Qu'en pensez-vous de ce film ?

IL-2 1946

MSDomino
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1152
Inscription : 09 novembre 2004

#176

Message par MSDomino »

Originally posted by Krasno@11 Jul 2005, 13:21
C'est sûr que c'est plus facile, mais j'avais entendu parler de projets de reconstruction intégrale de Warbirds (Me-262, p.ex).
C'est peut-être plus récent ?
y a un 262 en reconstruction ? :drool: :drool:

Avec des Jumos d'époque (bon courage au pilote :devil:) ou des turbines plus fiables ?
Ladies and gentlemen, if you wish to smoke, the smoking section on this airplane is on the wing and if you can light 'em, you can smoke 'em.
Pas mauvais pilote mais consomme plus que son avion

Patryn
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1793
Inscription : 18 août 2004

#177

Message par Patryn »

je crois que les jumo d'epoques n'autoriserait pas l'avion a voler...
Image Ze Dream

Vous aussi dites NON aux "lol" oraux !!! rejoignez nous ...le francais écrit a succombé ... mais nous pouvons encore sauver le francais oral......

Image

Famtome
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1424
Inscription : 30 octobre 2004

#178

Message par Famtome »

Image
Nous nous battrons sur les plages. Nous nous battrons sur les terrains de débarquement. Nous nous battrons dans les champs et les rues, nous nous battrons sur les collines.Nous ne nous rendrons jamais!WINSTON CHURCHILL.

MSDomino
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1152
Inscription : 09 novembre 2004

#179

Message par MSDomino »

Beau projet... Se dire qu'un 262 vole en ce moment au dessus des US est plutôt chouette !

Pour en revenir au topic, est ce qu'il y a des films prévus sur les warbirds et la WWII ?
Ladies and gentlemen, if you wish to smoke, the smoking section on this airplane is on the wing and if you can light 'em, you can smoke 'em.
Pas mauvais pilote mais consomme plus que son avion

Famtome
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1424
Inscription : 30 octobre 2004

#180

Message par Famtome »

Je crois que le B25 qui se trouver en France (revendu depuis) va être dans un Film...Info/Intox???
Image
Nous nous battrons sur les plages. Nous nous battrons sur les terrains de débarquement. Nous nous battrons dans les champs et les rues, nous nous battrons sur les collines.Nous ne nous rendrons jamais!WINSTON CHURCHILL.

Topic author
Flyingkiller
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1959
Inscription : 02 novembre 2004

#181

Message par Flyingkiller »

Ca serait bien un nouveau film sur une bataille aérienne importante, et réaliste pour une fois ( le dernier en date est Pealr Harbour, donc heu.... ^_^ )...
Sympa ces projets de reconstruction de warbirds ! Reconstruire un Spit par exemple, après tu demandes de faire reconstruire un moteur selon les plans d'époque, et apèrs tu voles <_< :wub: Il doit falloir la certification, et l'argent qui va avec la construction, parce que c'est pas vraiment donné ^_^
Merci à vous pour ce que vous m'avez appris ! :yes:
LQT-Flyingkiki.

Krasno
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5294
Inscription : 28 juin 2005

#182

Message par Krasno »

Moi, je propose un film sur la guerre à l'Est, sujet assez peu couvert jusqu'à présent (reprenez-moi si je me plante). Je verrais bien des dog au-dessus de la bataille de Koursk, avec Il-2, La-5, Yak, 109, 190, Ju-87, ...
Une bataile aérienne au-dessus d'une bataille de chars, avec des avions soviétiques, peu connus du Gd Public, le must, non ? :jumpy: :jumpy: :jumpy:
Image
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu

Famtome
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1424
Inscription : 30 octobre 2004

#183

Message par Famtome »

Bahhh moi un film se déroulant en normandie en été 1944!!!! :wub: :wub:

ps:vous avez vu le film de guerre hier a 00h40??? je me souvient plus du titre c'était avec Harrison Ford et on peut y voir un lancaster et des 109 espaniol!!!!!
Image
Nous nous battrons sur les plages. Nous nous battrons sur les terrains de débarquement. Nous nous battrons dans les champs et les rues, nous nous battrons sur les collines.Nous ne nous rendrons jamais!WINSTON CHURCHILL.

Krasno
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5294
Inscription : 28 juin 2005

#184

Message par Krasno »

Ils pourraient même se débrouiller pour caser un de ces nouveaux Me-262 :jumpy:
Image
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu
Avatar de l’utilisateur

Gaston
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7042
Inscription : 13 janvier 2003

#185

Message par Gaston »

Avec Harrison Ford ??? C'était pas "L'ouragan vient de Navarone" ???
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt

Image

Famtome
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1424
Inscription : 30 octobre 2004

#186

Message par Famtome »

:jumpy: :jumpy: Ouiiiiii!!!!! dans le mille!! je n'arrivais pas a retrouver le nom de ce film.....quand ca fini a 02h45 du matin c'est dure de penser le lendemain! ^_^
Image
Nous nous battrons sur les plages. Nous nous battrons sur les terrains de débarquement. Nous nous battrons dans les champs et les rues, nous nous battrons sur les collines.Nous ne nous rendrons jamais!WINSTON CHURCHILL.

vautour2b
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1541
Inscription : 22 mai 2005

#187

Message par vautour2b »

A propos de film sur la guerre aérienne à l'est, je n'en connait qu'un seul "Normandie Niemen", que j'ait enregistré sur Ciné Cinefil il y a quelque années.

Dans ce film,il n'y a que 2 conbats aeriens, suggérer, pour l'un, par des maquettes
et l'autre, par des images d'archives, le reste des vols, sons des entrainements et des staffings.
les avions utiliser, sont des Yaks 11 monoplace.

Il y a 2ans, j'ait éssayer de mixer "Pealr Harbour" et "Tora,Tora,Tora" en utilisant un lecteur DVD et un maguétoscope, mais les couleurs des 2 film etaient trop diférente.

Il serait peut etre posible d'améliorer tous ses films("La Bataille de Midway";"Tora,Tor,Tora";"Normandie Niemen";etc) en utilisans FB/AEP/PF pour crée des séquence video aériennes pour conpléter celle des films et remplacer les image d'archives?
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »