FAQ addon PE-2

IL-2 1946
Avatar de l’utilisateur

Gaston
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7038
Inscription : 13 janvier 2003

#126

Message par Gaston »

Au fait... des traductions françaises sont-elles prévues ???
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt

Image
Avatar de l’utilisateur

Sebtje
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 439
Inscription : 30 août 2004

#127

Message par Sebtje »

Salut à tous et à toutes, je viens de l'acheter sur ubi.com.

J'ai une première surprise le programme de dl le Bonntybox ne fonctionne pas sur Windows 98 (oui je sais je suis un peu en retard...). Je peux l'installer sur une autre machine et le dowloader, mais j'espère que l'add-on PE-2 en lui-même est compatible Win 98 (ma machine de jeux)?!?

Je vous tiens au courant au cas ou il y aurait d'autres retardataires toujours sous cet OS. :hum:

UF_Josse
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7579
Inscription : 05 août 2001

#128

Message par UF_Josse »

En fait, je crois que seul Boonty coince sous 98. si tu arrives à l'installer sur une autre machine, récupère les nouveaux fichiers de l'addon et copie les dans ton install FB sans les exe 4.05, normalement, ça devrait le faire ;)
Image

Image

A grenouille vaillante, rien d'impossible.
Avatar de l’utilisateur

Sebtje
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 439
Inscription : 30 août 2004

#129

Message par Sebtje »

En effet, seul Boonty à coincé vis à vis de Win98. L'installation de l'add-on n'a pas posé de problème et tout fonctionne très bien sur mon vieux Windows 98! :Jumpy:
Avatar de l’utilisateur

C6_Werner
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3529
Inscription : 20 juin 2004

#130

Message par C6_Werner »

[quote="phoenix"]Werner, relis calmement ce que j'ai mis. Copie tes executables Il2.exe, et IL2fb.exe de la version 4.04M, dans ton répertoire, où tu as installé ta version 4.05 (sauvegarde les exe de la 4.05, on ne sait jamais). Lance le jeu, et bonne chasse en 4.05 ]

fonctionne pas, je vais reinstaller la total comme ca j'en aurais le coeur net pour la clée d'activation.

au moins je repart sur de bonne base ;)
I9 13900Ks@6,2Ghz WTC EK Quantum Magnitude,Asus Z790 Apex,2X16G V-Color 8200Mhz,RTX 3090 FTW3 Ultra bloc EK+MP5 backplate,Evga Nu Audio pro 7.1,Rog Thor 1200w,laing d5,SSD 850 evo,870 evo plus nvme,Nvme 1T et 2x2T Fury Renegade,tour Tht Core x71,Warthog,rudder MFG Crosswind,VR HP G2.
Avatar de l’utilisateur

C6_Werner
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3529
Inscription : 20 juin 2004

#131

Message par C6_Werner »

en reinstallant tout ca fonctionne impec!!!
mais j'ai du quand meme virer les exe de la 4.05 sinon ca se lancer pas :huh:

@phoenix, merci du coup de main.
quelle est la methode et quelle fichier sauvegarder dans le regedit si on doit refaire une reinstalle de windows en ayant une copie de sauvegarde de la 4.05 ?
I9 13900Ks@6,2Ghz WTC EK Quantum Magnitude,Asus Z790 Apex,2X16G V-Color 8200Mhz,RTX 3090 FTW3 Ultra bloc EK+MP5 backplate,Evga Nu Audio pro 7.1,Rog Thor 1200w,laing d5,SSD 850 evo,870 evo plus nvme,Nvme 1T et 2x2T Fury Renegade,tour Tht Core x71,Warthog,rudder MFG Crosswind,VR HP G2.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15015
Inscription : 05 août 2001

#132

Message par phoenix »

C6_Werner a écrit :en reinstallant tout ca fonctionne impec!!!
mais j'ai du quand meme virer les exe de la 4.05 sinon ca se lancer pas :huh:

@phoenix, merci du coup de main.
quelle est la methode et quelle fichier sauvegarder dans le regedit si on doit refaire une reinstalle de windows en ayant une copie de sauvegarde de la 4.05 ?
Si tu as réinstallé au même endroit que tu m'as indiqué plus haut, tu pourras réutiliser les clées fournis. Sinon, tes clées seront toujours tributaires de l'endroit où est installé ta version jouable "clean".

Hasdrubal
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 206
Inscription : 17 décembre 2004

#133

Message par Hasdrubal »

Bonsoir, comme une cruche (pour pas dire c**) j'ai installé Il2 sur un autre disque que le c donc quand je lance l'instal de pe 2 et bien rien ne se passe du coup je pense que Phoenix dois me bidouiller des clés : E:\Program Files\Ubisoft\IL-2 Sturmovik Forgotten Battles

Donc Phoenix pourrais tu (encore une fois) me les préparer STP
Merci d'avance...
Avatar de l’utilisateur

C6_Werner
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3529
Inscription : 20 juin 2004

#134

Message par C6_Werner »

vi merci mais les clée que tu ma fabriquer sont valable pour la 4.04, avec la 4.05 j'ai d'autre element qui ce sont greffer a ubi soft, sinon c'est bon j'ai utiliser la fonction exporter dans la base de registre est sauvegarder ubi soft pour ma nouvelle sauvegarde 4.05.

encore merci pour tout phoenix ;)

edit: c'est bien le ubi soft (meme l'autre ubi pour flaming cliffs, ca evite de perdre une activation)
I9 13900Ks@6,2Ghz WTC EK Quantum Magnitude,Asus Z790 Apex,2X16G V-Color 8200Mhz,RTX 3090 FTW3 Ultra bloc EK+MP5 backplate,Evga Nu Audio pro 7.1,Rog Thor 1200w,laing d5,SSD 850 evo,870 evo plus nvme,Nvme 1T et 2x2T Fury Renegade,tour Tht Core x71,Warthog,rudder MFG Crosswind,VR HP G2.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15015
Inscription : 05 août 2001

#135

Message par phoenix »

Hasdrubal a écrit :Bonsoir, comme une cruche (pour pas dire c**) j'ai installé Il2 sur un autre disque que le c donc quand je lance l'instal de pe 2 et bien rien ne se passe du coup je pense que Phoenix dois me bidouiller des clés : E:\Program Files\Ubisoft\IL-2 Sturmovik Forgotten Battles

Donc Phoenix pourrais tu (encore une fois) me les préparer STP
Merci d'avance...
Cadeau. :cowboy:

@ Werner, t'as bien fait gaffe d'exporter le ubi qui contient Fb, et pas le Ubi qui contient Lockon. ;)

bluestone
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 223
Inscription : 24 juin 2002

#136

Message par bluestone »

salut!
quelqu'un a t il eu des probleme de touche printscreen qui bloquait le jeu depuis la 4.05?

(on en parle peut etre dans un topic mais pas vu.. ;) )
what goes up, must come down!

Hasdrubal
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 206
Inscription : 17 décembre 2004

#137

Message par Hasdrubal »

@ Phoenix
Merci beaucoup
:Jumpy:
Avatar de l’utilisateur

jeanba
As du Manche
As du Manche
Messages : 11656
Inscription : 17 septembre 2001

#138

Message par jeanba »

[quote="bluestone"]salut!
quelqu'un a t il eu des probleme de touche printscreen qui bloquait le jeu depuis la 4.05?

(on en parle peut etre dans un topic mais pas vu.. ]
Oui, moi, mais, ça dure depuis avant la 4.05
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).

LAL_R-One
Banni
Banni
Messages : 3541
Inscription : 27 juillet 2004

#139

Message par LAL_R-One »

Chez moi ca me fait depuis très longtemps (environ AEP), mais seulement quand j'hoste une partie. Sinon aucun soucis.
L'escadrille a besoin de plusieurs volontaires pour compléter son effectif : NOTRE SITE. NOTRE FORUM.
Nos Screenshots tirés de nos vols de campagnes : ICI.
Trucs & Astuces de l'éditeur de missions: ICI.

Image

Mosca
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1084
Inscription : 14 avril 2003

#140

Message par Mosca »

hem hem .... ben je m'y colle dans la problématique de l'install sur un autre disque ...

F:\Ubi Soft\IL-2 Sturmovik Forgotten Battles

Une bonne ame pour les clés de registre ... siouplait :yes:
Bzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz .... hips ! :beer: Bzzzzzzzzzzzzzzzzzz .... :vampire:
Avatar de l’utilisateur

Topic author
phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15015
Inscription : 05 août 2001

#141

Message par phoenix »

Mosca a écrit :hem hem .... ben je m'y colle dans la problématique de l'install sur un autre disque ...

F:\Ubi Soft\IL-2 Sturmovik Forgotten Battles

Une bonne ame pour les clés de registre ... siouplait :yes:
Et une clée pour la douze. :king:

Pour le printscreen, c'est un coup oui, un coup non, mais ça date depuis pas mal de temps. Ce n'est pas une nouveautée introduite par l'addon.

Mosca
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1084
Inscription : 14 avril 2003

#142

Message par Mosca »

merci m'sieur ! :yes: ... ça c'est du service ;)
Bzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz .... hips ! :beer: Bzzzzzzzzzzzzzzzzzz .... :vampire:

Hasdrubal
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 206
Inscription : 17 décembre 2004

#143

Message par Hasdrubal »

Je vais craqué.

J'ai tout bien fais pour les clef mais ce maudit éxécutable refuse de se lancer!
Il ne me dit même pas que il2 n'est pas installé il ne se passe rien!
Je me suis dit que le fichier était corrompu et je l'ai téléchargé de nouveau. J'obtient encore une fois un exe de 163mo qui refuse de se lancer une fois transférer sur mon autre pc.

Si une âme charitable pouvais me secourir et bien ça mettrait du bonheur dans mon coeur!
Avatar de l’utilisateur

rollnloop
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 8710
Inscription : 04 août 2001

#144

Message par rollnloop »

c' est pas 166mo ?
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...
Avatar de l’utilisateur

Topic author
phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15015
Inscription : 05 août 2001

#145

Message par phoenix »

rollnloop a écrit :c' est pas 166mo ?
Je confirme 166 Mo pour l'addon.

Hasdrubal
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 206
Inscription : 17 décembre 2004

#146

Message par Hasdrubal »

Je l'ai téléchargé 3 fois et à chaque fois il fait 163mo, soit ils l'ont changé ou bien...?
Je ne comprneds pas... Je suis un poil dubitatif!
Un nouvel executable pour contrer les installations paralleles?
J'essaierais encore une fois de le telechargé ce soir mais sans grand espoir.
:crying:
Avatar de l’utilisateur

Belly
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 418
Inscription : 15 octobre 2004

#147

Message par Belly »

J'ai essayé d'installer cette 4.05 il y a 3 jours.

Je passe le fait que mon FB/AEP/PF n'est pas reconnu car les clefs ne sont pas trouvées dans ma base de registre suite à mes derniers reformatage de ma partition où se trouve windows, je vais donc ré-installé tout le jeu.

Mais comme Hasdrubal, mes tentatives de téléchargement m'indiquaient, dès le début, un add-on de 162.91 Mo. (tentative car à la fin du téléchargement j'avais une fenêtre qui m'indiquait que je n'avais pas la bonne version .... et du coup le téléchargement m'a été refusé)

Peut être que la taille de cet add-on a été modifié ?
Avatar de l’utilisateur

Topic author
phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15015
Inscription : 05 août 2001

#148

Message par phoenix »

Pour la taille, je ne parle pas de la taille affiché par bounty, mais celle que l'on peut voir dans l'explorateur windows. De plus, il me semble que bounty m'annonçait 162 Mo (de souvenir).

@Belly : pour tes clées, tu fais comme les autres, tu passes ta commande ici même. T'as de la chance, le temps d'attente est de zéro personne plus mes différentes activités (t'oublieras pas de prendre quand même un ticket, c'est juste pour les stats et me permettre de faire mumuse avec le bignou qui afiche le numéro gagnant, oui, oui, comme à la sécu). ;) :exit:

@ Hasdrubal : Je vais t'envoyer un MP. ;)
Avatar de l’utilisateur

Belly
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 418
Inscription : 15 octobre 2004

#149

Message par Belly »

Merci beaucoup pour ta proposition Phoenix.

Voici mon chemin où se situe le jeu D:\FB_AEP_PF


Pour le ticket, pas de soucis, je prends mon temps d'attente, surtout avec celui que tu vas me faire gagner :yes:
Avatar de l’utilisateur

Topic author
phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15015
Inscription : 05 août 2001

#150

Message par phoenix »

Belly a écrit :Merci beaucoup pour ta proposition Phoenix.

Voici mon chemin où se situe le jeu D:\FB_AEP_PF


Pour le ticket, pas de soucis, je prends mon temps d'attente, surtout avec celui que tu vas me faire gagner :yes:
Bon vol. :cowboy:
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »