remontée de BUGS (PUBLIQUE !)

IL-2 1946

Rayack-21
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 518
Inscription : 24 octobre 2004

#126

Message par Rayack-21 »

En effet, le bug avait déjà été rapporté, mais il est valable également pour le B25. Peut-être aussi pour les autres bombardiers IA, mais je n'ai pas testé ...
Image

"Don't fight a battle if you don't gain anything by winning - Erwin Rommel :fox:


PIV 2.53MHz Hyperthreading / GeForce 6800GT 256/ 2 x 512 DDR RAM PC 2700 / X-45 / Track IR 3.0 Pro + Vector Expansion / 3D Glasses / MS Sidewinder Gamevoice

Moos_tachu
Banni
Banni
Messages : 6391
Inscription : 07 février 2003

#127

Message par Moos_tachu »

Originally posted by Rayack-21@14 Nov 2004, 13:13
En effet, le bug avait déjà été rapporté, mais il est valable également pour le B25.
Non, pour le B-25 les parafrag sont à la bonne place ;)


@ Dick --> Euh, demain... c'était aujourd'hui non ? ^_^ ^_^
Mud, Wind and Fire
Image Image

Rayack-21
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 518
Inscription : 24 octobre 2004

#128

Message par Rayack-21 »

Ah, autant pour moi. C'est moi qui n'ai pas cliqué au bon endroit alors ! ;)
Image

"Don't fight a battle if you don't gain anything by winning - Erwin Rommel :fox:


PIV 2.53MHz Hyperthreading / GeForce 6800GT 256/ 2 x 512 DDR RAM PC 2700 / X-45 / Track IR 3.0 Pro + Vector Expansion / 3D Glasses / MS Sidewinder Gamevoice

Moutton
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1364
Inscription : 27 avril 2003

#129

Message par Moutton »

Originally posted by Moos_tachu+14 Nov 2004, 20:53--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Moos_tachu @ 14 Nov 2004, 20:53)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-Rayack-21@14 Nov 2004, 13:13
En effet, le bug avait déjà été rapporté, mais il est valable également pour le B25.
Non, pour le B-25 les parafrag sont à la bonne place [/b][/quote]
J'ai lu "parpaings" :D

Il se fait tard...


Back to the subject :
Merci pour le bug ;)
.TLS.
.Mistel pilotâh.
.Bombâh Lovâh.

Rayack-21
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 518
Inscription : 24 octobre 2004

#130

Message par Rayack-21 »

Je me faisais un petit combat rapide (ça me détend entre 2 campagnes ...) avec un Corsair Mk-II RN contre un H8K1 IJN. Après lui avoir vidé quasiment toutes mes .50, il a fait un amerissage d'urgence et a continué à flotter comme ça, gaz à fond avec un moteur coupé et un autre en flammes. En fait, il est allé s'emplâtrer la petite île en croissant au centre de la carte îles du Pacifique ! Euh ... Je la valide cette victoire, vous croyez ? :huh:

D'ailleurs, le coup de l'amerrisage gaz à fond, le H8 semble le faire systématiquement, même en As. Altitude de départ : 300 m (j'aime bien regarder les vagues !)
Image

"Don't fight a battle if you don't gain anything by winning - Erwin Rommel :fox:


PIV 2.53MHz Hyperthreading / GeForce 6800GT 256/ 2 x 512 DDR RAM PC 2700 / X-45 / Track IR 3.0 Pro + Vector Expansion / 3D Glasses / MS Sidewinder Gamevoice

Rayack-21
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 518
Inscription : 24 octobre 2004

#131

Message par Rayack-21 »

Pffffouuuuu !! :angry: Bon, je sais, c'est pas vraiment un bug et ça a déjà été rapporté un paquet de fois, mais je commence à en avoir vraiment plein le c.. des mitrailleurs / snipers des bombardiers, qu'ils soient "bleus" ou "as", qui vous chopent systématiquement en pleine tête pendant que vous piquez sur eux à la verticale, en tonneau, de nuit et à 600 Km/h !!!!! :censored:
Image

"Don't fight a battle if you don't gain anything by winning - Erwin Rommel :fox:


PIV 2.53MHz Hyperthreading / GeForce 6800GT 256/ 2 x 512 DDR RAM PC 2700 / X-45 / Track IR 3.0 Pro + Vector Expansion / 3D Glasses / MS Sidewinder Gamevoice
Avatar de l’utilisateur

Durandal
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1100
Inscription : 03 avril 2003

#132

Message par Durandal »

Bug ? Pas bug ?

Hier soir, coop interne avec les JG sur install FB+AEP+PF. J'enregistre le track en cours de route au moyen de la touche déclarée pour cela.

Impossible de relire le track, le chargement se bloque à 100 % et neutralise PF. Obligé de retourner sur le bureau pour tuer le processus PF.

Le plus drôle, c'est qu'on était sur la carte Stalingrad, avec des matériels 100 % issus de AEP.
Avatar de l’utilisateur

C6_Popoff
Messages : 1057
Inscription : 04 décembre 2003

#133

Message par C6_Popoff »

G un bug avec l'affichage des "seafires":
qd il depasse ~1km de ma porte visuelle:
les ailes disparaisses laissant visible que le fuselage... Ca deroute un peu pdt un dog...
G testé avec differents pilotes video, le probleme reste entier.

Et puis aussi les saumons du A6M2-21 avec le point de rotation decalé qd on les plis/deplis.

Si c 2 points on deja ete souligné ; desole d'avance..
Image

irimi
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 486
Inscription : 25 juin 2004

#134

Message par irimi »

C'est pas un bug (je crois) et ça gêne en rien le déroulement du jeu, mais... Les avions sur les PA, lorsqu'ils sont calés en début de mission, sont à une trentaine de centimètres au moins au-dessus du pont, flottant en l'air de façon assez étrange. C'est certain que ça fait un super effet quand on retire les cales, l'avion tombe et commence à rouler. Mais tant qu'à faire, est-il possible de simplement afficher des cales sous les roues, histoire de faire tenir les avions sur quelque chose ? On a bien vu de la flak sans servants, on se formalisera pas de voir disparaître des cales par enchantement :lol:
CONFIG : Ordinateur avec écran, souris et plein d'autres trucs dedans (je te raconte pas), ou branchés dessus avec des fils, multiprise 220V, table en bois avec tiroir, fauteuil qui se penche quand on appuie sur la petite manette, coca, et un tit truc en bois pour reposer les pieds.

Image

Moos_tachu
Banni
Banni
Messages : 6391
Inscription : 07 février 2003

#135

Message par Moos_tachu »

Originally posted by Durandal@17 Nov 2004, 15:36
Impossible de relire le track, le chargement se bloque à 100 % et neutralise PF. Obligé de retourner sur le bureau pour tuer le processus PF.
Bug connu, signalé depuis longtemps ( :rolleyes: ), et en cours de correction :D
Mud, Wind and Fire
Image Image

Snorky Killer
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 376
Inscription : 23 octobre 2004

#136

Message par Snorky Killer »

Pas sur que ca ait déja été signalé mais le viseur du D3A1 est complétement opaque (noir) que ce soit en vue cockpit qu'en vue viseur... :modob: :rolleyes:

Ce qui tombe sous le sens rebondit ailleurs
Optimiste et pessimiste sont également nécessaires à la société, l'optimiste invente l'avion, le pessimiste invente le parachuteImage

Image ImageImage

UF_Josse
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7579
Inscription : 05 août 2001

#137

Message par UF_Josse »

Probablement parce que tu oublies d'enlever le cache qui l'obture (touche Ctrl=D) :rolleyes:
Image

Image

A grenouille vaillante, rien d'impossible.
Avatar de l’utilisateur

C6_Popoff
Messages : 1057
Inscription : 04 décembre 2003

#138

Message par C6_Popoff »

Pas sur que ca ait déja été signalé mais le viseur du D3A1 est complétement opaque (noir) que ce soit en vue cockpit qu'en vue viseur...
Non pas sur, non.... :lol:
Image

Rayack-21
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 518
Inscription : 24 octobre 2004

#139

Message par Rayack-21 »

Non non, pas sûr que ça ait été signalé un milliard sept cent dix neuf millions deux cent dix sept mille neuf cent quatre vingt quatorze fois et demie .... :rolleyes:
Image

"Don't fight a battle if you don't gain anything by winning - Erwin Rommel :fox:


PIV 2.53MHz Hyperthreading / GeForce 6800GT 256/ 2 x 512 DDR RAM PC 2700 / X-45 / Track IR 3.0 Pro + Vector Expansion / 3D Glasses / MS Sidewinder Gamevoice

Moos_tachu
Banni
Banni
Messages : 6391
Inscription : 07 février 2003

#140

Message par Moos_tachu »

Pas sûr non plus que ça ne soit pas marqué dans le readme... :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

(aaaaaaahhh, ça faisait longtemps, ça commençait presque à me manquer) :P
Mud, Wind and Fire
Image Image

Topic author
FOURNERONL
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 373
Inscription : 04 décembre 2003

#141

Message par FOURNERONL »

Alors j'ai appliqué le patch 3.01m + le 3.01m new.exe : Les deux fonctionnent.

Du coup, je me suis dit : "j'vais recommencer toutes mes campagnes du Pacifique, proprement, maintenant que tout fonctionne... et comme elles étaient pas trop avanées pour causes de problèmes techniques".

Je prends donc un appareil japonais (chasseur), et j'embraye sur Pearl Habor un peu avant Noël.
Je fais un test pour voir si je peux m'éjecter, Nib, que neni, que dalle... J'me dis "bon, ils ont voulu tirer sur la cordre plus que sur l'honneur, les jap., ils mettent toujours pas leurs parachutes", et je continue ma mission.

Attaque sur Pearl imparable, je zigouille un avion qui venais de se poser, et tout le monde rentre au bercail.
Et là, j'ai encore perdu 70% de mes équipiés qui se sont encore vautrés dans les montagnes.

Alors je dirai une chose : "Qu'on ne leur donne pas de parachutes, certes... mais arrêtez ce bon diEU DE SAKE... :angry: ".

Sur ce j'arrête une nouvelle fois mes campagnes de PF et je vais retourner me faire un bon vieux "Rome Total War" avec ses campagnes impériales qui marchent... elles...
OS : Win 10 Pro 64 / CM : MSI Z87-G45 Gaming / CPU : Intel 4770K / DirectX 12 / RAM : 16 Go / CG : Nvidia Aorus GeForce 1080 GTX

Rayack-21
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 518
Inscription : 24 octobre 2004

#142

Message par Rayack-21 »

J'ai pris un B25 J, sans charge embarquée, exceptées les mitrailleuses, évidemment. En face, un H8K1 et un KI 61 Recce.

L'IA est en "Moyen", c'était pour voir si c'était possible.
Eh bien, je les ai eus tous les deux sans prendre un seul impact. Le H8 en face à face et j'ai poursuivi le Ki et l'ai shooté en virage ascendant serré ...!

Je suis un peu dubitatif quant-à la facilité de la chose ...
(j'ai voulu uploader un trk, mais le fichier pèse 918Ko)

Est-ce un bug ? A vous de voir.
Image

"Don't fight a battle if you don't gain anything by winning - Erwin Rommel :fox:


PIV 2.53MHz Hyperthreading / GeForce 6800GT 256/ 2 x 512 DDR RAM PC 2700 / X-45 / Track IR 3.0 Pro + Vector Expansion / 3D Glasses / MS Sidewinder Gamevoice
Avatar de l’utilisateur

Durandal
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1100
Inscription : 03 avril 2003

#143

Message par Durandal »

Originally posted by Moos_tachu+17 Nov 2004, 19:30--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Moos_tachu @ 17 Nov 2004, 19:30)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-Durandal@17 Nov 2004, 15:36
Impossible de relire le track, le chargement se bloque à 100 % et neutralise PF. Obligé de retourner sur le bureau pour tuer le processus PF.
Bug connu, signalé depuis longtemps ( :rolleyes: ), et en cours de correction :D [/b][/quote]
Ah ben, pardon, monsieur-le-je-sais-tout-j'ai-tout-vu-j'ai-tout-fait-champion-toutes-
catégories-tous-domaines-redresseur-de-torts-donneur-de-leçons.

Topic author
FOURNERONL
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 373
Inscription : 04 décembre 2003

#144

Message par FOURNERONL »

Wouah, pinaise, c'est cool les forums... :(
OS : Win 10 Pro 64 / CM : MSI Z87-G45 Gaming / CPU : Intel 4770K / DirectX 12 / RAM : 16 Go / CG : Nvidia Aorus GeForce 1080 GTX

OVCS?-Kaoss
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 990
Inscription : 16 avril 2003

#145

Message par OVCS?-Kaoss »

C'est pas tant les forums FOURNERONL, c'est qu'on a vu apparaître un nouveau type de posteurs les "Forumeurs pro", quand ils voient un post avec un question à laquelle ils savent répondre ils le font, mais si cette question a été posée plusieurs fois là ils sabrent le pauvre type, du coup le pauvre type qui a pas sa journée pour décortiquer un forum ben ils viendra plus poster ; mais c'est pas grave les "Forumeurs pro" sont là pour entretenir la flamme, prêt à décapiter une prochaine proie.
En plus, si tu as le malheur de relever, là tu peux t'attendre à recevoir la foudre divine, et oui forumeur c'est un métier ; comme le dit un pote de vol
" les diseurs de bonne aventure, on ne les voit jamais voler ", forcemment ils restent dans les hautes altitudes du forum pour mieux BnZoomer le gars qui poste la mauvaise question....autre temps autres moeurs.

Comme tu le dis, c'est cool les forums :(
faut juste arriver à faire le tri.

Cordialement.
Je serai toujours étonné et subjugué par la capacité de raisonnance des caissons de douche face à un pet

Image Image

Quelqu'un aurait un peu de fil et une aiguille s'il vous plait ?
Dr_Heretic le 15/08/2005

Topic author
FOURNERONL
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 373
Inscription : 04 décembre 2003

#146

Message par FOURNERONL »

Bon, moi j'disais ça... ;)

Autrement, j'ai rien "torché" à midi, et j'ai vu un truc sur ma 1ère mission USMC.

Le pilote est habillé en beige (normal jusque là) dans l'appareil, il est en bleu quand il saute en parachute, et revient en beige dans le pneumatique... <_<
OS : Win 10 Pro 64 / CM : MSI Z87-G45 Gaming / CPU : Intel 4770K / DirectX 12 / RAM : 16 Go / CG : Nvidia Aorus GeForce 1080 GTX

Rayack-21
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 518
Inscription : 24 octobre 2004

#147

Message par Rayack-21 »

J'ai remis la main sur le bug d'affichage de dégâts du A20 avec sa cloison moteur qui flotte devant la nacelle qui n'existe plus ....
Image

"Don't fight a battle if you don't gain anything by winning - Erwin Rommel :fox:


PIV 2.53MHz Hyperthreading / GeForce 6800GT 256/ 2 x 512 DDR RAM PC 2700 / X-45 / Track IR 3.0 Pro + Vector Expansion / 3D Glasses / MS Sidewinder Gamevoice

Rayack-21
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 518
Inscription : 24 octobre 2004

#148

Message par Rayack-21 »

Et encore un :

Je fonce sur 2 Betty avec mon Beau RAAF. J'abats le premier, je tire l'autre, manque de bol, on passe dans un nuage et quand je ressors, je n'ai plus de moteur à gauche. Pas en panne, je veux vraiment dire je n'AI PLUS le moteur gauche. On a dû se percuter dans le nuage. Jusque-là pas de pb.
Je décide de rentrer à la base et là, surprise : pas besoin de trimer et aucune perte de vitesse non plus ! Je rentre et comme il me manque aussi le train corredpondant, je le pose sur le ventre comme une fleur. En fait, comme si l'appareil était intact.

Je recommence la mission, cette fois (le hasard fait bien les choses) le mitrailleur du 2ème Betty me met en panne le même moteur. Et là, les dommages sont bien pris en compte : nécessité de trimer le taxi et perte de vitesse.

Morale de l'histoire, il vaut mieux se faire arracher un moteur complètement que de se prendre une balle dans un cylindre .... ;)
Image

"Don't fight a battle if you don't gain anything by winning - Erwin Rommel :fox:


PIV 2.53MHz Hyperthreading / GeForce 6800GT 256/ 2 x 512 DDR RAM PC 2700 / X-45 / Track IR 3.0 Pro + Vector Expansion / 3D Glasses / MS Sidewinder Gamevoice
Avatar de l’utilisateur

Warlordimi
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9103
Inscription : 15 mars 2004

#149

Message par Warlordimi »

Sorry, si déjà signalé, j'ai pas le temps de tout relire!!!

Image
Image

-Les pilotes de chasse font des films, les pilotes de bombardiers ecrivent l'histoire!!!;
-Quand les allemands volent, les alliés tombent. Quand les britanniques volent, les allemands tombent. Et quand les américains volent, tout le monde tombe!!!

Moos_tachu
Banni
Banni
Messages : 6391
Inscription : 07 février 2003

#150

Message par Moos_tachu »

Originally posted by Durandal@20 Nov 2004, 15:58
Ah ben, pardon, monsieur-le-je-sais-tout-j'ai-tout-vu-j'ai-tout-fait-champion-toutes-
catégories-tous-domaines-redresseur-de-torts-donneur-de-leçons.
Eh ben ça en fait des compliments pour un seul homme !

Je ne sais pas si mon dos va être assez large, même s'il a une sérieuse tendance à s'agrandir depuis quelque temps...

Quant à toi Kaoss, si tu éprouves le besoin de vider ton sac et de me faire des reproches, tu es prié de le faire en t'adressant à moi directement (au lieu de le faire vaguement à la 3ème personne), et de préférence par MP.

Par contre s'il s'agissait juste de te passer les nerfs, tu es prié de te trouver quelqu'un d'autre à l'avenir. Je ne suis pas là pour recevoir tes insultes, ni pour te servir de punching-ball.

Surtout que je trouve les reproches particulièrement déplacés, dans la mesure où :

1. contrairement à toi, quand je fais remarquer qu'une question est posée pour la n-ième fois, je ne manque de respect à personne. Fais-en déjà autant.

2. quand je fais remarquer que la question a déjà trouvé une réponse, dans le readme ou ailleurs, je fais toujours figurer la réponse en question dans mon post, ce qui au final rend service. Fais-en déjà autant.

3. tes reproches me font particulièrement mal au cul quand je vois le temps que j'ai passé à dépanner les mecs qui avaient un problème depuis la sortie de PF. Heureusement qu'il existe encore d'irréductibles forumeurs pour aider les petits nouveaux, et cela malgré les remarques "constructives" des mecs dans ton genre.

Par contre si tous les forumeurs étaient comme toi.............. là c'est sûr l'ambiance serait géniale ! Mais c'est quand la dernière fois que tu as dépanné un newbee ?

A bon entendeur salut
Moos
Mud, Wind and Fire
Image Image
Verrouillé

Revenir à « IL-2 1946 »