FAQ addon PE-2

IL-2 1946

Mr.Fly-One
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 68
Inscription : 10 novembre 2003

#201

Message par Mr.Fly-One »

Salut regarde un peu plus haut sur mon post y a la solution il faut remplacer les fichiers .EXE par ceux de la version 4.04. Envoie un MP a Phoenix pour qu'il te les donne.


:huh:

J'ai vu ce post mais t'es sûr que c'est le même problème ? M'en vais essayer et je vous tiens au courant.

:pc:
Avatar de l’utilisateur

Matquin
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 964
Inscription : 06 décembre 2002

#202

Message par Matquin »

Mr.Fly-One a écrit ::huh:

J'ai vu ce post mais t'es sûr que c'est le même problème ? M'en vais essayer et je vous tiens au courant.

:pc:
Oui perso j'avais le meme probleme que toi , et j'ai essayé toutes les solutions possibles seule cette derniere marche.
AMD Ryzen 1700X/Gigabyte AX370-Gaming 5/MSI GTX 1070/Ecran AOC 27"WQHD + Ecran Samsung 22" 1080p/Hotas Warthog + Thrusmaster MFD + Thrusmaster Rudder / Track Ir
Avatar de l’utilisateur

Topic author
phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15015
Inscription : 05 août 2001

#203

Message par phoenix »

Mr.Fly-One a écrit ::huh:

J'ai vu ce post mais t'es sûr que c'est le même problème ? M'en vais essayer et je vous tiens au courant.

:pc:
Comme le dit trés bien Matquin, c'est le même problème, donc, remplacement d'exe, et ça devrait rouler. :cowboy:

Mr.Fly-One
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 68
Inscription : 10 novembre 2003

#204

Message par Mr.Fly-One »

Mea Culpa :blink:

ça marche. Merci pour le tuyau :yes:

Acheron
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 26
Inscription : 24 mai 2005

#205

Message par Acheron »

Bonjour tout le monde.

Alors là, je suis sur le c... J'ai acheté il2, forgotten battles, aep et Pacific fighters... le tout depuis un bail, patché comme il faut jusqu'à pe2 que j'ai installé à sa sortie et le tout, sur un disque dur extérieur. Seulement voilà, mon windows à planté. Je réinstalle mon windows xp, je rebranche mon disque dur "e" et là j'ai le droit à l'image indiquée dans le tutorial en numéro 13 je crois. En gros, boonty m'interdit l'accès à pf. Comme mon cd 2 de pacific fighters ne marche plus (et qu'ubi a d'ailleurs refusé de me changer au passage) j'ai tenté de mettre l'exécutable de forgotten battles. Ca fonctionne seul petit hic, la version indiquée est la 4.04m et non la 4.05 et...... j'ai perdu mes pe2 pilotables, les campagnes qui vont avec et tout les objets en plus :crying:
Hors ceux ci sont toujours présents dans les dossiers: missions, skin pack, readme et j'en passe!

Alors quoi, ce fichu exécutable a-t-il le pouvoir d'ignorer les fichiers qui lui reviennent pas? Si vous avez une idée pour m'aider à retrouver ma jolie version 4.05, je suis preneur!
La vérité né dans l'équilibre... Manque de bol, l'équilibre ne satisfait jamais personne.
Avatar de l’utilisateur

oli
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5701
Inscription : 17 novembre 2004

#206

Message par oli »

Tu dois avoir le fichier files.sfs dans le répertoire principal. Le mien est dâté du 2 mars 2006 et fait 19 Mo. C'est celui du 4.05 Pe2.

En exécutables, mettre les 2 anciens : Il2.exe et il2fb.exe.
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go
Avatar de l’utilisateur

Topic author
phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15015
Inscription : 05 août 2001

#207

Message par phoenix »

oli a écrit :Tu dois avoir le fichier files.sfs dans le répertoire principal. Le mien est dâté du 2 mars 2006 et fait 19 Mo. C'est celui du 4.05 Pe2.

En exécutables, mettre les 2 anciens : Il2.exe et il2fb.exe.
Pas mieux, si ça se lance en 4.04, c'est que tu as des fichiers SFS qui ne sont pas à la bonne place, ou pas du tout installé.

Acheron
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 26
Inscription : 24 mai 2005

#208

Message par Acheron »

D'accord, le seul truc c'est que je n'y ai pas touché à mon fichier sfs et pourtant il me marque qu'il est en place depuis le 26 février 2006 et qu'il a été modifié le 17 aout (????)

Enfin, je vais voir si un de mes amis ne pourrais pas me le refiler ce fameux dossier. Merci du coup de paluche!
La vérité né dans l'équilibre... Manque de bol, l'équilibre ne satisfait jamais personne.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15015
Inscription : 05 août 2001

#209

Message par phoenix »

Acheron a écrit :D'accord, le seul truc c'est que je n'y ai pas touché à mon fichier sfs et pourtant il me marque qu'il est en place depuis le 26 février 2006 et qu'il a été modifié le 17 aout (????)

Enfin, je vais voir si un de mes amis ne pourrais pas me le refiler ce fameux dossier. Merci du coup de paluche!
Pourquoi tu n'utilises pas l'exe téléchargé via boonty. Tu lances une ré-installation, et ça devrais marcher.

Acheron
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 26
Inscription : 24 mai 2005

#210

Message par Acheron »

Ben l'exe est mort avec mon windows et je n'arrive plus à me connecter au site de boonty. :innocent:

Mais j'ai réussi à arranger le coup. Un ami m'a refilé les dossiers nécessaires que j'ai installé par dessus et roule ma poule mes petits pe2 sont de retour....
La vérité né dans l'équilibre... Manque de bol, l'équilibre ne satisfait jamais personne.

alan1947
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 3
Inscription : 20 décembre 2005

pas de nouveaux objets

#211

Message par alan1947 »

J'ai acheté Pe_2,tout a l'air de fonctionner sauf que je ne trouve pas les nouveaux objets annonces..en tout cas il n'apparaisse pas dans la liste de visualisation des objets.
Est ce normal??

LAL_R-One
Banni
Banni
Messages : 3541
Inscription : 27 juillet 2004

#212

Message par LAL_R-One »

Attention, les nouveaux objets de chaque patch ne sont pas forcément rajoutés en fin de liste. Essaye les objets de 432 à 441. Ce sont normalement ceux du l'add-on PE (4.05m).
Il s'agit de leurres d'artillerie et d'avions au sol.
L'escadrille a besoin de plusieurs volontaires pour compléter son effectif : NOTRE SITE. NOTRE FORUM.
Nos Screenshots tirés de nos vols de campagnes : ICI.
Trucs & Astuces de l'éditeur de missions: ICI.

Image

alan1947
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 3
Inscription : 20 décembre 2005

#213

Message par alan1947 »

OK,c'est ça je te remerci
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »