Le patch pour PACIFIC

IL-2 1946
Avatar de l’utilisateur

UF_Luny
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1012
Inscription : 22 novembre 2001

#176

Message par UF_Luny »

Hoar, je suis pas content non plus, j'essaye juste d'etre optimiste, ce qui est dans ma nature et m'a deja joue des tours. J'en suis conscient.
Image
Avatar de l’utilisateur

hellflyer
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2174
Inscription : 03 août 2001

#177

Message par hellflyer »

aie aie aie :rolleyes: ca y est il est dans ton coli c'lui là aussi ;) :D
Regle C6 N° 24"pas de citations, sauf si l'auteur est mort"
Image
Image

Asus Rampage IV Extreme/ I7 3930K / 2 x Asus GeForce GTX 670 DCU II - 2 Go (GTX670-DC2-2GD5)SLI /G.Skill Kit Extreme3 8 x 4 Go PC12800 Ripjaws Z CAS9 /256 GB Samsung SSD 840 PRO / Seagate Barracuda SATA III 6 Gb/s - 2 To

lemerou
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 383
Inscription : 02 juillet 2002

#178

Message par lemerou »

Originally posted by popoff@18 Nov 2004, 17:41
(IL2 reste un jeu qui touche à 80% le online, pour cause ses "fonctionnalités" limité au offline)
Non justement je ne crois pas.
Tu parles de ta situation à toi qui est très spécifique puisque tu joues en squadron virtuel.
Idem pour une bonne partie des intervenants de ce forum qui, s'ils ne sont pas en squadron jouent aussi online.
Mais je persiste à croire que la TRES grosse majorité des acheteurs de la suite IL2 ne joue qu'offline. Les vrais clients d'Oleg sont là puisque c'est eux qui vont financer BOB (de par leur nombre).
Après sur le reste, comme tu le dis, je crois que nous nous rejoignons assez (zut, il manque le smiley 'à ta santé' ou un truc avec une choppe de bière ;) ).
Avatar de l’utilisateur

C6_Popoff
Messages : 1057
Inscription : 04 décembre 2003

#179

Message par C6_Popoff »

;)
On va y arrivé !! on va y arrivé à trouver un terrain d'entente !! :D

Bon si on parlé du beaujolpif de cette année au lieu de tourné en rond sur PF ??

Autant tourner en rond autour d'un verre, de preference en chantant et en titubant !! :)
Image

titi
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 194
Inscription : 27 octobre 2004

#180

Message par titi »

@hoarmurath
Au moins je me sens moins seul.
Peut etre que je comprends rien, que je suis borne, voire idiot mais au moins je ne suis pas seul ;) ;) ;) ;) ouf me voila rassure....
Ou peut etre devrais je dire amen a toutes les couleuvres qu'on veut nous faire avaler

Moi j'arrete la....

A propos il y a le dcg de lowengrin qui va prendre en compte PF avec les premieres campagnes la semaine prochaine.

Je l'essaierai et je dirai ce que j'en pense (enfin si ca intereese du monde...). En tout cas jusqu'a maintenant il ne m'a jamais decus....


PS: tiens je viens de voir le post de Hammerhead....apparemmment il n'y a pas que moi qui ai rien compris....quand je disais que mettre en lumiere certains defauts handicapant ce n'etait pas dire "c'est de la merde" il y en a qui n'ont pas tout lu non plus....
:D

hoarmurath
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1454
Inscription : 25 mars 2003

#181

Message par hoarmurath »

Je suis convaincu aussi qu'avec les patch tout rentrera dans l'ordre. Ce qui me met hors de moi, c'est de penser qu'a force de se contenter de sorties baclées comme celle la, on va detourner toute la clientele qui aura acheté ça "pour voir", et qui finalement, la prochaine fois, achetera plutot les Sims 2 parce que finalement, le simulateur, il a jamais reussi a le faire marcher.

Moi quand je vais dans une lan non dédiée aux simus, j'ai tous les gars, quand ils voient que je fais aussi de la simulation de vol, qui hochent gravement la tête en disant "nous on prefere les trucs fun, c'est trop sérieux ça..."

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRGH
Image
Avatar de l’utilisateur

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#182

Message par Merlin (FZG_Immel) »

quand on en est a comparé son jeu vidéo avec la relation qu'on a avec les personnes du sexe opposé (ou non, mais cela ne nouuuuus regaaarde pas ;) ) c'est qu'on doit se faire du soucis, ou dumoins revoir ses comparaisons

Hoar. Tout ce que je te dis c'est que pour X et Y raisons, PF n'est pas finialisé, c'est un FAIT. Que les gens sont prévenus ds les reviews, et que les inconvénients sont mentionnés, et sont, seront ou sont sur le point d'être corrigé.

Vous n'aimez pas PF, ne l'achetez pas ou revendez le.

si l'herbe du voisin est plus vertes, aller donc la brouter, mais évitez de venir nous pourrir un forum constructif avec les senpiternels reproches qu'on connait et qu'on peut tous faire. Patience, et pensez que vous avez investi ds qqch a plus long terme que les 3 premiere semaines de vie du soft.
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28408
Inscription : 04 août 2001

#183

Message par Ghostrider »

Moderation ON :angry:

Si vous voulez que ce post reste ouvert il va falloir eviter les choses commes

"tailles les toi en pointes et fais en ce que tu veux ou
Je suis mecontent, et si y'en a a qui ca plait pas, qu'ils aillent se faire voir. "

Ou d autres trucs dans le meme genre ...

Comme disait un sage sioux , quand nuages sombres arriver , la foudre bientot tomber ......

Alors vous voila prevenus ... :modor:

Moderation OFF
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

C6_Popoff
Messages : 1057
Inscription : 04 décembre 2003

#184

Message par C6_Popoff »

Originally posted by hoarmurath@18 Nov 2004, 17:10
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRGH
:lol:
Ca va mieux maintenant ??
Ca fait du bien de gueuler un bon coup !!

Et puis faut bien que je sorte un truc à la c.n (de plus) :

Avec ou sans PF la terre continura de tournée, et les tournées continuront a nous mettre par terre !!

:blushing: cétipoboça ?? :blushing:
Image
Avatar de l’utilisateur

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#185

Message par Merlin (FZG_Immel) »

c'est finis les métaphores Viking Ghost ;) ? moi je trouve que l'image de la hache est plus "parlante" :god: :help:

;)

c'est vrai que ca dérape,
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
Avatar de l’utilisateur

hellflyer
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2174
Inscription : 03 août 2001

#186

Message par hellflyer »

Originally posted by Merlin (FZG_Immel)@18 Nov 2004, 18:11
...., et pensez que vous avez investi ds qqch a plus long terme ...
Maman ca y est je suis capitaliste j'ai investi! B) j'ai des actions! :D :D
Regle C6 N° 24"pas de citations, sauf si l'auteur est mort"
Image
Image

Asus Rampage IV Extreme/ I7 3930K / 2 x Asus GeForce GTX 670 DCU II - 2 Go (GTX670-DC2-2GD5)SLI /G.Skill Kit Extreme3 8 x 4 Go PC12800 Ripjaws Z CAS9 /256 GB Samsung SSD 840 PRO / Seagate Barracuda SATA III 6 Gb/s - 2 To

Mosca
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1084
Inscription : 14 avril 2003

#187

Message par Mosca »

Mef ! y a Merlin sur le topic ! ....... :rolleyes:


C'est toujours pareil .... tout les 6 mois j'vous dis ! pourtant c'est pas la pleine lune ce soir !

@hammerhead : ben voui , mais ce serai trop simple ... :rolleyes:

@titi : mets un peu d'eau dans ton beaujolpif, Moos est un vieux de la vieille qui connait beaucoup de chose (entre autre l'age réél de Nicoléon et la vérité sur la 2cv de Skypat .... zut ! j'lai dis :blushing: ), remettre en cause ses dires, je comprends que ça l'énerve un poil (déjà qu'il a pas bon caractére ... :exit: )
Bzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz .... hips ! :beer: Bzzzzzzzzzzzzzzzzzz .... :vampire:
Avatar de l’utilisateur

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#188

Message par Merlin (FZG_Immel) »

au moins, t'es plus seulement qu'un "passif" ;) :lol:
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
Avatar de l’utilisateur

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#189

Message par Merlin (FZG_Immel) »

Mef ! y a Merlin sur le topic ! .......

développe.. :rolleyes:
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE

hoarmurath
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1454
Inscription : 25 mars 2003

#190

Message par hoarmurath »

petite arithmetique :

HL tous les soirs, + ou - 950 joueurs, disons autant sur UBI (j'y vais plus, m'emmerdent avec leur activeX)

Le joueur online moyen, joue quoi, allez, deux fois par semaine... Disons qu'en moyenne, ca fait trois parties par semaine.

Ca nous fait un pool de : 1900, allez, 2000, multiplié par trois, 6000 joueurs online... On peut peut etre monter a 10000, j'ai peut être été pessimiste...

Vente de IL2+FB+AEP = 1250000 exemplaires.... Bon, admettons que les joueurs soient fideles, ca me fait donc grosso modo 400000 joueurs ayant ces produits. Evidemment, ce chiffre ne tient pas compte des pirates.

10000 joueurs satisfaits par le jeu en l'etat

désolé de faire partie des 390000 autres....
Image
Avatar de l’utilisateur

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#191

Message par Merlin (FZG_Immel) »

les 390000 autres ont surement acheté le jeu, "pour voir" et n'y joue de tte facon pas plus que qqjours, voir semaines. (c'est un fait)
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
Avatar de l’utilisateur

hellflyer
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2174
Inscription : 03 août 2001

#192

Message par hellflyer »

Originally posted by Mosca@18 Nov 2004, 18:17
... Moos est un vieux de la vieille qui connait beaucoup de chose (entre autre l'age réél de Nicoléon et la vérité sur la 2cv de Skypat .... zut ! j'lai dis :blushing: ), remettre en cause ses dires, je comprends que ça l'énerve un poil (déjà qu'il a pas bon caractére ... :exit: )
va falloir que tu viennes à la prochaine toi! <_< non parce que Moos un vieux de la vieille j'en connais une bonne douzaine qui se roule par terre :jumpy: :jumpy:

Heu sans vouloir tout devoiler c'est lui le mousse :lol: :lol: :lol: :lol: :D :exit:
Regle C6 N° 24"pas de citations, sauf si l'auteur est mort"
Image
Image

Asus Rampage IV Extreme/ I7 3930K / 2 x Asus GeForce GTX 670 DCU II - 2 Go (GTX670-DC2-2GD5)SLI /G.Skill Kit Extreme3 8 x 4 Go PC12800 Ripjaws Z CAS9 /256 GB Samsung SSD 840 PRO / Seagate Barracuda SATA III 6 Gb/s - 2 To

Whisper
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1080
Inscription : 18 août 2001

#193

Message par Whisper »

Originally posted by hellflyer@18 Nov 2004, 18:20
va falloir que tu viennes à la prochaine toi! <_< non parce que Moos un vieux de la vieille j'en connais une bonne douzaine qui se roule par terre :jumpy: :jumpy:

Heu sans vouloir tout devoiler c'est lui le mousse :lol: :lol: :lol: :lol: :D :exit:
Ouais, enfin, il a quand meme des moustaches! C'est dire qu'il est pas tout jeune
Whisper, aka Kalbuth
DCS, IL2, BMS (parfois)

Mosca
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1084
Inscription : 14 avril 2003

#194

Message par Mosca »

@ Hoar : heu ... tu sais j'ai bien mis une bonne année avec il2 sur ma bécane avant d'aller sur hl ... (bon je suis une buse du dog .... d'accord :blushing: .. ;) )
Faut quand même du temps pour apprivoiser la bête ... mais aprés quel pied ! :D

@Hellflyer : rhôôôô mois qui croyait lire les paroles d'un grand sage .... pas grave , j'l'aime bien quand même :P )

@Merlin : ben c'était une façon de dire ... hola ... les claviers chauffent peut être un peu trop ... les paroles dépassent un peu les bornes de l'admis !
Bzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz .... hips ! :beer: Bzzzzzzzzzzzzzzzzzz .... :vampire:

titi
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 194
Inscription : 27 octobre 2004

#195

Message par titi »

@Mosca
Connaitre beaucoup de choses ca donne pas forcement raison sur tout....
Ceci dit moi relativement nouveaux sur ce forum je peux connaitre aussi beaucoup de choses. Bon honetement c'est pas vraiment le cas meme si ca fait pas mal d'annnes que je fais de la simu en ayant commence sur Atari st. Je zappe ma periode Oric Atmos :D On peut pas appele ca vraiment un ordi
:lol: :lol: :lol: :lol: C'est dans les annees 84 je crois....
Avatar de l’utilisateur

jeanba
As du Manche
As du Manche
Messages : 11656
Inscription : 17 septembre 2001

#196

Message par jeanba »

Originally posted by titi@18 Nov 2004, 18:29
Je zappe ma periode Oric Atmos :D On peut pas appele ca vraiment un ordi
:lol: :lol: :lol: :lol: C'est dans les annees 84 je crois....
Donc t'es un pro d'intercepteur delta ?

:D :D
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).

titi
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 194
Inscription : 27 octobre 2004

#197

Message par titi »

@Merlin

les 390000 autres ont surement acheté le jeu, "pour voir" et n'y joue de tte facon pas plus que qqjours, voir semaines. (c'est un fait)
:ph34r: :ph34r: :ph34r: :ph34r:

C'est bizarre parce que tout ceux que je connais et qui font du off lline y passent generalement bien plus que quelques semaines. Par forcement en continu d'ailleurs mais quand meme...En fait pour etre precis ca depend du jeu et du nombre d'heures pas semaine. C'est vrai que pour PF pour depasser la semaine il faut en vouloir....

quand bien meme il n'y aurait que 10% qui jouerait plusieurs semaines ca fait encore a peu pres 40000 personnes soit 4* plus que les 10000 qui jouent on line :rolleyes:

titi
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 194
Inscription : 27 octobre 2004

#198

Message par titi »

Intercepteur Delta ??? kes donc que ce truc ????

Je me souviens d'une simu d'avion :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: il y avait que des instruments (badin, Vz, altitude, Ils etc etc...) tout programme en basic. Et le prg allait d'un instrument a l'autre pour mettre a jour les donnees....
Il fallait detruire 3 avions puis atterir rien qu'avec l'ils et en appuyant sur des touches et en attendant que l'ordi prenne en compte la demande ^_^ ^_^ aucun graphisme exterieur cela va sans dire....

nicolas10
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 150
Inscription : 26 février 2003

#199

Message par nicolas10 »

Originally posted by Merlin (FZG_Immel)@18 Nov 2004, 18:19
les 390000 autres ont surement acheté le jeu, "pour voir" et n'y joue de tte facon pas plus que qqjours, voir semaines. (c'est un fait)
Ouais tu les sors d'ou tes statistiques ? A partir du moment ou tu paies pour le jeu, tu as droit à avoir un produit plus ou moins fini, autrement c'est pas la peine.

Et meme si effectivement 90% des joueurs y jouent quelques semaines au plus, je ne vois pas ce que cela change au fait que le jeu est truffé de bugs qui le rendent injouable. Et en admettant que tu aies raison sur le nombre de joueurs, il est normal qu'ils n'y jouent pas, s'il est injouable... de par le fait...

L'impression que j'ai de la plupart de tes posts c'est :

"Moi je le jeu me va bien parce que je ne joue qu'online, que les autres aillent se faire voir, ah et puis arretez de vous plaindre ca me fait mal aux yeux".

Nic
Avatar de l’utilisateur

As2Pique
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1871
Inscription : 26 décembre 2002

#200

Message par As2Pique »

--> Ghost .
J'aime bien la métaphore du trou et des echelles. (C'est exactement çà.. ;) )
Justement à ce propos, si on nous file des outils (des SDK), on pourrait peut-être les fabriquer nous mêmes les echelles..(FS, F4, Bob, Peut-être FA/18.. :rolleyes: )
:exit:
Verrouillé

Revenir à « IL-2 1946 »