Il-2 "1946" UK version

IL-2 1946

STEFOSTEF
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2748
Inscription : 19 août 2003

#126

Message par STEFOSTEF »

reçu ce matin installation en cours
Asrock E3 890GX Phenom II X6 @4ghz avec Corsair H50 8go SSD OCZ agility2 HD6950@ 6970 Seven 64
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.
Avatar de l’utilisateur

icemaker
Gardien du temple
Gardien du temple
Messages : 4103
Inscription : 04 août 2001

#127

Message par icemaker »

Franck28 a écrit : mais bon, elle a survécu, et je l'ai!!!:Jumpy:
Qui ça la postière???
Gourmand và!
Image
Image
Image

naash
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 14
Inscription : 18 décembre 2006

#128

Message par naash »

moi il attend sagement dans la boîte aux lettres mon retour.

Plus que 5 jours...:Jumpy:
Avatar de l’utilisateur

Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7863
Inscription : 23 février 2005

#129

Message par Claymore »

Ayé, commandé ...

Y'apukasarméd'patience...;)
Image
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.

Latecoere
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 300
Inscription : 01 décembre 2004

#130

Message par Latecoere »

Bon, je suis dégouté ! Je n'ai toujours pas reçu mon soft posté soit disant depuis 1 mois !!!!!! J'ai envoyé je ne sais combiens de mails en leur disant que je n'avais toujours pas mon jeu, et il a fallut que je les menace de porter plainte pour qu'ils daignent prendre contact avec moi !!!!! Simware m'a sorti un truc de dingue, selon quoi chornopost s'est fait racheter par je sais plus qui, c'est de leur faute, limite démmerdez vous avec eux. Mais ils ne s'excusent pas ni ne me remboursent (pour l'instant) ! 1 mois, et cela ne les choque pas ! Cette soiciété à une politique commerciale des plus curieuses !!!!!!!

extarit de mails douteux :


De : Info - SimWare Simulations [mailto:info@simw.com]
Envoyé : jeudi 21 décembre 2006 19:00 soit 10 jours après ma commande !
À : xxxxxxxx
Objet : RE: Commande 37839 non livrée
Bonjour Mr xxxxxxx,

Nous essayons de localiser votre colis depuis plusieurs jours et n'avons reçu que l'information suivante :

BE 004414507 FR

Pourriez-vous vous rendre à votre bureau de poste afin de vérifier si votre colis ne s'y trouverait pas...?

Merci de nous en tenir informés, nous faisons en parallèle de notre mieux afin d'avoir plus de précisions.

Bien à vous,....


bien évidement en 5 minutes, chronopost m'a informé que :

1 ce numéro d'envoi n'existait pas
2 qu'il était érroné

eux (simware ) cherchent toujours et nous sommes le 12 janvier 2007 !! je vous rappelle que ma commande a été validée chez eux le 11 décembre 2006 !!!!!!
Avatar de l’utilisateur

oli
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5701
Inscription : 17 novembre 2004

#131

Message par oli »

Ah !!! o_O

Il ne s'agit pas de Play.com.
C'est de Simware dont il est question dans le post de Latécoère.
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go

Latecoere
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 300
Inscription : 01 décembre 2004

#132

Message par Latecoere »

En effet, il s'agit de simware ! Dire que j'ai faillit acheter un palo à 200€ chez eux ! Je l'ai échapée belle ! Je vous déconseille de passer commande chez eux, car visiblement ils ont l'air d'avoir des problémes internes.
Avatar de l’utilisateur

Pink_Tigrou
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2566
Inscription : 14 septembre 2005

#133

Message par Pink_Tigrou »

Bizarre... J'ai récemment commandé (ainsi que plusieurs collégues) des versions de Lockon FC chez SimWare qui sont toutes arrivées à destinations au bout de 48 ou 72h. Par ailleurs, j'ai passé commande d'un tiré-à-part dans une boutique BD de Belgique. Le colis a mis 1 mois et deux jours pour arriver à destination !!!

Donc gros soupçon sur les services de poste...
Image

Latecoere
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 300
Inscription : 01 décembre 2004

#134

Message par Latecoere »

En effet, c'est la poste.... en Belgique !!! Pas en France, car j'ai passé des commandes ailleurs et j'ai reçu mes colis en 2 ou quatres jours. Colis livrés par Chronopost !!!!!

Ce que je trouve scandaleux, c'est que Simware le savait depuis longtemps, mais à continuer à feindre l'ignorance. Preuve :

ma commande passée le 11/12/06

réaction de Simware le 21/12/06 (on sait pas ce qui se passe on cherche)

nous sommes le 12 janvier 07 et j'attends toujours une hypothétique réaction de leur part (on cherche encore) !!!!

Moi en 5mn j'ai mis en évidence l'inexistance de ce paquet et téléphonant à Chronopost et en utilisant le service internet !!!!!
Avatar de l’utilisateur

Fuchs
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5814
Inscription : 19 juin 2002

#135

Message par Fuchs »

Latecoere a écrit :En effet, il s'agit de simware ! Dire que j'ai faillit acheter un palo à 200€ chez eux ! Je l'ai échapée belle ! Je vous déconseille de passer commande chez eux, car visiblement ils ont l'air d'avoir des problémes internes.
Encore une fois pour etre certai que ca soit comprit de tous!

- C6 n'est pas le service des réclamations de Simware!

arranges toi avec eux!
I7 9700k 5.0Ghz / Corsair H-100 / Asus Z390 / MSI 1080ti GamingX/ 16Go/ 4xSSD 860 EVO 500Go + 2To WD/ TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...

Latecoere
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 300
Inscription : 01 décembre 2004

#136

Message par Latecoere »

:huh: Ha oui, pardon, j'avais oubllié se Simware était un annonceur de C6... pardon ! :hum:

UF_Josse
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7579
Inscription : 05 août 2001

#137

Message par UF_Josse »

Ca, c'est de la remarque à deux balles où je ne m'y connais pas...... :detective

Ce serait bien de les garder pour soi. :yes:

Ce que Fuchs a voulu dire, c'est que les problèmes avec Simware ne peuvent être réglés qu'avec Simware.... le présent thread n'ayant aucun rapport avec cette maison. Il est malheureux pour toi que tu aies eu des soucis, mais beaucoup de gens utilisent les services de cette boîte depuis longtemps sans le moindre problème...... De plus, il faudrait être sûr que l'erreur vient d'eux, et que ton colis n'a pas été subtilisé quelque part par la poste belge ou française, et ça, ils n'en sont pas responsables.......


ET..... non, C6 n'a pas d'oeillères ni de complaisance pour une maison ou une autre. C'est un mauvais procès d'intentions. Sujet clos (pour tout le monde).
Image

Image

A grenouille vaillante, rien d'impossible.
Avatar de l’utilisateur

Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7863
Inscription : 23 février 2005

#138

Message par Claymore »

Posté le 14/01/2007...
































...boum, boum, mon coeur fait boum !
Image
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
Avatar de l’utilisateur

Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7863
Inscription : 23 février 2005

#139

Message par Claymore »

Reçu aujourd'hui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:Jumpy: :Jumpy: :Jumpy:
:wavetowel :wavetowel :wavetowel
:cheer: :cheer: :cheer:

4 jours ! finalement on est pas si Pen Ar Bed que ça !!!!
Image
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »