Patch 4.04 il est là !

IL-2 1946

Rama
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2727
Inscription : 18 mars 2005

#126

Message par Rama »

C'est un peu court de la part d'Oleg.... s'il developpait un tout petit peu sur ce qui a été modifié justement pour réduire les "wobbles"... ca pourait permettre d'avoir des remontées plus constructives.

Ceci dit, je ne suis pas persuadé que la plus grande part de la réduction des effets moteurs soient entre 4.03 et 4.04..... ça a très bien pu être entre la 4.02 et la 4.03
J'ais très très peu testé la 4.03, alors je ne saurai pas dire.
... faut faire attention que ça ne soit pas la source d'un quiproquo.... on a eu 2 patchs, un 4.03 "Andropov" qu'on a pas eu le temps de bien gouter... et un 4.04 "Gorbi" qui nous fait de "l'anti-perestroïka"....
Rama: Mesquin, Rancunier, Trucideur de projet, Malhonnête, Saboteur, Diffamateur, Chauve et Bigleux
Que du bonheur....
Avatar de l’utilisateur

Snake (PB0_Foxy)
Messages : 3537
Inscription : 30 novembre 2003

#127

Message par Snake (PB0_Foxy) »

bah faudrai lui envoyer plus de données au pere Oleg , en lui expliquant pour le hammer et le declenché , peut etre que ca le forcerait a verifier et a se rendre compte du soucis :sweatdrop

sinon , je n'ai plus les versions alpha des FM pre-4.00 , je les ai effacés y'a un moment , pour faire de la place sur le disque :sweatdrop

Snake
I7 9700K - 32 Go RAM - Zotac RTX 3080 Trinity OC 10 GB - Thrustmaster TPR - HP Reverb G2 - Hotas warthog n°918
"Tant que l'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné." Georges Guynemer

Rama
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2727
Inscription : 18 mars 2005

#128

Message par Rama »

En page 4, il y a le track de lowendal pour le déclanché "paresseux" qui ne déclanche pas (mais qui part langoureusement en roulis induit puis qui décroche après quelques dizaines de degrés de roulis.... alors que le déclanché est normalement du au décrochage des filets d'air par l'augmentation soudaine d'incidence, la gouverne de direction servant à choisir l'aile qui va décrocher en premier).

En page 10, il y a mon track, pour l'inconsistance de l'effet de couple (un micro-rattrapage aux ailerons suffit).

Ce qu'il faut bien préciser, c'est que la comparaison, on la fait avec la 4.02.... pas la 4.03

Par contre ce n'est pas la peine de lui dire que la 4.04 m'a couté un Simped... je crois qu'il est définitivement HS...
Rama: Mesquin, Rancunier, Trucideur de projet, Malhonnête, Saboteur, Diffamateur, Chauve et Bigleux
Que du bonheur....
Avatar de l’utilisateur

Snake (PB0_Foxy)
Messages : 3537
Inscription : 30 novembre 2003

#129

Message par Snake (PB0_Foxy) »

comment t'as pu casser un simped , c'est pourtant du super bon matos o_O
t'as du vraiment botter comme un bourin

Snake
I7 9700K - 32 Go RAM - Zotac RTX 3080 Trinity OC 10 GB - Thrustmaster TPR - HP Reverb G2 - Hotas warthog n°918
"Tant que l'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné." Georges Guynemer

vautour2b
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1541
Inscription : 22 mai 2005

#130

Message par vautour2b »

Merlin (FZG_Immel) a écrit :je confirme.... d'ailleur, si qqun veut tester une de ces fameuses versions (ou il y a bien d'autres bugs cependant..) je dois les avoir sur mon DD.
Je suis tré intérésser :yes:

hoarmurath
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1454
Inscription : 25 mars 2003

#131

Message par hoarmurath »

Moi, quand je lis ce thread, et que je relis celui la :

http://www.checksix-forums.com/showthre ... ge=1&pp=10

Je rigole doucement....
Image

Rama
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2727
Inscription : 18 mars 2005

#132

Message par Rama »

Je suis content pour toi (vu que rigoler est bon pour la santé)

Mais j'ais du mal à voir les connections entre une discussion qui traitait majoritairement de l'immerssion.... et une autre qui parle plutôt de MdV (chose qui participe à mon immersion perso... mais qui est complètement indifférent pour d'autres... ce que je conçoit parfaitement)
Rama: Mesquin, Rancunier, Trucideur de projet, Malhonnête, Saboteur, Diffamateur, Chauve et Bigleux
Que du bonheur....

Jaufre
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 6
Inscription : 17 décembre 2004

#133

Message par Jaufre »

Rama, après le patch "Andropov" et le patch "Gorbi", attends le patch" Eltsine", tu pourras noyer ton chagrin dans une barique de vodka :tongue:

Rama
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2727
Inscription : 18 mars 2005

#134

Message par Rama »

J'ais déjà commandé la barrique...
Rama: Mesquin, Rancunier, Trucideur de projet, Malhonnête, Saboteur, Diffamateur, Chauve et Bigleux
Que du bonheur....
Avatar de l’utilisateur

oli
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5701
Inscription : 17 novembre 2004

#135

Message par oli »

Et hop ! Un petit tonneau barriqué pour la route. :cowboy:
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go
Avatar de l’utilisateur

TooCool_12f
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 8940
Inscription : 06 août 2001

#136

Message par TooCool_12f »

je viens de voler un peu plus longuement et j'ai trouvé que les zincs sont beaucoup plus stables qu'avec la version précédente... un peu curieux comme sensation... un peu comme si on volait dans de la gelée... les mouvements parasites semblent amortis
--------------------------------------------

Image

Image
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »