Avions dans nouvel add-on

IL-2 1946

Lowendal
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 664
Inscription : 30 septembre 2002

#151

Message par Lowendal »

Concernant les emports du Tempest : (merci Fight69 pour le lien)
http://www.hawkertempest.se/bombs.htm
:detective

Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9474
Inscription : 30 mars 2003

#152

Message par Obelix »

MSDomino a écrit :Je ne suis pas sur que la configuration Tempest avec 8 rails de roquettes soit historiquement inexact. De mémoire, il a été cité dans le forum que cela avait été fait et en tout cas ca ne choquait pas la pointure historique qui en parlait.

Et puis de toutes façons, l'ajout de ces rails permettra d'utiliser le Tempest en verion Typhoon sur le sol normand à éclater du Tigre et du Panther lachement équipé d'affuts de 88 pour venger les pauvres shermans "montés" en 75mm...

Enfin ces rails ne seront visibles que si l'emport de roquettes est choisie (du moins c'est le cas pour les autres avions du jeu, si roquettes, alors rails, si pas roquettes, pas de rails, le premier qui dit qu'il faut que j'arrête de sniffer de la laitue je lui.....

"Si vis pacem, para bellum"

Euh, le Panther est équipé d'un canon de 7,5cm.... Et c'est déjà pas mal, en plus, on l'a installé sur nos EBR....

:exit:

"Sic transit Gloria mundi" ou un truc du genre.... :hum:

MSDomino
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1152
Inscription : 09 novembre 2004

#153

Message par MSDomino »

:huh:
:yes:
similia similibus curantur quoi... :king:
Ladies and gentlemen, if you wish to smoke, the smoking section on this airplane is on the wing and if you can light 'em, you can smoke 'em.
Pas mauvais pilote mais consomme plus que son avion

Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9474
Inscription : 30 mars 2003

#154

Message par Obelix »

MSDomino a écrit ::huh:
:yes:
similia similibus curantur quoi... :king:

Ouep, pis comme dit mon pote Caïus Roideprus:

"Omne ignotum pro magnifico"

...faut dire que des fois y déraille dur le Caïus!!! :tongue:

MSDomino
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1152
Inscription : 09 novembre 2004

#155

Message par MSDomino »

Ha ça "Ze" Caïus c'est pas le dernier pour la décon'... :exit:
Ladies and gentlemen, if you wish to smoke, the smoking section on this airplane is on the wing and if you can light 'em, you can smoke 'em.
Pas mauvais pilote mais consomme plus que son avion
Avatar de l’utilisateur

JG300_Egon
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 769
Inscription : 03 août 2005

#156

Message par JG300_Egon »

Rien que du bon, depuis le temps que j'attendais le Tempest... :Jumpy: :Jumpy:

En tout cas, l'idée de pouvoir voler "en companie" de Cloclo, suis en train de finir de le lire... pas taper pas taper hein! :sweatdrop , me réjouis :yes:

Alors je vous souhaites bon courage pour les missions!

En espérant que le patch sorte avant que votre campagne soit prête :hum:
Image
Nous recrutons des pilotes :
Forum JG300
Discord JG300

"Personne n'a jamais gagné une guerre en mourrant pour sa patrie. On gagne la guerre en faisant en sorte que le type d'en face meurt pour la sienne." Gen. George S Patton

Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9474
Inscription : 30 mars 2003

#157

Message par Obelix »

crow86 a écrit :Rien que du bon, depuis le temps que j'attendais le Tempest... :Jumpy: :Jumpy:

En tout cas, l'idée de pouvoir voler "en companie" de Cloclo, suis en train de finir de le lire... pas taper pas taper hein! :sweatdrop , me réjouis :yes:

Alors je vous souhaites bon courage pour les missions!

En espérant que le patch sorte avant que votre campagne soit prête :hum:

o_O Euh, non, vaudrait mieux le contraire, que la campagne soit finie avant le patch, comme ça on aurait tout le temps de finir les skins manquantes comme le Tempest ou le Mosquito
Avatar de l’utilisateur

Tubs
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4673
Inscription : 03 août 2001

#158

Message par Tubs »

jeanba a écrit :Quel numéro ?
(je l'ai peut être)

Oups, je viens de me rendre compte que ce sont les numéros 215 à 218, et on 216 à 218.
Avatar de l’utilisateur

JG300_Egon
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 769
Inscription : 03 août 2005

#159

Message par JG300_Egon »

Obelix a écrit :o_O Euh, non, vaudrait mieux le contraire, que la campagne soit finie avant le patch, comme ça on aurait tout le temps de finir les skins manquantes comme le Tempest ou le Mosquito
oui pardon, je parlais au niveau missions (sans les avions ce serait dur d'avoir les skins :tongue: )

sinon il me semble que le Sea Furry est une version navalisée du Tempest... :yes: ... ce serait pas mal de l'avoir du un de ces quatre, pas trop de différence entre les 2: tu rajoutes la crosse et modifie la résistance du train et hop nouvel avion [à moins que ce ne soit pas si facile que ça]...on a bien eu le Seafire :king:
Image
Nous recrutons des pilotes :
Forum JG300
Discord JG300

"Personne n'a jamais gagné une guerre en mourrant pour sa patrie. On gagne la guerre en faisant en sorte que le type d'en face meurt pour la sienne." Gen. George S Patton
Avatar de l’utilisateur

Tubs
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4673
Inscription : 03 août 2001

#160

Message par Tubs »

Le Sea Fury est en fait une version navalisée du Fury, un développement du Tempest, mais plus petit et plus léger.
Avatar de l’utilisateur

JG300_Egon
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 769
Inscription : 03 août 2005

#161

Message par JG300_Egon »

Oh c'est balo madame Chambier!

dommage saurait pu être sympa :crying: mais bon on a le Tempest :Jumpy:
Image
Nous recrutons des pilotes :
Forum JG300
Discord JG300

"Personne n'a jamais gagné une guerre en mourrant pour sa patrie. On gagne la guerre en faisant en sorte que le type d'en face meurt pour la sienne." Gen. George S Patton
Avatar de l’utilisateur

sigismund
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 44
Inscription : 28 octobre 2003

#162

Message par sigismund »

A propos des roquettes, vous etes surs que le tempest ne les a pas utilisé en opération ? Je crois me souvenir que Cloclo est credité de la destructions de sept blindés...Mais ça fait longtemps que j'ai lu le grand cirque (ou alors il les a détruit à la bombe ? o_O )

UF_Josse
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7579
Inscription : 05 août 2001

#163

Message par UF_Josse »

Bah, avec ou sans roquette, si il n'a pas fondamentalement évolué depuis le 4.02, ça devrait faire du bon miam pour les doras et autres K4 survitaminés ;) :yes::cowboy:

Enfin des cibles vraiment intéressantes :yes::Jumpy:
Image

Image

A grenouille vaillante, rien d'impossible.
Avatar de l’utilisateur

Tubs
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4673
Inscription : 03 août 2001

#164

Message par Tubs »

sigismund a écrit :A propos des roquettes, vous etes surs que le tempest ne les a pas utilisé en opération ? Je crois me souvenir que Cloclo est credité de la destructions de sept blindés...Mais ça fait longtemps que j'ai lu le grand cirque (ou alors il les a détruit à la bombe ? o_O )

Sur et certain. Tu confonds probablement avec Raymond Lallemant pour les blindés

J.j.
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3924
Inscription : 21 janvier 2005

#165

Message par J.j. »

Cloclo est bien crédité de la destruction d'un StuG allemand au moins, il l'a peut être détruit au canon... Une rafale de 4 canons de 20 dans l'arrière, avec une vitesse de 600 km/h ca doit être pas mal pour percer un blindage...
Avatar de l’utilisateur

Tubs
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4673
Inscription : 03 août 2001

#166

Message par Tubs »

Au temps pour moi, Clostermann semble crédité de 5 tanks, ou véhicules blindés. Mais pas forcement sur Tempest, sans doute sur Spitfire aussi en juin et juillet 1944.
Avatar de l’utilisateur

666def
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4072
Inscription : 04 février 2005

#167

Message par 666def »

Tubs a écrit :Le Sea Fury est en fait une version navalisée du Fury, un développement du Tempest, mais plus petit et plus léger.
et ils n'ont pas le même moteur, Napier Sabre II 24 cylindres en H pour le Tempest F Mk.V et Bristol Centaurus 18 cylindres en étoile (sans soupapes) pour le Sea Fury. il y eu aussi des Tempest à moteur Centaurus après guerre.

cassoulet
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 55
Inscription : 28 décembre 2003

#168

Message par cassoulet »

je n'ai pas souvenir qu'il ait parlé de missions avec roquettes sur quelque objectif que ce soit dans ses bouquins ... Mais bon il ne s'agit que d'une sélection de missions :huh:
En tout cas mieux que le tempest je me réjouis de la présence du Moustique
Pour le coup voila aussi une sacré bécane
ça nous promet quelques parties à la Battle Britton :jerry: :jerry:
(vous vous souvenez les vieux croulants , cette petite BD façon Zembla format poche qu'on achetait pour 0,20 f dans les années 60 ) :rolleyes: :rolleyes:
ASUS B85 M-G ; CPU intel corei3-4130 ; 8Go DDR3 ; CG HIS AMD 7790 1GoDDR5; SSD Kingston 120 Go

flavonoide
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 621
Inscription : 25 juin 2004

#169

Message par flavonoide »

A 666def :

oui, c'est pour ça que le Tempest Mk V ressemble encore à un typhoon avec son gros radiateur sous le menton, alors que le Mk II et le (Sea)Fury sont beaucoup plus fins et élégants.
Avatar de l’utilisateur

sigismund
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 44
Inscription : 28 octobre 2003

#170

Message par sigismund »

[quote="UF_Josse"]Bah, avec ou sans roquette, si il n'a pas fondamentalement évolué depuis le 4.02, ça devrait faire du bon miam pour les doras et autres K4 survitaminés ]


Hum, c'est vrai qu'il est sensé être un Typhoon maniable, mais maniable comment ? Au vu des dogfights entre IA, ça n'a pas l'air d'etre un zéro pour l'instant. :tongue:
Avatar de l’utilisateur

~_YoYo_~
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 312
Inscription : 31 janvier 2006

#171

Message par ~_YoYo_~ »

lol tu dois être le dernier à ne pas l'avoir essayé, le patch traîne sur HL , ya qu'à cliquer :hum:
Avatar de l’utilisateur

sigismund
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 44
Inscription : 28 octobre 2003

#172

Message par sigismund »

tu veux parler du "leaked" ? C'est mal, c'est tellement mal de les faire circuler, car se sont souvent des betas, donc pas finis, et du coup ça fout le bordel avec le vrai patch quand il sort !!! ;)
Avatar de l’utilisateur

~_YoYo_~
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 312
Inscription : 31 janvier 2006

#173

Message par ~_YoYo_~ »

Tu veux dire que tu ne l'a pas éssayé alors ? Sinon tu as raison c'est mal et puis les hommes en noir guettent:rolleyes::tongue:

Graawl
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 118
Inscription : 02 mars 2005

#174

Message par Graawl »

Bah tu sais après un certain temps passé dans le monde de la simu de vol, on apprend assez vite le sens du mot "patience", et on n'est plus à "two more weeks" prêt...

Perso je préfere attendre la version finale, plutot que de me faire des fausses idées sur une beta leakée...qui peut aussi bien dater d'il y a 2 mois que d'hier :hum:

Et puis aussi...faut l'avouer, j'ai trop la flemme de faire une double install' :tongue:
On m'a dit que Saburo Sakaï était quelqu'un de très froid...
Avatar de l’utilisateur

~_YoYo_~
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 312
Inscription : 31 janvier 2006

#175

Message par ~_YoYo_~ »

Image


Image
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »