FAUX !!Maintenant faire un jeu rien que pour les on liner ca risque d'etre un peu limite
Suffit de regarder le devellopement de l' "internet" rien que ces 2 dernieres années !!!
SAns compter que meme les ruraux ont desormais acces au haut debit grace aux sat....pour pas si cher que ça!
Et il faut voir le nombre de jeux de role qui se joue EXCLUSIVEMENT online et meme que les joueurs PAYENT TOUT LES MOIS le serveur pour profiter de leur passion !!! Et ils se compte par milliers (rien qu'en france) !!
Malgres toutes ces critiques +ou- moins valable, qui m'exaspere (et je ne suis pas le seul !!!), je continu à lire se post et à y repondre pas pour defendre Maddox game, 1C ou meme UBI... Mais parcequ'il n'y a AUCUNE AUTRE SIMU EQUIVALENTE DIGNE DE SE NOM !!!
Ou alors c'est que je suis vraiment maso....
Et faire ses courses à Leclerc et cracher sur UBI est un paradox de 1ere !!
ARRETONS DE CRACHER DANS LA SOUPE !!
..... J'ai beau chercher, mais aucun logiciel n'est parfait, l'informatique en est loin egalement..... mais alors l'etre humain .......
@Ghost
peux pas mieux dire !!:blushing:
@Merlin
rien que le fait de parler d'inteligence est ridicule !! Aussi artificielle qu'elle soit!!
ref à : "E robot" le denouement fait froid dans le dos tellement c'est realiste et vrai !!
Le online c'est l'avenir des jeux video, on ne trouvera jamais meilleur oppaosant que nous meme !! (surtout pour les vannes dans une partie en ligne !! :P )
Ca y'est je me suis encore nrv.... désolé...