Débuté IL-2 Online...

IL-2 1946

Krasno
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5294
Inscription : 28 juin 2005

#151

Message par Krasno »

Sur le X-52 le palo est assez dur (par rapport aux deux autres axes je veux dire) pour éviter de le tourner sans le vouloir. Par contre, je suis d'accord pour dire que le palo à la manette des gaz, c'est beaucoup plus précis, mais c'est vrai que j'ai de grandes mains :prop:
Image
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu

Topic author
FelX
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 165
Inscription : 02 novembre 2006

#152

Message par FelX »

J'ai peut etre l'air d'un idiot, mais je n'arrive pas à lire l'indicateur de vitesse sur le zero...quelqu'un peut m'aider ?

Topic author
FelX
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 165
Inscription : 02 novembre 2006

#153

Message par FelX »

bouhouhouhouh c'est trop dur seul et débutant :crying:

En attendant mon retour en france (et rentrée dans une escadrille) va falloir que je me fasse de l'air sol...


Une question :

pour les serveurs réalistes, je ne relève que spit vs 109 et zeke vs wildcat...il n'y en a pas d'autres ?

Et surtout, je ne trouve pas énormement de serveurs où on peut voler sur des avions russes...est-ce normal ?

Faucon

#154

Message par Faucon »

Un serveur full real sur le front de l'est: by.sturmovik.II

Topic author
FelX
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 165
Inscription : 02 novembre 2006

#155

Message par FelX »

il ne m'a pas l'air d'etre trop joué :huh:
Avatar de l’utilisateur

FR_jmchaps
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 539
Inscription : 09 avril 2004

#156

Message par FR_jmchaps »

FelX a écrit :il ne m'a pas l'air d'etre trop joué :huh:
Quand j'ai débuté sur IL-2, j'allais sur des serveurs délaissés pour faire des tours de pistes et maitriser différends avions, et souvent j'étais "dérangé" par un adversaire et mon petit training se finissait en combat aérien.Ce qui n'était pas pour me déplaire!
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »