TooCool_12f a écrit :moi si, quand je devais bombarder des chars ennemis, alors que la bataille s'engageait dans la steppe enneigée, et que les positions étaient quelque peu "diffuses" (sans parler de ma capacité à me situer à 2km près sur une surface d'un blanc quasi-uniforme), là, plus d'une fois je pleurais pour savoir si le bande de petits bidules en bas étaient copains ou pas.. devant espérer qu'il y ait une DCA qui me tirerait dessus pour me confirmer qu'il faut les dézinguer... (et même descendre à quelques mètres du sol juste pour voir la tronche des bazars... pas évident quand ça canarde de partout)
c'est le Lod qui jouera, et force est de constater que pour l'instant, on ne sait rien dessus. Et tous les modèles hyper détaillés ne changeront rien au fait que si à 200 m, on a le même affichage que pour FB, et bien, tu ne feras pas plus la différence entre les petit bidule actuels, et les futur petits bidules.
On en revient à mon post, il y a quelques pages qui condamne ce détails à outrance, et qui passe à mon avis sous silence, le Lod qui me parrait bien plus important, surtout pour les missions jabos, et straffing.
@ Maverick6, Rone, est cool, alors le prend pas de haut s'il te plait. Il ne fait qu'énoncer le fait que vous n'avez pas la même vision. De plus sur tes screens, tu les regardes à l'arret ce qui permet de détailler et d'analyser, mais honnêtement, qui voit ces chars aussi détaillés lors d'une passe de straffe ? En tout cas pas moi, et j'en ai fais plus d'une de mission de jabo.
Si j'achète BOB, c'est pour jouer, et pas me pignoler sur des films. Je ne crache pas sur un petit films de temps en temps, mais ma principal activité dans un simu, c'est de voler.
Or, jusqu'à présent, ce que je peux voir de BoB me fait un peu peur. Beaucoup de screens de véhicules (loco, char), mais trés peu d'avion, ni de screen permettant de voir une amélioration du Lod. Car comme le dit Toocool, les missions de straffing et de jabos, sont assez chiantes à mettre en oeuvre à cause du lod, donc si on doit se retrouver avec le même soucis, je serais trés déçu. Et le fait de pouvoir faire des plans super détaillé, pour des vidéos méga top cool, ne m'aidera pas beaucoup pour straffer, sauf si je me crache au milieu de la colone ennemie.
Bref, chacun ses priorités, mais j'avoue que pour l'instant, rien ne répond à mes attentes dans ce que Oleg a pu montrer. J'attends un simu sur lequel je peux jouer avant tout. Si on peut faire des vidéos super détaillées, pourquoi pas, mais c'est loin d'être ma priorité.