Et la 4.06?

IL-2 1946

bidounegger
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1354
Inscription : 29 août 2005

#126

Message par bidounegger »

flatsin a écrit :Moi je ce que j'aimerais comme avions pilotables (à part l'avenger évidemment) c'est le me210, le hs129 et le tu2. Ce sont de beaux bimoteurs ....
De même que j'ai acheté pe2 je serais pret à acheter un ou des addons avec ces avions sans problème.
Ah oui et puis un quadrimoteur style b25 ou b24 ce serait pas mal du tout.

moi aussi, je partage l'avis de FLATSIN, l'avenger (surtour équipé avec torpilles où on pourrait aussi occuper les postes de mitrailleurs, le HS 129 pour la lutte antichars ,le ME 210 est bien aussi, et pourquoi pas un hydravion j'ai nommé l'ARADO 196, après c'est vrai que le B 17 (comme dans B17 THE MIGHTY 8TH) ou le LIBERATOR (avec tous ces postes de mitrailleurs) ... là c'est du rêve ...mais c'est vrai que le B17 c'est quand même "la bête" , respects ...
Avatar de l’utilisateur

oli
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5701
Inscription : 17 novembre 2004

#127

Message par oli »

TORPILLES !!!

Bon sang de bonsoir, la bataille du Pacifique sans avions torpilleurs, US ou japonais...
Rogntudjuuu.

Bon, je me calme.

SVP, Msiou Oleg, un petit Kate et un Avenger (masqué... :tongue: ).
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go

Silent_Frog
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 891
Inscription : 26 juin 2003

#128

Message par Silent_Frog »

LAL_R-One a écrit :Un B17 mouais, mais bon les cartes sont si petites...... Vu l'échelle du jeu, un bi moteur est déjà pas mal, je trouve.
Et dire qu'on a des touches de fonction pour 8 moteurs :exit:
On ne se méfie jamais assez des vérités généralement admises par habitude, par conformisme ou par paresse. Une vérité trop claire cesse bientôt d'être féconde, pour devenir cette sottise : un préjugé.
Claude Gagnière

Il n'y a de liberté pour personne s'il n'y en a pas pour celui qui pense autrement.
Rosa Luxemburg

Krasno
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5294
Inscription : 28 juin 2005

#129

Message par Krasno »

Peut-être pour un TwinTB-3 de derrière les fagots ?
:exit: aussi, mais moins vite quand même (moins de monde à cette heure-ci)
Remarque, avec le TB-3, les cartes paraissent tout de suite plus grandes...
Image
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu

bidounegger
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1354
Inscription : 29 août 2005

#130

Message par bidounegger »

oli a écrit :TORPILLES !!!

Bon sang de bonsoir, la bataille du Pacifique sans avions torpilleurs, US ou japonais...
Rogntudjuuu.

Bon, je me calme.

SVP, Msiou Oleg, un petit Kate et un Avenger (masqué... :tongue: ).
Salut OLI,

je me joins à toi , dès que PF est sorti, je pensais voir pas mal d'avions US ou JAP armés de torpilles (j'ai encore regardé hier, en congé, la bataille de midway ...) c'est vrai que ça manque drolement, notamment l'avenger , je pense qu'on aurait pu voir de sacrés missions avec, on est prêt , msieur OLEG , ... il eest jamais trop tard !

bidounegger
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1354
Inscription : 29 août 2005

#131

Message par bidounegger »

oli a écrit :TORPILLES !!!

Bon sang de bonsoir, la bataille du Pacifique sans avions torpilleurs, US ou japonais...
Rogntudjuuu.

Bon, je me calme.

SVP, Msiou Oleg, un petit Kate et un Avenger (masqué... :tongue: ).

au fait, j'ai pas pris le temps de regarder mes bouquins , mais le SBD , y pouvait pas être armé d'une torpille ....? je crois que oui , mais un doute mes trains ...quoique je pense que oui ... ah mémoire, quand tu fous le camps !

bidounegger
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1354
Inscription : 29 août 2005

#132

Message par bidounegger »

oli a écrit :TORPILLES !!!

Bon sang de bonsoir, la bataille du Pacifique sans avions torpilleurs, US ou japonais...
Rogntudjuuu.

Bon, je me calme.

SVP, Msiou Oleg, un petit Kate et un Avenger (masqué... :tongue: ).

après je dis plus rien, mais c'est vrai que le KATE aussi ....!pour lui aussi on est prêt !

vautour2b
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1541
Inscription : 22 mai 2005

#133

Message par vautour2b »

Il y a une incertitude, qui me turlupine, au sujet de l'arado 234, en préparation pour l'adon 1946

Sera-t'il equiper de tout ces accessoires?

Le "Blitz" je le voudrai en version "haut de game" avec:

- Les moteurs fusée d'appoint au décolage(je supose, que c'est les mème que celle du planeur ME-321)

- Le parachute de frénage.

- Le périscope de visé en plus du viseur de bombardement Lotfe 7K.

- Les 2 MG 151, instaler à l'arrière du fuselage et tiran en retraite.

- Le pod cannon amovible "Waffenbehailter".
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »