Décollage F4U1-A

IL-2 1946
Avatar de l’utilisateur

50H-Solo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2292
Inscription : 14 avril 2003

#26

Message par 50H-Solo »

Je viens d'essayer. Decollage du CVE de la position d'origine en f4u1-A a 100% de carburant et plein volets, ça passe juste, mais ça le fait, j'ai 140 Km/h au badin en sortie de pont. J'ai aussi essaye avec des missions single que j'ai telechargées ( pas mal d'ailleurs comme scenars) sur flightsim.com, F4u1D 8 roquettes, 3 bombes de 250 lbs et 50% de carburant depuis un Pa classique, plein volets c'est juste mais ça passe, 150 Km/h au badin en sortie de pont. Il m'arrive de me foutre a la baille, mais c'est a chaque fois de ma faute, soit je tire de trop ou trop tot sur le manche, ou alors je rentre pas le train assez tot et c'est les roues qui touchent la flotte.
CM Asus Z87 Plus - Proco I7 4770K (oc à 4GHz) + Ventirad Noctua Nh-U12A - Ram DDR3 2x8Go G.Skill TridentX 2400C10D - CG Asus Rogue Strix 08G RTX2070 Super - SSD Samsung 870Evo 250 Go et 870Qvo 1To, Crucial 250Go et 2To - - Alim CoolerMaster SilentPro-M 850w - Ecran Iiyama B2712HDS et un double boot Linux Mint + W10 pro pour faire tourner tout ça

nebel33
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 17
Inscription : 05 juillet 2004

#27

Message par nebel33 »

petit truc : t'as pensé à mettre le mélange sur riche 120% !
C'est un truc que je fais systématiquement avant de quitter la baille. Dans l'ordre :
- dépliage des ailes

Ah bon, fo déplier les ailes, je croyais que c'était après le décollage... :rolleyes:

:exit:

Patryn
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1793
Inscription : 18 août 2004

#28

Message par Patryn »

quand je me plante au decollage d'un PA en general c'est parceque je n'ai pas remis mes trims au neutre apres mon precedent vol où je me suis fait tirer comme un lapin ...et comme juste avant en general je suis en haute vitesse ben j'ai les trim vers le bas pour compenser la prise d'assiette positive....


sur le PA ca pardonne rarement
Image Ze Dream

Vous aussi dites NON aux "lol" oraux !!! rejoignez nous ...le francais écrit a succombé ... mais nous pouvons encore sauver le francais oral......

Image
Avatar de l’utilisateur

Speeder
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 19
Inscription : 11 novembre 2004

#29

Message par Speeder »

Salut JollyRoger
Pour ton info je me suis également aperçu du problème et comme toi après le path uniquement.
Je suis donc à l' "écoute" des réponses.

PS : :D par pitié que l'on ne me sorte plus un truc du style "andouille c'est marqué dans le readme.txt ou dans le manuel ... il suffit de lire....t es null ...
(bon j'exagère mais c'est pas très sympa :drool: , et pour revenir au sujet ça vol pas haut...)

Moos_tachu
Banni
Banni
Messages : 6391
Inscription : 07 février 2003

#30

Message par Moos_tachu »

Originally posted by speeder@28 Nov 2004, 12:35
PS : :D par pitié que l'on ne me sorte plus un truc du style "andouille c'est marqué dans le readme.txt ou dans le manuel ... il suffit de lire....t es null ...
(bon j'exagère mais c'est pas très sympa :drool: , et pour revenir au sujet ça vol pas haut...)
Merci <_<

Bon, je vais faire un truc : la prochaine fois que quelqu'un posera une question dont la réponse est dans le readme, je ne répondrai rien du tout et je le laisserai se démerder.

Ce sera sûrement bien mieux comme ça...

PS : trouve un seul post où j'ai traité quelqu'un d'andouille ou de nul, aussi débutant soit-il, et je fais un strip-tease avec une plume dans le Q à la Ferté :rolleyes:
Je veux bien avoir le dos large mais il y a des limites...
Mud, Wind and Fire
Image Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
jollyroger
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 172
Inscription : 05 décembre 2003

#31

Message par jollyroger »

c'est bon les copains !

rien qu'en m'occupant de mon léger problème de poids je me suis retrouvé "airborne" sans problèmes

merci à tous pour vos tuyaux que je ne manquerais pas de mettre en pratique

:jerry:
je rêve de piloter des jets alors que j'aurais du être sous-marinier car dans le fond on est pas si con...
Image
-----------------------
Core I7 7700k, Geforce GTX 1080, 32Go , windows 10 64 ,Oculus Rift, HOTAS Warthog, TPR
Avatar de l’utilisateur

Speeder
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 19
Inscription : 11 novembre 2004

#32

Message par Speeder »

Merci

Bon, je vais faire un truc : la prochaine fois que quelqu'un posera une question dont la réponse est dans le readme, je ne répondrai rien du tout et je le laisserai se démerder.

Ce sera sûrement bien mieux comme ça...

Merci Moos tachu mais tout dépend la façon de le dire.

PS:
D'ailleur, je vois que je ne suis pas le seul succeptible la-dessus !

Dommage je ne pourrais jamais te voir une plume dans le cul !
Moi La ferté je n'y vais plus depuis que j'ai senti l'argent gangrainer le coté "amicale" des année 80.
Je préfére encore me faire sortir de la tente par un T6 qui décolle à 200 m
que me retrouver nez à nez avec un rottweiler accompagné par un vigile qui me réclame les tickets.

Moos_tachu
Banni
Banni
Messages : 6391
Inscription : 07 février 2003

#33

Message par Moos_tachu »

Originally posted by speeder@29 Nov 2004, 20:20
Merci Moos tachu mais tout dépend la façon de le dire.
Ne t'inquiète pas j'ai compris le message, c'est pour ça que la prochaine fois que j'aurai l'occasion de donner une réponse je ne dirai rien du tout.
Là au moins c'est sûr, je ne blesserai la susceptibilité de personne...
D'ailleur, je vois que je ne suis pas le seul succeptible la-dessus !
Le gars qui a voté Bush aux élections américaines est loin d'être tout seul lui aussi, ça ne veut pas dire qu'il a eu raison pour autant...
Mud, Wind and Fire
Image Image

C6_Betazel
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 114
Inscription : 21 mai 2004

#34

Message par C6_Betazel »

@Moos : Es tu sur de ne pas être toi même succeptible vu la qualité de tes arguments qui laisse penser à des enfantillages.

Non, franchement, un peu de tolérance et tout le monde dira : "I LOVE YOU"

;)
K8N-E - A64 3400+ - 1Go Kingston - MSI 6600 GT - Cyborg Evo Force Feedback - Souris de laboratoire !!!
Image

Moos_tachu
Banni
Banni
Messages : 6391
Inscription : 07 février 2003

#35

Message par Moos_tachu »

Originally posted by C6_Betazel@30 Nov 2004, 02:08
@Moos : Es tu sur de ne pas être toi même succeptible vu la qualité de tes arguments qui laisse penser à des enfantillages.
Aaaahh, ben là c'est sûr que ce genre de phrases me donne tout de suite envie d'être tolérant envers toi, et de te dire "I love you" <_<

C'est sûr aussi que de prendre la mouche quand on me parle comme ça, c'est de l'excès de susceptibilité !

Enfin, passons...
Mud, Wind and Fire
Image Image

C6_Betazel
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 114
Inscription : 21 mai 2004

#36

Message par C6_Betazel »

@Moos : J'ai toujours apprécié tes interventions et même ton humour parfois grinçant. Je disais ça simplement pour que l'ambiance général ne se dégrade pas trop.
Enfin bref passons. Mo je te le dis Moos Tachu : I love You !!!
K8N-E - A64 3400+ - 1Go Kingston - MSI 6600 GT - Cyborg Evo Force Feedback - Souris de laboratoire !!!
Image

Moos_tachu
Banni
Banni
Messages : 6391
Inscription : 07 février 2003

#37

Message par Moos_tachu »

Mais oui, moi aussi je t'aime grand fou ! :kiss:
Mud, Wind and Fire
Image Image

C6_Betazel
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 114
Inscription : 21 mai 2004

#38

Message par C6_Betazel »

:wub:
K8N-E - A64 3400+ - 1Go Kingston - MSI 6600 GT - Cyborg Evo Force Feedback - Souris de laboratoire !!!
Image
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »