Du nouveau sur BoB

IL-2 1946
Avatar de l’utilisateur

Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7863
Inscription : 23 février 2005

#126

Message par Claymore »

Ca c'est déjà un plus, mais reste à voir si ce qu'il dit sera effectif.

De plus se pose la question des autres chasseurs, jusque là on a vu quoi; un 109-E3 et un Spit (Mk I ?) quid de Hurricane ?

Et si D.520 tierce partie il y a, il faut aussi du Ms 406, du Bloch 151, 152 et du H-75 pour faire bon poid bonne mesure :yes:

En attendant faudrait commencer à poser les questions pour recruter des volontaires... :innocent:
Image
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.

12F_Milo
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 161
Inscription : 25 avril 2005

#127

Message par 12F_Milo »

Il y a deux ans je m'étais lancé dans la modélisation du D520 pour réaliser une illustration ! ! !

http://tc12f.phpnet.org/forum/12f//inde ... tine&st=30

Chose curieuse, je me suis lancé mercredi dernier à refaire cette modélisation en m'inspirant de la modélisation du hurri de bob (cf dvd N°2 de 1946)

Je n'y connais pas grand chose dans la conception des jeux vidéo.... mais en fonction de mon temps libre, je veux bien me lancer dans l'aventure. :yes:

UF_Josse
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7579
Inscription : 05 août 2001

#128

Message par UF_Josse »

Ben, pour l'instant, à mon avis, faut pas aller trop vite......... :detective au moins attendre qu'il dévoile les spécifications pour pouvoir introduire un autre avion........ peut être qu'il diffuse des outils d'après ce que j'ai compris..... donc, t'entraîner, te faire plaisir vi, mais bosser pour Bob lui même ça me parait un peu prématuré.......

Quant au D520, on voit pas bien ce qu'il viendrait faire dans la Bob, donc logique qu'il n'y soit pas non ? faut pas demander n'importe quoi non plus :yes:
Peut être un addon BoF , mais perso, j'y crois pas du tout, malgré des mouvements de manches à droite ou à gauche.... :hum:

Peut être un modeleur indépendant, mais comme je l'ai dit, encore un peu tot pour se lancer......


S je ne m'abuse, il doit déjà y'en avoir un disponible dans un autre simu ;) suffit de passer dessus si vous tenez vraiment à en piloter un. gerfaut, si tu nous lis .....:hum:
Image

Image

A grenouille vaillante, rien d'impossible.
Avatar de l’utilisateur

Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7863
Inscription : 23 février 2005

#129

Message par Claymore »

Le D.520, rien à faire dans la Bob ? faut voir, car il y en a quand même trois (les N° 127, 139 et 409 du Gc III/7) qui ont rallié Southampton le 25 Juin, à 7 jours près...:tongue:

Enfin je suis d'accord avec toi mais c'est histoire de dire qu'il y en a eu en Angleterre...:hum:

Pis CFS3 j'ai essayé et j'en suis revenu, sans rien enlever au travail de Gerfaut et consort qui ont fait un boulot formidable, je n'arrive pas à m'y faire, bien trop imprégné que je suis par iL2...
Image
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.

Krasno
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5294
Inscription : 28 juin 2005

#130

Message par Krasno »

Nouvelle série de réponses d'Oleg, en attendant l'update (ce coup ci c'est three more weeks, tout augmente ma bonne dame) :

-On pourra voir les ailes se plier quand on aura des avions sur lesquels c'est visible (donc modélisation de structures déformables)
-La gestion moteur sera plus avancée
-La force centrifuge sera modélisée dans BoB (on l'avait pas déjà ?)

-Nouveau code multijoueurs, on pourra probablement sauvegarder les adresses des serveurs
-On pourra, selon les missions et les réglages du serveur, choisir l'armement emporté dans les bandes de mitrailleuses/canons (explosives, traceuses, etc)

-Ils ont déjà décidé quels avions seront pilotables, mais ne peuvent pas le divulguer, pour éviter de décevoir (certains viendront peut-être dans des patchs, on connaît ça avec PF :biggrin:)
-On n'aura pas de Bf-109E-1; pour les E-3, E-4, E-7/B il ne répond pas (il me semble qu'on a vu des screens de cockpit de E-3 pour l'instant)

-SoW exploitera ("prendra avantage") des processeurs multi-coeurs.

-Les portes pouvant s'ouvrir pourront dans l'avenir servir au pilote à rentrer/sortir de l'avion, ou du moins le moteur du jeu rend cela possible.
-Les radars vont jouer leur rôle; le réarmement est pour le moment prévu pour le jeu en ligne.

-L'IA ne verra pas à travers les nuages (on savait); elle aura des angles morts
-On pourra surprendre, dans certaines situations, les défenses AA avec une approche rase-mottes.
-Le système de commandes aux ailiers IA est un nouveau, avec plus de libertés dans les changements de formation.
Image
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu
Avatar de l’utilisateur

Pink_Tigrou
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2566
Inscription : 14 septembre 2005

#131

Message par Pink_Tigrou »

Merci ! ;)

Bref, ne demandez pas quels seront les avions pilotables, demandez plutôt ceux qui ne le seront pas !
Image
Avatar de l’utilisateur

UF-hallacar
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3194
Inscription : 31 janvier 2002

#132

Message par UF-hallacar »

plutôt de bonnes choses
à voir à la sortie
Image

"les cons cela osent tout et c'est d'ailleurs à cela qu'on les reconnait" M.AUDIARD

spitfire220
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 392
Inscription : 01 août 2005

#133

Message par spitfire220 »

l'avenir nous en apprendra plus... en attendant ce sont déjà de bonnes choses...

Krasno
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5294
Inscription : 28 juin 2005

#134

Message par Krasno »

Ah oui, par contre quelqu'un a posé une question sur les briefings (quelle sera leur présentation, quelles infos on aura...), et Oleg a répondu qu'il montrerait peut-être ça dans un an...
Image
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15015
Inscription : 05 août 2001

#135

Message par phoenix »

Krasno a écrit : -Nouveau code multijoueurs, on pourra probablement sauvegarder les adresses des serveurs
-On pourra, selon les missions et les réglages du serveur, choisir l'armement emporté dans les bandes de mitrailleuses/canons (explosives, traceuses, etc)
Rien sur un éventuel serveur dédié, parce que je laisserais bien l'histoire des portes pour un vrai dédié pour coop.
Avatar de l’utilisateur

Vike
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 250
Inscription : 14 août 2005

#136

Message par Vike »

Krasno a écrit :et Oleg a répondu qu'il montrerait peut-être ça dans un an...
o_O o_O
Avatar de l’utilisateur

LighTning
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1626
Inscription : 11 août 2007

#137

Message par LighTning »

Faut être patient...:sweatdrop
Heureusement qu'on a les mods, en attendant. N'empêche, il nous a menti Oleg, il avait dit toutes les 2 semaines, et il se permet déjà d'avoir du retard, heureusement qu'on est plus après ça.:innocent:
J'attend d'avoir des infos sur les cartes, j'espère quelles seront assez grandes. Ceçi dit, ça à l'air d'être du bon, pour le moment ç'est assez interressant:yes: , même si c'est pas grand chose.:crying:
Quand les andouilles voleront, je serais chef d'escadrille.
Flickr
Avatar de l’utilisateur

Pierre Alfaro
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1365
Inscription : 04 août 2001

#138

Message par Pierre Alfaro »

Krasno a écrit :Oleg a répondu qu'il montrerait peut-être ça dans un an...
Non, il a répondu qu'il montrerait peut-être ça l'année prochaine ("Next year will show maybe"); or, l'année prochaine, c'est dans seulement sept semaines...

Krasno
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5294
Inscription : 28 juin 2005

#139

Message par Krasno »

C'est vrai, merci de me corriger (surtout pour un truc aussi "sensible") !

@Phoenix : il y a déjà eu une telle question, et n'y connaissant pas grand chose (aux serveurs dédiés, je vais mettre ici le post original en anglais :
&quot a écrit : At the moment I can't say will we support dedicaded server ourselves or it will again distibuted fro free. And we will have new modes for multiplay :)
@Lightning : il avait dit qu'il espérait pouvoir donner des news toutes les deux ou trois semaines, mais il était clair que c'était pas au jour près.
Image
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu
Avatar de l’utilisateur

LighTning
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1626
Inscription : 11 août 2007

#140

Message par LighTning »

Ouf, je me sens mieux.:laugh:
Quand les andouilles voleront, je serais chef d'escadrille.
Flickr
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »