Magasin ou on trouve pas PF aujourd hui :(

IL-2 1946
Avatar de l’utilisateur

UF_Luny
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1012
Inscription : 22 novembre 2001

#101

Message par UF_Luny »

@ cartman les nouveaux sont plus vite dispos a la part dieu qu'a bellecour mais pas toujpurs, au moins a la part dieu si il y est pas tu as tjs carrefour et ....microbidule pour te rabattre. Je peux pas te dire si il est dispo dans une des deux.... apres 30 ans a lyon j'ai demenagé.
Image
Avatar de l’utilisateur

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#102

Message par Merlin (FZG_Immel) »

Sorry Cartman.. J'étais sur 2 forums et 1 chat en même temps.. le temps que je post sur le forum, tu avais déjà posté- :lol:
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE

Cartman
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4553
Inscription : 09 mars 2002

#103

Message par Cartman »

Je vais en general a la Fnac Part Dieu. Raah j'ai hate de l'avooooir :jumpy:
Avatar de l’utilisateur

almg
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 445
Inscription : 11 juin 2004

#104

Message par almg »

MERVEILLE DES MERVEILLES OH SUBLIMINALE SUITE JE L'AI :D

A Aix-en-Provence on le trouve à condition de se dépêcher car il n'y en a plus déjà ...
A noter qu'il était paru depuis hier...

Bon vol et bons appontages à tous dans le PACIFIQUE :king: :king:
Avatar de l’utilisateur

jeanba
As du Manche
As du Manche
Messages : 11657
Inscription : 17 septembre 2001

#105

Message par jeanba »

Je suis allé du côté de Labège (Toulouse) me procurer le With cd patch dans un hangar aux lumières blaffardes en échange d'une cinquantaine de prospectus publicitaires de la BCE
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).

milliotseb
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 33
Inscription : 27 juin 2002

#106

Message par milliotseb »

Bonsoir,
Finalement j'ai trouve mon cd de pacific fighter chez "boulanger" dunkerque(j'ai quand meme fait auchan avant et eux n'avait pas (il fallait meme commander) alors que les rayons sont pleins de jeux anciens qui n'interesse plus personne(y compris un autre jeux sur le pacifique si vous voyez ce que je veut dire <_< ))
Boulanger en avait deux exemplaires (mais pas encore en rayon), donc il leur en reste 1

A bientot

sebastien
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »