Vous mettez combien dans le biniou ?

IL-2 1946

Drakho

#26

Message par Drakho »

5 à 600 pour moi... et sans les UF, ça serait moins de 100... et j'en serai encore au PII 300 avec ses 64Mb de ram , son DD de 4Gb et sa matrox G200... sous linux :D

m'enfin... une machine HS pour la sim change de boulot... ou de proprio avec moi... donc, retour sur investissement et amortissements divers... si on les comptes, je dirais moins de 100 € par an.

Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9474
Inscription : 30 mars 2003

#27

Message par Obelix »

Bin, j'ai compté l'achat de doc en tout genre pour le skins et les campagnes, ça commence à chiffrer d'ailleurs :modor: , me demande si je vais pas arrêter tout ce fatras et partir aux Bahamas... :rolleyes:

Soto
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3005
Inscription : 18 décembre 2003

#28

Message par Soto »

je viens de dépenser (sur les derniers 15 jours disons) 600 € pour un upgrade mineur mais ô combien bénéfique B) .

Plus le prix des jeux que j'achète, environs 2 par mois je vous laisse faire le compte :banana:

disons que je fais partie des privilégiés qui vivent avec leur passion grâce à la compréhension de leur conjointe-amie-épouse ...
j'en ai de la chance, certainement plus que d'autres qui peuvent lire ce post et pour qui j'ai une pensée émue.
*Soto*
Image

Nitrotechno
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 367
Inscription : 10 décembre 2004

#29

Message par Nitrotechno »

Moi j'ais honte :blushing: meme pas 100? les joy je les garde 5 ans, les jeux je les taxes a mes potes :D et mon PC c'est mon pere qui le change (aureusement que catia v5 fonctionne pas sous 98 sinon j'y resté :(( )
en conclusion je vole légé (pour pas dire a poile :P ) et j'aime ça!!!!!
:exit:

Totoremito
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 140
Inscription : 28 mai 2004

#30

Message par Totoremito »

Originally posted by Soto@18 Dec 2004, 10:05

disons que je fais partie des privilégiés qui vivent avec leur passion grâce à la compréhension de leur conjointe-amie-épouse ...
j'en ai de la chance, certainement plus que d'autres qui peuvent lire ce post et pour qui j'ai une pensée émue.
:angry: :angry:


no comment....





:P :D ;)

stradivarius
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 446
Inscription : 01 décembre 2003

#31

Message par stradivarius »

selon mon banquier, bcp trop ^_^

Amigalopin
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3895
Inscription : 10 août 2001

#32

Message par Amigalopin »

Dans le biniou???

... tu es bien curieux, toi!!!!

.... je dirai rien, sauf peut-être que j'y mets tout ce que je peux... jusqu'au bout....


........zolé..... :exit:

... attendez... Bonne Année et Meilleurs Voeux........ [Clap]
[SIGPIC]Best Ever HardCore 737 Simulator[/SIGPIC]
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »