FAQ addon PE-2

IL-2 1946
Avatar de l’utilisateur

Belly
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 418
Inscription : 15 octobre 2004

#151

Message par Belly »

MERCI BEAUCOUP pour ton fichier me permettant d'ajouter les clefs nécessaires dans ma base de registre :cowboy:

Donc, téléchargement effectué, activation effectuée :yes: mais voilà lorsque je lance le jeu avec l'icone habituel, c'est la version 4.04m qui se lance. Cependant j'ai remarqué que j'ai sous le répertoire C:\Program Files\BoontyGames\IL-2 Pe-2 des fichiers semblants être la mise à jour en 4.05m, tels que:

(Repertoire) Intros
(Repertoire) Missions
(Repertoire) PaintSchemes
(Repertoire) SHELL_DEFAULT_HTML
(Repertoire) Training
fb_3do15.SFS
file.1
file.2
files.SFS
il2.exe
il2fb.exe
ReadmePe2.rtf
+ quelques autres ...

Donc, je suppose qu'avec mon jeu sous une autre partition, il n'a pas réussi à trouver le répertoire sous C:\, il l'a donc installé sous Boonty. Est ce vrai ?

Si oui, pour avoir la 4.05m faut il copier TOUS ces fichiers et répertoires sous mon jeu ?

Merci par avance pour vos réponses

UF_Josse
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7579
Inscription : 05 août 2001

#152

Message par UF_Josse »

copie juste les deux fichiers sfs dans ton rep du jeu et ça devrait marcher :yes:
Image

Image

A grenouille vaillante, rien d'impossible.
Avatar de l’utilisateur

oli
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5701
Inscription : 17 novembre 2004

#153

Message par oli »

Euhhh... Josse, je pense que Belly doit copier aussi les répertoires (sauf le shell_default), en plus des fichiers sfs.

Sinon, il n'aura pas les nouvelles skins, missions, intros, training pe2.
Pour les "file1" et "file2", il s'agit de fichiers missions solo qu'il faut renommer et déplacer dans le bon répertoire. Je ne me souviens plus du nom mais tu dois savoir.

:cowboy:
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go
Avatar de l’utilisateur

Topic author
phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15020
Inscription : 05 août 2001

#154

Message par phoenix »

oli a écrit :Euhhh... Josse, je pense que Belly doit copier aussi les répertoires (sauf le shell_default), en plus des fichiers sfs.

Sinon, il n'aura pas les nouvelles skins, missions, intros, training pe2.
Pour les "file1" et "file2", il s'agit de fichiers missions solo qu'il faut renommer et déplacer dans le bon répertoire. Je ne me souviens plus du nom mais tu dois savoir.

:cowboy:
Les deux fichiers indiqués par Josse suffisent, après ce sont les skins et les missions. Ce n'est donc pas obligatoire. ;)

@ Belli , bizarre qu'il n'est pas trouvé le bon répertoire d'installation. Tu as bien rebooté ton PC aprés avoir appliqué les clés ?
Avatar de l’utilisateur

Belly
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 418
Inscription : 15 octobre 2004

#155

Message par Belly »

phoenix a écrit :@ Belly , bizarre qu'il n'est pas trouvé le bon répertoire d'installation. Tu as bien rebooté ton PC aprés avoir appliqué les clés ?
Oui, Phoenix. Suite à l'installation de tes clefs, j'ai arrêté le PC pour ensuite le redémarrer.

Sans tes clefs, Boontybox refusait l'installation, cela prouve qu'il les a reconnu.
Le principal (pour moi) est que l'Add-On est installé et activé, pour cela je te dis un GRAND MERCI :yes:

Peut être que la question est: l'Add-On s'intalle t il que sur C:\

Encore MERCI pour votre aide :yes:
Avatar de l’utilisateur

Topic author
phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15020
Inscription : 05 août 2001

#156

Message par phoenix »

Belly a écrit :Oui, Phoenix. Suite à l'installation de tes clefs, j'ai arrêté le PC pour ensuite le redémarrer.

Sans tes clefs, Boontybox refusait l'installation, cela prouve qu'il les a reconnu.
Le principal (pour moi) est que l'Add-On est installé et activé, pour cela je te dis un GRAND MERCI :yes:

Peut être que la question est: l'Add-On s'intalle t il que sur C:\

Encore MERCI pour votre aide :yes:
C'est quand même bizarre que ça ai merdé, car chez moi, ça c'est bien passé, et mon répertoire FB est sur une partition G. Encore un mystère de l'informatique, le principal étant que tu puisses profiter de ton achat. :cowboy:
Avatar de l’utilisateur

oli
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5701
Inscription : 17 novembre 2004

#157

Message par oli »

[quote="phoenix"]Les deux fichiers indiqués par Josse suffisent, après ce sont les skins et les missions. Ce n'est donc pas obligatoire. ]

Oui, certes.

J'indiquais seulement à Belly qu'il pouvait copier ces répertoires, justement pour avoir les nouvelles skins Pe-2 et Pe-3, ainsi que les missions. :cowboy:
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go

PA-Orion
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 17
Inscription : 20 mai 2005

#158

Message par PA-Orion »

Hasdrubal a écrit :Je vais craqué.

J'ai tout bien fais pour les clef mais ce maudit éxécutable refuse de se lancer!
Il ne me dit même pas que il2 n'est pas installé il ne se passe rien!
Je me suis dit que le fichier était corrompu et je l'ai téléchargé de nouveau. J'obtient encore une fois un exe de 163mo qui refuse de se lancer une fois transférer sur mon autre pc.

Si une âme charitable pouvais me secourir et bien ça mettrait du bonheur dans mon coeur!
Idem ici, rien ne se passe et le fichier fait 163 mO... que faire ?
Image
"Au garage ! Oh désespoir, oh vieilles pièces toutes pourries" (Le Cid.... mais bourré)

SIONA AL SEYEFA
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 213
Inscription : 15 mars 2005

#159

Message par SIONA AL SEYEFA »

Faire comme moi, se procurer un dossier d'install qui marche chez quelqu'un, et le ramener chez soi, en remplaçant les fichiers qui vont bien.
Et ça marche !

OVCS?-Kaoss
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 990
Inscription : 16 avril 2003

#160

Message par OVCS?-Kaoss »

SIONA AL SEYEFA a écrit :Faire comme moi, se procurer un dossier d'install qui marche chez quelqu'un, et le ramener chez soi, en remplaçant les fichiers qui vont bien.
Et ça marche !
mmmmm,
pas très légal ça non ?
Je serai toujours étonné et subjugué par la capacité de raisonnance des caissons de douche face à un pet

Image Image

Quelqu'un aurait un peu de fil et une aiguille s'il vous plait ?
Dr_Heretic le 15/08/2005
Avatar de l’utilisateur

Phil Traere
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1091
Inscription : 20 novembre 2002

#161

Message par Phil Traere »

quand tu as payé l add on et qu il refuse de s installer sur ton FB que tu as acheté...si
a drink a day keeps the doc away
Image
Screens diffusés sous licence Creative Commons By-Sa Image

UF_Josse
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7579
Inscription : 05 août 2001

#162

Message par UF_Josse »

VI, enfin bon, ça, c'est du domaine du MP, pas de la soluce officiel de forum ;)

On stoppera donc sur ce sujet. :yes:
Image

Image

A grenouille vaillante, rien d'impossible.

SIONA AL SEYEFA
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 213
Inscription : 15 mars 2005

#163

Message par SIONA AL SEYEFA »

Certes, c'est peut être pas à crier sur les toits, j'ai d'ailleurs hésité à le poster sachant ce qui allait suivre. :)
Maintenant, on est en droit d'attendre d'un truc qu'on achète qu'il fonctionne. Dans le vie de tous les jours, on ramène le truc deffectueux auprès du vendeur, tout ça, mais la, y a pas grand chose à faire, y a plus de vendeur, y a plus rien, en partie grace aux actionnaires à satisfaire à 15%, alors on se demerde comme on peux. En plus on ne peux même pas le revendre.

PA-Orion
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 17
Inscription : 20 mai 2005

#164

Message par PA-Orion »

C bon, après 3 retéléchargements, ca fonctionne ! thx
Image
"Au garage ! Oh désespoir, oh vieilles pièces toutes pourries" (Le Cid.... mais bourré)
Avatar de l’utilisateur

Milos
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 22149
Inscription : 27 janvier 2004

#165

Message par Milos »

Petit problème : Je viens de télécharger PE2, et quand je double clique sur l'icone (pour rentrer la clef), je tombe sur ce message :
"Cette application n'a pas pu démarrer car RTS.DLL est introuvable. La réinstallation de cette application peut corriger ce problème".
Pb connu ? J'ai oublié quelque chose ?
Merci de votre aide
Avatar de l’utilisateur

Topic author
phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15020
Inscription : 05 août 2001

#166

Message par phoenix »

Milos a écrit :Petit problème : Je viens de télécharger PE2, et quand je double clique sur l'icone (pour rentrer la clef), je tombe sur ce message :
"Cette application n'a pas pu démarrer car RTS.DLL est introuvable. La réinstallation de cette application peut corriger ce problème".
Pb connu ? J'ai oublié quelque chose ?
Merci de votre aide
Vérifie dans ton répertoire d'installation que tu aies bien le fichier RTS.dll , d'après le message, il serait manquant. Tu le trouveras sur le CD de FB si je me souviens bien.
Avatar de l’utilisateur

Milos
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 22149
Inscription : 27 janvier 2004

#167

Message par Milos »

OK. Je suis allé chercher la dll et je l'ai mise dans le fichier Pe2, et ça marche ... enfin, ça marche, ça marche ... j'ai pu l'activer, mais impossible de le lancer. Quand j'essaie, il me met l'image classique de l'Avenger larguant sa torpille pendant quelques secondes, j'attends qu'il charge le reste, on entend le DD qui mouline et puis plus rien :crying:
C bon, après 3 retéléchargements, ca fonctionne !
On peut le retélécharger ?

vautour2b
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1541
Inscription : 22 mai 2005

#168

Message par vautour2b »

Oui!
Pour le télécharger, tu a ouvert un compt chez Ubisoft, il a en mémoire que tu a payer l'adon PE-2, tu peut le re-télécharger autant de fois que tu veux!
Avatar de l’utilisateur

Milos
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 22149
Inscription : 27 janvier 2004

#169

Message par Milos »

Bon, je crois que je vais le recharger dès demain. Merci

CK_BZH
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 19
Inscription : 04 septembre 2004

#170

Message par CK_BZH »

phoenix a écrit :Ton install doit être à partir d'une sauvegarde, tu ne dois pas avoir de clée de registre valide pour pouvoir installer l'addon.

Est ce que tu sais modifier une clée de registre ?
Dans le cas négatif, donne moi le chemin exacte d'installation de ton FB en 4.04M, ainsi que son orthographe. Le mieux est que tu ouvres l'explorateur, tu désignes le répertoire de ton installation, et tu fais un copier-coler du bandeau du dessus qui montre le chemin.

Image

Salut Phoenix

Peux tu me faire le même patch pour un collègue qui a les même problèmes que moi? je te refilerai son chemin jusqu'à son répertoire de jeu :innocent:

son chemin : G:\IL2FB

merci
Avatar de l’utilisateur

Topic author
phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15020
Inscription : 05 août 2001

#171

Message par phoenix »

CK_BZH a écrit :Salut Phoenix

Peux tu me faire le même patch pour un collègue qui a les même problèmes que moi? je te refilerai son chemin jusqu'à son répertoire de jeu :innocent:

son chemin : G:\IL2FB

merci
Et voilà monsieur.

CK_BZH
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 19
Inscription : 04 septembre 2004

#172

Message par CK_BZH »

Grand merci monsieur :yes:
Avatar de l’utilisateur

Milos
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 22149
Inscription : 27 janvier 2004

#173

Message par Milos »

Bon, je l'ai rechargé et ça marche. (Quelle tripe, ce Pe2 !). Par contre, il y a quelque chose que je ne comprends pas : je voudrais le graver, mais impossible de le trouver. Il est dans PF ? (j'ai laissé le choix de l'emplacement libre lors du téléchargement, donc il est à l'emplacement par défaut).
Avatar de l’utilisateur

Topic author
phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15020
Inscription : 05 août 2001

#174

Message par phoenix »

Milos a écrit :Bon, je l'ai rechargé et ça marche. (Quelle tripe, ce Pe2 !). Par contre, il y a quelque chose que je ne comprends pas : je voudrais le graver, mais impossible de le trouver. Il est dans PF ? (j'ai laissé le choix de l'emplacement libre lors du téléchargement, donc il est à l'emplacement par défaut).
Il doit se trouver dans un sous répertoire de Bounty.

Bountyboxe\Mes jeux téléchargés

Au pire tu fais une recherche sur le fichier il2-pe2.exe
Avatar de l’utilisateur

Milos
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 22149
Inscription : 27 janvier 2004

#175

Message par Milos »

Trouvé dans Mes jeux téléchargés
Merci :smartass: :cheers:
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »