Video de GOZR sur youtube !!!

IL-2 1946

martin_591
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 898
Inscription : 07 mai 2006

#176

Message par martin_591 »

au fait, vient de vérifier, il y a aussi le u2vs qui est pilotable avec un cockpit de i-16 ou 1-153 (pas sur...).
Acadien et fier de l'être!

Image
Les Acadiens sont un peuple, et un peuple est plus fort qu'un Pays. Un Pays est une institution, mais un peuple est plus fort qu'une institution, car il a une âme, il a des rêves, il est vivant... -Antonine Maillet
Avatar de l’utilisateur

III/JG52-Drach
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1656
Inscription : 27 avril 2003

#177

Message par III/JG52-Drach »

Le probleme du U2 ca va etre le temps , pour peu que tu decolles apres 12h30 tu seras pas sur zone avant 14h45 et prevois un p'tit 4 heures , des bouquins et si desfois t as du courrier en retard ...... Nous on te laissera la lumiere alors sois gentils eteint en sortant .
CM Asus Z97-A // Intel Core i5-4690K //Gigabyte 1070ti // 4x4 Go DDR3-2133 CL9 // SSD Crucial MX100 512Go

martin_591
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 898
Inscription : 07 mai 2006

#178

Message par martin_591 »

???

c'est de l'humour ou dois-je comprendre quelque chose?
Acadien et fier de l'être!

Image
Les Acadiens sont un peuple, et un peuple est plus fort qu'un Pays. Un Pays est une institution, mais un peuple est plus fort qu'une institution, car il a une âme, il a des rêves, il est vivant... -Antonine Maillet
Avatar de l’utilisateur

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#179

Message par Merlin (FZG_Immel) »

tu dois comprendre qu'un U2 ca vole lentement
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE

C6_para
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 187
Inscription : 23 juillet 2006

#180

Message par C6_para »

Martin tu es chargé d'assurer la promo ?
Je ne pense pas que l'on parle encore du même jeux, celui que l'on voudrait être une simulation la plus fidèle possible.

Commence avec les sons, suit avec les appareils rendus "pilotables" avec des cokpits de récup, dans un mois ce sera génial on aura passé le Mach avec un D520 .


Belle analyse Hoar .
Il ne faut pas oublier que l'intérêt d'IL2 est d'avoir une communauté de passionnés, l'arrivé des mods ne fera que la scinder. On va entrer dans l'ère du subjectif avec des corrections plus affectives que réalistes.
Bref, ce n'est plus IL2 quoi que vous en pensiez.
Image

martin_591
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 898
Inscription : 07 mai 2006

#181

Message par martin_591 »

certe, je trouve un peu poussez la disponibilité de ces deux zinc plutot inutile avec des bug visible. mais cela ne change point qu'il a un certain nombre de zinc avec un cockpit à la limite du réalisme maintenant. Et veuilez me pardonnez mon caractère de jeune enjoué...

au fait, oui, je recherche autant le coté simulateur pour jouer que le coté légèrement arcade pour me détendre de temps en temps...
Acadien et fier de l'être!

Image
Les Acadiens sont un peuple, et un peuple est plus fort qu'un Pays. Un Pays est une institution, mais un peuple est plus fort qu'une institution, car il a une âme, il a des rêves, il est vivant... -Antonine Maillet
Avatar de l’utilisateur

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#182

Message par Merlin (FZG_Immel) »

le mieux a espérer c'est qu'Oleg intègre le travail maché sur les sons et BLINDE la 4.09 !

Mais Para, je t'assure que les nouveaux sons c'est le jour et la nuit..
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
Avatar de l’utilisateur

Pink_Tigrou
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2566
Inscription : 14 septembre 2005

#183

Message par Pink_Tigrou »

Je pose deux questions connes :
Le première paraphrase un peu les remarques de Hoar et Rama :
-> Qu'est-ce qu'on entend dans un 109, cabine fermée, casque sur les oreilles ?:hum:

-> Ensuite, ne serait-il pas plus saint de créer un utilitaire qui modifierait les sons à posteriori ? L'outil récupére le son Il-2, applique une sorte de filtre choisi en fonction de l'engin et le réinjecte dans les écouteurs. Comme ça tout le monde est content.
Image
Avatar de l’utilisateur

JV69_Kartoffe
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 56
Inscription : 23 février 2007

#184

Message par JV69_Kartoffe »

C6_tigrou a écrit :Je pose deux questions connes :
Le premi&#232]à posteriori[/I] ? L'outil récupére le son Il-2, applique une sorte de filtre choisi en fonction de l'engin et le réinjecte dans les écouteurs. Comme ça tout le monde est content.

Dans le vrai on entend ça: http://fr.youtube.com/watch?v=EUcENor7X ... ed&search= (va directement a la 2 e minute)

Dans le mod on entend ça: http://fr.youtube.com/watch?v=2L5Xj55qIcA

Voila :banana:

Pour ce qui est du reste les écouteurs allemands d'origine étaient des siemens ainsi que le larygophone.
Mes écouteurs actuels sont un casque E-Dimentional F Feedback.

...

Pas la même chose!
Avatar de l’utilisateur

JV69_Kartoffe
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 56
Inscription : 23 février 2007

#185

Message par JV69_Kartoffe »

Pour l'utilitaire de modification "a posteriori" ...

Mon processeur est toujours un AMD Barton 2800 :wheelchai


Il fonctionne déja a 100% pendant une partie, si je lance un truc qui resample du son en direct pendant que je joue... Bin je joue plus ... C'est simple!
Avatar de l’utilisateur

Pink_Tigrou
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2566
Inscription : 14 septembre 2005

#186

Message par Pink_Tigrou »

Ben... Dans le vrai, j'entends pô le sifflement du compresseur, et le son est beaucoup plus "salle" que dans le mod (étonnement, le son du vrai ne me semble pas très différent que ce que j'ai pu entendre dans un DR400...).
Bref, le mod, c'est ronflant, c'est joli, c'est impressionnant et très bien fait, mais ce n'est pas ce que j'entends dans le vrai...
Peut-être un problème de carte son ??
:exit:

PS : ce n'est pour autant que celui d'Il-2 soit plus convenable, entendons-nous bien...
Image

UF_Josse
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7579
Inscription : 05 août 2001

#187

Message par UF_Josse »

C'est pas le même mod.... celui que j'ai, est beaucoup plus proche de la réalité, on entend pas le compresseur ou très peu et le son est très proche de celui de la vidéo réelle, celui de la vidéo ne me semble pas terrible du tout, Je ne sais pas trop d'où il sort mais ce n'est pas celui que j'ai....... une première béta ? :detective
Image

Image

A grenouille vaillante, rien d'impossible.

Furie
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3383
Inscription : 04 avril 2003

#188

Message par Furie »

yep, d'ailleurs il semblerait qu'il y ai un mod avec U2 et Storch pilotables et un mod 085 où ils ne sont pas pilotables (chez moi en l'occurence).
[SIGPIC][/SIGPIC]
Ce profil provient du site N-N virtuel

"Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, alors raccroche."
JC Van Damme
Avatar de l’utilisateur

C6_Hellcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 1870
Inscription : 27 juillet 2002

#189

Message par C6_Hellcat »

Mais Para, je t'assure que les nouveaux sons c'est le jour et la nuit..
Merlin le vrai problème c'est pas les sons eux mêmes. Ce qui m'inquiète c'est que des personnes modifient en profondeur certains fichier du jeu.

Regarde ce thread ! On parle de D 520 pilotable, alors qu'a ma connaissance il n'a jamais été modélisé !! Je me demande bien comment certaines personnes peuvent le piloter.

UF_Josse
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7579
Inscription : 05 août 2001

#190

Message par UF_Josse »

Vi, mais c'est juste une coquille, un exemple pour expliquer, il n'est pas dans le mod ;) les mdv n'ont pas l'air d'avoir été touchés, en tous cas, et les fichiers contenus ne concernent pas les mdv de toutes façons.
Image

Image

A grenouille vaillante, rien d'impossible.

LAL_R-One
Banni
Banni
Messages : 3541
Inscription : 27 juillet 2004

#191

Message par LAL_R-One »

Je confirme celui de la vidéo n'a rien à voir avec celui du mod.

En vue extérieur j'entends quasiment la meme chose que le démarrage à la manivelle du vrai 109 ...

A côté de ça, il y a plusieurs versions du mod (0.85 et 0.90). Je parle de la dernière la 0.90.
L'escadrille a besoin de plusieurs volontaires pour compléter son effectif : NOTRE SITE. NOTRE FORUM.
Nos Screenshots tirés de nos vols de campagnes : ICI.
Trucs & Astuces de l'éditeur de missions: ICI.

Image
Avatar de l’utilisateur

JV69_Kartoffe
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 56
Inscription : 23 février 2007

#192

Message par JV69_Kartoffe »

possible, regarde la date de mise en ligne sur youtube!

Je l'avait pas vue.:no:

hoarmurath
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1454
Inscription : 25 mars 2003

#193

Message par hoarmurath »

voici quelques enregistrements fait avec la 0.9

l'appareil est un 109 G6AS

Les trois enregistrements proviennent du même track, décollage puis petit vol du 109 a différents régimes

http://niflheim.endofinternet.net/files ... ockpit.mp3
http://niflheim.endofinternet.net/files ... utside.mp3
http://niflheim.endofinternet.net/files ... flybys.mp3

les réglages du jeu sont :

paramètres directx sécurisés

la carte son est une auzentech xmeridian 7.1

ah oui, et j'allais oublier, le track lui même (je sais, je sais, j'ai décollé comme un goret, manque d'entrainement)

http://niflheim.endofinternet.net/files ... titvol.zip
Image

GOZR
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 286
Inscription : 25 mars 2004

#194

Message par GOZR »

Kartoffe et Josse sincerement la video du 109 dans youtube je l'ais faite il y a pas mal de temps deja rien avoir avec les .85 ou 90 ou un autre numero bison.. le son apres que je monterais sur youtube sera le plus proche du casque.. dans la video du vrai 109 vous croyez vraiment que le micro enregistre le son correctement les bandes complete dans le cockpit? Posez vous ces questions..
Avez vous mis une fois dans votre vie un casque dans un cockpit d'un avion a plus de 1200 hp's ? moi oui tres souvent. SVP arretez les anneries.

Bon voila mon petit mot j'ai finis ici.
S~
G.
Avatar de l’utilisateur

III/JG52-Drach
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1656
Inscription : 27 avril 2003

#195

Message par III/JG52-Drach »

martin_591 a écrit :???

c'est de l'humour ou dois-je comprendre quelque chose?
:yes: :yes: Bien sur :drunk:
CM Asus Z97-A // Intel Core i5-4690K //Gigabyte 1070ti // 4x4 Go DDR3-2133 CL9 // SSD Crucial MX100 512Go

UF_Josse
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7579
Inscription : 05 août 2001

#196

Message par UF_Josse »

Disons que pour l'instant, la seule chose dont on peut parler, c'est de ce dont on dispose, qui est la version 0.9 de WAZY et.... perso, je la trouve excellente.

Que ta vidéo soit ancienne, j'en conviens, et elle n'est donc pas significative de ton "super mod" soit. Pourtant, je pense qu'on ne pourra en juger que lorsque l'on aura pu le tester.... Pour l'instant, on attend juste de voir ce que tu proposes et la seule chose dont on dispose est à l'heure actuelle celui de Wazy (et d'autres d'ailleurs), donc, impossible de dire lequel est le meilleur. On attend donc ton oeuvre avec impatience pour pouvoir se prononcer sur pièce et pas sur des paroles.
GOZR a écrit :SVP arretez les anneries.
Quant à cette remarque, je pense que tu pourrais éviter ce genre d'agressivité qui parait hors de propos avec ce qui a été dit ici, ce serait gentil, je pense ;)
Image

Image

A grenouille vaillante, rien d'impossible.
Avatar de l’utilisateur

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#197

Message par Merlin (FZG_Immel) »

Gozr, la version de Wazy a le mérite d'être disponible. Si ça se trouve la tienne est mieux, mais si tu la gardes pour toi, on peut pas forcémment en parler..
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE

GOZR
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 286
Inscription : 25 mars 2004

#198

Message par GOZR »

Il n y a pas de competition Josse ca m'ais completement egal.. c'est bien que vous puissiez faire des chose mais dites des choses qui tiennent debout..

Josse il va falloire prendre du cafe et arreter le petit lait ;)
G.

Knell
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 6089
Inscription : 15 mai 2003

#199

Message par Knell »

[quote="GOZR"]
Josse il va falloire prendre du cafe et arreter le petit lait ]
Suis pas sur que ca ait un grand avenir ce genre de discours ......

Smiley ou pas ...
#avionmoche : Mais le F35 reste moche ...
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28410
Inscription : 04 août 2001

#200

Message par Ghostrider »

Avez vous mis une fois dans votre vie un casque dans un cockpit d'un avion a plus de 1200 hp's ? moi oui tres souvent. SVP arretez les anneries.

Un peu d humilité et de respect ici ne peux pas te nuire ... Au contraire ....
Tu n as aucunes idées du cursus ou de la vie des gens ici ..
Tu serais surpris si tu savais ..
Alors arrete le café et le sucre ..
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Verrouillé

Revenir à « IL-2 1946 »