Avions dans nouvel add-on

IL-2 1946
Avatar de l’utilisateur

Fuchs
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5809
Inscription : 19 juin 2002

#176

Message par Fuchs »

[quote="sigismund"]donc pas finis, et du coup ça fout le bordel avec le vrai patch quand il sort !!! ]

on va arreter de dire des bêtises svp!!?
avec FB, les Patch, c'est betement des fichiers qui en remplaces d'autres (souvent les memes)
donc, en fesant une sauvegarde de ces derniers, il y a moyen de passer d'une version à l'autre sans soucis!!

preuve que FB est super stable, j'utilise la meme sauvegarde depuis la sortie de PF!
et j'ai encore tous les Zip pour revenir aux versions prcédentes!

sinon, utiliser une beta "leaked", c'est mal!!
I7 9700k 5.0Ghz / Corsair H-100 / Asus Z390 / MSI 1080ti GamingX/ 16Go/ 4xSSD 860 EVO 500Go + 2To WD/ TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...

Furie
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3383
Inscription : 04 avril 2003

#177

Message par Furie »

inon, utiliser une beta "leaked", c'est mal!!


nan, je trouve pas.
dés que j'ai pu en chopper une sur HL, je l'ai installé et testé. ;)
faut arreter de se poignarder le cul a coup de saucisses bouillies, quand meme... :tongue:
[SIGPIC][/SIGPIC]
Ce profil provient du site N-N virtuel

"Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, alors raccroche."
JC Van Damme
Avatar de l’utilisateur

Fuchs
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5809
Inscription : 19 juin 2002

#178

Message par Fuchs »

rhoooooo
I7 9700k 5.0Ghz / Corsair H-100 / Asus Z390 / MSI 1080ti GamingX/ 16Go/ 4xSSD 860 EVO 500Go + 2To WD/ TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...
Avatar de l’utilisateur

Yogi
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 440
Inscription : 02 août 2004

#179

Message par Yogi »

Furie... t'es pas gentil avec les saucisses !!!

Sinon, pour le Tempest, rêvons un peu ... faudra-t-il décoller avec la manette gaz à seulement 30% sous peine de retournement, comme le vrai ?

Et atteindra-t-on les 650km/h (TAS, faut pas déconner quand même) à 3000m à 65% de gaz ??

Là, on aurait un Tempest tel que décrit par Clostermann, et j'avoue que j'ai beau être patient (non j'aime pas les saucisses ;-) ), vivement que j'aie le bestiau sous le joystick.
- Ce que Femme veut, Dieu le veut -
----------------------------------------------
i5-11400, 32Go, Warthog, IL-2, MSFS, Ableton Live, HCL Notes/Domino, LAPL ;-)
Avatar de l’utilisateur

ex:Kaos
Compte désactivé
Messages : 8088
Inscription : 03 janvier 2002

#180

Message par ex:Kaos »

Image

Image

Image
Tempest Mk. V was tested and cleared to carry 8 zero length 60 lb ground attack rockets. But it was never used operationally during the war. After the war, when used on Mk. IIs, the rockets were often mounted on zero length hooks. The rails spoiled the aerodynamics of the wing.


Tempest page
Avatar de l’utilisateur

ex:Kaos
Compte désactivé
Messages : 8088
Inscription : 03 janvier 2002

#181

Message par ex:Kaos »

A propos des macchi, c'est assez difficile de s'y retrouver, entre les "early" et les "late" des différentes séries, alors grosso merdo:
200 série I => longue verrière coulissante, avec roulette arrière rétractable.
200 série II/III/IV à VII et XX à XXII!!! => pylone anti crash derrière la tête du pilote, verrière s'ouvrant latéralement. Roulette arrière non rétractable, autonomie améliorée avec un réservoir interne de 83L en plus. Quelques exemplaires modifié sur le terrain pour l'emport de bombes, ou pour des mission photo. C'est la version standart.
200 sérieXX à XXII et XXIII à XXIV => modif verrière coulissante avec déflecteurs.

Bref, le souk, et difficile d'y voir clair, les différences entre les séries étant souvent minimes et pas forcément visibles.
Avatar de l’utilisateur

ex:Kaos
Compte désactivé
Messages : 8088
Inscription : 03 janvier 2002

#182

Message par ex:Kaos »

MC-202 III => une des première série de production, armée de 2 x 12.7 dans le nez.
MC-202 VII => on y ajoute 2 x 7.7 dans les ailes.
MC-202 XII => pas de différences majeures
MC-205 I => 12.7 et 7.7
MC-205 III => le même avec des MG151/20 dans les ailes

Faucon

#183

Message par Faucon »

On parle de Tempest, Mosquito, et tout et tout ... Génial :innocent:

Mais le Spitfire MK.IX 25lbs n'a pas l'air de faire de l'effet. :sad:
C'est quoi ce spitfire? Un MkXI avec un moteur boosté? Possible d'avoir ses performances?

Merci.
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »