Le ALT-TAB, C'est vraiment mal??

IL-2 1946
Avatar de l’utilisateur

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#26

Message par Merlin (FZG_Immel) »

oh oui, j'oubliais !
Maintenant si on vous emmerde quand on vous demande un renseignement, dites le, qu'on traine pas sur votre forum, et qu'on s'adresse à qqu'un d'autre pour se renseigner.
ce genre de menaces fait tellement peur, que c'est mal, très mal ;)

sans rancune ;)
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
Avatar de l’utilisateur

UF_Luny
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1012
Inscription : 22 novembre 2001

#27

Message par UF_Luny »

Merlin le but de windows c'est de servir d'une souris, pas de connaitre whatmille raccourcis claviers. Ma mere (52 ans pas depassée quand meme !) etait sur le cul ce week end quand je lui ai expliqué le Ctrl A, du coup mon pere lui a sorti un tapis de souris avec les raccourcis clavier courants imprimé dessus.

J'ai bien appris a une mamie de 90 ans passé, egyptologue, a faire du traitement de texte en hyeroglyphes et a integrer tout ca sous word. Ctrl C ctrl V...tout vient a point...
Image

Pierre 2a
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 527
Inscription : 17 décembre 2003

#28

Message par Pierre 2a »

Salut Merlin,
ce genre de menaces fait tellement peur, que c'est mal, très mal


J'avoue que j'ai été un peu fort......... :rolleyes: :blushing: , le début de matinée a été dur, dur, et par rapport à ma demande, il m'a semblé que vraiment tout le monde s'en fichait complètement.......

A tort, puisque hoarmurath, FV_Pichenibule, et toi, vous m'avez répondu. :P

Je fais mes plus plates excuses à l'ensemble des membres de ce topic :blushing: :blushing: ............et c'est sincère.

Enfin.......maintenant, je sais ce que c'est, et à quoi ça sert.........gna, gna, gna :P
LAL_CORSO
Les Ailes Libres recrutent : Vols Historiques et Immersifs contre l'IA.
Le Forum
Image
P4 3.2Ghz + Tour ANTEC 1050B - MSI 865 Pe NEO2 - Alim ANTEC 480W - 1Go ram DDR400 - 6 Ventil- Radeon X800XT 256 Mo- DD 80 Go - 21" Nec FE950.
Avatar de l’utilisateur

hellflyer
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2174
Inscription : 03 août 2001

#29

Message par hellflyer »

t'as essaye Crtl Alt Sup? :P :rolleyes: :rolleyes: y a aussi Crtl E qui marche bien sous PF :D :D
Regle C6 N° 24"pas de citations, sauf si l'auteur est mort"
Image
Image

Asus Rampage IV Extreme/ I7 3930K / 2 x Asus GeForce GTX 670 DCU II - 2 Go (GTX670-DC2-2GD5)SLI /G.Skill Kit Extreme3 8 x 4 Go PC12800 Ripjaws Z CAS9 /256 GB Samsung SSD 840 PRO / Seagate Barracuda SATA III 6 Gb/s - 2 To

UF_Josse
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7579
Inscription : 05 août 2001

#30

Message par UF_Josse »

Bah, c'est vrai qu'on était plutôt parti à délirer ;) désolé Pierre, mais bon, des fois, faut faire avec :rolleyes: c'est pas méchant ni personnel, mais quand on déconne, c'est en général pas bien le lieu pour mettre des demandes sérieuses :D
Image

Image

A grenouille vaillante, rien d'impossible.

UF_Josse
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7579
Inscription : 05 août 2001

#31

Message par UF_Josse »

Originally posted by Luny@16 Nov 2004, 18:32
Merlin le but de windows c'est de servir d'une souris, pas de connaitre whatmille raccourcis claviers.
VI, c'est un peu pour ça que ça a été créé, mais paradoxalement, je connais peu de pros devant utiliser des progs rapidement qui utilisent beaucoup la souris.
C'est ce qui m'avait étonné le jour ou j'ai visité un journal et ou je me suis aperçu que la souris servait surtout de déco.

Avec le temps, on s'aperçoit que les raccourcis sont un gain de temps et de productivité :D :P
Image

Image

A grenouille vaillante, rien d'impossible.
Avatar de l’utilisateur

UF_Luny
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1012
Inscription : 22 novembre 2001

#32

Message par UF_Luny »

Je sais, un pro utilise le clavier d'une main pour les raccourcis, la souris dans l'autre, a la quake, c'est ce qui est le plus rapide sous la plupart des logs, a part quand on tape du texte. J'en fait partie. Je me rappelle d'un collegue graphiste qui pour son premier stage c'est retrouvé avec un pro. Quand il lui demandais le raccourci le gars etait incapable de lui dire telement c'etait naturel, il posait ca main sur le clavier et disait "ah ca doit etre ca" .

Ce que je voulais juste dire c'est que la plupart des utilisateurs "casuels" n'en sont pas la et windows n'est pas concu comme ca au depart, mais je suis bien content qu'ils aient gardé les raccourcis clavier, quand j'ai besoin d'aller vite.

C'est comme unprogrammeur qui ne connais rien a la dactylo mais qui compile depuis 20 ans tape dix fois plus vite avec ses trois doigts et demi que la plupart des secretaires qui on appris a taper.
Image

hoarmurath
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1454
Inscription : 25 mars 2003

#33

Message par hoarmurath »

Les raccourcis claviers, c'est super utile pour appeler les fonctions des logiciels, par contre, pour selectionner quelque chose, que ce soit en traitement de texte ou en retouche graphique, y'a pas mieux que le capteur opto-mécanique a bille rilsan (quoique maintenant, avec les capteurs optiques infrarouges...)

Bon, y'a plus qu'a attendre que quelqu'un demande ce que c'est qu'un capteur opto-mécanique a bille rilsan :jerry: :jerry: :jerry:
Image
Avatar de l’utilisateur

UF_Luny
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1012
Inscription : 22 novembre 2001

#34

Message par UF_Luny »

Et les palettes... :rolleyes:
Image

hoarmurath
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1454
Inscription : 25 mars 2003

#35

Message par hoarmurath »

tablette, pas palette...

la tablette je la trouve surtout utile pour certains travaux bien precis. C'est peut etre parce que j'ai travaillé des années sans, si bien que j'ai attrappé un certain tour de main avec mon capteur opto-mécanique a bille rilsan.
Image

nicolas10
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 150
Inscription : 26 février 2003

#36

Message par nicolas10 »

CHez moi Alt - Tab marche pas avec PF. Ca fait planter le jeu 3 fois sur 4. La touche windows me fait la meme chose. Ce n'était pas le cas avant PF. :angry:

C'est SUPER chiant quand on fait des coops et qu'on attend que tout le monde ait rejoint la partie. On qu'on se fait chier après avoir mouru.

Nic

Pierre 2a
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 527
Inscription : 17 décembre 2003

#37

Message par Pierre 2a »

Salut hoarmurath,
Bon, y'a plus qu'a attendre que quelqu'un demande ce que c'est qu'un capteur opto-mécanique a bille rilsan
eh ben non, j'sais c'que c'est un capteur opto-mécanique a bille rilsan,....nananèèèeeeere :P


...... :exit: :exit:
LAL_CORSO
Les Ailes Libres recrutent : Vols Historiques et Immersifs contre l'IA.
Le Forum
Image
P4 3.2Ghz + Tour ANTEC 1050B - MSI 865 Pe NEO2 - Alim ANTEC 480W - 1Go ram DDR400 - 6 Ventil- Radeon X800XT 256 Mo- DD 80 Go - 21" Nec FE950.

DR_Corse66
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 510
Inscription : 24 novembre 2003

#38

Message par DR_Corse66 »

Tiens c'est bizarre d'ailleurs ALT TAB sur FB, sur 2 PC equippé d'un FF2.. sur l'un des deux on perd le retour de force et pas sur l'autre... :huh:

hoarmurath
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1454
Inscription : 25 mars 2003

#39

Message par hoarmurath »

Originally posted by Pierre 2a@17 Nov 2004, 11:32
Salut hoarmurath,
Bon, y'a plus qu'a attendre que quelqu'un demande ce que c'est qu'un capteur opto-mécanique a bille rilsan


eh ben non, j'sais c'que c'est un capteur opto-mécanique a bille rilsan,....nananèèèeeeere :P


...... :exit: :exit:
héhéhé...

:welcome:
Image

Cucusse
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 20
Inscription : 05 décembre 2003

#40

Message par Cucusse »

Pour ma part, quand je repars sur le jeu avec alt tab, ca fait un écran noir puis retour windows systématiquement =)

Le alt tab devrait tout le temps etre vérifié...

Scandale ! ^^

A+++
Avatar de l’utilisateur

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#41

Message par Merlin (FZG_Immel) »

CHez moi Alt - Tab marche pas avec PF. Ca fait planter le jeu 3 fois sur 4. La touche windows me fait la meme chose. Ce n'était pas le cas avant PF.

C'est SUPER chiant quand on fait des coops et qu'on attend que tout le monde ait rejoint la partie. On qu'on se fait chier après avoir mouru.

Nic
Pour ma part, quand je repars sur le jeu avec alt tab, ca fait un écran noir puis retour windows systématiquement =)

Le alt tab devrait tout le temps etre vérifié...

Scandale ! ^^

A+++

vous gueulez, vous gueulez, mais vous êtes de rares cas a avoir ce problème. Je ne l'ai jamais eu. je peux jouer a PF une semaine de suite sans jamais rebooter et en faisant des centianes d'alt tab, en jouant a plus de 5 jeux, en ouvrant des tas d'applications jour après jour..

et depuis 3 ans, avec la serie des Il2, j'ai du avoir 3 plantages maximum.


demandez vous si vos PC sont stables e bien configurés. aussi (a coté du fait de gueuler)
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE

PB0_YoYo
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1206
Inscription : 26 mars 2003

#42

Message par PB0_YoYo »

Ouai ben moi aussi je suis une victime du alt-tab écran noir impossible de revenir sur IL2, FFB en vrac....est ce que je me plains ?!

C'EST UN SCANDALEEEEEEEEEEEEE :angry: :lol:
No gods No masters!
Image

Citation du moment: Si ça a le goût du poulet, l'odeur du poulet et ça ressemble à du poulet, mais que Luthier te dit que c'est du mouton, alors cherche pas, c'est du mouton. :yes:.
Avatar de l’utilisateur

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#43

Message par Merlin (FZG_Immel) »

avez vous une résolution jeu/écran differente les comiques..? :P
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE

Blue Meanie
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 306
Inscription : 25 avril 2003

#44

Message par Blue Meanie »

avez vous une résolution jeu/écran differente les comiques..?
et encore même avec une résolution jeu/bureau différente ça marche très bien :P
:exit:
the art of dying
Avatar de l’utilisateur

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#45

Message par Merlin (FZG_Immel) »

:D
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Fuchs
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5817
Inscription : 19 juin 2002

#46

Message par Fuchs »

1280 960 bureau
1600 1200 jeu

no problemo :D
I7 9700k 5.0Ghz / Corsair H-100 / Asus Z390 / MSI 1080ti GamingX/ 16Go/ 4xSSD 860 EVO 500Go + 2To WD/ TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »