit, parce que je ne verses pas de royalties au troisième Reich en volant sur un Focke-Wulf virtuel :wacko:

FZG_Mak
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 34
Inscription : 19 octobre 2002

#33

Message par FZG_Mak »

On rapellera ici que les lois aux usa sont constament révisées pour étendre les durées des copyrights. Domaine public ils connaissent pas !

Bon d'un autre coté, je me rapelle de jeux de foot ou de simu automobile ou les noms des joueurs/pilotes etaient faux ( pour des questions de droits) et facilement editables une fois le jeu installé.

Qu'on me vende un jeu avec un avion appelé M51 Bustang fabriqué par la firme "BolloksMartin" ca me gene pas outre mesure tant qu'i la la gueule dd'un p51 et son armement.

STEFOSTEF
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2748
Inscription : 19 août 2003

#34

Message par STEFOSTEF »

Originally posted by ChrisDNT@17 Dec 2004, 11:26
Apparemment, la rumeur serait confirmée:

http://www.simhq.com/simhq3/sims/boards ... 4;t=002258


Bon, c'est quoi le prochain truc? Le fantôme de Göring qui vient me tirer les pieds dans mon lit, parce que je ne verses pas de royalties au troisième Reich en volant sur un Focke-Wulf virtuel :wacko:
Attention attention !!!! malheureux ............

on ne doit plus dire Fock-wulfe mais Rock-lufte pour tromper l'ennemi

de même corsair s'écrit dorénavant Krossair etc --------------- sinon attention internaute
du doit payer toi aussi tes royalties aux marques précitées car tu poste en Europe sous l'égide du droit européen........

Pour 14-18 et bien qu'il y ai des millions d'ayant-droit tout sera reversé a Krupp va comprendre et dorénavant Chance Vought rime avec bad luck

A quand une hébergement check-six au pays des soviets :D pour poster sans Tm


j'édite car il me semble qu'un webmaster dont l'anniversaire vient de passer doit vu son nombre de post pres de 10000 livres sterling à rolls boyce
Asrock E3 890GX Phenom II X6 @4ghz avec Corsair H50 8go SSD OCZ agility2 HD6950@ 6970 Seven 64
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.
Avatar de l’utilisateur

Gaston
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7035
Inscription : 13 janvier 2003

#35

Message par Gaston »

En tous cas, ça dénote bien l'esptit outre-atlantiquien : tout est bon pour faire du pognon !!!

Après, ils s'étonneront que la Vieille Europe devienne de plus en plus anti-états-désunis... quels bouffons...
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt

Image

shrodix
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 434
Inscription : 30 mai 2004

#36

Message par shrodix »

C'est clair je suis bien content d'etre européen meme si paye pour les conneries des yankees
P8Z68evop + I2600K+ 2*8GO DDR3 2133mhz+ GTX 570+ Powerstream 520W + RAPTOR 300GO + F1 750go tout Watercooler + X52pro + palo saitek et TIR5 Portable X200 Nvidia 8700mGT @ 750/900

toranaga
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 65
Inscription : 18 septembre 2004

#37

Message par toranaga »

QUOTE 
La prochaine cible : Le modèlisme ?




c' est en cours....   
bin moi je fais des maquettes de rafios du XVIII XIXème ...suis sûr que les chantiers navals de l'époque ne me demanderons pas de royalties :jumpy:

En tous les cas si celà en restait là OLEG pourrait bosser plus efficacement sur le front de l'est...on manque d'avion à stalingrad :exit: ...russes ou britanniques j'entend.. B)

...pi on aura moins de pertes à pearl harbor côté jap.... :us:
Image
<span style='color:yellow'>Le succès c'est d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme! Mais il n'y a qu'une réponse à la défaite, et c'est la victoire!</span>

Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9474
Inscription : 30 mars 2003

#38

Message par Obelix »

Y'a qu'a "flouter" les avions, comme dans les reportages à la télé lorsqu'il y a des marques visibles, comme ça tranquille... Pis on se ferait plus ch :censored: à faire des skins! :modor:


Hein? :banned: Ok :exit:

toranaga
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 65
Inscription : 18 septembre 2004

#39

Message par toranaga »

J 'en ai raz la casquette de me faire couper les ailes par une bande de yankees enragés qui chaussent du 12.7 :jumpy: :jumpy: :jumpy:

alors comme çà j'pourrai torpiller leurs PA pardon PM(porte monaies) plus sereinement...y'a pas de royalties pour les boat US ? ^_^

:exit:
Image
<span style='color:yellow'>Le succès c'est d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme! Mais il n'y a qu'une réponse à la défaite, et c'est la victoire!</span>
Avatar de l’utilisateur

Yogi
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 440
Inscription : 02 août 2004

#40

Message par Yogi »

Si c'est confirmé, ... c'est ATI et nVidia qui ont du souci à se faire ... ils pourraient éventuellement faire une contre-pression ?
- Ce que Femme veut, Dieu le veut -
----------------------------------------------
i5-11400, 32Go, Warthog, IL-2, MSFS, Ableton Live, HCL Notes/Domino, LAPL ;-)

PROV
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1645
Inscription : 03 août 2001

#41

Message par PROV »

Ils voudraient que la terre entière les détestent qu'ils s'y prendraient pas mieux. Déjà qu'on est obligé de leur fournir des déguisements de canadien pour qu'ils puissent voyager à l'étranger... :lol: :lol:

Remarquez que la F1 (je me trompe peut être) n'a plus aucun intérêt pour beaucoup de monde jadis très passionné par ce support publicit...heu je voulais dire ce sport mécanique. Allez savoir pourquoi... <_<

M'enfin on s'en fout tant que personne ne suit leur exemple, il y a bien d'autres choses à faire en simu que de modéliser des avions amerycrain.

toranaga
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 65
Inscription : 18 septembre 2004

#42

Message par toranaga »

C'est pas grave ils nous restera toujours le sU-Boats de la kriegs marine avec Silent Hunter III pour faire du grabuge dans les rangs de l'USN si on peut plus y aller en navion ;)

et pi l'O elle est belle aussi dans SHIII.... :exit:
Image
<span style='color:yellow'>Le succès c'est d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme! Mais il n'y a qu'une réponse à la défaite, et c'est la victoire!</span>

Razmoth

#43

Message par Razmoth »

Ouep, Oleg à posté en avant-première une photo des avions qui seront disponibles sur l'Add-on Russe.....


Image


Plus qu'à prier que " Canson " ne lui fasse pas un procés :exit:

ChrisDNT
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1509
Inscription : 11 décembre 2001

#44

Message par ChrisDNT »

Précisons que ce n'est pas spécifiquement ricain comme attitude: Ferrari fait de même par exemple.

toranaga
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 65
Inscription : 18 septembre 2004

#45

Message par toranaga »

Plus qu'à prier que " Canson " ne lui fasse pas un procés


pour noel j'suis prêt à faire une collecte de papiers de récup et d vieux journaux pour envoyer à Oleg :banana: :banana:
Image
<span style='color:yellow'>Le succès c'est d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme! Mais il n'y a qu'une réponse à la défaite, et c'est la victoire!</span>

DK Coyote
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 624
Inscription : 06 janvier 2003

#46

Message par DK Coyote »

Attendons de voir où ça va nous mener, ça ressemble plus à un feu de paille qu'à autre chose ça, je vois mal comment ce genre d'idée peut faire son chemin, pour poursuivre l'idée d'un post de simhq: bientot il faudra payer pour les photos que tu prends d'un avion... tss...tss...tss... :rolleyes:

Je pense que tout ça se rêglera à coups d'accords à l'amiable, pas forcément au détriment de la simu d'ailleurs.

quoi qu'il en soit, wait and see :)
" Tu regardes à l'intérieur de toi et tu deviens aware of your own body! "
...JCV

J'ai besoin de votre soutien sur King of chaos, cliquez sur le chiffre correspondant à l'image, vous pouvez aussi vous inscrire en cliquant sur "join the war!", merci d'avance ;)
Avatar de l’utilisateur

Flyingtom
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3712
Inscription : 20 novembre 2003

#47

Message par Flyingtom »

Autant pour les marques de voitures , on peut le comprendre (pub ect ) mais bon pour des avions US de la WWII , d'avionneurs qui n'existent plus (rachetés , fusionnés , phagocyté ...ect) ca frise le ridicule ...

Malheureusement le ridicule ne tue plus....... Dommage :devil:


Con...sternant :rolleyes:
Si l'homme a été crée avant la femme, c'était pour lui permettre de placer quelques mots.
- Jules Renard -

Amis fans de Bd : http://www.bouletcorp.com/blog/
OrneryBoy

Knell
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 6089
Inscription : 15 mai 2003

#48

Message par Knell »

Ouf , mon modele pour L...N (je peux le dire ca ou pas ?) fais avec 3... et P.....P, en buvant de la b.... et fumant des m..... , je cite jamais le nom de d..... ni de s......, pourtant principal motoriste de l avion (Attention avion ca a ete inventer par Clement ADER, y a des ayant droit ici ?)
Au dela de la boutade, si ce principe est applique, la publicite gratuite fournie a ces marques et a bien d autres font que personnes ne les connaitra, donc personnes n achetera, leur produit derives ou leur services. Surement pas tres important sur le marche francais, mais je doute que ce soit sans conscequence economique lourde sur le marche US .....

Alors si ils veulent se tirer une balle dans le pieds libre a eux, moi je continurais a modeler des avion pour L....n, en leur donnant des numeros, ca me derange pas plus que ca :)

Maintenant si ils veulent appliquer ce prinicpe aux livres d histoire, je crois que je vais voler un ASMP et l utiliser ......
#avionmoche : Mais le F35 reste moche ...

H
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 299
Inscription : 10 décembre 2003

#49

Message par H »

Alors je vais être à contre-courant, mais je ne suis pas plus choqué que ça dans notre époque moderne.....

Si une salle de concert est pleine parceque Johnny y chante, c'est normal que Johnny touche des ronds. Et si ensuite un parfum (aussi pourri serait-il) se vendait parcequ'il porterait la griffe Johnny, et bien c'est aussi normal que Johnny touche des ronds.....donc si (je dis bien SI) un simu aérien se vend de manière exponentielle parceque tel avion y est (au hasard le P51:-) pourquoi la firme qui l'a produit SI elle existe toujours ne toucherait rien, puisqu'elle est en partie à l'origine du succès?

Et après tout on ne fait que récolter ce qu'on a semé! moi quand j'étais petit on m'achetait un tee-shirt pour m'habiller l'été. Maintenant les gosses ils ne se font plus acheter un tee-shirt, mais un adidas, ou un nike ou ceci et celà, avec la complicité de la majorité des parents. Et il faut payer 3 fois le prix pour faire de la pub gratuite à une marque!!!! S'il n'y a pas de marque, les gamins ils ne veulent même pas le porter le tee-shirt! (ou les pompes, ou tout autre vêtement). Bref, faut pas s'étonner que les marques revendiquent leur toute puissance maintenant....

Arffff, ou est passé le temps ou le seul textile griffé était la caquette Ricard, distribuée à l'oeil à tous les beaufs de France et de Navarre? :lol: :P

Je propose qu'Olg en améliorant un poil le moteur de base d'IL2 nous fournisse un superbe simu WWI, il devrait être moins emmerdé par les constructeurs, et nous nous reviendrions pour la plaisir de beaucoup je pense aux origines de l'avaition militaire....

Arffff, et les Diables Rouges et Petits Poucets existaient déjà, même pas besoin de refaire mon site! :D :jumpy:

Crickey
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4047
Inscription : 02 novembre 2003

#50

Message par Crickey »

Je propose qu'Olg en améliorant un poil le moteur de base d'IL2 nous fournisse un superbe simu WWI,
ca on est plus d'un a en rever :wub:
Escadrille 352 "les Gladiateurs"

"z'avez le meme rouge ? Je suis fan de Schumacher "

Manfred Von Richthofen
Image
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »