FAQ addon PE-2

IL-2 1946
Avatar de l’utilisateur

JG300_Ice
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 366
Inscription : 21 janvier 2003

#176

Message par JG300_Ice »

Salut à tous,
Bon j'ai encore m.... comme d'hab: réinstall complète du bouzin mais oublié de sauvegarder "boonty mes c..."; du coup je me retrouve avec l'add on Pe-2 avec sa clé d'activation (sauvegarde sur cd) mais impossible de l'installer (le copié-collé ne marche pas).
Je suis allé voir sur les liens (page d'accueil du post) mais pas de zone de téléchargement de boonty (uniquement achat...et je l'ai déjà acheté, c'est c... hein !)
Quelqu'un aurait-il un lien pour télécharger ce foutu :/!!%µ*£$ ou bien une autre solution ?
D'avance merci de renseigner le boulet éternel que je suis !
Avatar de l’utilisateur

Topic author
phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15020
Inscription : 05 août 2001

#177

Message par phoenix »

[quote="icefred"]Salut à tous,
Bon j'ai encore m.... comme d'hab: réinstall complète du bouzin mais oublié de sauvegarder "boonty mes c..."]

Si je pige bien, tu as désinstallé Bouty, et tu n'as plus de sauvegarde de l'addon :

1- Tu vas ici.
2- En haut à droite, tu vas allez sur le lien Boutique, ce qui devrait t'amener à la boutique UBI.
3- Tu cliques sur Login et tu utilises tes identifiants que tu as utilisés lors de ton enregistrement à la boutique UBI.
4- Tu vas dans My order.
5- Dans la colone Shipped , tu cliques sur Yes
6- Dans la colone Delivery Slip N° , tu cliques sur Click here to view this product's download information
7- Tu auras un lien pour télécharger l'addon, ainsi que ton numéro d'activation.
Avatar de l’utilisateur

JG300_Ice
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 366
Inscription : 21 janvier 2003

#178

Message par JG300_Ice »

Merci de ton aide ninix mais rien à faire...impossible de me connecter sur UBI, impossible de recréer un compte et impossible de poser une question dans le FAQ vu qu'il faut être enregistré au préalable (c'est le serpent qui se mord la queue !)
Font c...chez UBI :busted_re
Avatar de l’utilisateur

Topic author
phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15020
Inscription : 05 août 2001

#179

Message par phoenix »

icefred a écrit :Merci de ton aide ninix mais rien à faire...impossible de me connecter sur UBI, impossible de recréer un compte et impossible de poser une question dans le FAQ vu qu'il faut être enregistré au préalable (c'est le serpent qui se mord la queue !)
Font c...chez UBI :busted_re
Hum, ça fait beaucoup d'impossibilité tout ça, ré-éssaie en désactivant ton firewall si tu en as un. :huh:

Tu as bien encore tes identifiants d'origine qui t'ont servis pour le télécharger la première fois ?
Avatar de l’utilisateur

JG300_Ice
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 366
Inscription : 21 janvier 2003

#180

Message par JG300_Ice »

Bon ça y est çà marche avec l'aide de Crickeyscu. :yes:
Cf mp ninix :king:

R
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 35
Inscription : 26 juillet 2005

Jouer en ligne avec la 4.05

#181

Message par R »

salut,

si qqn sait ou jouer en ligne avec la version 5.05

car j'ai la version "ultimate pack" (qui est patché 5.05 puisqu'avec "Pe-2") et je ne peux pas revenir au patch couramment utilisé en réseau (le 4.04m)

voilà voilap

UF_Josse
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7579
Inscription : 05 août 2001

#182

Message par UF_Josse »

Bah, c'est même plutôt simple de passer de la 4.04 à la 4.05.

Suffit de télécharger le patche 4.04m, de le dézipper dans un répertoire et jouer avec les fichiers filesfs (qui détermine la version) et les deux exe (il2.exe et il2fb.exe).

Tu te fais deux rep appelés par exemple 404 et 405 et tu mets dans chaque les fichiers filesfs et les deux exe de chaque version.

après, tu copies les fichiers de l'une ou l'autre version dans le rep du jeu et tu as une ou l'autre version.
Image

Image

A grenouille vaillante, rien d'impossible.
Avatar de l’utilisateur

FR_jmchaps
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 539
Inscription : 09 avril 2004

#183

Message par FR_jmchaps »

comme dit Josse: démonstration par l'exemple
Pièces jointes
404 vs 405.JPG
Avatar de l’utilisateur

Matquin
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 964
Inscription : 06 décembre 2002

#184

Message par Matquin »

Salut j'ai un probleme avec IL2-Pe2 a l'install , en fait la premiere fois que je l'ai installé je n'ai pas eut de probleme , mais j'ai été obligé de formater et donc de tout reinstaller l'ensemble FB/AEP/Pe-2 . Hors voila apres avoir fait un copier/coller de la clé sur le site , la protection m'indique que je ne suis pas connecté a internet ( ce qui est faux). J'ai essayé de desactiver mon firewall de Windows Xp PRO en SP2 meme probleme. Ma Freebox est en mode routeur , je l'ai donc réglée pour qu'elle autorise les ports indiqué par UBI , meme topo. J'ai enfin essayé la combine de la Dll RTS et des fichiers EXE qui m'ont été envoyé par un membre de ce forum , ca ne marche pas :huh: . J'ai ecrit un message sur le support d'UBI et ca fait maintenant 8 jours que j'attend. J'ai donc telephoner directement et ils m'ont indiqué ce que j'ai ecrit precedemment. Bref je suis dans le desarroi. Si quelqu'un pourrait m'aider merci... :crying:
AMD Ryzen 1700X/Gigabyte AX370-Gaming 5/MSI GTX 1070/Ecran AOC 27"WQHD + Ecran Samsung 22" 1080p/Hotas Warthog + Thrusmaster MFD + Thrusmaster Rudder / Track Ir
Avatar de l’utilisateur

Topic author
phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15020
Inscription : 05 août 2001

#185

Message par phoenix »

Matquin a écrit :Salut j'ai un probleme avec IL2-Pe2 a l'install , en fait la premiere fois que je l'ai installé je n'ai pas eut de probleme , mais j'ai été obligé de formater et donc de tout reinstaller l'ensemble FB/AEP/Pe-2 . Hors voila apres avoir fait un copier/coller de la clé sur le site , la protection m'indique que je ne suis pas connecté a internet ( ce qui est faux). J'ai essayé de desactiver mon firewall de Windows Xp PRO en SP2 meme probleme. Ma Freebox est en mode routeur , je l'ai donc réglée pour qu'elle autorise les ports indiqué par UBI , meme topo. J'ai enfin essayé la combine de la Dll RTS et des fichiers EXE qui m'ont été envoyé par un membre de ce forum , ca ne marche pas :huh: . J'ai ecrit un message sur le support d'UBI et ca fait maintenant 8 jours que j'attend. J'ai donc telephoner directement et ils m'ont indiqué ce que j'ai ecrit precedemment. Bref je suis dans le desarroi. Si quelqu'un pourrait m'aider merci... :crying:
Lorsque tu parles de clée, tu parles bien de la clée de déblocage, et pas d'une clée de la base de registre.

Fais moi un screen du message qui apparait.
Avatar de l’utilisateur

Matquin
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 964
Inscription : 06 décembre 2002

#186

Message par Matquin »

Salut oui c'est bien la clé du jeu.
Ci-joint la capture de l'image lors du probleme...
Pièces jointes
capture pe-2.jpg
AMD Ryzen 1700X/Gigabyte AX370-Gaming 5/MSI GTX 1070/Ecran AOC 27"WQHD + Ecran Samsung 22" 1080p/Hotas Warthog + Thrusmaster MFD + Thrusmaster Rudder / Track Ir
Avatar de l’utilisateur

Topic author
phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15020
Inscription : 05 août 2001

#187

Message par phoenix »

Matquin a écrit :Salut oui c'est bien la clé du jeu.
Ci-joint la capture de l'image lors du probleme...
Tu as installé l'addon PE2 comment (executable, ou copier coller de ton ancienne installation via un cd de sauvegarde) ?
Avatar de l’utilisateur

Matquin
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 964
Inscription : 06 décembre 2002

#188

Message par Matquin »

Non j'ai tout reinstallé apres le formatage FB/AEP/PF puis Pe-2 avec l'executable. J'avais garder le fichier setup de Pe-2 sur un autre disque dur ou je met mes sauvegardes , je l'ai simplement executer.
AMD Ryzen 1700X/Gigabyte AX370-Gaming 5/MSI GTX 1070/Ecran AOC 27"WQHD + Ecran Samsung 22" 1080p/Hotas Warthog + Thrusmaster MFD + Thrusmaster Rudder / Track Ir
Avatar de l’utilisateur

Topic author
phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15020
Inscription : 05 août 2001

#189

Message par phoenix »

Matquin a écrit :Non j'ai tout reinstallé apres le formatage FB/AEP/PF puis Pe-2 avec l'executable. J'avais garder le fichier setup de Pe-2 sur un autre disque dur ou je met mes sauvegardes , je l'ai simplement executer.
Ok, combien de fois as tu déjà activé l'addon PE2 ?

Sinon, le changement d'executable devrait résoudre le soucis. Peut être que ceux qui t'ont été fournis étaient foireux, ou qu'il y a eut une corruption lors du téléchargment.
Avatar de l’utilisateur

Matquin
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 964
Inscription : 06 décembre 2002

#190

Message par Matquin »

Il a été activé une fois avant le formatage et apres j'ai entrer la clé avec ce probleme sans resultat un tas de fois. J'ai perdu les ancien .exe que l'on m'a fournit.
AMD Ryzen 1700X/Gigabyte AX370-Gaming 5/MSI GTX 1070/Ecran AOC 27"WQHD + Ecran Samsung 22" 1080p/Hotas Warthog + Thrusmaster MFD + Thrusmaster Rudder / Track Ir
Avatar de l’utilisateur

Matquin
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 964
Inscription : 06 décembre 2002

#191

Message par Matquin »

J'ai recuperer les .exe 4.04 sur un autre post et remplacé rts.dll et ca ne fonctionne toujours pas.
AMD Ryzen 1700X/Gigabyte AX370-Gaming 5/MSI GTX 1070/Ecran AOC 27"WQHD + Ecran Samsung 22" 1080p/Hotas Warthog + Thrusmaster MFD + Thrusmaster Rudder / Track Ir
Avatar de l’utilisateur

Topic author
phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15020
Inscription : 05 août 2001

#192

Message par phoenix »

Matquin a écrit :J'ai recuperer les .exe 4.04 sur un autre post et remplacé rts.dll et ca ne fonctionne toujours pas.
Soit tu as un soucis sur ton installation, soit les exe fournis sont foireux, car sinon, tu serais le seul chez qui ça ne marche pas. C'est bien une version M des executables qui t'ont été fournis ?
Avatar de l’utilisateur

Matquin
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 964
Inscription : 06 décembre 2002

#193

Message par Matquin »

phoenix a écrit :Soit tu as un soucis sur ton installation, soit les exe fournis sont foireux, car sinon, tu serais le seul chez qui ça ne marche pas. C'est bien une version M des executables qui t'ont été fournis ?
Oui je pense qu'il y a pas de probleme , c'est bien les bons patchs. Il me reste plus qu'a attendre la reponse d'UBI. Autre solution un membre de C6 va essayer de m'envoyer les fichiers Pe-2 pour les copier dans l'install en 4.04 , il parait que ca marche.
AMD Ryzen 1700X/Gigabyte AX370-Gaming 5/MSI GTX 1070/Ecran AOC 27"WQHD + Ecran Samsung 22" 1080p/Hotas Warthog + Thrusmaster MFD + Thrusmaster Rudder / Track Ir
Avatar de l’utilisateur

Topic author
phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15020
Inscription : 05 août 2001

#194

Message par phoenix »

Matquin a écrit :Oui je pense qu'il y a pas de probleme , c'est bien les bons patchs. Il me reste plus qu'a attendre la reponse d'UBI. Autre solution Vautour2b va essayer de m'envoyer les fichiers Pe-2 pour les copier dans l'install en 4.04 , il parait que ca marche.
Merci de répondre aux questions qui suivent. Merci de ne pas évoquer le fait que quelqu'un te fournissent des fichiers qui pourrait être assimilé à du piratage.

1- De quelle installation disposes tu ? version addon ou non.
2- As tu une version 4.04 M fonctionnelle en plus d'une version 4.05M (d'aprés ton post précédent, il semble que oui) ?
Avatar de l’utilisateur

Matquin
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 964
Inscription : 06 décembre 2002

#195

Message par Matquin »

Salut en fait j'ai le jeu IL2 , FB , AEP , PF et Pe-2 tous achetés independant et originaux bien sur.
Je dispose de 2 versions :
-FB/AEP/PF/Pe-2
-PF (independant)
toutes mises a jour avec les derniers patchs.
Donc non je n'ai pour l'instant aucune install en 4.04M , mais si le probleme peut-etre resolut de cette maniere pourquoi pas.
AMD Ryzen 1700X/Gigabyte AX370-Gaming 5/MSI GTX 1070/Ecran AOC 27"WQHD + Ecran Samsung 22" 1080p/Hotas Warthog + Thrusmaster MFD + Thrusmaster Rudder / Track Ir
Avatar de l’utilisateur

Topic author
phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15020
Inscription : 05 août 2001

#196

Message par phoenix »

Matquin a écrit :Salut en fait j'ai le jeu IL2 , FB , AEP , PF et Pe-2 tous achetés independant et originaux bien sur.
Je dispose de 2 versions :
-FB/AEP/PF/Pe-2
-PF (independant)
toutes mises a jour avec les derniers patchs.
Donc non je n'ai pour l'instant aucune install en 4.04M , mais si le probleme peut-etre resolut de cette maniere pourquoi pas.
En fait, les executables que l'on t'a fournis et qui ne semblent pas fonctionner, sont ceux de la 4.04M. Donc, une des solutions seraient de refaire une installation addon jusqu'au patch 4.04M. Là tu sauvegardes tes executables, puis tu installes l'addon PE2. Ensuite, tu copies tes executables 4.04M sur la version 4.05M.

Vérifie bien que l'addon s'est installé sur ta version merged, et pas sur PF tout seul.
Avatar de l’utilisateur

Matquin
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 964
Inscription : 06 décembre 2002

#197

Message par Matquin »

C'est bon ca marche , j'ai tout reinstallé et remplacer les .exe par la version 4.04 et c'est bon , merci pour ton aide Phoenix. :sweatdrop
AMD Ryzen 1700X/Gigabyte AX370-Gaming 5/MSI GTX 1070/Ecran AOC 27"WQHD + Ecran Samsung 22" 1080p/Hotas Warthog + Thrusmaster MFD + Thrusmaster Rudder / Track Ir
Avatar de l’utilisateur

Topic author
phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15020
Inscription : 05 août 2001

#198

Message par phoenix »

Matquin a écrit :C'est bon ca marche , j'ai tous reinstallé et remplacer les .exe par la version 4.04 et c'est bon , merci pour ton aide Phoenix. :sweatdrop
Bon vol et profite bien de ton addon. :cowboy:

La réponse que tu auras de Ubi m'interresse, car elle pourra peut être servir à quelqu'un d''autre.

Mr.Fly-One
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 68
Inscription : 10 novembre 2003

#199

Message par Mr.Fly-One »

Après une réinstallation complète de Windows XP, impossible de rejouer avec FB/PF 4.05/Pe-2. Après ma réinstallation de Windows, j'ai réinstaller l'add-on Pe-2 présent dans mon PC. Et au moment de jouer, je clique sur l'icône FB, la fenêtre suivante s'ouvre:

Image

Jusque là tout est normal, je clique alors sur "Débloquer votre jeu dès maintenant" , j'arrive alors sur cette fenêtre:

Image

dans laquelle je rentre mon code que j'ai soigneusement gardé de côté et qui marchait parfaitement lors de l'installation initial de l'add-on et lorsque je fais "tester", j'arrive à cela:

Image

Cela fait 1 heure 1/2 que ça dure et je n'ai plus de patience. Auriez vous une idée sur l'origine de mon problème et pourquoi pas un début de solution ?
Avatar de l’utilisateur

Matquin
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 964
Inscription : 06 décembre 2002

#200

Message par Matquin »

Salut regarde un peu plus haut sur mon post y a la solution il faut remplacer les fichiers .EXE par ceux de la version 4.04. Envoie un MP a Phoenix pour qu'il te les donne.
AMD Ryzen 1700X/Gigabyte AX370-Gaming 5/MSI GTX 1070/Ecran AOC 27"WQHD + Ecran Samsung 22" 1080p/Hotas Warthog + Thrusmaster MFD + Thrusmaster Rudder / Track Ir
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »