patch 2.02

IL-2 1946
Avatar de l’utilisateur

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#126

Message par Merlin (FZG_Immel) »

Me dit pas que j'ai un blem de boisson. J'ai vu des cinémitrailleuses de la 8th Air Force AVEC des fumées. ALors tu me réponds "pas dans tous les cas", mais ne balance pas un "faux" style je ne sais pas ce que je dis à la figure. Pas pour tous, d'accord, mais pas faux, je sais encore ce que je vois. Merci.
un grand verre d'eau et ca devrait aller mieux.
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE

DK Coyote
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 624
Inscription : 06 janvier 2003

#127

Message par DK Coyote »

Si on suit les évênements y a fort à parier pour que le patch augmente sensiblement les probabilités de téléscopage de zéros en vol <_< (vae zerohum pilotae :lol: ), donne au P40 les facultés de surmanoeuvrer ces mêmes zéros, fasse survivre un pilote de spit à un crash contre la surface de l'eau, améliore la visée des mitrailleurs de B25 (surtout fasse aux troupes au sol 2 secondes avant le crash :rolleyes: )

Et j'oubliais: donne au P40 la résistance d'un char allemand de fin de guerre (car je voudrais préciser à tous les historiens en herbe que dans "tigre volant" y a "tigre" :jumpy: )

C'est le patch "Pearl Harbor" en fait :lol: :lol:

Ca risque par contre de devenir le Stalingrad de FB :((
" Tu regardes à l'intérieur de toi et tu deviens aware of your own body! "
...JCV

J'ai besoin de votre soutien sur King of chaos, cliquez sur le chiffre correspondant à l'image, vous pouvez aussi vous inscrire en cliquant sur "join the war!", merci d'avance ;)
Avatar de l’utilisateur

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#128

Message par Merlin (FZG_Immel) »

Hiroshima de FB je dirais.-
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE

DK Coyote
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 624
Inscription : 06 janvier 2003

#129

Message par DK Coyote »

C'est plus juste en effet, mais je gardais un espoir ;)
" Tu regardes à l'intérieur de toi et tu deviens aware of your own body! "
...JCV

J'ai besoin de votre soutien sur King of chaos, cliquez sur le chiffre correspondant à l'image, vous pouvez aussi vous inscrire en cliquant sur "join the war!", merci d'avance ;)
Avatar de l’utilisateur

Talon Karde
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4116
Inscription : 03 septembre 2001

#130

Message par Talon Karde »

Originally posted by Merlin (FZG_Immel)@18 Jun 2004, 13:21
Me dit pas que j'ai un blem de boisson. J'ai vu des cinémitrailleuses de la 8th Air Force AVEC des fumées. ALors tu me réponds "pas dans tous les cas", mais ne balance pas un "faux" style je ne sais pas ce que je dis à la figure. Pas pour tous, d'accord, mais pas faux, je sais encore ce que je vois. Merci.


un grand verre d'eau et ca devrait aller mieux.
Mais ça va très bien. Je ne fait que souligner que je ne dis pas que des conneries. Passons à autre chose.
Talon Karde
Du Talon de qualité, élevé au grain et en plein air, entièrement livré en kit.
Razbam Lover :wub: se lustrant le manche sur DCS: Mirage 2000C et DCS: F-15E
Mes autres avions prennent la rouille

-= In Ctrl + E + E + E we trust =-
Blog Takarde Gaming
Avatar de l’utilisateur

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#131

Message par Merlin (FZG_Immel) »

qui a dis que tu disais des conneries...?

tu apportes des infos pour dire que les pilotes US tiraient avec des tracantes typ fumée. Je dis que j'ai lu le contraire a plusieure reprise.. qui de nous 2 a raison...? les deux surement.

le terme "faux" était de toute facon pas le bon. J'aurais du dire. "oui mais.."

faut juste se calmer les gars.. Y a pas matière a s'enerver ainsi pour un mot mal choisi-.
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE

Topic author
hoarmurath
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1454
Inscription : 25 mars 2003

#132

Message par hoarmurath »

Fais pas attention Merlin, c'est un boulet, c'est marqué dans sa signature :P :rolleyes: :boxing:
Image
Avatar de l’utilisateur

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#133

Message par Merlin (FZG_Immel) »

:jerry:
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
Avatar de l’utilisateur

Talon Karde
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4116
Inscription : 03 septembre 2001

#134

Message par Talon Karde »

Mais suis pas énervé :lol:
Talon Karde
Du Talon de qualité, élevé au grain et en plein air, entièrement livré en kit.
Razbam Lover :wub: se lustrant le manche sur DCS: Mirage 2000C et DCS: F-15E
Mes autres avions prennent la rouille

-= In Ctrl + E + E + E we trust =-
Blog Takarde Gaming
Avatar de l’utilisateur

Talon Karde
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4116
Inscription : 03 septembre 2001

#135

Message par Talon Karde »

Originally posted by hoarmurath@18 Jun 2004, 14:26
Fais pas attention Merlin, c'est un boulet, c'est marqué dans sa signature :P :rolleyes: :boxing:
Et fier de l'être :D
Talon Karde
Du Talon de qualité, élevé au grain et en plein air, entièrement livré en kit.
Razbam Lover :wub: se lustrant le manche sur DCS: Mirage 2000C et DCS: F-15E
Mes autres avions prennent la rouille

-= In Ctrl + E + E + E we trust =-
Blog Takarde Gaming

16thBD_Dylan
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 251
Inscription : 18 avril 2004

#136

Message par 16thBD_Dylan »

bon , une idée de quand il sort ce patch final ?

Elcap
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4241
Inscription : 16 juillet 2003

#137

Message par Elcap »

quand il sortira :)
Image

Topic author
hoarmurath
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1454
Inscription : 25 mars 2003

#138

Message par hoarmurath »

Dans deux semaines :innocent:
Image
Avatar de l’utilisateur

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#139

Message par Merlin (FZG_Immel) »

3-4 non...? :)
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
Avatar de l’utilisateur

ex:Kaos
Compte désactivé
Messages : 8088
Inscription : 03 janvier 2002

#140

Message par ex:Kaos »

Euh, j'ai misunderstood...
Ce n'est pas un final, rassurez moi?
Ou alors, fini par rapport au "leaked" mal foutu???
:huh:

Jabo Patatras
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 60
Inscription : 17 mars 2004

#141

Message par Jabo Patatras »

Il paraît que Gibbage a proposé son élection aux futurs élections présidentielles... :us:

Plus je vais me promener sur le forum public US ou l'ORR, plus j'ai l'impression d'être à mi-chemin entre la jungle, le bureau des pleurs d'un SAV de grande surface, et une garderie d'enfants.
A partir de maintenant d'ailleurs j'appelle ce forum l'UbiZoo.

Hier la dispersion du P-38, aujourd'hui la puissance vulnérante des M2, demain le fameux thread du "B-17-en-carton", le semaine prochaine les missiles Sidewinder sur P-51 et le bombardement de Dresde par des B-2. :us: :us: :us: :angry:

Les arguments à 2 balles sont très marrants, je vous conseille d'aller jeter un coup d'oeil sur ces threads pleins de bon sens. Remarquez aussi que dans la plupart de ceci, il n'y a aucune prise en compte du contexte d'utilisation historique des appareils (exemple du gars qui se plaint de plier un B-17 à 50 mètres de distance avec 2 obus de Mk 108: tous les pilotes allemands entraient dans les box pour tirer à 50m plein 6 heures, be sûre....), mais bien une fixation sur quelques chiffres vraiment stupides (10 ou 20 km/h en trop/au moins, 1 ou 2 obus en trop/en moins) et une confiance aveugle donnée au mode arcade et aux récits de leurs vétérans VICTORIEUX de la 2ème GM...
Ces américains sont vraiments des grands enfants qui n'ont pas grand pouvoir d'adaptation...

Autant Oleg/1C nous avait montré son immobilisme concernant certains vrais problèmes (la barre... :lol: ), j'aurais préféré qu'il continue de faire la sourde oreille, mais l'odeur des billets verts...
ESCADRILLE DES JABOS: 13.( Z)/JG5 et 14.(Jabo)/JG5

-> http://14jabojg5.free.fr/ <-

Fw 190 lover since avril 2003: cuvée spéciale à fort taux d'octane.
Avatar de l’utilisateur

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#142

Message par Merlin (FZG_Immel) »

pou une fois, j'ai envie de le dire.. :us: you suck.. :exit:
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE

Topic author
hoarmurath
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1454
Inscription : 25 mars 2003

#143

Message par hoarmurath »

A la décharge des américains, je tiens a dire que depuis que le risque de voir Oleg donner suite aux lamentations de certains d'entre eux s'est fait jour, il y a une certaine mobilisation pour dénoncer ces campagnes qui visent a transformer FB en une parodie de film de propagande.

Ce ne sont donc pas tous les américains, loin s'en faut, mais juste une poignée...

La bonne nouvelle pour BOB, c'est que les americains en question n'acheteront surement pas un jeu ou aucun avion americain n'est modelise. Tant mieux, la communauté ne s'en portera pas plus mal.

La mauvaise nouvelle pour PF, c'est qu'on n'a pas fini de les avoir sur le dos parce qu'ils n'auront pas descendu un zero en soufflant dessus.
Image

DK Coyote
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 624
Inscription : 06 janvier 2003

#144

Message par DK Coyote »

Ce qui serait bien: ce serait d'aiguiller tous ces "braves gens" vers le fait qu'il manque de nombreuses maps dans FB, et que rendre public l'éditeur serait un plus énorme :)

DES MAPS, DES MAPS, DES MAPS

Exemple de maps manquantes: Texas, nouveau Mexique, Californie...
" Tu regardes à l'intérieur de toi et tu deviens aware of your own body! "
...JCV

J'ai besoin de votre soutien sur King of chaos, cliquez sur le chiffre correspondant à l'image, vous pouvez aussi vous inscrire en cliquant sur "join the war!", merci d'avance ;)

bandini
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1717
Inscription : 27 janvier 2004

#145

Message par bandini »

Vous oubliez de dire que c'est toujours ceux qui se plaignent qu'on entend le plus !

C'est pas parce qu'une poignée de ricains frustrés pourrissent l'ambiance qu'il faut les jeter tous dans le meme sac :us: :jerry:
Image
Avatar de l’utilisateur

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#146

Message par Merlin (FZG_Immel) »

bon d'accord.. y a en a surement 2 ou 3 a sauver. mais ca me décoit de la part d'un gars comme Gibbage, sinon vraiment sympa (ICQ.. ) avec moi en tous cas.
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE

16thBD_Dylan
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 251
Inscription : 18 avril 2004

#147

Message par 16thBD_Dylan »

je vois que ça balance toujours sur les americains, c'est dingue cette rage qui sort des trips...je vous suggere d'aller leur dire ça en face, comme ça ils pourront se denffendre et dire ce qu'ils pensent aussi des frenshy ? hein ? au lieu de balancer comme ça leurs dos tournés...
calmer vous un peu les gars ,c'est pas bien de juger comme ça les gens, et puis chacun deffend ce qu'il lui parrait le mieux pour lui, comme vous dailleurs...

peace and love :us: :us: :us: :us: :us: :us: :us: :us: :us: :us: :us: :us: :us: :us: :us:


P.S : si vous allez me poser la question , pkoi je dis ça ou pkoi je les deffend ou de koi je me mele ou ce que vous voulez , je vous repond tout de suite que ça me regarde et que c'est un point de vue que j'ai donné voila tout !
Avatar de l’utilisateur

ex:Kaos
Compte désactivé
Messages : 8088
Inscription : 03 janvier 2002

#148

Message par ex:Kaos »

LOL, c'est vrai que eux ne font absolument pas ce genre de choses sur leurs forums à notre encontre. :rolleyes: De ce point de vue, on ne leurs arrive pas à la cheville!
Mais on évite en général de faire de même ici, c'est rare que ça dérape. Mais ça arrive...

Topic author
hoarmurath
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1454
Inscription : 25 mars 2003

#149

Message par hoarmurath »

T'en fais pas Dylan, on se gene pas pour dire tout ce qu'on pense de leur campagne "america first"...

Soit gentil, avant de nous accuser de pas avoir le courage de leur parler en face, va donc voir dans les forums dont nous parlons...

Tu y trouvera nos posts juste avant ceux fustigeant les "anti americans trolls", les "french trolls", etc... Tu aimes peut etre les américains envers et contre tout, mais moi j'aime pas les :censored: , qu'ils soient américains ou pas.

Tu pourras leur expliquer de vive voix que c'est pas en insultant tous ceux qui ne sont pas de leur avis qu'ils vont se faire des potes.

J'essaye meme plus de débattre avec eux, les auteurs de ces campagnes sur les mitrailleuses par exemples ont fait preuve d'une mauvaise foi et d'une malhonneteté rarement atteintes, même sur le forum officiel qui n'a pourtant pas une très bonne réputation. Photos témoignage "triées", commentaires d'origine "édités", documents d'époque "arrangés". Et ce n'est même pas moi qui les en accuse la bas, mais leurs compatriotes qui en ont un peu assez de la sale image que ces histoires donnent de leur communauté.

Tout ce que j'espere maintenant, c'est que les francophones qui peuvent faire remonter des infos a Oleg puissent lui faire état du sentiment sur la question des autres communautés, comme la notre, ainsi que des documents que nous pouvons rassembler.

Je suis très décu de l'attitude de Gibbage aussi, je n'avais jamais été en contact direct avec lui, mais avant la sortie d'AEP, je n'avais jamais eu de problemes avec lui non plus. J'ai participé aussi a ma façon a la communauté des modeleurs, pas par mes modelisations qui ne sont pas a la hauteur, mais en exhumant des tutoriels et informations sur la modelisation d'appareils pour IL2/FB. C'est certes une participation moins glorieuse que celle de Gibbage, mais ce n'est pas parce qu'il a modelise pas mal d'appareils pour FB, dont une partie pour laquelle il a été rénuméré, que cela lui donne un droit de propriété sur cette simulation.

Je peux meme te dire que le jour ou je croise Gibbage sur un salon, je me generais pas pour lui dire en face ce que j'en pense. Notes bien, ca ne le surprendra pas, il est déja au courant.

Bon, tout ça pour dire qu'un courant minoritaire mais a forte représentation semble décidé a transformer FB en succédané de CFS3. Le fait que ce courant est américain ne rend en rien son initiative plus acceptable. Ce seraient des :censored: francais qui tenteraient ca, ce serait aussi nul.

Tu en penses ce que tu veux, mais ne viens pas nous accuser d'etre anti americains parce que nous ne disons pas "amen" a leurs revendications.
Image

16thBD_Dylan
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 251
Inscription : 18 avril 2004

#150

Message par 16thBD_Dylan »

d'abord je vous ai pas accusé, loin de là , j'ai juste repris les faits en disant que ça balançait , et l'air de rien ça balançait effectivement, (relis les posts precedents)..

je dis pas que les americains sont des anges mais j'ai juste trouvé un peu domage cette agressivité et cette "haine" un peu demesurée par rapport au sujet, qui fesait que dans presque chaque post ça geulaient à leur encontre en plus du fait que vous parliez dans leurs dos , c'est ce que j'ai pas apprecié.

je sais aussi que vous vous battez pour la bonne cause et je vous souhaite une bonne continuation..

Cheers ! :us:
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »