des info sur BOB SOW

IL-2 1946
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15020
Inscription : 05 août 2001

#176

Message par phoenix »

Obelix a écrit :Certes, mais ça calme un peu. Me souviens encore du problème lors du Beta test PF sur l'emplacement des rockets sur Le Corsair, soulevé et transmis....
Tout n'as pas été négatif, et on a de belles améliorations à notre actifs (mais on continuera en MP, Obélix, si tu le souhaites). ;)
Avatar de l’utilisateur

Rodolphe
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2330
Inscription : 19 mars 2007

#177

Message par Rodolphe »

...
Rodolphe, de la doc sur les beau' ?


Image


Image




Image

Image

Image


...

thinair
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 49
Inscription : 30 août 2005

#178

Message par thinair »

pardon mais j'ao pas le courage de lire les 18 pages. Il est en vente ce fameux BOB d'Oleg ?
++
93ème...

Krasno
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5294
Inscription : 28 juin 2005

#179

Message par Krasno »

La lecture de la première t'apprends que non, et qu'en plus on ne sait pas encore quand il va sortir. On sait juste qu'au plus tôt, c'est en début d'automne 2009.
Image
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu

J.j.
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3924
Inscription : 21 janvier 2005

#180

Message par J.j. »

19 janvier 2010

thinair
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 49
Inscription : 30 août 2005

#181

Message par thinair »

hum....tant pis merci. je commence donc mon hibernation.
93ème...

a
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 168
Inscription : 20 août 2007

#182

Message par a »

Hey tiens les zamis, est ce que vous sauriez si BOB sera prévu pour tourner sur Mac?

Je compte m'y mettre d'ici quelques temps alors ça serai pour savoir si je doit garder un windaube sous le coude quand même... :laugh:

Krasno
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5294
Inscription : 28 juin 2005

#183

Message par Krasno »

Tu n'es pas obligé d'hiberner thinair, IL2 n'est pas si mal que ça ;)
Image
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu
Avatar de l’utilisateur

Rodolphe
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2330
Inscription : 19 mars 2007

#184

Message par Rodolphe »

[quote="rollnloop"]je crois que tu as mal compris ma requ&#234]


Salut Roll


1. Version
  • Suivant ma documentation disponible sur les Beaufighter chasse de nuit de la RAF ;
  • Il est très probable que la représentation du Beaufighter sur le forum C1 soit en fait un Mk IF équipé de l'instalation radar AI Mk. IV.
  • Cette version est armée de quatre canons de 20 mm et six mitrailleuses .303 in.
2. Date de mise en ops

Suivant les sources
  • Le premier Beaufighter Mk I est livré au Fighter Interception Unit le 12 août 1940, le second, le 1er septembre.
  • La première mission effectuée durant la nuit du 4 au 5 septembre 1940.
Une autre source précise que ;
  • La prise en compte des premiers appareils Mk IF par la RAF a lieu fin juillet 1940.
  • Les No 25 et No 29 Squadrons recoivent chacun un exemplaire le 2 septembre et sont déclarés opérationels les 10 octobre et 17 septembre 1940 respectivement.
  • Les No 219, 600 et 604 Squadrons recoivent également ce type de Beaufighter assez rapidement.
  • La première victoire sur un Ju 88A le 11 novembre 1940 est à mettre à l'actif du No 604 Sqn.
Autre source ;

Image

Donc une participation assez faible et tardive de ce type de Beaufighter à la BoB qui se termine selon les Britaniques le 31 octobre 1940.


...
Avatar de l’utilisateur

chrisdelg
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 284
Inscription : 15 août 2005

#185

Message par chrisdelg »

Avant je croyais que bob pourrait tourner sur mon pc mais maintenant, j'ai des doutes vu les détails. J'ai un core2 duo e4400 à 2ghz et une Gf 8400gs de 512mb, croyez-vous que cela sera assez puissant. Surtout que la sortie du jeu est dans two more weeks :exit: donc cela présage qu'il faudra un pc beaucoup plus puissant.
Avatar de l’utilisateur

*Aquila*
Moderateur
Moderateur
Messages : 8882
Inscription : 22 février 2004

#186

Message par *Aquila* »

Le core 2 duo, je pense qu'il saura faire (à vue de nez hein). Mais la 8400GS (j'ai refourgué la mienne aux enchères ce WE sans regrets), ça va être tendu... Sachant que cette CG étouffe avec beaucoup d'applications actuelles, FPS notamment, et que cette vieille branche de Lock On la rend malheureuse à souhait.

Pas que je sois dans le secret des Dieux, mais en considérant la "philosophie" Oleg, et en se rappelant le gros coup d'IL2, on est fondé à penser que la claque va être du même acabit.
Avatar de l’utilisateur

chrisdelg
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 284
Inscription : 15 août 2005

#187

Message par chrisdelg »

Mais si je devrais changer de carte graphique, je devrais changer aussi l'alim. C'est du 250w total. 180w sur le 12v. Donc pas assez à mon avis pour une carte graphique plus récente.

Mais bon je suppose qu'il y aura moyen de diminuer la précision graphique des objet au sol tout en ayant une bonne qualité pour les avions.

Vevster
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 364
Inscription : 02 novembre 2006

#188

Message par Vevster »

Juste une petite note en passant:

la relative absence des avions sur les "progress reports" d'Oleg peut être plus le résultat d'une volonté d'en montrer le moins possible à une éventuelle concurrence sur le coeur du biniou tout en satisfaisant la curiosité naturelle et neanmoins plus que pressante des potentiels consommateurs, que de l'absence de progrès sur la modélisations des dits navions.

Quoi, elle est pas belle ma phrase? :Jumpy:

maverick6
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1764
Inscription : 01 février 2006

#189

Message par maverick6 »

Quelle
.
[SIGPIC][/SIGPIC]

Shane
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2445
Inscription : 18 novembre 2002

#190

Message par Shane »

pour la 8400, oublie la tout de suite.
le portable de ma copine (un core2duo a 2,13ghz et 3Go de ddr, tourne tres bien, mais la 8400 peret tout juste de faire tourner test drive unlimited a 20 ou 25fps maxi en 1024*768, alors sachant que TDU date d'il y a 1 an et demi, tu peux imaginer qu'un simu sortant dans two more (weeks, months, years) cochez la case :), ne tournera pas d'une maniere satisfaisante avec cette cg.
vu que ton alim est de 250w, tu pourra la changer aussi au passage.
mais surtout ne change pas maintenant, on ne peut faire aucune estimation actuellement, sauf se dire que ce sera rude.
oleg avait prevenu, ne changez pas d'avance, ca ne sert a rien de tirer des plans sur la comete.
mieux vaut attendre que ca sorte (on a le temps) et tester sur sa config et upgrader ensuite en fonction des resultats.
a moins que tu ai envie de changer 2 fois de matos :)
P182, Z68XP UD3, I5 2500K@4,2Ghz, 12Go DDR3 PC12800 9 9 9 24, Asus Geforce GTX580 1,5Go, HDD 10.5To, PSU Antec 750W Bronze modulaire, Moniteur LG W2600HP-BF 26" LCD, FFB2, CH Product Pro Pedals, Track IR 2.
Crucial RealSSD C300 64Go.

Shane .Michel.
Avatar de l’utilisateur

Rodolphe
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2330
Inscription : 19 mars 2007

#191

Message par Rodolphe »

...


Pour revenir sur l'utilisation de la chasse de nuit au début du conflit, lire cet intéressant résumé :
Night Fighters in the European War The Battle of Britain in 1940 was a rude awakening. At first, German aircraft struck at England by day and night, the few night missions scheduled only because Luftwaffe Commander Hermann Göring wanted an allout, around-the-clock, effort. After losing nearly 1,700 aircraft in three months to British defenses by day, however, Göring switched his bombing attacks to the night in October 1940. This change in strategy also coincidedwith his decision to target British morale, better attacked in the uncertainty of night, with lighter losses.
Unfortunately, the British were woefully unprepared, with only eight squadrons of obsolescent night fighters (Defiants and Blenheims). Royal Air Force (RAF) pilots had to rely on newly developed long-range ground radar for warning and assistance with interception. This radar system, however, had been built with day missions in mind. Ground controllers could get day fighters to within five or ten miles of the bomber formations, where the pilots’ eyes took over. At night, directions to within five or ten miles of the target meant that the pilots might as well have stayed on the ground. The results were devastating: over Coventry on the night of 14/15 November 1940, 165 RAF sorties failed to bring down any of the 437 attacking Nazi bombers.
By 1941 the British had discovered how to use German navigation radio beams to determine where enemy bombers would attack. When this technology was combined with radars mounted in the intercepting aircraft, nighttime defenders began to claim an increasing number of enemy bombers. Still, in the last mass raid of the Blitz, hundreds of night fighter sorties resulted in only seven of the 507 attacking bombers shot down. In May 1941 Hitler began shifting Luftwaffe units to the east preparatory to the assault on the Soviet Union. The British had won the Night Blitz, not because of the success of their night fighters, but because of the Führer’s capriciousness. German losses to British night defenses and to all other
causes during the Night Blitz never exceeded four percent.



Conquering the Night
Army Air Forces Night Fighters at War

Stephen L. McFarland
[/SIZE]


http://www.airforcehistory.hq.af.mil/Pu ... _night.pdf ...

warbird2000
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 22574
Inscription : 23 mai 2003

#192

Message par warbird2000 »

Selon le livre beaufighter de crowood,

La première patrouille opérationnelle d'un beaufigter date du 17 septembre 40 . C'est un mk I et il porte le sérial R2072 et appartient au sqd 600

Le 100 MK I F est fabriqué le 7 decembre 40.

Roudou
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 211
Inscription : 29 octobre 2008

#193

Message par Roudou »

Je rêve que M.Maddox ne nous dévoile pas tout

Je rêve que les Gladiators qui seront dans le jeu servent sur d'autres fronts que la BoB. Je les vois avec des marquages belges pendant la Drôle de Guerre, ou avec des marquages grecs. Ou plus simplements aux couleurs de la Royal Navy.

Alors je me mets à rêver d'un superbe MS.406 et d'un fantastique D.520; ou de moi dans le cockpit d'un G.50 au dessus des Balkans, de la Grèce ou de Malte (Si je pousse on peut aller jusqu'en Lybie).

Plus simplement je reve d'un soft qui ne simulera pas que la BoB dès sa sortie, et je pense que mes rêves ne sont pas utopiques meme si un peu ridicules.

Je ne souhaite en aucun cas créer des rumeurs, se sont juste mes souhaits personnels.

Bonne journée messieurs les pilotes

Furie
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3383
Inscription : 04 avril 2003

#194

Message par Furie »

et bin moi je rêve que ma femme me lâche la grappe pour pouvoir m'acheter le péçé qui pourra faire tourner SoW BoB...
chérie, si tu me lis...
:innocent::notworthy:laugh:
[SIGPIC][/SIGPIC]
Ce profil provient du site N-N virtuel

"Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, alors raccroche."
JC Van Damme
Avatar de l’utilisateur

Clo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2694
Inscription : 25 novembre 2006

#195

Message par Clo »

:laugh: Moi c'est mon père que je dois convaincre (et c'est hachement dur ! :sweatdrop)
*NNGC1-Clo
Avatar de l’utilisateur

jeanba
As du Manche
As du Manche
Messages : 11656
Inscription : 17 septembre 2001

#196

Message par jeanba »

Furie a écrit :et bin moi je rêve que ma femme me lâche la grappe pour pouvoir m'acheter le péçé qui pourra faire tourner SoW BoB...
chérie, si tu me lis...
:innocent::notworthy:laugh:
Moi, j'utilise une autre technique : le détournement de fonds (je détourne une partie de mes remboursements de notes de frais vers mon compte personnel, au lieu de les mettre sur le compte commun). :innocent:
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).

Krasno
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5294
Inscription : 28 juin 2005

#197

Message par Krasno »

A part ça, le site officiel du jeu est toujours en construction, mais il ne faut pas l'attendre avant fin décembre : l'équipe qui en est chargée est assez occupée.
Source, comme d'hab : http://forum.1cpublishing.eu/showthread ... 9&page=148
Image
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu

Shane
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2445
Inscription : 18 novembre 2002

#198

Message par Shane »

j'ai une methode ultime. gagner 3 fois plus que ma copine (ce qui prouve a quel point elle gagne peu car moi j'ai pas un salaire de ministre loin de la).
comme ca, je fais ce que je veux de mes sous. elle ose rien me dire :D

bon, en fait c'est un peu ca, mais surtout, qu'elle a bien compris que je faisais attention a ne pas acheter trp de conneries. et quand il y a des choses importantes pour notre couple, ben je les fais passer avant mes petits plaisirs personnel de geek :) et comme ca. tout va bien.
mais c'est vrai que la par exemple, le ronge mon frein pour ne pas craquer sur une tite cg plus recente.
ma 8800GTS 640 commence a dater un peu et je me serais bien laissé tenter par un GTX 260.
mais bon. la raison me dit que je peux attendre. que j'en mourrais pas :)
P182, Z68XP UD3, I5 2500K@4,2Ghz, 12Go DDR3 PC12800 9 9 9 24, Asus Geforce GTX580 1,5Go, HDD 10.5To, PSU Antec 750W Bronze modulaire, Moniteur LG W2600HP-BF 26" LCD, FFB2, CH Product Pro Pedals, Track IR 2.
Crucial RealSSD C300 64Go.

Shane .Michel.

Vevster
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 364
Inscription : 02 novembre 2006

#199

Message par Vevster »

coucou shane
et coucou à ta copine aussi

:flowers:
Avatar de l’utilisateur

Rickenbacher
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1815
Inscription : 30 juillet 2002

#200

Message par Rickenbacher »

Nouvelle update: canons Bofor, projos etc...

http://forum.1cpublishing.eu/showthread ... 040&page=2
Brebis syndiquée
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »