Video de GOZR sur youtube !!!

IL-2 1946

Waroff
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1446
Inscription : 20 février 2005

#201

Message par Waroff »

GOZR a écrit :mais dites des choses qui tiennent debout..Avez vous mis une fois dans votre vie un casque dans un cockpit d'un avion a plus de 1200 hp's ? moi oui tres souvent.
SVP arretez les anneries....
on dit des choses à partir de ce que l'on sait ou connait, ensuite on ne pet que supposer, en espérant que ceux qui savent, nous fassent part justement de leur savoir. Mais si tout ceux qui "savent", ne savent ouvrir la bouche que pour avoir ce genre de réflexions dédaigneuses: c'est désolant.
En deux posts et une centaine de mots, rien de constructif.

GOZR
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 286
Inscription : 25 mars 2004

#202

Message par GOZR »

Rédacteur C6, Fondateur C6, Mebwaster C6 et bien parlons..

Bon alors a propos du hack bien montre sur C6.. que ce passe t il et quoi faire.? ca c'est une bonne question .

Je suis desole j ai l'habitude de parler avec des personnes avec la peau dure et desole d'avoir un peu froisse certains..
Nous somme tous reuni je vois et ce serait trs bien d'etre amicalement surpris je suis d'accord.

Si je ne connais pas quelque chose sur un sujet je le demande ou je dis que je ne sais pas..
G.

Waroff
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1446
Inscription : 20 février 2005

#203

Message par Waroff »

GOZR a écrit : j ai l'habitude de parler avec des personnes avec la peau dure et desole d'avoir un peu froisse certains..
ce n'est pas mieux de sous entendre que tu t'adresses à des lavettes et des tafioles ici....:hum:
mais bon ce n'est pas le sujet ici...

GOZR
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 286
Inscription : 25 mars 2004

#204

Message par GOZR »

LOL.. Bon je vous quite pour ce midi .. ca a fait oublie le file de ce thread pour un moment. Faite un mod mais propre pour les meilleurs performances avec il2 surtout,

je vous aime bien .. meme Josse avec sa peau fine.. ;)
G.
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28410
Inscription : 04 août 2001

#205

Message par Ghostrider »

Pas de link vers les fichiers Hack sur C6 et ca c'est la position off !!

C6 n hebergera pas les fichiers ni de link vers ces fichiers !!!
Apres vous en parlez ca ne me dérange pas !
Je pense que c est clair, en tout cas pour les gens qui ont la peau tendre ca l'est depuis longtemps ..

Mes conseils du post précédent sont toujours d'actualité, voir même un peu plus ....
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

Waroff
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1446
Inscription : 20 février 2005

#206

Message par Waroff »

Non, mais quand même, il aurait pu nous filer les vrais sons tels qu'il les entend depuis le cockpit?...
ça nous éviterait de mourir idiot, et on ne dirait plus d'ineptie à ce sujet.
Gozr, si tu as ça dans un coin.....:tongue:
Avatar de l’utilisateur

Rcbrf
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 422
Inscription : 01 septembre 2001

#207

Message par Rcbrf »

Waroff a écrit :ce n'est pas mieux de sous entendre que tu t'adresses à des lavettes et des tafioles ici....:hum:
mais bon ce n'est pas le sujet ici...
MAIS POURQUOI, TOUJOURS, S'EN PRENDRE A CETTE PAUVRE MOUMOUCHE : elle a le bzzz précieux, et alors ? Pauv' cht'it Mosca.
...
.
.
.
.
.
















:hum: C'était pour détendre l'amosphère... Je sors, avant que la mouche me pique :exit:
Rcbrf, le seul motard qui préfère vous voir devant

Rama
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2727
Inscription : 18 mars 2005

#208

Message par Rama »

GOZR a écrit :Si je ne connais pas quelque chose sur un sujet je le demande ou je dis que je ne sais pas..
Ben voyons.... ça me rappelle une discussion sur les maps ça...
Rama: Mesquin, Rancunier, Trucideur de projet, Malhonnête, Saboteur, Diffamateur, Chauve et Bigleux
Que du bonheur....

bolt
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 953
Inscription : 02 mars 2003

#209

Message par bolt »

Détendons nous, regardons un têtes à claques :

http://www.tetesaclaques.tv/video.php?vid=232

rien a voir mais ca fait tomber la pression...

Shane
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2445
Inscription : 18 novembre 2002

#210

Message par Shane »

moi ca m'enerve plutot les tetes a claques :)
surtout depuis qu'ils font de la pub pour "elle sait faire"
P182, Z68XP UD3, I5 2500K@4,2Ghz, 12Go DDR3 PC12800 9 9 9 24, Asus Geforce GTX580 1,5Go, HDD 10.5To, PSU Antec 750W Bronze modulaire, Moniteur LG W2600HP-BF 26" LCD, FFB2, CH Product Pro Pedals, Track IR 2.
Crucial RealSSD C300 64Go.

Shane .Michel.
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28410
Inscription : 04 août 2001

#211

Message par Ghostrider »

Ne poluons pas plus ce post et laissons une chance au sujet !!
Merci
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

tiger_33
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 408
Inscription : 06 février 2005

#212

Message par tiger_33 »

Oula oula ca se gate ici apparement.
Bon pour resumer la situation concernant ce que vous entendez.
certains apparement possede des versions de ce mod qui je le rappelle est certainement loin d'etre terminer.
dans la derniere version du mod de SG2_Wasy les samples concernant le db605 du 109 ou autre 110 du allison pour le p40 du r2800 pour p47 et autre corsair et pour finir du merlin pou spit ou autre on été concu par ma modeste personne (suffit de lire le readme de Sg2_Wasy) et ce que je peux vous affirmer c'est que tous samples sont enregistrées a partir de veritables enregistrements inboard et onboard!!
il existe de multiples videos et meme des cd avec enregistrements rééls et qui s'achète sur le net.j'en posséde une bonne partie.
le reste ben c'est beaucoup beaucoup de travail pour extraire les pistes sons les remixer et surtout modifier les samples au niveau des fréquences pour qu'il soit compatible avec il2 sinon point de salut...
Pour le reste c'est une affaire de gout et de couleurs :hum:
Les autre samples pour l'instant ne sont pas de mon fait mais je continue a bosser avec SG2_Wasy le but étant d'avoir le maximum de réalisme et de plaisir.

SG2_Wasy
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 38
Inscription : 30 septembre 2007

#213

Message par SG2_Wasy »

Hi guys.
If you have question about mod, please, asked on english.
Some i answer now. If you have problem with 30% map loaded you need install in sound option sound in 44kHz.
In mod included next flyable airplane.
Bf110E4 (cockpit bf110G-2)
Me210 (cockpit bf110G-2)
Me210zerstorer (cockpit bf110G-2)
Hs129 (cockpit bf110G-2)
Hs129Wa (cockpit bf110G-2)
N1K1 (cockpit N1K2)
N1K1A (cockpit N1K2)
Hawk75A-3 (cockpit P-40B)
Hawk75A-4 (cockpit P-40B)
MS406 (cockpit P-40)
MS410 (cockpit P-40)
MarkoMoran (cockpit P-40)
Fi-156 (cockpit P-39)
U-2VS (cockpit I-153)
P.S. ......Sry my bad english :sweatdrop .

UF_Josse
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7579
Inscription : 05 août 2001

#214

Message par UF_Josse »

Hello, welcome on board ;)

For users, Wasy is a russian people and don't speak french, BTW, main author of the mod..... Correct ?

English welcome for no french speakers ;) no prob.
Image

Image

A grenouille vaillante, rien d'impossible.

martin_591
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 898
Inscription : 07 mai 2006

#215

Message par martin_591 »

Большое спасибо для этого сказового mod! Я люблю то!
Вы будете продолжаться улучшить mod? вы добавите другую плоскость как B-25H и другое имеют кокпит подобно с другой плоскостью?

Et merci à toi aussi tiger!
Acadien et fier de l'être!

Image
Les Acadiens sont un peuple, et un peuple est plus fort qu'un Pays. Un Pays est une institution, mais un peuple est plus fort qu'une institution, car il a une âme, il a des rêves, il est vivant... -Antonine Maillet

SG2_Wasy
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 38
Inscription : 30 septembre 2007

#216

Message par SG2_Wasy »

to UF_Josse
Yeas, correct :yes:

to martin_591
Flyable AI it's only test, primery work it's sound. May be future in free time i make B-25... Coded big bombers it's problem...
спасибо за русский)) but please used english. Mechanical translator it's terrible))))

martin_591
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 898
Inscription : 07 mai 2006

#217

Message par martin_591 »

ok, вы для вашего ответа.
Acadien et fier de l'être!

Image
Les Acadiens sont un peuple, et un peuple est plus fort qu'un Pays. Un Pays est une institution, mais un peuple est plus fort qu'une institution, car il a une âme, il a des rêves, il est vivant... -Antonine Maillet

LAL_R-One
Banni
Banni
Messages : 3541
Inscription : 27 juillet 2004

#218

Message par LAL_R-One »

@ SG2_Wasy:
Hi, your work is MARVELLOUS !!! Thanks Thanks Thanks !!!

A question: Only MIG3 and IL2/IL10 series have no new engine sounds. Are you working on those planes ?
L'escadrille a besoin de plusieurs volontaires pour compléter son effectif : NOTRE SITE. NOTRE FORUM.
Nos Screenshots tirés de nos vols de campagnes : ICI.
Trucs & Astuces de l'éditeur de missions: ICI.

Image
Avatar de l’utilisateur

oli
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5701
Inscription : 17 novembre 2004

#219

Message par oli »

Hello Wasy.
Welcome onboard.
For the Morane 406, maybe another cockpit would be better than the P40, in my opinion.
It seems to me that you don't only change motors' sounds. Am I correct ?
What gun sounds, sound effects did you change ? (Flak explosion, impacts into the cockpit ?).
About the Flying Models, can you stress that they are left unchanged ?
Last question : did you get in touch with Oleg about incorporating those very good sounds in 4.09 ?
Thanks for all.
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go

hoarmurath
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1454
Inscription : 25 mars 2003

#220

Message par hoarmurath »

Hi wasy,

I tried your mod out of coruiosity, and i must admit i'm quite impressed, those sounds are pretty immersive.

However, i find myself stuck with the other modifications you included, is it possible to have different mods, each focused on something in particular? One for engine sounds, another for flyable AI planes, etc...

Pour tiger 33

J'imagine que vous avez groupés les appareils par groupe moto-propulseur pour vous faciliter le travail. Avez vous prévu de gérer les exceptions? Je pense par exemple au P-38, il a certes des moteurs allison, mais les deux compresseurs lui donnent une "voix" très caractéristique a haut régime.
Image

SG2_Wasy
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 38
Inscription : 30 septembre 2007

#221

Message par SG2_Wasy »

LAL_R-One a écrit :@ SG2_Wasy:
Hi, your work is MARVELLOUS !!! Thanks Thanks Thanks !!!

A question: Only MIG3 and IL2/IL10 series have no new engine sounds. Are you working on those planes ?
It's problem, today no flyables migs with am35-38.

to Oil
What cockpit you want for morane (without telescope gunsight)? I don't promise make, but trying...
Yes, changed many samples, flak sound, AAA fire souund, gun fire sound, but i don't say what it identical, but i think need some variety, than we have in game.
FM is don't changed. I don't may prove this. But i hope you believe on word.
I think Oleg don't add new sound in game, it's need many time and he resist any modder's ideas.

to hoarmurath
AI included becouse they occupy little plase on HDD <1mb, and ...mmm... very hard separate cipher class what you see in files directory, there located weapons classes and this AI-plane classes...

UF_Josse
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7579
Inscription : 05 août 2001

#222

Message par UF_Josse »

So, nevertheless, and as all my mates, great work ;) greatly appreciated :yes:
Image

Image

A grenouille vaillante, rien d'impossible.

LAL_R-One
Banni
Banni
Messages : 3541
Inscription : 27 juillet 2004

#223

Message par LAL_R-One »

SG2_Wasy a écrit : It's problem, today no flyables migs with am35-38.
Ok, thanks ! It's coherent !!!

SG2_Wasy a écrit : What cockpit you want for morane (without telescope gunsight)? I don't promise make, but trying...
What do mean about Hurricane or Mc-202 cockpits ?

Vous avez une idée les autres ? Enfin, bon, c'est juste pour aider car perso, ca reste du bricolage et ça ne m'interresse pas vraiment en fait ....
L'escadrille a besoin de plusieurs volontaires pour compléter son effectif : NOTRE SITE. NOTRE FORUM.
Nos Screenshots tirés de nos vols de campagnes : ICI.
Trucs & Astuces de l'éditeur de missions: ICI.

Image

UF_Josse
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7579
Inscription : 05 août 2001

#224

Message par UF_Josse »

Btw, is it possible to have a MS406 for allied side ? (France) with name like MS406-C1.....
Image

Image

A grenouille vaillante, rien d'impossible.

EFG_beber
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 556
Inscription : 25 août 2004

#225

Message par EFG_beber »

Are you working on other feature?
example: possibility to enable external view when dead, add objects, aircraft... but it's probably to hard.
Image
Verrouillé

Revenir à « IL-2 1946 »