Circuit de COURSE !!!!

IL-2 1946
Avatar de l’utilisateur

UF_Zargos
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2561
Inscription : 22 avril 2002

#151

Message par UF_Zargos »

Marmotte a écrit :Bonjour
Est-ce qu'il y a des tracks ou videos illustrant les différents circuits de prévu ?
Bravo et merci pour ce projet.

En voici quelques unes qui ont été prises hier soir à chaud ... Courses Unbound Frogs

Voila, voila ...
Zargos
Avatar de l’utilisateur

UF-hallacar
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3194
Inscription : 31 janvier 2002

#152

Message par UF-hallacar »

le lien marche pas Olivier :crying: :sad:
Image

"les cons cela osent tout et c'est d'ailleurs à cela qu'on les reconnait" M.AUDIARD

Topic author
LAL_R-One
Banni
Banni
Messages : 3541
Inscription : 27 juillet 2004

#153

Message par LAL_R-One »

Pour les tracks, j'y ai pensé, mais bon, ca va considérablement alourdir le poid du PACK ... et le soucis d'hébergement se posera pour moi.

Dans tous les cas, dans le PACK vous aurez un lien permanent vers le forum LAL qui illustre chaque circuit et qui explique comment on passe chaque obstacle. Une peu comme je l'ai fait sur le 1er post de ce sujet.

Mais bon, la piste des track reste l'idéal, et j'y pense. Je vous tiendrai au courant.
L'escadrille a besoin de plusieurs volontaires pour compléter son effectif : NOTRE SITE. NOTRE FORUM.
Nos Screenshots tirés de nos vols de campagnes : ICI.
Trucs & Astuces de l'éditeur de missions: ICI.

Image

Topic author
LAL_R-One
Banni
Banni
Messages : 3541
Inscription : 27 juillet 2004

#154

Message par LAL_R-One »

En parlant de track ... un petit run à 3 sur un circuit encore inédit inclut dans I16CUP : il s'agit du MYTHIC RING !

A télécharger ICI.

Ne vous inqiuétez pas, les skins des avions sont par défaut, car nous utilisons un pack-Skin privé.

Bon visionnage !
L'escadrille a besoin de plusieurs volontaires pour compléter son effectif : NOTRE SITE. NOTRE FORUM.
Nos Screenshots tirés de nos vols de campagnes : ICI.
Trucs & Astuces de l'éditeur de missions: ICI.

Image
Avatar de l’utilisateur

tie2
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 23
Inscription : 22 mai 2006

#155

Message par tie2 »

j'hallucine carrément !!! je découvre. je connaissais les courses d'avions mais de là à les transposer dans il2, c'est trop fort ! bravo aux auteurs et merci de partager tout ça.
Je sais ce que je vais faire demain moi :-)

Topic author
LAL_R-One
Banni
Banni
Messages : 3541
Inscription : 27 juillet 2004

#156

Message par LAL_R-One »

Va faire un tour ici:
http://www.aileslibres.net


Le Pack définitif sort fin de la semaine (normalement).
L'escadrille a besoin de plusieurs volontaires pour compléter son effectif : NOTRE SITE. NOTRE FORUM.
Nos Screenshots tirés de nos vols de campagnes : ICI.
Trucs & Astuces de l'éditeur de missions: ICI.

Image

Papypred
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 1
Inscription : 30 septembre 2006

#157

Message par Papypred »

Grand merci LAL_R-One
On a repris tes courses pour les adapter à 10/12 participants avec quelques modifications. Tu as fait un superbe travail.

Les Goules et Trolls volants se réunissent tous les lundis soir pour des National Air Races sur tes 3 circuits. On va essayer d'adapter Iwo Jima on Fire pour en faire une Shoot Race (avec munitions) dans l'esprit des courses poursuites de vélodrome - départ protégé, puis positonnement tactique ... la 1ère place n'étant pas forcement la meilleure.

Encore bravo.

kazem
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 2
Inscription : 08 septembre 2011

#158

Message par kazem »

Salut !
Je fais remonter ce post car le fichier n'est plus dispo sur le site ailes-libres (http://aileslibres.net/site/articles.php?lng=fr&pg=230). Est-ce que quelqu'un aurait un lien valide ? Si je trouve après moulte recherche sur Google je poste ici ;)

kazem
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 2
Inscription : 08 septembre 2011

#159

Message par kazem »

Bon ben comme quoi une fois qu'on a écrit son problème le cerveau y voit mieux ! Réponse sur ce même forum (et lien direct vers le fichier).
Avatar de l’utilisateur

BlackStaff
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3743
Inscription : 09 novembre 2008

#160

Message par BlackStaff »

Tu dois être alpiniste... pour remonter un post de 4 ans d'age !
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis-toi que le grand chêne aussi a un jour été un gland...

Quelques bricolages ici !

Krasno
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5294
Inscription : 28 juin 2005

#161

Message par Krasno »

Ces courses ne vieillissent pas !
Et pour une fois que quelqu'un utilise la fonction recherche du forum, essayons de ne pas le blâmer ;)
Image
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu

godzyla
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1457
Inscription : 04 mai 2008

#162

Message par godzyla »

Pour les mettre au goût du jour, je pense que faire des courses enduro avec le ravito au sol du Zuti, ça doit être plus que super et passer des soirées de fou en essayant également d'instaurer des règles de priorité aux plus rapides (ceux qui rattraperaient des retardataires).

Bien entendu, un circuit comme celui là, ça doit bien fatiguer rien que sur la concentration à éviter les obstacles.
In log veritas [est]!
Le log a la réponse à toutes tes questions.

http://danstonchat.com/12605.html
Guide utile pour une personne lambda afin de communiquer avec un informaticien.

http://www.viedemerde.fr/travail/7217702
Et voici la subtile réponse d'un informaticien qui ne comprend pas le problème de la personne
Avatar de l’utilisateur

raf'
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 525
Inscription : 02 janvier 2009

#163

Message par raf' »

La bonne vieille règle de priorité aérienne du dépassement par la droite (facile pour les britichodrivers, et pour ceux qui s'envoient en l'air IRL, moins pour nous qui roulons déjà... à droite et qui doublons par la gauche), peut tout bêtement s'appliquer dans une course aérienne, je pense, comme elle s'applique sur les circuits... Aux contrôleurs aériens de la course de présenter le drapeau bleu...:cowboy:
Avatar de l’utilisateur

Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7863
Inscription : 23 février 2005

#164

Message par Claymore »

Hop hop hop !!! il s'agit d'une course alors on double là où il y a de la place :biggrin:
Image
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
Avatar de l’utilisateur

-=COS=-Chivas
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 720
Inscription : 23 avril 2006

#165

Message par -=COS=-Chivas »

Claymore a écrit :Hop hop hop !!! il s'agit d'une course alors on double là où il y a de la place :biggrin:
Je plussoie !
Image
Honneur & Fidélité
Avatar de l’utilisateur

raf'
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 525
Inscription : 02 janvier 2009

#166

Message par raf' »

Pas d'accord ! :flowers:
D'une, les aviateurs, même virtuels, se doivent d'honorer un minimum leur réputation de chevaliers du ciel (ce qui sous-entend déjà un certain respect des confrères/adversaires et collègues dans le ciel, y compris donc virtuel).
Et de deux, comme dans les courses sur circuit dans des tas de disciplines (le plus criant c'est la F1, le sport automobile, le cyclisme), il y a toujours moyen, voire la place de doubler dans un endroit raisonnable (les virages, à part les larges, ou les passages à un de front, évidemment non, autrement catastrophe, mais le reste, faut pas exagérer...) et/ou de laisser doubler, si besoin est, et sans plus de complexes : c'est une question d'être sport et fair-play, même lorsqu'on est sensé juste s'amuser.
C'est d'ailleurs d'autant plus marrant que ça renforce le challenge, et que ça reste dans l'amical.
Avatar de l’utilisateur

TOMPCAT
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4562
Inscription : 31 mars 2004

#167

Message par TOMPCAT »

:innocent: ben t'est pas prêt d'en gagner une :sweatdrop:exit:
Image
Je ne fais rien, mais je le fait bien
Avatar de l’utilisateur

raf'
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 525
Inscription : 02 janvier 2009

#168

Message par raf' »

Qu'importe de gagner... L'essentiel c'est de participer, disait De Coubertin. Ici il s'agit aussi de se marrer, amigo... Mais ça n'empêche qu'on peut se marrrer à plusieurs, en se passant et repassant aux endroits convenables ou les plus fous -fous volants - (on appelle ça une passe d'armes :cowboy:)
Avatar de l’utilisateur

Barda
Webmaster
Webmaster
Messages : 4155
Inscription : 21 mars 2003

#169

Message par Barda »

Après le salon de la simu, on devrait relancer une session des C6 Air Races Championship, si ça tente du monde.
Attention les circuits ne sont pas ceux de l'I16 cup

Comment ça, l'essentiel c'est de participer?
Pour la vraie vie OK, mais là c'est du virtuel, c'est plutot pousse-toi de là que j'm'y mette.
Quoique en vrai, on se prévient parceque la collision elle est surtout contre productive.
Ce qui marche aussi c'est la littelcat's touch :
Je pars après tout le monde, j'attends qu'ils se plantent tous et après je gagne.
Marche pas à chaque fois, mais souvent.
Image

Krasno
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5294
Inscription : 28 juin 2005

#170

Message par Krasno »

Viens en faire une un jour, tu comprendras ;)
Image
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu
Avatar de l’utilisateur

TOMPCAT
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4562
Inscription : 31 mars 2004

#171

Message par TOMPCAT »

l'esprit chevaleresque n'est pas connu virtuellement lol
surtout en races :sweatdrop
il s'agit ici de passer devant , en se faufilant la ou il y a de la place
l’important c'est le spectacle!
et le public adore les collisions et les grosses explosions
la victoire n'en est que meilleure!
de toutes façons , tu clique sur revoler et tes chances sont de nouveau intactes

Les RACES , c'est avant tout pour rigoler et se detendre
Image
Je ne fais rien, mais je le fait bien
Avatar de l’utilisateur

raf'
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 525
Inscription : 02 janvier 2009

#172

Message par raf' »

Ca, on est bien d'accord ! :yes: Le problème, c'est quand, comme hier, ça fait moins drôle tout d'un coup :sad:
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »