Scandale vidéo SOW 19 secondes

IL-2 1946
Avatar de l’utilisateur

Snake (PB0_Foxy)
Messages : 3537
Inscription : 30 novembre 2003

#126

Message par Snake (PB0_Foxy) »

mékisontcons ceux la lol
Merci pour le lien para :yes:
I7 9700K - 32 Go RAM - Zotac RTX 3080 Trinity OC 10 GB - Thrustmaster TPR - HP Reverb G2 - Hotas warthog n°918
"Tant que l'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné." Georges Guynemer
Avatar de l’utilisateur

Pierre Alfaro
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1365
Inscription : 04 août 2001

#127

Message par Pierre Alfaro »

para.chute a écrit :Si si Foxy il y a eu un update rapido , quelques screen que je trouve bien sympa

http://forum.1cpublishing.eu/showthread.php?t=13062
Oui. Mais certains détails d'uniforme me semblent discutables, voire faux:

- sur l'épaule, pas de patch "England" pour les aviateurs britanniques mais un aigle bleu clair brodé sur un rectangle bleu foncé. L'indication du pays concerne les personnels du Commonwealth (Canada, New Zealand,...) et des alliés (Poland, Czech, Belgium,...). Les Français portaient souvent leur propre uniforme de l'Armée de l'Air, bleu marine à boutons et galons dorés. Et les volontaires américains (N°71 Sqn) un aigle brodé surmonté des initiales E.S. (Eagle Squadron).

- la ceinture à double boucle métallique ne me semble pas réglementaire;

- les trois chevrons de flight sergeant sont surmontés d'une couronne dorée métallique.

- je ne connais pas ce modèle de masque à oxygène et je ne pense pas qu'il puisse être porté avec la casquette?

(Toutes ces remarques formulées avec des pincettes car je ne suis pas entièrement sûr de ce que j'avance et sans aucun esprit de critique négative).

Edité: j'ai bien fait de ne pas me la jouer trop sûr de moi (ca ne se fait pas sur ce forum, pas vrai? :innocent:), le patch "England" existait bel et bien; voir à ce sujet le site "Uniforms and Insignia of the British Air Force"

http://www.britairforce.com/index.html

Image

Krasno
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5294
Inscription : 28 juin 2005

#128

Message par Krasno »

Pour le coup Oleg est bien conscient que tout n'est pas parfait :
If you’ll find anything wrong with our screenshots, please let us know.
Image
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu

PB0_Fighter
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 347
Inscription : 13 mai 2005

#129

Message par PB0_Fighter »

Praise the Lord and pass the ammunition !
http://www.youtube.com/watch?v=Vf3gKtdb ... re=related

Non a l'education en fonction de ce qu'on nous propose !
Arlette Fighter
Avatar de l’utilisateur

Pierre Alfaro
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1365
Inscription : 04 août 2001

#130

Message par Pierre Alfaro »

Dans le même genre, deux standards de Vera Lynn (I beg your pardon, Dame Vera Lynn!) pour se mettre dans l'ambiance:

-"The White Cliffs of Dover":
http://www.youtube.com/watch?v=UdGX_FcvVoE

-et "We"ll meet again":
http://www.youtube.com/watch?v=cHcunREYzNY
Avatar de l’utilisateur

13NRV(désactivé)
Compte désactivé
Messages : 1321
Inscription : 01 février 2005

#131

Message par 13NRV(désactivé) »

je suis un joueur du dimanche ...et encore ...d un dimanche sur deux ...

Freddy comme R1 sont des passionnes ... et je suis certain que ces deux la y mettent leurs tripes dedans ...

Le seul souci et surtout LE SOUCI principal c est qu ils sont imbuvables et incorrects des lors qu on a pas la meme vision qu eux et que qui plus est ce sont des gens qui se permettent parce qu ils font des travaux gratos sur leur temps libres sans engager d argent dedans de donner des cours de business...

Bref mise a l ombre meritee ...dommage car par ailleurs le personnage est tres interessant et a de gros talents ...ses cockpits sont fabuleux ...

Ceci etant si demain le sieur freddy pond un soft en vue de le vendre ...il faudra qu il comprenne qu il y a une difference fondamentale entre prendre les clients pour des cons...(ca ca peut se faire ) et le leur dire .................................... la ca casse direct ....



Alors certes en temps que moddeur amateur "freeware" ca se traduit juste par une mise a l ombre dans les forums .

Mieux vaut qu il reste moddeur amateur ca lui evitera de deposer le bilan ...en tant que pro ...
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28408
Inscription : 04 août 2001

#132

Message par Ghostrider »

Il est juste banni de ce post ca permet de refroidir l ambiance.
Merci d éviter les attaques perso
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

13NRV(désactivé)
Compte désactivé
Messages : 1321
Inscription : 01 février 2005

#133

Message par 13NRV(désactivé) »

Heu ...juste le ressenti d un joueur plutot silencieux et qui partage le point de vue de crickey .....
Pour le coup me suis senti traite de blaireau ....et c est en effet pas forcement agreable .... pour ne pas dire pas du tout......
Je fais tres probablement partie de la majorite silencieuse ...... ...et d un point de vue purement marketing ..fais surement partie des cartes bleues potentielles...!!!! et acheteur de SOW et de RoF


Comme le moddeur en question n a rien a vendre car il n ose pas!!!!!!!!!!!!!!!!!
...mais fait ses trucs gratuits pour son plaisir et ca c est tout a son honneur ... autant qu il evite de juger les gens ...

Bon mon commentaire est sans intention de benefice juste dire ben mon gars tu t y prends tres tres mal pour exposer ton point de vue car moi ...ton point de vue non pas sur le jeu ...mais sur les categories de joueurs m a gonfle ... c est tout ..juste je le dis ...

13 out ...et promis j y reviens pas ...

II/JG51-Lutz
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1269
Inscription : 24 février 2005

#134

Message par II/JG51-Lutz »

Lutz en fait, je le séquestre dans une prison noire , "tu peux pas faire plus de diffusion Lutz" car c'est forgé au pays du Mordor. Par ésotérisme ça l'empêche de mettre un lien de téléchargement sur C6 et ailleurs pour faire de la grande diffusion. Et s' il essaye de le faire, ben mon vieux ça carte graphique grille (message personnel à Lutz ) dans un tourbillon de fumée ténébreuse: "Moldy tout puissant en Mordor. Si si...
Ben ca y est, suis ressorti de la prison noire (m'en fout, je suis une lumière :Jumpy:) après une petite semaine à remonter une nouvelle machine :pc: et à tout réinstaller. Allez, dans quelques jours, un petit point d'avancement sur la version 3 du mod AOC: les nuages (j'ai comme l'impression que certains ont un peu pompé l'idée :cheer: mais comme c'est pour la bonne cause), des triggers pour le décollage des IAs, la fin des mitrailleurs snipers, et d'autres trucs ...

Dis, Moldy, il faut encore combattre l'araignée ? :exit:
Image
Avatar de l’utilisateur

jeanba
As du Manche
As du Manche
Messages : 11656
Inscription : 17 septembre 2001

#135

Message par jeanba »

Gerfaut a écrit :P
Le bon sens voudrait qu'on ait 2 possibilités dans SOW :
a - verrouillage du plane set "stock"
b - verrouillage du plane set à partir de la référence choisie par le host (avions mods inclus)
Il y a quelques années, Oleg avait mentionné qu'il envisageait les deux possibilités.
Reste à savoir si c'est encore d'actualité ...
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).

J.j.
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3924
Inscription : 21 janvier 2005

#136

Message par J.j. »

II/JG51-Lutz a écrit : Allez, dans quelques jours, un petit point d'avancement sur la version 3 du mod AOC: les nuages (j'ai comme l'impression que certains ont un peu pompé l'idée :cheer: mais comme c'est pour la bonne cause),
Moui, enfin, en même temps, y a pas un copyright sur l'idée de rendre "gênant" mes nuages pour la visibilité des IA, si?
Ceci dit, apparemment ta version semble aboutie que ce qui doit sortir, cependant pour la majorité des joueurs il semblera beaucoup plus aisé d'utiliser la version de la 4.10 que la tienne.
(je comprends tout à fait que vous souhaitiez restreindre l'usage de votre pack de mods, c'est juste que je voulais expliquer pourquoi j'utiliserai plutôt celui de la 4.10).

II/JG51-Lutz
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1269
Inscription : 24 février 2005

#137

Message par II/JG51-Lutz »

Il n'y a bien sur pas de copyright sur les idées (heureusement), mais le fait qu'elles soient reprises montre que la direction choisie est bonne. D'après ce que j'en sais, ils sont moins avancé sur ce sujet que ma "modeste" personne et ils utilisent une méthode un peu différente. Dommage, la jonction des deux aurait pu donner quelque chose de super.
Lorsque leur mod sortira, j'irai récupérer ce qui m'intéresse sur ce sujet...
Ensuite, que tu utilises une chose plutôt qu'une autre, c'est ton choix et il est forcément respectable. D'un autre côté, outre le II/JG51, quelques personnes sont intéressées, participent à nos forums, font des propositions et des demandes qui m'aident et que je prends en compte. Finalement, un nombre relativement limité permet de gérer parfaitement ce type de développement "interactif" et il est tout à fait naturel que la diffusion aille vers ces personnes là.
Image
Avatar de l’utilisateur

chrisgibon
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 642
Inscription : 17 décembre 2004

#138

Message par chrisgibon »

II/JG51-Lutz a écrit :...
Lorsque leur mod sortira, j'irai récupérer ce qui m'intéresse sur ce sujet...
Pour être bien cohérent, faudra tout de même bien leur demander la permission, hein !

II/JG51-Lutz a écrit :Ensuite, que tu utilises une chose plutôt qu'une autre, c'est ton choix et il est forcément respectable...
Respectable, je ne sais pas, mais encore heureux qu'il reste un peu de liberté dans le monde du jeu !
II/JG51-Lutz a écrit :D'un autre côté, outre le II/JG51, quelques personnes sont intéressées, participent à nos forums, font des propositions et des demandes qui m'aident et que je prends en compte.
Très bien d'être à l'écoute des autres et de tenir compte de leurs idées.
Plus discutable certainement, la reprise du système "tu me donnes un bonbon si tu veux que je t'en donne un autre".
II/JG51-Lutz a écrit :Finalement, un nombre relativement limité permet de gérer parfaitement ce type de développement "interactif" et il est tout à fait naturel que la diffusion aille vers ces personnes là.
Manqueriez vous d'effectif chez AOC ?

J.j.
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3924
Inscription : 21 janvier 2005

#139

Message par J.j. »

Et c'est reparti pour un tour...

II/JG51-Lutz
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1269
Inscription : 24 février 2005

#140

Message par II/JG51-Lutz »

Pour être bien cohérent, faudra tout de même bien leur demander la permission, hein !
Pourquoi pas, mais comme il est vraisemblable que cette version soit intégrée dans différents pack de mod, je ferai comme les autres. Une différence toutefois, ne sera utilisé que ce qui nous intéressera et, c’est une évidence, cela pourra varier entre 0 et 100%…
Respectable, je ne sais pas, mais encore heureux qu'il reste un peu de liberté dans le monde du jeu !
Je ne peux aller que dans ce sens et c’est avant tout la liberté de chacun. Tous les choix, bons ou mauvais, à partir du moment où ils ne sont pas imposés sont respectables
Très bien d'être à l'écoute des autres et de tenir compte de leurs idées.
Plus discutable certainement, la reprise du système "tu me donnes un bonbon si tu veux que je t'en donne un autre".
C’est un système qui me convient parfaitement et que d’autres appèlent « gagnant–gagnant ». En résumé : tu m’aides, je t’aide et je ne vois vraiment pas ce qu’il y a de « tordu » la dedans.
Manqueriez vous d'effectif chez AOC ?
De notre coté, aucun problème pour nos missions coop.
La participation aux campagnes AOC n’a jamais été une condition d’obtention de ce mod. Au vue du nombre de personnes qui ont répondu à quelques tests de visibilité que nous avions demandé (pour affiner certaines constantes), même si nous le voulions, ce serait très difficile. En effet, il y a des groupes qui ont leurs propres règles pour les missions coop, des offliners et tout cela modulé par le fait qu’il n’y a pas que des français.


... et pour ce qui me concerne le tour est terminé. :exit:
Image

Krasno
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5294
Inscription : 28 juin 2005

#141

Message par Krasno »

Oui, d'ailleurs le tour est terminé pour tout le monde sur ce sujet, merci.
Image
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu
Avatar de l’utilisateur

Gerfaut
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2023
Inscription : 03 août 2001

#142

Message par Gerfaut »

chrisgibon a écrit :Plus discutable certainement, la reprise du système "tu me donnes un bonbon si tu veux que je t'en donne un autre".
Je ne voudrais surtout pas interférer dans cet échange très constructif, mais la pratique du troc n'est-elle pas à l'origine de tous les échanges modernes ? lol Il est bon parfois de ne pas perdre de vue les fondamentaux !!
Mais je digresse...
:biggrin:

@jeanba :
Comme tu dis, mais si la donne est changée, ça craint.
Quel intérêt à développer des mods qui ne pourraient être partagés en interactif (online) ?
Je serais très curieux de voir à quoi va ressembler le SDK fourni par 1C. A la limite, je me ficherais presque de tout le reste (surtout des brins d'herbe qui ondulent au petit matin et des bus londoniens).
Si la sortie des extensions SOW est cadencée à la vitesse d'un escargot au galop, sans SDK à se mettre sous la dent, beaucoup vont rester sur leur faim...
:sleep:
Image

Krasno
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5294
Inscription : 28 juin 2005

#143

Message par Krasno »

Quel intérêt à développer des mods qui ne pourraient être partagés en interactif (online) ?
Le problème est justement qu'apparemment, il sera possible de les utiliser en ligne dans un mode de jeu spécial. Problème, parce que si ça prend de l'ampleur, on va se retrouver avec la même situation qu'il2 aujourd'hui, avec un jeu en ligne plus ou moins restreint aux parties intra ou inter-squad.
Image
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu
Avatar de l’utilisateur

Gerfaut
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2023
Inscription : 03 août 2001

#144

Message par Gerfaut »

Krasno a écrit :...on va se retrouver avec la même situation qu'il2 aujourd'hui, avec un jeu en ligne plus ou moins restreint aux parties intra ou inter-squad.
Ok. C'est aussi la situation de CFS3 avant ETO, MAW et OFF : une constellation de petits modpacks choisis par des squads et donc un éparpillement des ressources et possibilités de jeu online.
Grâce à des packs comme ETO, MAW ou OFF, la barrière de l'inter-squad a été franchie sur CFS3 parce que ces mods étaient reconnus et adoptés par l'ensemble de la communauté. Et aussi parce que le contrôle de compatibilité des avions dans ces packs garantissait le rejet des bidouilles type ovni.

Mais encore faut-il qu'un modpack réussisse à s'imposer suffisamment pour en arriver là : ça c'est tout sauf évident, surtout au début d'un jeu où les mods partent dans tous les sens. Ensuite, ça se stabilise mais c'est clairement le long terme qui fait la différence.
Image

Krasno
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5294
Inscription : 28 juin 2005

#145

Message par Krasno »

Grâce à des packs comme ETO, MAW ou OFF, la barrière de l'inter-squad a été franchie sur CFS3 parce que ces mods étaient reconnus et adoptés par l'ensemble de la communauté. Et aussi parce que le contrôle de compatibilité des avions dans ces packs garantissait le rejet des bidouilles type ovni.
Typiquement ces packs sont plutot du niveau de packs qui pourraient avoir l'aval d'Oleg et etre integres par lui au coeur du jeu. Donc, dispos en ligne apres accord d'Oleg pour les integrer. Ils n'auraient donc pas a souffrir d'une limitation du online pour les modifications perso du jeu.
Image
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »