Projet pack Mod C6

IL-2 1946
Avatar de l’utilisateur

*Aquila*
Moderateur
Moderateur
Messages : 8882
Inscription : 22 février 2004

#151

Message par *Aquila* »

J'en dis que si Balto pouvait poster une image de face, je pourrais te répondre. :)
Avatar de l’utilisateur

Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7863
Inscription : 23 février 2005

#152

Message par Claymore »

Moi j'en dis que c'est l'hélice non moddée qui est la plus réaliste; j'ai mis mes fesses une fois dans un Dr400 pour un point fixe avec un collègue qui, non seulement est mécano avion mais aussi un collègue de squad, et il m'avait fait justement remarqué qu'iL2 n'était vraiment pas mal foutu à la base, puisque l'hélice du jeu ressemblait beaucoup à celle qu'on voyait tourner devant nos yeux...

Par contre, le mod hélice irait très bien pour faire des vidéos.
Image
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.

DR_Balto
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 84
Inscription : 08 décembre 2008

#153

Message par DR_Balto »

Bon en meme temps là vous voyez un screenshot, pas ce qu on voit quand on joue puisque justement en jeu : ca tourne super vite.

Ce que je devrais faire c est une photo de l ecran quand je joue.
Ah bin non ca fera parail puisque mon appareil photo va capter l etat de l helice au moment du screenshot.
Bon faudrait faire une video alors.
Mais avec la baisse de fps que j'ai ca rend pas (ca passe à 7fps).
Avatar de l’utilisateur

actionjoe
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5987
Inscription : 24 avril 2008

#154

Message par actionjoe »

Moi j'en dis que c'est l'hélice non moddée qui est la plus réaliste; j'ai mis mes fesses une fois dans un Dr400 pour un point fixe avec un collègue qui, non seulement est mécano avion mais aussi un collègue de squad, et il m'avait fait justement remarqué qu'iL2 n'était vraiment pas mal foutu à la base, puisque l'hélice du jeu ressemblait beaucoup à celle qu'on voyait tourner devant nos yeux...
Surement vrai, mais il existe maintenant un mod "Lite" pour l'hélice sur AAA, l'effet est attenué, et ça offre, je trouve, un bon compromis entre "réalité" et effet pour screens/videos.

http://allaircraftarcade.com/forum/view ... propellers

(mais attention y a pas de screens du mod Lite sur le post)
Messieurs, vous ne pouvez pas vous battre ici! C'est la Salle de Guerre!

Image

bernard blond
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 1
Inscription : 13 juillet 2009

mod pack c6

#155

Message par bernard blond »

voilà, je suis nouveau dans ce forum, et pas très ancien en simu...bref, je lis micro sim de ce mois, où on m'allèche avec un mod pack c6 pour il2-1946...depuis, j'essaie obstinément...et vainement de télécharger tous les fichiers annoncés...bon, sans doute se trouvera-t-il quelqu'un pour se gausser, et peut-être un lecteur charitable pour me guider pas à pas... :busted_re:wacko::crying::sweatdrop
Avatar de l’utilisateur

Barda
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4155
Inscription : 21 mars 2003

#156

Message par Barda »

alors pour le téléchargement c'est par ici :
http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=152216

1er test avec les liens directs en cliquant droit et "enregistrer la cible du lien"

un problème avec les liens directs ?

on passe sur les liens miroirs
le 2e, celui de megaupload par exp
il présente une liste de liens pour tous les fichiers
on clique et sur la page on rentre le code en haut à droite pour pouvoir télécharger
Ne pas oublier d'enregistrer le fichier sur le disque dur et pas de l'ouvrir simplement...

On se recontacte après le téléchargement ?
Image

ck_fougasse
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1176
Inscription : 18 avril 2007

#157

Message par ck_fougasse »

bravo les amis pour le pack C6

avis au développeur: impossible de faire fonctionner la map VFA (vitual ferté alais) dessus..

j ai besoin d'aide ca marche impec sur le pack AAA 1.1...

avis au developpeurs

merci
[SIGPIC][/SIGPIC]
REVIVEZ LA FERTE ALAIS VIRTUELEMENT
http://virtualferte.fr
Avatar de l’utilisateur

Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7863
Inscription : 23 février 2005

#158

Message par Claymore »

Obé !!!

Y'a quelqu'un pour toi :innocent:
Image
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.

Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9474
Inscription : 30 mars 2003

#159

Message par Obelix »

Claymore a écrit :Obé !!!

Y'a quelqu'un pour toi :innocent:
Hein?:huh::sleep:


Tu as quel message d'erreur?

Comme cela, je dirais soit une texture utilisée non présente dans le dossier tex (ou mal positionnée), des objets manquants, un problème de all.ini, fichier à placer dans trois endroits.

Bon, en attendant, je vais reprendre un peu de Floc bien frais moi...:innocent:
Avatar de l’utilisateur

vtrelut
Messages : 2222
Inscription : 04 février 2006

#160

Message par vtrelut »

Oui, sans doute un problème de texture ou d'objet manquant. Pour en savoir plus: merci de citer le message d'erreur, qui doit apparaître soit dans la console, soit en bas de la fenêtre du FMB quand tu essaies de charger la map. Sûrement rien d'insurmontable.

A propos, quelqu'un peut-il scanner l'article de Micro Sim et le poster? En tout cas j'ai vu que le compteur de téléchargements du patch 1.1 avait dépassé 2000 après moins de 2 mois, c'est encourageant en 2009 pour un pack francophone concernant un jeu de 2001... Les Papys ont encore la santé dans les cieux virtuels!

UF_Josse
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7579
Inscription : 05 août 2001

#161

Message par UF_Josse »

Obelix a écrit : Bon, en attendant, je vais reprendre un peu de Floc bien frais moi...:innocent:
Lol, tu vas gasconner, après.... :Jumpy:
Image

Image

A grenouille vaillante, rien d'impossible.

Uzin
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 7
Inscription : 18 juillet 2009

#162

Message par Uzin »

Hello,
I succesfully installed Superpack C6 and tried it for some time. Especially I appreciate, in comparison with other Packs, the Readme files MODS folder, not to mention other features. I am favoured with your team included my little contribution - the Cartagena QMB missions - into Superpack C6, and ashamed I noticed it only now.
Just simple question: is it possible to revert the program from French to English? I am sorry to say this, but I understand English much more than French, please, excuse me.
Sincerely yours,
Ivan Uzin

McIntosh
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 394
Inscription : 18 août 2006

#163

Message par McIntosh »

You can try this:

In your conf.ini you can change the line (in [rts] section)

locale=fr by locale=en
Je ne parle pas aux cons, ça les instruit !
Avatar de l’utilisateur

Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7863
Inscription : 23 février 2005

#164

Message par Claymore »

Hum non, ça ne marchera pas (je viens d'essayer) on y a ajouté la francisation au pack.

Faudrait que Vincent passe par là pour expliquer quels fichiers changer car le Dgen est concerné aussi.
Image
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
Avatar de l’utilisateur

rollnloop
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 8710
Inscription : 04 août 2001

#165

Message par rollnloop »

It will be quite complicated, the pack was only aimed at french speaking people (AAA UI is great for "worldwide public who read english").

If you are ready for the hassle, here's a way:

-navigate to C:\Program Files\Ubisoft\IL-2 Sturmovik 1946\Files\i18n
-open files named *_ru.properties with notepad
-left part is english, right part is french translation, for example in hud_log_ru.properties, you find

MissionComplete MISSION ACCOMPLIE

-just copy the english text from the left and paste it on the right, you will then have much of the game in english.

-now for dgen campaigns, it's a bit more complicated. Navigate to C:\Program Files\Ubisoft\IL-2 Sturmovik 1946\DGen, identify all files named *ru.*, for example MessageRu.dat

-for any of these, you should find the same file in *en.*, for example MessageEn.dat

-just copy *en.* file to your desktop, rename in *ru.*, and paste back into dgen

Good luck m8, and thanks for sharing your missions.:cowboy:
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...
Avatar de l’utilisateur

*Aquila*
Moderateur
Moderateur
Messages : 8882
Inscription : 22 février 2004

#166

Message par *Aquila* »

Welcome here Uzin!

Try Rollnloop's solution. And of course, if you have any trouble, feel free to ask and we'll be glad to answer and find solutions! :cowboy:

Uzin
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 7
Inscription : 18 juillet 2009

#167

Message par Uzin »

McIntosh a écrit :You can try this:

In your conf.ini you can change the line (in [rts] section)

locale=fr by locale=en
Unfortunately, it does not work.
Avatar de l’utilisateur

steeldelete
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 272
Inscription : 23 février 2005

#168

Message par steeldelete »

I don't know if this will help or destroy anything. But on AAA there is a "[MOD] English Career Language Fix" Mod, search for that in IL2 Mods download section.

:huh:

Uzin
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 7
Inscription : 18 juillet 2009

#169

Message par Uzin »

Thank you everybody very much, indeed!
I tried the rollnloop's solution successfully.
First of all, I replaced file gui_ru.properties by the same file from Ultrapack, and it works.
Flied Quick mission -4Yaks1B vs 4Bf109-F2 on Bessarabia map, then saved the record and played it again.
Nevertheless, meantime I become a bit accustomed to French version, so perhaps I shall return to it.
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »