Merci Mosca,
Je suis honnête, effectivement, et j'ai payé comme il se doit.
Contrefaçon ?
Si c'est ça, c'est vraiment bien fait.
La boîte semble être tout à fait nette et ill semble que ce soit le pack gold vendu en Thaïlande. J'ai cherché le pack gold sur Internet et je l'ai trouvé aux USA, au Canada, à 30 US$, mais pas de livraisons en dehors de l'Amérique du Nord...
J'ai contacté UbiSoft pour leur demander comment se le procurer, ou quand il serait dispo en Europe. Aucune réponse.
On peut l'avoir chez store4war, va savoir comment ils l'ont, pour + de 60€.
En cherchant sur Internet, j'ai trouvé ça et j'ai tenté le coup et voilà, je l'ai reçu.
Donc, j'ai refusé que l'on me prenne pour un imbécile de consommateur qui n'a pas son mot à dire et qui n'a qu'à payer le prix fort alors que l'on nous parle de marchés mondiaux... J'ai dis non à l'attitude hautaine de certaines entreprises et j'ai trouvé une faille que j'ai exploitée... en toute légalité.
A+
FB+ACE
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go
@ oli
Je pense que la réponse de Fred41 est trés à propos ... <_<
Je pense que la réponse de Fred41 est trés à propos ... <_<
Bzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz .... hips ! Bzzzzzzzzzzzzzzzzzz ....
@Mosca et Fred41
Tout à fait d'accord
Tout à fait d'accord
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go