Posez vos questions à Oleg !

IL-2 1946
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Snake (PB0_Foxy)
Messages : 3537
Inscription : 30 novembre 2003

#126

Message par Snake (PB0_Foxy) »

bon bah comme certains d'entre vous ont du le voir , la review est publié sur le site
pour ceux qui n'aurait pas vu rendez vous en page de news :cowboy:

n'hésitez pas à réagir et à poser vos questions ...

Bon me reste plus qu'a travailler sur la traduction pour nos amis anglophones :king:
I7 9700K - 32 Go RAM - Zotac RTX 3080 Trinity OC 10 GB - Thrustmaster TPR - HP Reverb G2 - Hotas warthog n°918
"Tant que l'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné." Georges Guynemer

Crickey
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4047
Inscription : 02 novembre 2003

#127

Message par Crickey »

Lut, la promesse faite par Oleg de nous en prendre plein la poire a la sortie de SoW, a des chances d'être tenue il me semble. Je pense que la structure de 1C et l'expérience d'oleg devraient nous éviter les désagréments de la sortie de RoF, moins d'approximation, plus stable, plus fini, moins de patch.

Sinon a la grande question que tous le monde se pose avec la pire des angoisses, la sueur sur les tempes..... la réponse est OUI ! faudra penser a upgrader les PC. :exit:

Merci a Foxy
Escadrille 352 "les Gladiateurs"

"z'avez le meme rouge ? Je suis fan de Schumacher "

Manfred Von Richthofen
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Snake (PB0_Foxy)
Messages : 3537
Inscription : 30 novembre 2003

#128

Message par Snake (PB0_Foxy) »

je sais qu'il fait beaucoup d'efforts sur l'optimisation du jeux
D'ailleurs leurs PC de développements ne sont pas de dernières générations donc forcément, ca les oblige à optimiser

ceci-dit normalement à la fin de leurs déménagement , je crois qu'ils doivent changer de matos par la même occasion :king:
I7 9700K - 32 Go RAM - Zotac RTX 3080 Trinity OC 10 GB - Thrustmaster TPR - HP Reverb G2 - Hotas warthog n°918
"Tant que l'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné." Georges Guynemer
Avatar de l’utilisateur

Rickenbacher
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1815
Inscription : 30 juillet 2002

#129

Message par Rickenbacher »

En mode réaliste il semble bien qu'il y aura bien plus à gérer que dans Il-2 (gestion dégivrage, plus de fonctions moteur, ...) :sweatdrop

En tous cas ça promet et ça semble confirmer qu'on risque de se prendre une bonne claque à la sortie !
Brebis syndiquée

genbrien
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 72
Inscription : 26 février 2010

#130

Message par genbrien »

question: quand tu as vu le Stuka en vol, as-tu remarqué le sol ?
Je veux dire, est-il comme dans les screens d'il y a quelques mois, pas achevés... ou plutot dans le style de WoP ?

Et encore bravo pour ton article:notworthy:detective

genbrien
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 72
Inscription : 26 février 2010

#131

Message par genbrien »

question: quand tu as vu le Stuka en vol, as-tu remarqué le sol ?
Je veux dire, est-il comme dans les screens d'il y a quelques mois, pas achevés... ou plutot dans le style de WoP ?

Et encore bravo pour ton article

Sniv
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 200
Inscription : 10 juin 2004

#132

Message par Sniv »

Merci beaucoup pour le temps passé & pour la review!!!!!

Pas mal d'infos très intéressantes et d'innovations annoncées... ça donne vraiment envie!!!! De plus on sait que tu n'as pas pu tout dire! ;-)

Merci Foxy!

++
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

#133

Message par sport02 »

merci pour cette revue avec toutes ces infos nouvelles .

la video du spit en vue cockpit etait deja impressionnante , je suppose que de voir le pit du 109 direct dans le jeu doit l 'etre encore plus ?

meme si je ne doute pas du resultat final il y a toujours de bonnes surprises auquelles je ne m' attendais pas : le coup des explosions moteurs par echappement sur la video , ou le disfonctionnement des instruments . ( sur la video on peut voir que l' ecrasement des pneus est pris en compte )

juste une question , as tu pu voir ce que va donner le terrain au final ou s' en approchant et sans pouvoir le montrer ? , car cela parait etre ce qu' il y a de plus confidentiel depuis quelques temps deja

que donne le son si c ' est possible d 'en savoir un peu ?

les pilotes en vue exterieure seront ils animés ?

sinon tu devrais y retourner on en apprends bien plus d' un seul coup lol .
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit

lecep
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 676
Inscription : 31 octobre 2007

#134

Message par lecep »

Impec cette ptite interview ;)
Avatar de l’utilisateur

Pierre Alfaro
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1365
Inscription : 04 août 2001

#135

Message par Pierre Alfaro »

Merci beaucoup :notworthy
Avatar de l’utilisateur

huguess
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 355
Inscription : 24 août 2006

#136

Message par huguess »

woaw ! c'est effarant ! merci pour cette interview et a Oleg et toute son equipe ! Le gars il se decarcasse comme pas deux pour nous fabriquer une grande grande simulation !
Avatar de l’utilisateur

Bushido
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1877
Inscription : 14 novembre 2003

#137

Message par Bushido »

Bel article, le jeu semble très prometteur avec des avancés vers plus de réalisme : cockpit cliquable, givrage, fonction pneumatique et hydraulique, météo dynamique, bref sur le papier que du bon !
Brillantes comme une larme,
des armes...
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Snake (PB0_Foxy)
Messages : 3537
Inscription : 30 novembre 2003

#138

Message par Snake (PB0_Foxy) »

Pour ce qui est du son, je n'ai eu aucun aperçu.
Le gars qui s'occupait des sons n'était pas la le jour de ma visite et je n'ai pu voir que le matériel qu'il avait à disposition.
De plus la version qui est utiliser par les programmeurs pour le dev' n'a pas de sons.

Les pilotes en vue extérieure sont déjà animés dans Il-2 du moins pour ce qui est de la tête.
Je n'en sais pas plus pour BOB.

Pour ce qui est du terrain final , j'en ai eu un bel aperçu même si l'équipe d'Oleg bosse activement dessus.
C'est effectivement un sujet assez confidentiel car apparemment Oleg va utiliser des technologies très récentes et bien plus efficaces que de simples images en TGA.
Même si je ne pense pas que cela soit la priorité, l'herbe est très bien rendu, et elle change d'un champ à un autre ...
Les véhicules laissent leurs traces à l'intérieur et au bout d'un moment les traces disparaissent o_O
J'ai parlé à Oleg des textures de WOP et pour lui aucun doute celle de BOB seront largement supérieur ... (bon en même temps il allait pas me dire le contraire lol)

Une des choses qui m'a bien bluffé sur place est la gestion du givrage, Roman pour s'amusé avait même tracé (dans son logiciel de dev') sur un des pare brise du stuka un smileys avec la moustache d'Hitler ....
C'était assez amusant car en basse altitude, on ne voyait rien et arrivé en altitude , on voyait le dit smiley apparaître en même temps que la buée et le givre :Jumpy:
(un peu comme les traces dans le pare brise d'une voiture)
Malheureusement Oleg, toujours aussi pointilleux, estimait que l'effet n'était pas encore suffisamment bien rendu et n'a pas voulu que je publie de screenshots à ce sujet

M'enfin bon je pense que l'on va pas être déçu car Oleg a réellement envie d'innover et de ne pas rester sur ses acquis !!!
I7 9700K - 32 Go RAM - Zotac RTX 3080 Trinity OC 10 GB - Thrustmaster TPR - HP Reverb G2 - Hotas warthog n°918
"Tant que l'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné." Georges Guynemer
Avatar de l’utilisateur

space-ace
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1012
Inscription : 25 octobre 2007

#139

Message par space-ace »

la revue est excellente! merci!
Peux tu nous en dire un peu plus sur le son des moteurs ,Oleg t'a t-il confirmé qu'ils seront cette fois proche de la réalité ( à l'instar du mod de Tiger) ? As tu eu l'occasion d'entendre un ptit quelque chose....?
En fait je suis très sensible sur ce point ,le son des warbirds en meeting ,ça me fait vibrer..
Sinon pour le reste ça promet que du bon !
Avatar de l’utilisateur

space-ace
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1012
Inscription : 25 octobre 2007

#140

Message par space-ace »

oh désolé j'ai posté après la réponse

Kalgon
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 206
Inscription : 31 janvier 2006

#141

Message par Kalgon »

Super article, merci beaucoup ! Que des bonnes choses en perspective :Jumpy:
Avatar de l’utilisateur

Don Diego 2000
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1571
Inscription : 06 juillet 2003

#142

Message par Don Diego 2000 »

Je sens que ça va déboiter ce jeu :notworthy

merci pour le compte rendu !
Chat collé au plafond, tires le manche à fond !

Crickey
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4047
Inscription : 02 novembre 2003

#143

Message par Crickey »

ouaip, pour ma part retour en position stand by sur cette simu, mais bien relax, serein, détendut du gl... :cowboy:
Escadrille 352 "les Gladiateurs"

"z'avez le meme rouge ? Je suis fan de Schumacher "

Manfred Von Richthofen
Image
Avatar de l’utilisateur

Clo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2694
Inscription : 25 novembre 2006

#144

Message par Clo »

Super interview ! Merci Foxy ! :yes:
*NNGC1-Clo

BLR_Tonin_fr
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 785
Inscription : 12 avril 2006

#145

Message par BLR_Tonin_fr »

Eh ouais il a plus d'un tour dans sa poche le bonhomme.

Beau reportage :))

a+
Image "Vis à vis des erreurs, un poste de pilotage doit être un espace d'honnêteté absolue."
Je vole en flat4, je roule en flat4, tout ça aircooled : que du bonheur !
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Snake (PB0_Foxy)
Messages : 3537
Inscription : 30 novembre 2003

#146

Message par Snake (PB0_Foxy) »

Pour ceux qui parle Anglais , Oleg réponds aux questions sur le forum 1C donc n'hésitez pas à y faire un tour :
http://forum.1cpublishing.eu/showthread.php?t=13530

:king:
I7 9700K - 32 Go RAM - Zotac RTX 3080 Trinity OC 10 GB - Thrustmaster TPR - HP Reverb G2 - Hotas warthog n°918
"Tant que l'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné." Georges Guynemer

maverick6
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1764
Inscription : 01 février 2006

#147

Message par maverick6 »

Excellente preview, merci :)
Mai j'ai la question: il sort bien pour l'anniv de la bob ?
J'suis sur que tu sais quelque chose là dessus :Jumpy::emlaugh: ... ( allez dit le ! :vampire:)
.
[SIGPIC][/SIGPIC]

maverick6
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1764
Inscription : 01 février 2006

#148

Message par maverick6 »

Pour tous ceux qui se posent des questions sur l'aspect du terrain dans bob, oleg a posté 2 liens qui vous permettrons d'y voir plus clair ... :
http://www.bhphotovideo.com/c/product/6 ... gital.html il-2
http://www.bhphotovideo.com/c/product/5 ... amera.html bob à sa sortie

...
:sweatdrop
...

Bon faut voir le post pour comprendre la logique de sa démarche, il compare la différence de qualité d'image entre les 2 appareils à la différence que l'on peut espérer, pour les graphismes, entre bob et il-2. :innocent:
.
[SIGPIC][/SIGPIC]

Skypoet
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 362
Inscription : 11 juillet 2003

#149

Message par Skypoet »

Bravo à Oleg et à son équipe et merci pour l'article!
"Mais même au point de vue des plus insignifiantes choses de la vie, nous ne sommes pas un tout matériellement constitué, identique pour tout le monde et dont chacun n'a qu'à aller prendre connaissance comme d'un cahier des charges ou d'un testament; notre personnalité sociale est une création de la pensée des autres. Même l'acte si simple que nous appelons "voir une personne que nous connaissons" est en partie un acte intellectuel." Marcel Proust.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Snake (PB0_Foxy)
Messages : 3537
Inscription : 30 novembre 2003

#150

Message par Snake (PB0_Foxy) »

la date de sortie est toujours prévue pour octobre 2010 :cowboy:
I7 9700K - 32 Go RAM - Zotac RTX 3080 Trinity OC 10 GB - Thrustmaster TPR - HP Reverb G2 - Hotas warthog n°918
"Tant que l'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné." Georges Guynemer
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »