http://www.hawkertempest.se/bombs.htm
![Detective :detective](./images/smilies/detective.gif)
MSDomino a écrit :Je ne suis pas sur que la configuration Tempest avec 8 rails de roquettes soit historiquement inexact. De mémoire, il a été cité dans le forum que cela avait été fait et en tout cas ca ne choquait pas la pointure historique qui en parlait.
Et puis de toutes façons, l'ajout de ces rails permettra d'utiliser le Tempest en verion Typhoon sur le sol normand à éclater du Tigre et du Panther lachement équipé d'affuts de 88 pour venger les pauvres shermans "montés" en 75mm...
Enfin ces rails ne seront visibles que si l'emport de roquettes est choisie (du moins c'est le cas pour les autres avions du jeu, si roquettes, alors rails, si pas roquettes, pas de rails, le premier qui dit qu'il faut que j'arrête de sniffer de la laitue je lui.....
"Si vis pacem, para bellum"
MSDomino a écrit :![]()
![]()
similia similibus curantur quoi...
crow86 a écrit :Rien que du bon, depuis le temps que j'attendais le Tempest...![]()
![]()
En tout cas, l'idée de pouvoir voler "en companie" de Cloclo, suis en train de finir de le lire... pas taper pas taper hein!, me réjouis
![]()
Alors je vous souhaites bon courage pour les missions!
En espérant que le patch sorte avant que votre campagne soit prête
jeanba a écrit :Quel numéro ?
(je l'ai peut être)
oui pardon, je parlais au niveau missions (sans les avions ce serait dur d'avoir les skinsObelix a écrit :Euh, non, vaudrait mieux le contraire, que la campagne soit finie avant le patch, comme ça on aurait tout le temps de finir les skins manquantes comme le Tempest ou le Mosquito
sigismund a écrit :A propos des roquettes, vous etes surs que le tempest ne les a pas utilisé en opération ? Je crois me souvenir que Cloclo est credité de la destructions de sept blindés...Mais ça fait longtemps que j'ai lu le grand cirque (ou alors il les a détruit à la bombe ?)
et ils n'ont pas le même moteur, Napier Sabre II 24 cylindres en H pour le Tempest F Mk.V et Bristol Centaurus 18 cylindres en étoile (sans soupapes) pour le Sea Fury. il y eu aussi des Tempest à moteur Centaurus après guerre.Tubs a écrit :Le Sea Fury est en fait une version navalisée du Fury, un développement du Tempest, mais plus petit et plus léger.