IL-2 premieres impresions

IL-2 1946
Avatar de l’utilisateur

TooCool_12f
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 8940
Inscription : 06 août 2001

#151

Message par TooCool_12f »

ouah l'autre!!! comment qu'y m'cause, lui!!! :Jumpy:






;)



ceci dit, moi j'ai beau appuyer sur ma config de touches, ça refuse catégoriquement de démarrer un enrégistrement rapide durant la lecture d'un NTRK
--------------------------------------------

Image

Image
Avatar de l’utilisateur

rollnloop
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 8710
Inscription : 04 août 2001

#152

Message par rollnloop »

Ben moi ça marche, t'as pas de pot :Jumpy:
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...
Avatar de l’utilisateur

TooCool_12f
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 8940
Inscription : 06 août 2001

#153

Message par TooCool_12f »

remarquen j'aurais du formater et virer mon Xp il y a 16 mois...

j'avais pas le temps de le faire à l'époque et pas mal de taf sur le pécé quotidiennement... du coup, je l'ai gardé, bricolé de temsp en temps pour qu'il continue de tourner...


là il tourne un peu bof bof pour certains trucs, mieux sur d'autres... mais faudra vraiment que je le vire et reparte sur une install propre... ;)
--------------------------------------------

Image

Image
Avatar de l’utilisateur

rollnloop
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 8710
Inscription : 04 août 2001

#154

Message par rollnloop »

bah tu vas bien changer de conf un de ces 4 :tongue:
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...

Topic author
Manu64
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 58
Inscription : 15 septembre 2005

#155

Message par Manu64 »

ok pour les tracks, je vais essayer

pour le jeu Totale : Mieux, bien mieux
me suis regalé là

pour le jeu online ...
Hum, j'ai essayé sur HL
2 fois sorti à cause du ping :(
il m'indique que je suis à 1125 sur 800 maxi et pourtant, j'entre dans des serveurs avec 150 ou 200 ....
j'ai pu rester dans une partie 1/2h mais dur de voir où sont les ennemis malgré les : "en BB20, attaques d'ennemis" etc etc ... Me suis fait degommer par un gus (ou presque) ... que je n'ai pas vu ! je fouillais le ciel mais il est arrivé du haut (vu les traceuses) et je suis entré das un nuage et .... je suis parti en vrille et craché.

va falloir que je cherche des serveurs à faibles pings encore et encore !
mais le jeu etait assez fluide malgré ma connect RTC !!
cela sert à quoi d'enlever l'AV ? il ne prend pas sur la bande passante si je ne reçois rien !!
je vais aller à la recherche des fuites de ping
Asus A8N SLI Deluxe, AMD 3500+, MSI NX6800GT, 2 Go
Avatar de l’utilisateur

TooCool_12f
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 8940
Inscription : 06 août 2001

#156

Message par TooCool_12f »

il faut que t'essaies d'éviter les serveurs avec de grosses parties (beaucoup de joueurs autorisés).

en général, il s'agit de serveurs dédiés avec beaucoup de bande passante, et un bon nombre entre eux mettent un réglage avec de gros paquets à transmettre (ISDN ou plus).. et ta conneciton ne peut pas suivre. du coup, alors que t'as un bon ping par ailleurs, quand il y a plus de données à transmettre, chez toi ça coince et tu te retrouves momentanément avec un ping de mars.. et t'es kické


si l'host a un réglage plus raisonnable, les pings restent bas et même les joueurs avec un modem standard peuvent voler avec (nous à la douzef on a un gars qui vit à tahiti.. avec une conneciton comme tu as pu en avoir en france en 1995 ou presque)... il est pas souvent là (décalage horaire, entre autres choses), mais quand il vient, il vole avec nous sans souci.. et son ping mini est entre 750 par très beau temps calme et 1000 quand ça se dégrade un chouia
--------------------------------------------

Image

Image
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »