patch 2.02

IL-2 1946

nicoleon
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1588
Inscription : 18 février 2002

#151

Message par nicoleon »

Pour le moment c'est un echange d'opinion courtoie....

Restez dans le principe...

Merci...

J'accuse personne... Je rappelle, c'est tout...

A+ et bon vol ;)
Merde! La garde meurt mais ne se rend pas!
Maréchal Cambronne

Il faut vouloir vivre et savoir mourir.
Napoleon
Image
Au bon vouloir d'LDLC, Prochainement : I7 2600k - 8 Go DDR3 - 590 GTX - SSD C300 - etc mes genoux... - Win Seven 64

Topic author
hoarmurath
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1454
Inscription : 25 mars 2003

#152

Message par hoarmurath »

en colere moi?

Image
Image

nicoleon
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1588
Inscription : 18 février 2002

#153

Message par nicoleon »

:lol: ;)
Merde! La garde meurt mais ne se rend pas!
Maréchal Cambronne

Il faut vouloir vivre et savoir mourir.
Napoleon
Image
Au bon vouloir d'LDLC, Prochainement : I7 2600k - 8 Go DDR3 - 590 GTX - SSD C300 - etc mes genoux... - Win Seven 64

CHARLES DANIEL
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 444
Inscription : 10 septembre 2001

#154

Message par CHARLES DANIEL »

:) Bonjour et bonne santé a tous , oui il est dommage que ces problemes ne soit pas resolut , mes patience Mr Oleg va peut etre arranger cela , pareil il a un truc que j'aimerai bien qu'il arrange :

Quand en finale on s'approche d'une piste en dure (beton ) il a un effet visuel ou aberation qui fait que la piste semble onduler ( comme un phenomene de moirage ) et ce n'est pas le moniteur qui deconne , ces pareil si vous survoler une foret a 50 metres et que vous regarder le sol en regardant vers le bout d'aile ( saumon ) en inclinant l'avion il a un effet d'ondulation , je ne boit pourant pas . ???!!! :huh:

Ce " bug " pourrait etre corriger quand meme :rolleyes:

Pareil en vol on entend les ailier etc.. parler , mes il serai bien d'entendre aussi les adversaires , comme dans la realitée il avait le silence radio ( ce qui manque en mission simple etc... ) dans la realitée en combat ont parlaient a ces ailiers et ecoutaient ce que disaient l'adversaire , de plus sa rajouterai du realisme ex:

si on a choisi le Normandie Niemen (en francais ) et quond attaque des Allemands si on a laisser le repertoire allemand d'origine , en combat on enttendrai les Allemands parler dans leur langue et les francais dans la leur . ;) ce serai geniale .

Dans l'attente de votre avis >>>> " A la Chasse .... Bordel ... :boxing: " .

De plus regardez mon N° 2 , les plaies et les bosses il n'attend que sa ..... :lol: :lol: :lol:

Charles Lalo . :)
Quand il y a un problème , il a obligatoirement une solution ou c'est qu'il n'y a pas de problème a moin d'ètre Dieux ! ? .

Charles Lalo .

La liberté commence ou l'ignorance finit .

La vie est un combat .

Victor Hugo.

Il n'y a que la stupiditée qui est stupide ... >

film "FOREST GUMP "

Et surtout , restez en vie !!!... ( mon Oncle )...

L' Eau férrugineuse , oui... !!! L'Alcool , non !!!... ( Bourville ) .

tym
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 28
Inscription : 03 août 2001

#155

Message par tym »

Il me semble que les "campagnes" Pro-US sont du même ordre que des campagnes Pro-Luftwaffe... Même mauvaise foi, même choix partial des documents. D'ailleurs en nombre de messages, les pro-Mustang sont ridicules devant les Pro-FW190.

Regardez, par exemple, les campagnes qui affirment que les armes allemandes sont sous-modélisées... On en a eu ici aussi, d'ailleurs...

Il y a eu aussi des threads rigolos sur les différents "exploits" permis pour le moteur du Bf109... Et puis je n'ai toujours pas oublié la version de IL2 où les FW190 volaient sans aucune surchauffe avec le boost constamment enclenché.

La mauvaise foi n'a pas de drapeau...

UF_Josse
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7579
Inscription : 05 août 2001

#156

Message par UF_Josse »

Bah, ce qui m'a toujours un peu ulcéré est contenu dans ces 2 tracks.

4 he111 mis en rouge et je fais un peu de tourisme derrière et dedans avec 2 avions différents. (tous les deux mi en bleu).

un lagg3 et un 109.

On voit rapidement que le traitement n'est pas le même au niveau des dégâts et j'aurais bien aimé un brin d'égalité là dessus, rien de plus...... foi d'amateur de 109....

Ca ne remet ni les perfs ni quoi que ce soit d'autre en cause, juste ce point qu'on traîne un peu comme un boulet depuis le début....


Rien de spectaculaire dans ce track, aucune volonté de rechercher un pilotage ou autre, juste.... du tourisme derrière des bombers...


http://www.lesskinsajosse.france-simulatio...c/testhe111.zip
Image

Image

A grenouille vaillante, rien d'impossible.

Silent_Frog
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 891
Inscription : 26 juin 2003

#157

Message par Silent_Frog »

Les aliens viennent de nous donner leur version historiques de la chose.
Qui pourrait être mieux placé qu'eux vu qu'ils nous espionnent avec leurs ovnis ;)

Mais comme les aliens ne pigent rien a l'histoire et découpe tout "progres" technologique humain afin de l'étudier ; il parrait évident que leur conclusions sont fausses, chaque paramètres étant pris séparemment sans tenir compte des effets des interractions de chacun.

Vous me direz que si je dis que les aliens disent n'importe quoi, je fais du racisme, les vénusiennes ayant sans doute pas le même avis que les klingons. De surcroit nous pourrions dire que mêmes les klingons ne sont pas tous d'accord entre eux et ainsi entrer dans un jeu de conversation plus politique qu'un simple hurlage technologique ou historique.

Mais bon si je dis que les aliens sont des :censored: , il faudrat bien évidemment comprendre que je ne cause que de ceux qui gavent avec leur opinions faussées par la gravité terrestre (s'ils pouvaient se prendre le sol en silence, ça nous ferrait des vacances quand même).

La questions est : devons nous laissez les aliens nous imposez leurs opinions z'ailées alors qu'il pilotes des sous-coupes ? Ou devons nous plutot leur conseillez d'aller créer un simulateur d'ovni plutot que causer de ce qu'ils ne connaissent pas ? Voir jouer à un simu d'ovni déjà créé ? Hummm ?

Ne vous méprennez pas, j'aime bien les aliens, surtout les vénusiennes :rolleyes:
Mais l'opinion de la majorité non silencieuse a tendance a me vriller les commandes de freins !

Fin de l'alienoide du moment.

*s'en va voir le track posté ci-dessus*

Bons vols !
On ne se méfie jamais assez des vérités généralement admises par habitude, par conformisme ou par paresse. Une vérité trop claire cesse bientôt d'être féconde, pour devenir cette sottise : un préjugé.
Claude Gagnière

Il n'y a de liberté pour personne s'il n'y en a pas pour celui qui pense autrement.
Rosa Luxemburg

Silent_Frog
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 891
Inscription : 26 juin 2003

#158

Message par Silent_Frog »

Et puis je n'ai toujours pas oublié la version de IL2 où les FW190 volaient sans aucune surchauffe avec le boost constamment enclenché.
oui, ce bug fut heureusement réparé, et selon mon bon souvenirs les "pro-luftwaffe" ne furent pas les derniers a le demander.

Mais oui la mauvaise foi est le credo de notre siècle :D ... apparemment :angry:
On ne se méfie jamais assez des vérités généralement admises par habitude, par conformisme ou par paresse. Une vérité trop claire cesse bientôt d'être féconde, pour devenir cette sottise : un préjugé.
Claude Gagnière

Il n'y a de liberté pour personne s'il n'y en a pas pour celui qui pense autrement.
Rosa Luxemburg
Avatar de l’utilisateur

Hurricane
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2029
Inscription : 26 juillet 2002

#159

Message par Hurricane »

Originally posted by CHARLES DANIEL@19 Jun 2004, 06:16

Pareil en vol on entend les ailier etc.. parler , mes il serai bien d'entendre aussi les adversaires , comme dans la realitée il avait le silence radio ( ce qui manque en mission simple etc... ) dans la realitée en combat ont parlaient a ces ailiers et ecoutaient ce que disaient l'adversaire , de plus sa rajouterai du realisme ex:

si on a choisi le Normandie Niemen (en francais ) et quond attaque des Allemands si on a laisser le repertoire allemand d'origine , en combat on enttendrai les Allemands parler dans leur langue et les francais dans la leur . ;) ce serai geniale .
Bonjour Charles ! :) FB te permets d'écouter la fréquence ennemie, c'est d'ailleurs le seul simu ou tu peux le faire à ma connaissance ! Tu ouvres le menu radio et tu regardes la dernière entrée accessible avec la touche 9. Intitulée "Fréquence". Tu pourras choisir d'écouter la fréquence alliée ou ennemie. Mais attention, si tu écoutes la fréquence ennemie tu n'entendras plus les messages de tes ailiers.
Image
Avatar de l’utilisateur

C6_Hellcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 1870
Inscription : 27 juillet 2002

#160

Message par C6_Hellcat »

Bah ... tant que nos cousins d'outre atlantique ne se basent pas sur les rapports des services de renseignements US, on est sauvé !!

J'ai lu cette semaine, un vieux bouquin sur le Zero. Il y a un passage hyper intéressant où un groupe d'une dizaine de P400 et P40 étaient pris à parti par les Zeke de Sakai.

Un pilote de P40 racontait qu'il était sérieusement collé par une volée de Zero. Ne sachant pas comment s'en tiré, il se rappellat les conseils donné par les renseignement US.

Ca disait: " Si vous êtes poursuivis par Jap, plongez. Les Zeros est de si mauvaise qualité, qu'ils perdront leurs ailes dans le piqué".

Ce pilote fût bien évidement horrifié, lorsqu'il vit le Zero plonger avec lui sans perdre ses ailes :jerry:

Le pilote US, s'en sortirat malgré tout, mais grace à un joli nuage.


Y a plus qu'a prier que les ricains ne se mettent pas à nous sortir des conneries dans le genre avec PF.
J'imagine déja ... "Oleg, le Zero ne peut pas avoir 2000km d'autonomie !! Regarde ce rapport de 1940 ... il dit que c'est impossible" :us: :boxing:

tym
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 28
Inscription : 03 août 2001

#161

Message par tym »

Originally posted by SV_SilentFrog@19 Jun 2004, 09:34
Et puis je n'ai toujours pas oublié la version de IL2 où les FW190 volaient sans aucune surchauffe avec le boost constamment enclenché.


oui, ce bug fut heureusement réparé, et selon mon bon souvenirs les "pro-luftwaffe" ne furent pas les derniers a le demander.

Mais oui la mauvaise foi est le credo de notre siècle :D ... apparemment :angry:
oui, ce bug fut heureusement réparé, et selon mon bon souvenirs les "pro-luftwaffe" ne furent pas les derniers a le demander.
Mes souvenirs diffèrent des tiens...

http://ubbxforums-fr.ubi.com/6/ubb.x?a= ... =572106812

Trouve-moi un thread où les pro-luftwaffe demandent la correction de ces bugs...
Avatar de l’utilisateur

TooCool_12f
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 8940
Inscription : 06 août 2001

#162

Message par TooCool_12f »

concernant la piste qui ondule, j'ai eu le même... puis ça s'st arrangé avec le changement de driver vidéo...

charles, essaie de voir si une autre version du driver vidéo arrange les choses
--------------------------------------------

Image

Image

16thBD_Dylan
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 251
Inscription : 18 avril 2004

#163

Message par 16thBD_Dylan »

Les aliens viennent de nous donner leur version historiques de la chose.
Qui pourrait être mieux placé qu'eux vu qu'ils nous espionnent avec leurs ovnis

Mais comme les aliens ne pigent rien a l'histoire et découpe tout "progres" technologique humain afin de l'étudier ; il parrait évident que leur conclusions sont fausses, chaque paramètres étant pris séparemment sans tenir compte des effets des interractions de chacun.

Vous me direz que si je dis que les aliens disent n'importe quoi, je fais du racisme, les vénusiennes ayant sans doute pas le même avis que les klingons. De surcroit nous pourrions dire que mêmes les klingons ne sont pas tous d'accord entre eux et ainsi entrer dans un jeu de conversation plus politique qu'un simple hurlage technologique ou historique.

Mais bon si je dis que les aliens sont des , il faudrat bien évidemment comprendre que je ne cause que de ceux qui gavent avec leur opinions faussées par la gravité terrestre (s'ils pouvaient se prendre le sol en silence, ça nous ferrait des vacances quand même).

La questions est : devons nous laissez les aliens nous imposez leurs opinions z'ailées alors qu'il pilotes des sous-coupes ? Ou devons nous plutot leur conseillez d'aller créer un simulateur d'ovni plutot que causer de ce qu'ils ne connaissent pas ? Voir jouer à un simu d'ovni déjà créé ? Hummm ?

Ne vous méprennez pas, j'aime bien les aliens, surtout les vénusiennes
Mais l'opinion de la majorité non silencieuse a tendance a me vriller les commandes de freins !

Fin de l'alienoide du moment.

*s'en va voir le track posté ci-dessus*

Bons vols !

Ce message a été modifié par SV_SilentFrog le 19 Jun 2004, 12:31

t'es lourd ! ça commence à me gaver cette histoire , malgré qu'il a été convenu de ne pas aller encore dans ce sense "US vs french"...et voilà que tu en remets une couche avec cette histoire d'alliens à la C** ! vous le faite expres ou quoi bordel de M**** ??? un des modos à bien souligné de ne pas s'etaler ds ce sens ! c'est à croire que c'est plus fort que vous ! je suis deçu là !!
et si je m'enerve , y a de quoi ! depuis le debut que j'essaye de calmer les esprits avec des posts "pacifiques" !!

Topic author
hoarmurath
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1454
Inscription : 25 mars 2003

#164

Message par hoarmurath »

Hey Tym.... Tu l'a relu ce thread de 16 pages? tu devrais, parce que justement dedans il y a un bug signalé, un vrai, et que je n'ai vu personne dire qu'on s'en foutait de ce bug.

Notes, ta bonne foi était d'une évidence si lumineuse, si limpide, si pure. J'en ai presque honte d'avoir démonté tes arguments a cette occasion.

A propos, tu as appris a faire des tests de performances en vol depuis? Ca pourrait t'eviter de passer pour un :censored: la prochaine fois.

:boxing: :boxing: :boxing:
Image

Topic author
hoarmurath
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1454
Inscription : 25 mars 2003

#165

Message par hoarmurath »

Hey Dylan, je comprend que ce soit dur d'accepter le fait que, meme en amerique, il y ait des :censored:

Mais, que veux tu, il y en a partout, meme en... T'habites ou deja?
Image
Avatar de l’utilisateur

Rcbrf
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 422
Inscription : 01 septembre 2001

#166

Message par Rcbrf »

Dylan, tu remarqueras que je ne suis pas intervenu jusqu'ici... mais je crois que tu te plantes, là !
Le post de SilentFrog est plutôt sympathique, drôle, et il précise ici :
si je dis que les aliens sont des , il faudrat bien évidemment comprendre que je ne cause que de ceux qui gavent avec leur opinions faussées par la gravité terrestre
que son ressentiment ne concerne évidemment que certains Américains, ceux qu'il appelle ironiquement
la majorité non silencieuse
.
Si je relis les posts précédents, j'ai tendance à n'y voir aucun racisme anti-US non plus...
Enfin, je connais suffisamment la plupart des gars qui ont posté ici pour savoir qu'ils n'ont pas peur de s'exprimer en face des concernés, bien au contraire.

Par contre, ce que je ne comprends pas, c'est ta colère... :huh:


Hoar est un peu taquin, mais au fond il adore les US aussi : la preuve, il volait uniquement sur P40 pendant un temps :rolleyes: :us:
Rcbrf, le seul motard qui préfère vous voir devant

Silent_Frog
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 891
Inscription : 26 juin 2003

#167

Message par Silent_Frog »

Je me demande si je dois répondre ou pas... Mais chassez le naturel il revient au galop, donc je réponds :

Tim, je vais plus voir chez ubi soft depuis un bon moment, je faisais ref a ce forum, puisque là j'écris dans ce forum. Je m'étallerai pas sur ce que je pense des forums ubistes et de leur façon de choisir leurs modérateurs.

Mais bon Hoar a répondu pour moi sur ce coup là, timtim ;)

Dylan, je sais que tu dois aimer bob, alors roule toi en un gros et calmos.

Parce que non, tu n'essayes pas de calmer le jeu, tu aime foutre de l'huile sur le feu. Et c'est pas la première fois que je le vois. Pourquoi tu prend pas la defense des francais (même :censored: ) sur les forums US ? Je suis pas loin de penser que pour toi les francias sont tous des gros :censored: qui aiment dire du mal de tes gentils potes américains.

Alors que pour moi les :censored: ont ni couleurs de peau, ni drapeau spécifique ! Ils se trouvent que le problème sur la dispersion des cas-libre vient de jeunes gros :censored: ayant un drapeau étoilés dans le... Ass.

Ceci dit si tu savais lire, tu remarquerai que d'autres personnes ayant le même drapeau (pas planté au même endroit) sont tout a fait d'accord avec nous et se charge de dire a leurs :censored: qu'ils sont :censored: . Ces amerlock là ont tout mon respect.

Finalement j'avais dit aliens car on pouvait le remplacer par n'importe quoi (même :censored: ), et comme tu cherche a calmer le jeu, tu l'as remplacé par ce que tu désirai pour que l'huile reprenne feu.

Franchement, Dylan, ça t'arrange de faire passer tous les francais pour des gros :censored: anti américain, super chauve hein... etc... Et ça se voit !!!

Bien le bonjour et joyeux dimanche matin !
On ne se méfie jamais assez des vérités généralement admises par habitude, par conformisme ou par paresse. Une vérité trop claire cesse bientôt d'être féconde, pour devenir cette sottise : un préjugé.
Claude Gagnière

Il n'y a de liberté pour personne s'il n'y en a pas pour celui qui pense autrement.
Rosa Luxemburg

Silent_Frog
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 891
Inscription : 26 juin 2003

#168

Message par Silent_Frog »

rcbrf tu aurais du posté plus tôt, ça m'aurait éviter de m'innerfer ;)
On ne se méfie jamais assez des vérités généralement admises par habitude, par conformisme ou par paresse. Une vérité trop claire cesse bientôt d'être féconde, pour devenir cette sottise : un préjugé.
Claude Gagnière

Il n'y a de liberté pour personne s'il n'y en a pas pour celui qui pense autrement.
Rosa Luxemburg
Avatar de l’utilisateur

Rcbrf
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 422
Inscription : 01 septembre 2001

#169

Message par Rcbrf »

Ben j'étais précisément en train de me dire la même chose... mais je n'ai jamais été très rapide pour dégainer <_<
Rcbrf, le seul motard qui préfère vous voir devant

Silent_Frog
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 891
Inscription : 26 juin 2003

#170

Message par Silent_Frog »

Bha l'important c'est pas de dégainer le premier, c'est de viser juste ;)

rematte toi "impitoyable" avec Clint l'homme du bois de l'est (Dylan t'aurai jamais du me chercher... ;)), le marshall explique bien que le plus important est pas de dégainer le premier.

Bon d'accord, il explique aussi qu'il faut garder son sang froid... Et comme je passe même pas les qualificatifs, je vais me calmer avec BOB sans le dit lan. :angry:

Bons vols aux pilotes de bonne volonté.
On ne se méfie jamais assez des vérités généralement admises par habitude, par conformisme ou par paresse. Une vérité trop claire cesse bientôt d'être féconde, pour devenir cette sottise : un préjugé.
Claude Gagnière

Il n'y a de liberté pour personne s'il n'y en a pas pour celui qui pense autrement.
Rosa Luxemburg

Topic author
hoarmurath
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1454
Inscription : 25 mars 2003

#171

Message par hoarmurath »

Ah oui, le P40... bonne bete...

Mais j'ai changé maintenant, je vole sur P38 quand je peux.... Un P38 que je trouve mortel, j'ai aucune difficulté a me prendre mes quatres A6M5 avec mon P38J a l'entrainement en 2.01... Mais evidemment, je triche, je suis entrainé.

Et franchement, la seule chose que j'ai vu les plaignants sur le sujet des .50 prouver jusqu'a present, c'est qu'ils feraient bien de s'entrainer aussi.
Image
Avatar de l’utilisateur

Rcbrf
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 422
Inscription : 01 septembre 2001

#172

Message par Rcbrf »

A vrai dire, je viens de me remettre à FB ( ça faisait vraiment une paye ) et, outre l'aspect réalisme, j'avoue préférer l'ancienne dispersion des .50 ( sans doute parce que je n'ai plus d'entraînement ; peut-être aussi parce que je n'ai jamais été un tireur de précision... ). Il me semblait toucher davantage...

A propos, est-ce que qqun a constaté un véritable changement de l'IA ?
Rcbrf, le seul motard qui préfère vous voir devant

UF_Josse
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7579
Inscription : 05 août 2001

#173

Message par UF_Josse »

Si vous voulez vraiment vous battre pour une noble et indispensable cause, j'ai lancé un whinning pour qu'enfin, le jeu soit parfait :

http://ubbxforums.ubi.com/6/ubb.x?a=tpc ... =740105774

:jumpy: :wub:

Avant de :exit: , un petit coup de main svp ;) :welcome:
Image

Image

A grenouille vaillante, rien d'impossible.

nicoleon
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1588
Inscription : 18 février 2002

#174

Message par nicoleon »

Y'en a vraiment qui sont pas drôle..... :modor:

Bref.... :(

A+

HS : RC, tu m'appelles ou j'viens pas cet été! :beta:
Merde! La garde meurt mais ne se rend pas!
Maréchal Cambronne

Il faut vouloir vivre et savoir mourir.
Napoleon
Image
Au bon vouloir d'LDLC, Prochainement : I7 2600k - 8 Go DDR3 - 590 GTX - SSD C300 - etc mes genoux... - Win Seven 64
Avatar de l’utilisateur

Rcbrf
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 422
Inscription : 01 septembre 2001

#175

Message par Rcbrf »

J'attendais que tu sois levé :rolleyes:
Rcbrf, le seul motard qui préfère vous voir devant
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »